une dernier Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une dernier Chance

une seul vie Peux tout changer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 interrogatoire Emric

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr X

Mr X


Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

interrogatoire Emric Empty
MessageSujet: interrogatoire Emric   interrogatoire Emric EmptyLun 28 Juil - 17:49

Les flics avaient embarqué Emric et il fut mis dans une pièce d'interrogatoire et l'agent Garnier arriva dans la pièce et se pose en face d'Emric

" Bonjour Mr Rixer, je suis l'agent Garnier et j'aimerais vous poser quelques questions"
Revenir en haut Aller en bas
Emric Rixer

Emric Rixer


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 15/06/2008

interrogatoire Emric Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire Emric   interrogatoire Emric EmptyLun 28 Juil - 17:50

Emric regarde le flic assis en face de lui il était toujours menottés les mains posés sur la table

"Je ne crois pas que ça soit necessaire... je n'ai rien à vous dire"
Revenir en haut Aller en bas
Mr X

Mr X


Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

interrogatoire Emric Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire Emric   interrogatoire Emric EmptyLun 28 Juil - 17:51

" Vous ne voulez meme pas nous expliquer pourquoi vous avez tuer cet homme à la gare désinfecter? Sil vous plait Mr Rixer, je vous conseille de coopérer"
Revenir en haut Aller en bas
Emric Rixer

Emric Rixer


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 15/06/2008

interrogatoire Emric Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire Emric   interrogatoire Emric EmptyLun 28 Juil - 17:54

"Peu importe il est mort c'est tout ce qui compte pour moi! Il le méritait c'est tout! Et mettez moi en taule si ça peut vous faire plaisir j'en ai plus rien à foutre..."

Emric baissa les yeux puis prend sa tete dans ses mains il en avait marre de tout ça et il voulait que ça s'arrete et s'il devait passer en prison pour avoir la paix et ben tant pis il irait en taule c'est juste qu'il voulait que Sarah s'en sorte et qu'on la laisse en paix...

" J'aimerais juste que vous protegiez Sarah Rodriguez..."
Revenir en haut Aller en bas
Mr X

Mr X


Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

interrogatoire Emric Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire Emric   interrogatoire Emric EmptyLun 28 Juil - 18:04

"pourquoi? expliquer moi un peu ce qui se passer que l'on comprenne et pourquoi l'avoir tué? alors qu'on allait l'arrêter?"
Revenir en haut Aller en bas
Emric Rixer

Emric Rixer


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 15/06/2008

interrogatoire Emric Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire Emric   interrogatoire Emric EmptyLun 28 Juil - 18:07

"la bonne blague! vous alliez l'arreter pfff! pas trop tot mais au moins là
je suis sur d'avoir la paix pour de bon et protégez là c'est tout elle est en danger constant et puis si vous voulez arreter quelqu'un arreter le maire car c'est le responsable de tout ses derniers meurtres, il s'est servi de l'homme que j'ai tué à la gare , et de pleins d'autres... alors protéger là de lui sil vous plait"


puis il ne dit plus un mot
Revenir en haut Aller en bas
Mr X

Mr X


Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

interrogatoire Emric Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire Emric   interrogatoire Emric EmptyLun 28 Juil - 18:08

" savez vous qui nous a dénoncer cet homme? Mr Tirler. ce nom vous dit quelques chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Emric Rixer

Emric Rixer


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 15/06/2008

interrogatoire Emric Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire Emric   interrogatoire Emric EmptyLun 28 Juil - 18:09

Emric fut surprit là et comprend pas vraiment pourquoi il avait fait ça alors qu'il savait qu'Emric le tuerait et qu'il risquait donc de se faire prendre

"non rien du tout! je ne vois pas ..."


comme s'il allait dire qu'il le connaissait
Revenir en haut Aller en bas
Mr X

Mr X


Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

interrogatoire Emric Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire Emric   interrogatoire Emric EmptyLun 28 Juil - 18:10

"Vraiment? ce nom vous dit rien? pourtant j'ai bien l'impression que si vu votre tête à l'évocation de ce nom de plus vous m'avez l'air surprit de la nouvelle. Dites nous ce qui se passe au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
Emric Rixer

Emric Rixer


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 15/06/2008

interrogatoire Emric Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire Emric   interrogatoire Emric EmptyLun 28 Juil - 18:12

" vous savez quoi ? allez vous faire d'accord! Vous n'etes que des bon à rien qui glande à longeur de journée et pendant ce temps des meurtres sont commis! J'ai perdu une amie y a peu de temps et vous n'avez pas été fichu de retrouver l'homme qui l'a tué! Je me suis chargé de lui moi-meme ne le chercher plus il est dans la gare c'était lui! Vous ne faites rien et pendant ce temps des gens souffrent et meurent et si Sarah meurt .... "

il se tut il supportait pas cette idée là

"Foutez moi en taule, j'en rien à faire! Je ne dirais plus rien"
Revenir en haut Aller en bas
Mr X

Mr X


Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

interrogatoire Emric Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire Emric   interrogatoire Emric EmptyLun 28 Juil - 18:21

soupir et il sortit et demande à deux hommes d'emmener Emric dans une cellule seul puis il se dit qu'il l'interrogerait plus tard

....................................................

3semaines plus tard:

Emric avait toujours pas parlé et donc il fut décidé qu'il soit placé dans la grande prison pas très loin d'ici et il demanda à ses hommes d'aller le chercher pour le transfert qui devait avoir lieu d'ici 2minutes
Revenir en haut Aller en bas
Emric Rixer

Emric Rixer


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 15/06/2008

interrogatoire Emric Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire Emric   interrogatoire Emric EmptyLun 28 Juil - 18:28

Emric fut emmener dans une cammionnette de police pour etre transférer en prison et deux hommes étaient derrière avec lui et un conduit et un autre à coté du conducteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interrogatoire Emric Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire Emric   interrogatoire Emric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interrogatoire Emric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emric Rixer( valider)
» Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une dernier Chance :: Ville de Los Angeles :: commisériat de police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser