une dernier Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une dernier Chance

une seul vie Peux tout changer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 seul ( chris-sarah)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emric Rixer

Emric Rixer


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 15/06/2008

seul ( chris-sarah) Empty
MessageSujet: seul ( chris-sarah)   seul ( chris-sarah) EmptySam 12 Juil - 16:45

Emric se promenait tranquillement dans le parc et il repensait à tout ce qui s'était passé dernièrement et il réalisait toujours pas qu'il allait etre père en plus avec Sarah, le reve quoi! Il arrivait pas à croire qu'il était enfin avec elle!
Depuis le temps qu'il le voulait en plus, il était vraiment content!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Tirler

Christophe Tirler


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/07/2008

seul ( chris-sarah) Empty
MessageSujet: Re: seul ( chris-sarah)   seul ( chris-sarah) EmptySam 12 Juil - 16:51

Chris lui aussi repensait a tout se qu'il venait de se passe il ne savait toujours pas si etre revenu etait une bonne idee il repensait au pourquoi tout ca etait arrive bien sur il croyait que c'etait de sa faute mais il ne savait pas qu'il etait tout seul a pense ca il devait rencontre "ses relations " dans une semaine mais il ne voulait pas vraiment si il apprenai qu'il avait reprit contacte avec sarah elle sera surment tuer car il aurai du la tuer mais il l'avais juste planter ils lui en avait voulut mais du coup ils lavait laisser vivre
il etait donc au parc il prit une branche qu'il jettai plus loin mais il ne vit pas emric et...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

seul ( chris-sarah) Empty
MessageSujet: Re: seul ( chris-sarah)   seul ( chris-sarah) EmptySam 12 Juil - 16:54

Sarah arriva au parc, elle marchais tête baissé, elle repensais a la soirée et tout, elle était contente mais anxieuse, elle marchais dans le parc puis un truc lui frola la tête, elle redressa la tête pour regarder derrière elle, elle vue une branche et vue Chris... Elle fut surprise mais apparement il cherchais la guerre (lol)

"Hey, tsais pas faire attention!!"

Elle le regarda toujours en s'approchant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Tirler

Christophe Tirler


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/07/2008

seul ( chris-sarah) Empty
MessageSujet: Re: seul ( chris-sarah)   seul ( chris-sarah) EmptySam 12 Juil - 16:56

Chris n'avait pas remarquer sarah il la regarda en levant la tete

"J..je suis desoler je t'avait pas vu"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

seul ( chris-sarah) Empty
MessageSujet: Re: seul ( chris-sarah)   seul ( chris-sarah) EmptySam 12 Juil - 16:57

(hihi)

Sarah regarda Chris et le voyait que sa n'allais pas...

"Sa va pas?!!"

Elle le regarda, elle n'avais toujours pas vue Emric, faut dire qu'elle était énervé la
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Tirler

Christophe Tirler


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/07/2008

seul ( chris-sarah) Empty
MessageSujet: Re: seul ( chris-sarah)   seul ( chris-sarah) EmptySam 12 Juil - 16:58

Chris la regardait venir vers lui puis elle lui demanda si ca allai pas la il vut un peu surprit mais pas trop en fait

"Non...enfin si ca va ...ne t'inquete pas"

il n'avais toujours pas vu emric
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

seul ( chris-sarah) Empty
MessageSujet: Re: seul ( chris-sarah)   seul ( chris-sarah) EmptySam 12 Juil - 17:00

Sarah regarda Chris...

"Ok, t'a pas l'air, je te connais assez pour te juger Chris..."

Elle le regarda mais bon, si il lui disais sa, elle regarda ensuite autour d'eux et vue Emric et souria, elle était habillée avec un débardeur noir et un pantalon genre armée... Elle regarda Chris. Elle s'approcha de lui et lui fit une tape amicale sur l'épaule pour passé a coté et se diriger vers Emric

"Bonjour toi!"

Elle se mis a cheval sur lui et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Emric Rixer

Emric Rixer


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 15/06/2008

seul ( chris-sarah) Empty
MessageSujet: Re: seul ( chris-sarah)   seul ( chris-sarah) EmptySam 12 Juil - 17:08

Emric posé plus loin sur un banc entend des voix et fait pour s'approcher en voyant que c'est Sarah et Chris seulement un petit hic se pose les gens dont il avait pas envie de voir étaient là et venaient droit vers lui quand Sarah vient vers lui et se mets sur lui et elle l'embrassa et il prolongea son baiser tendrement

"salut toi!"

sourit

* jai pas de bol aujourd'hui*
Revenir en haut Aller en bas
Mr X

Mr X


Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

seul ( chris-sarah) Empty
MessageSujet: Re: seul ( chris-sarah)   seul ( chris-sarah) EmptySam 12 Juil - 17:15

Mr x qui etai unebonne relation de chris et d'emric sans que les deux ne le sache avait decider d'aller les voir puis il regarda emric se diriga vers lui mais lorsqu'il vit sarah arriver il se tourna vers chris il alla le voir en posant une main sur son epaule pour le reveille car celui ci etait dans la lune et regardant sarah et emric

"Ho comme tu n'a pas l'air d'aller bien chris il faut te remettre et puis j'ai du boulot pour toi....mais on verra sa a notre prochaine rencontre pour le moment j'ai autre chose a faire "

il regardait chris et ne lui laissa pas le temps de parle ca ril l'interrompit du doigt puis il partit vers emric chris avait l'air surpris mais ca monsieur x s'en foutais il arriva devant emric et sarah

"bonjour...comment aller vous"
Revenir en haut Aller en bas
Emric Rixer

Emric Rixer


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 15/06/2008

seul ( chris-sarah) Empty
MessageSujet: Re: seul ( chris-sarah)   seul ( chris-sarah) EmptySam 12 Juil - 17:17

Emric regarde le mec approcher et se dit qu'il était mal barré là c'était certain et il soupir puis le regarde meme pas et dit

"oui ça va je vous remercie"

* Qu'est ce qu'ils me veulent encore? je suis mal maintenant qu'il sait pour sarah!*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Tirler

Christophe Tirler


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/07/2008

seul ( chris-sarah) Empty
MessageSujet: Re: seul ( chris-sarah)   seul ( chris-sarah) EmptySam 12 Juil - 17:18

Chris le regardait mais il ne put rien dire il le regardait aller vers emric il fut assez surpris il commencait a comprendre comme ses relation pouvais connaitre tout les details sdur emric il n'avais jamais pense a ca mais il resta la a regarder se qui allait se passer
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

seul ( chris-sarah) Empty
MessageSujet: Re: seul ( chris-sarah)   seul ( chris-sarah) EmptySam 12 Juil - 17:20

Sarah regarda Emric puis vue un homme approcher avec des autres hommes... Elle les regardas mais sans plus, elle se releva d'Emric et se demanda se qu'il se passais...

"Emric? s'est qui eux?"
Revenir en haut Aller en bas
Mr X

Mr X


Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

seul ( chris-sarah) Empty
MessageSujet: Re: seul ( chris-sarah)   seul ( chris-sarah) EmptySam 12 Juil - 17:21

Il le regardait emric et sarah

"vous avez l'air heureux ensemble....si j'etait encore comme ca ca serai beau mais je ne peut pas et je ne devrait pas"

il souriait il avait passer un message a emric dans ses paroles en esperant pour sarah qu'il l'est est comprit
puis sarah se leva et demanda qui ils etaitil sourit


"Ho ne vous inquetez pas nous ne sommes pas mechant"
Revenir en haut Aller en bas
Emric Rixer

Emric Rixer


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 15/06/2008

seul ( chris-sarah) Empty
MessageSujet: Re: seul ( chris-sarah)   seul ( chris-sarah) EmptySam 12 Juil - 17:25

Emric le regarde et il avait trop la haine contre eux et il se retenait pour ne pas lui sauter dessus en meme temps il avait aucune chance ils étaient plusieurs et meme s'il le tuait ça empirait les choses et il serait mort sur le champ et regarde Sarah

"connais pas. Viens on rentre..."

il avait aucune envie de rester là vers eux et se lève
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

seul ( chris-sarah) Empty
MessageSujet: Re: seul ( chris-sarah)   seul ( chris-sarah) EmptySam 12 Juil - 17:26

Sarah regarda le gars puis Emric

*justement, on dirais des mafieux!!*

"Ok.."

Elle regarda Emric, s'était dommage elle voulais rester avec lui dans le parc...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Tirler

Christophe Tirler


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/07/2008

seul ( chris-sarah) Empty
MessageSujet: Re: seul ( chris-sarah)   seul ( chris-sarah) EmptySam 12 Juil - 17:29

Chris arrivai devant eux et regardai le monsieur x il savait qu'il ne devait pas mais maintenant qu'il leur avait desobeit un peu plus ou un peu moins il s'en foutait il le sentais mal alors il avait decider d'intervenir

"Salut les gars..."

il sourit et arriva a la hauteur de tout le monde edt dit a monsieur x

"Vous avez pas honte d'embeter des jeunes gens comme ca?"

chris le regardait il savait que ca allait se retourner contre lui mais il s'en foutais il commencait a en avoir marre de leur obeir
Revenir en haut Aller en bas
Emric Rixer

Emric Rixer


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 15/06/2008

seul ( chris-sarah) Empty
MessageSujet: Re: seul ( chris-sarah)   seul ( chris-sarah) EmptySam 12 Juil - 17:31

Emric regarde Chris plutot surprit là pourquoi les aidait-ils? et il les connaissaient dou? vu qu'il étaient allé vers lui aussi juste avant

* c'est quoi ce bordel? *
Revenir en haut Aller en bas
Mr X

Mr X


Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

seul ( chris-sarah) Empty
MessageSujet: Re: seul ( chris-sarah)   seul ( chris-sarah) EmptySam 12 Juil - 17:35

Mr X regarda Chris de travers, il voulais parlé a Emric et non a lui, il le regarda.

"Pousse toi de la Chris, s'est pas une bonen idée!!"
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Tirler

Christophe Tirler


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/07/2008

seul ( chris-sarah) Empty
MessageSujet: Re: seul ( chris-sarah)   seul ( chris-sarah) EmptySam 12 Juil - 17:36

Chris le regarda et dit en soruiant

"comme tout le reste"

Chris fesait bien sur allusion a toute les chose qu'il lui avait demander de faire
Revenir en haut Aller en bas
Emric Rixer

Emric Rixer


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 15/06/2008

seul ( chris-sarah) Empty
MessageSujet: Re: seul ( chris-sarah)   seul ( chris-sarah) EmptySam 12 Juil - 17:36

regarde le mec puis Chris

"oh minute vous vous connaissez? "

Emric était surprit là
Revenir en haut Aller en bas
Mr X

Mr X


Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

seul ( chris-sarah) Empty
MessageSujet: Re: seul ( chris-sarah)   seul ( chris-sarah) EmptySam 12 Juil - 17:38

Mr X regarda Chris et souria, il le regarda et posa une main sur son épaule...

"T'a pas retenue une leçon, et... crois moi que elle risque d'être grosse celle-ci alors, je ne le répèterais pas encore une fois, laisse moi parlé a Emric et emmène sa cher copine avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Emric Rixer

Emric Rixer


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 15/06/2008

seul ( chris-sarah) Empty
MessageSujet: Re: seul ( chris-sarah)   seul ( chris-sarah) EmptySam 12 Juil - 17:40

Emric regarde Chris puis le mec

" le reste? Oh il l'emmene nul part! Et puis qu'est ce que tu me veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Tirler

Christophe Tirler


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/07/2008

seul ( chris-sarah) Empty
MessageSujet: Re: seul ( chris-sarah)   seul ( chris-sarah) EmptySam 12 Juil - 17:41

Chris le regarda il le regarda dans les yeux il aurai voulut le tuer mais bien sur sarah en serai morte il regarda donc sarah et retira la main de monsieur de sur son epaule et le pousse plus loin

"et si j'ai pas envie de partir?"
Revenir en haut Aller en bas
Mr X

Mr X


Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

seul ( chris-sarah) Empty
MessageSujet: Re: seul ( chris-sarah)   seul ( chris-sarah) EmptySam 12 Juil - 17:44

Mr X regarda Emric, enfin, il se rebellais, il regarda la fille s'appeller Sarah...

"Sarah..."

il regarda Chris et Sarah, s'était étonnant mais.. Chris n'avais pas fait son boulot, il ricanna un peu et regarda Emric...

" J'ai une mission pour toi Emric... Il y a non loin d'ici un groupe de gars qui n'arrête pas de me brouillé la vue sur la magnifique plage devant ma propriété, je te charge de les tué avant 2 jours, si tu ne le fais pas, tu mourras "

Il regarda Chris du coin de l'oeil, s'était donc cette Sarah qu'il n'avais pas tué... Il regarda Chris

"Pourquoi ne m'a tu pas obéis quand je te l'ai demander?"
Revenir en haut Aller en bas
Emric Rixer

Emric Rixer


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 15/06/2008

seul ( chris-sarah) Empty
MessageSujet: Re: seul ( chris-sarah)   seul ( chris-sarah) EmptySam 12 Juil - 17:46

regarde le mec et serre les poings de rage

"il en est pas question! J'en ai marre de tuer des gens que je ne connais meme pas! Vous me soulez!"

regarde Chris

"il parle de quoi au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul ( chris-sarah) Empty
MessageSujet: Re: seul ( chris-sarah)   seul ( chris-sarah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seul ( chris-sarah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William]
» Seul dans la cours
» Avec Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une dernier Chance :: Ville de Los Angeles :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser