une dernier Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une dernier Chance

une seul vie Peux tout changer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 apres sa Fuite a de l'hopital

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie Denis
Chad je t'aime , Mais je doit Regler mes conte , Emeric tu es Mort
Lucie Denis


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 12/06/2008

apres sa Fuite a de l'hopital Empty
MessageSujet: apres sa Fuite a de l'hopital   apres sa Fuite a de l'hopital EmptyMer 23 Juil - 0:13

lucie Marcher dans les rue avec sa Valice et son sac avec ses afait elle vouler partie et tout oublier elle avait tellement mal acosse de Emeric elle avait perdu son bebe et tout ses reve quel avait pue Fait aec Chad et elle regarde la Bague de Chad quel avait toujour au doigt et elle regarde devent elle toujour en Larme et arive dans la cartier Sombre de la ville mais elle sent Moque elle continu de Marcher et elle arive devent une Maison et S'abuia contre le Mur et pleure de plus Belle elle avait tellement Mal et vouler se Venger sais tout se qu'il conter pour elle
Revenir en haut Aller en bas
https://unedernierchance.1fr1.net
Christophe Tirler

Christophe Tirler


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/07/2008

apres sa Fuite a de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: apres sa Fuite a de l'hopital   apres sa Fuite a de l'hopital EmptySam 26 Juil - 11:51

Chris qui se promenait et qui ne savait pas vraiment quoi faire arriva chez lui pour s'emmerder puis en fait il decida d'aller faire un tour en ville puis il vit une fille sur un mur

"Vous ne devriez pas rester la "
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Denis
Chad je t'aime , Mais je doit Regler mes conte , Emeric tu es Mort
Lucie Denis


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 12/06/2008

apres sa Fuite a de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: apres sa Fuite a de l'hopital   apres sa Fuite a de l'hopital EmptyLun 28 Juil - 17:53

Lucie releve la tete et vois un mec qui lui diser de ne pas reste la Lucie ne l'ecoute pas et ne bouge pas et reste la et regarde Le Mec

A oui et Pourquoi Sa on na encor le droit de fait se que l'on veux


Lucie etait vraiment perdu et elle avait mal acosse de Emeric et elle regarde meme pas le Garcon elle vouler sinplement trouve quelqu'un qui veux bien l'aider a tuer Emeric
Revenir en haut Aller en bas
https://unedernierchance.1fr1.net
Christophe Tirler

Christophe Tirler


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/07/2008

apres sa Fuite a de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: apres sa Fuite a de l'hopital   apres sa Fuite a de l'hopital EmptyLun 28 Juil - 18:00

Chrsi la regardait

"Heu...oui vous avez le droit de faire se que vous voulez mais vous etes dans les quartier sombre si un membre des killers vous voit.........surtout ici chez les tete brulee"
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Denis
Chad je t'aime , Mais je doit Regler mes conte , Emeric tu es Mort
Lucie Denis


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 12/06/2008

apres sa Fuite a de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: apres sa Fuite a de l'hopital   apres sa Fuite a de l'hopital EmptyLun 28 Juil - 18:15

Quoi vous voiler parle de cette Enculer de Emeric il est un peux tard pour preveni il la deja tout prie ce fils de pute

Lucie pouver pas Fait sans Pleure et tape dans le Mur de rage elle vouler le vois Mort

Je veux le vois Mort se Batard

Lucie etait vraiment desider a Vouloir se Venger de Emeric
Revenir en haut Aller en bas
https://unedernierchance.1fr1.net
Christophe Tirler

Christophe Tirler


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/07/2008

apres sa Fuite a de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: apres sa Fuite a de l'hopital   apres sa Fuite a de l'hopital EmptyLun 28 Juil - 18:24

Chris la regardait et fut surpris de se qu'elle disait il lui choppa la main et la retourna pour qu'il la regarde

"Ho...calme toi ok....."

*alors comme ca elle veut tuer emric on est mal la *

puis lui dit

"Ok tu veut tuer emric...mais pour le moment tu devrai rentrer chez toi ok car la il est en taule "
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Denis
Chad je t'aime , Mais je doit Regler mes conte , Emeric tu es Mort
Lucie Denis


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 12/06/2008

apres sa Fuite a de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: apres sa Fuite a de l'hopital   apres sa Fuite a de l'hopital EmptyLun 28 Juil - 18:28

Lucie le regarde toujour vert de rage

cher moi j'ai plus de cher moi j'ai plus rien acosse de se salle enfoire d 'emirc

Lucie ne vouler pas rendre cher elle car elle s'avait quel aller vois Chad ou meme Sam et sa il en etait pas question et elle reste la sans Bouger
Revenir en haut Aller en bas
https://unedernierchance.1fr1.net
Christophe Tirler

Christophe Tirler


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/07/2008

apres sa Fuite a de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: apres sa Fuite a de l'hopital   apres sa Fuite a de l'hopital EmptyLun 28 Juil - 18:44

"ok......."

Chris ne voyait qu'une solution

"Alors vient chez moi.....car ici avec les killers c'est pas top"
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Denis
Chad je t'aime , Mais je doit Regler mes conte , Emeric tu es Mort
Lucie Denis


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 12/06/2008

apres sa Fuite a de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: apres sa Fuite a de l'hopital   apres sa Fuite a de l'hopital EmptyLun 28 Juil - 18:49

Lucie leve les Bras et le suivie de tout fason elle sans moque bien de la ou elle aller elle vouler sellement vois Emeric 6 pied sous terre Lucie reste la et regarde Se Garcon

ok je te suit


Lucie ne dit rien d 'autre et le suis pour aller cher lui et elle esperiat vraiment pouvoir se venger de Emeric
Revenir en haut Aller en bas
https://unedernierchance.1fr1.net
Christophe Tirler

Christophe Tirler


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/07/2008

apres sa Fuite a de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: apres sa Fuite a de l'hopital   apres sa Fuite a de l'hopital EmptyLun 28 Juil - 18:59

Chris l'aidait a rentrer chez lui puis lui retira son manteau mais fi tombe une photo il la reprit et la ranga dans son manteau mais s'arreta net en voyant le gars qui etait sur la photo il avait reconnu chad.........mais comment c'etait possible il reposa la photo et alla au salon avec lucie il la fit s'assoir sur un fauteil

"alors.....heu cest comment ton nom"
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Denis
Chad je t'aime , Mais je doit Regler mes conte , Emeric tu es Mort
Lucie Denis


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 12/06/2008

apres sa Fuite a de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: apres sa Fuite a de l'hopital   apres sa Fuite a de l'hopital EmptyLun 28 Juil - 19:12

Lucie le se laissa Fait et le regarde

Je m'appelle Lucie et toi sais comment

Lucie se passa une main dans les cheveux et se Frote les yeux elle en pouver plus de tout sa et elle vouler vraiement se Venger de Emeric et elle le regarde atendent sa reponce
Revenir en haut Aller en bas
https://unedernierchance.1fr1.net
Christophe Tirler

Christophe Tirler


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/07/2008

apres sa Fuite a de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: apres sa Fuite a de l'hopital   apres sa Fuite a de l'hopital EmptyLun 28 Juil - 19:18

Chris la regardait

"christophe..........mais apele moi chris"

il avait decider d'apeler chad ou jennifer mais il pensait plus a chad pour savoir si il connaisait une lucie mais il attednrai qu'elle dorme
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Denis
Chad je t'aime , Mais je doit Regler mes conte , Emeric tu es Mort
Lucie Denis


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 12/06/2008

apres sa Fuite a de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: apres sa Fuite a de l'hopital   apres sa Fuite a de l'hopital EmptyLun 28 Juil - 19:29

enchanter Chris

Lucie resta dans le fauteille et regarde Chris ne s'chant quoi dire elle ne vouler pas rendre et encor moin reste comme sa elle vouler se venger pour elle ses tout se qu'il conter et elle regarde Chris

tu peux m'aide

elle dit sa Pour S'avoir si il pouver fait quelque chose pourqu'elle se veng de emeric
Revenir en haut Aller en bas
https://unedernierchance.1fr1.net
Christophe Tirler

Christophe Tirler


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/07/2008

apres sa Fuite a de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: apres sa Fuite a de l'hopital   apres sa Fuite a de l'hopital EmptyLun 28 Juil - 19:33

Chris avait ete chercher des biere dans le frigo et a son retour elle lui demanda si il pouvait l'aider il la regarda et demanda

'T'aider a quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Denis
Chad je t'aime , Mais je doit Regler mes conte , Emeric tu es Mort
Lucie Denis


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 12/06/2008

apres sa Fuite a de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: apres sa Fuite a de l'hopital   apres sa Fuite a de l'hopital EmptyLun 28 Juil - 19:42

pour me venger de Emeric

Lucie se diser que Chris pouver bien l'aide vue qu'il avait laire de conaitre tout ses gent qui son dans les gand et morgana elle aussi vouler les Venger et en fait voir de tout les couleur a Emeric
Revenir en haut Aller en bas
https://unedernierchance.1fr1.net
Christophe Tirler

Christophe Tirler


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/07/2008

apres sa Fuite a de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: apres sa Fuite a de l'hopital   apres sa Fuite a de l'hopital EmptyLun 28 Juil - 21:09

Chris la regardait etonner mais avec un sourire

"Ok.......donc tu veut tuer emric...tu sais que c'est le chef du gang oppose au mien donc par consequence tres fort et que.......tu devra attendr eun peu car il ets en taule car t'en qu'il est la bas tu ne pourra pas le tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Denis
Chad je t'aime , Mais je doit Regler mes conte , Emeric tu es Mort
Lucie Denis


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 12/06/2008

apres sa Fuite a de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: apres sa Fuite a de l'hopital   apres sa Fuite a de l'hopital EmptyLun 28 Juil - 22:30

Lucie regarde Chris et ne conprent pas la comment sa Emeric etait en prison quesqu'elle aller fait

quoi en prison a oui et pour conbien de temps


Lucie vouler se Venger et la elle etait prette a tout car pour elle maintenent La prison etait tros douce elle regarde toujour Chris

tout et fini allor il va payer pour se qu'il a Fait
Revenir en haut Aller en bas
https://unedernierchance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





apres sa Fuite a de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: apres sa Fuite a de l'hopital   apres sa Fuite a de l'hopital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres sa Fuite a de l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres la fete [hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une dernier Chance :: Habitation :: Quartier sombre :: Maison de Christophe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser