une dernier Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une dernier Chance

une seul vie Peux tout changer

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

vien prendre de ses Nouvelle [Hot]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucie Denis
Chad je t'aime , Mais je doit Regler mes conte , Emeric tu es Mort
Lucie Denis

vien prendre de ses Nouvelle [Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vien prendre de ses Nouvelle [Hot]   vien prendre de ses Nouvelle [Hot] - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 20:59

Lucie Prolonge tendrement son baise et se blotiser contre lui et passa ses Bras autour de son cous elle etait tellement bien elle aime etre avec lui et elle caressa sa langue et glicas une main sur sa nuque elle etait vraiment heureuse avec lui et glicas une main sur son torce et le caresse vraiment bien avec CHad elle reste contre lui et se laissa aller a Chad
Revenir en haut Aller en bas
https://unedernierchance.1fr1.net
Chad Todd

Chad Todd

MessageSujet: Re: vien prendre de ses Nouvelle [Hot]   vien prendre de ses Nouvelle [Hot] - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 21:11

Chad la laisse faire et continue et glisse ses mains dans son dos et la caresse doucement tout en l'embrassant puis l'embrasse dans le cou tendrement et lui fait un susson

"Je t'aime"
Lucie Denis
Lucie Denis

MessageSujet: Re: vien prendre de ses Nouvelle [Hot]   vien prendre de ses Nouvelle [Hot] - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 21:22

Je t'aime aussi

Lucie se laissa Fait et l'enbrassa aussi dans le cour et passa toujour une main sur son torce elle etait tellement bien et le regarde dans les yeux tout en caresent son torce et sa nuque et elle vouler pas le quitte elle vouler reste contre lui elle etait tellement bien et elle l'enbrassa sur le ttorce elle etait tellement bien et ne pencer a rien juste a Chad
Chad Todd

Chad Todd

MessageSujet: Re: vien prendre de ses Nouvelle [Hot]   vien prendre de ses Nouvelle [Hot] - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 21:23

la laisse faire et sourit et l'embrasse tendrement sur ses lèvres puis la regarde dans les yeux et passe une main dans ses cheveux

"Faut peut être que je termine ..."

sourit
Lucie Denis
Lucie Denis

MessageSujet: Re: vien prendre de ses Nouvelle [Hot]   vien prendre de ses Nouvelle [Hot] - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 21:34

humm terminer qu'on dit moi

Lucie le regarde dans les yeux et sourie tout en l'enbrassant sur le torce et passa une main dans son dos elle etait vraiment bien la et elle ne pencer plus a rien et le regarde avec des yeux Charmeure et l'enbrassa toujour sur le torce puis remonte avec Sa langue et l'enbrassa dans le cous
Chad Todd

Chad Todd

MessageSujet: Re: vien prendre de ses Nouvelle [Hot]   vien prendre de ses Nouvelle [Hot] - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 21:52

" de faire à manger mais apparament tu veux faire autre chose"

sourit et la laisse faire et il aimait bien ses caresses
Lucie Denis
Lucie Denis

MessageSujet: Re: vien prendre de ses Nouvelle [Hot]   vien prendre de ses Nouvelle [Hot] - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 22:06

humm posible oui

Lucie sourie et resta contre lui et atrapa sa Levre Superieux avec ses levre et Glica Sa Langue sur la sienne et se blotie contre lui et glicas une main sur ses fesse elle etait vraiment bien avec Chad elle aime etre contre lui
Chad Todd

Chad Todd

MessageSujet: Re: vien prendre de ses Nouvelle [Hot]   vien prendre de ses Nouvelle [Hot] - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 22:18

prolonge son baiser avec tendresse et langoureusement et passe ses mains dans son dos et la caresse et il la fit assoir sur la table en meme temps ou il y avait de la place
Lucie Denis
Lucie Denis

MessageSujet: Re: vien prendre de ses Nouvelle [Hot]   vien prendre de ses Nouvelle [Hot] - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 22:33

Lucie se laissa Fait et le regarde et sourie et l'enbrassa dans le cous et passa une main dans son dos et l'autre sur sa Nuque et le regarde dans les yeux et l enbrassa sur la Joue et le tira plus sur elle et elle etait assise sur la Table et regarde Chad et elle etait tellement bien et continu de le Caresser sur son corp et l enbrassa sur le torce puis sur ses Becto et lui fait un suson et glicas une main dans son boxer et le toucha le Sex et va doucement et le regarde elle etait tellement bien avec lui
Chad Todd

Chad Todd

MessageSujet: Re: vien prendre de ses Nouvelle [Hot]   vien prendre de ses Nouvelle [Hot] - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 23:35

Chad se laissa faire et prend du plaisir à ses caresses et il était vraiment bien et se laisse complètement aller à ses caresses et l'embrasse tendrement et glisse une main sur sa cuisse puis sur son entrejambe et la caresse doucement et l'embrasse dans le cou et lui fait un susson puis défait les boutons de la chemise à lui qu'elle portait et passe une main sur sa poitrine et continue ses caresses et il avait du plaisir à ses caresses
Lucie Denis
Lucie Denis

MessageSujet: Re: vien prendre de ses Nouvelle [Hot]   vien prendre de ses Nouvelle [Hot] - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 23:45

Lucie se laissa Aller totalement a Chad et l'enbrassa dans le cous et elle etait tellement bien et sourie elle aime ses caresse et elle gemiser pour lui et se laisse aller a Chad

humm Chad j'ai envie de toi

Lucie sourie et se laissa aller a lui
Chad Todd

Chad Todd

MessageSujet: Re: vien prendre de ses Nouvelle [Hot]   vien prendre de ses Nouvelle [Hot] - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 23:58

regarde Lucie dans les yeux et sourit et continue ses caresses et l'embrasse langoureusement et passionnément et continue puis ne tient plus il était complètement excité par elle et baisse son boxer à lui et la pénètre et prend encore plus de plaisir et continue ses va et vients et tient lucie par la taille
Lucie Denis
Lucie Denis

MessageSujet: Re: vien prendre de ses Nouvelle [Hot]   vien prendre de ses Nouvelle [Hot] - Page 3 EmptySam 21 Juin - 0:08

Lucie se laissa Fait et resent tellement de plaisir et autour chad de ses Bras et l enbrassa tendrement et Amoureusement elle etait tellement bien elle aim se que Chad Fesait et elle reste la et elle Gemiser pour lui elle avait tellement de plaisir pour lui et elle resenter de plaisir
Chad Todd

Chad Todd

MessageSujet: Re: vien prendre de ses Nouvelle [Hot]   vien prendre de ses Nouvelle [Hot] - Page 3 EmptySam 21 Juin - 20:05

Chad continue et il avait beaucoup de plaisir et il était vraiment bien avec elle et il gémissait de plaisir et tient toujours Lucie par la taille et l'embrasse dans le cou et glisse une main dans son dos et la caresse et il avait du plaisir puis il glissa son autre main sur sa cuisse
Lucie Denis
Lucie Denis

MessageSujet: Re: vien prendre de ses Nouvelle [Hot]   vien prendre de ses Nouvelle [Hot] - Page 3 EmptySam 21 Juin - 20:08

Lucie se laissa Fait elle avait tellement de plaisir et elle Glicas ses Jambe autoure de Chad elle etait Vraiment Bien et elle Gemmiser tellement de plaisir elle ne pouver se retenir et elle le regarde dans les yeux et l enbrassa tendrement sur ses levre elle etait vraiment exiter par Chad
Chad Todd

Chad Todd

MessageSujet: Re: vien prendre de ses Nouvelle [Hot]   vien prendre de ses Nouvelle [Hot] - Page 3 EmptySam 21 Juin - 20:12

Continue encore puis il prolongea son baiser et il eut un orgasme et continue de l'embrasser et caresse sa langue avec la sienne et lui caresse toujours le dos il était vraiment bien là avec elle et il ne pensait pas au reste
Lucie Denis
Lucie Denis

MessageSujet: Re: vien prendre de ses Nouvelle [Hot]   vien prendre de ses Nouvelle [Hot] - Page 3 EmptySam 21 Juin - 20:32

Lucie restent tellement de plaisir et elle etait tellement bien qu'elle a un Orgasme et elle continu d 'enbrasser Chad et passa une main dans ses Cheveux elle etait tellement bien et passa son autre main sur son bras elle ne vouler pencer a rien juste a Chad et a se moment quel passer avec lui
Chad Todd

Chad Todd

MessageSujet: Re: vien prendre de ses Nouvelle [Hot]   vien prendre de ses Nouvelle [Hot] - Page 3 EmptySam 21 Juin - 20:37

prolonge tendrement son baiser et langoureusement puis continue ses caresses puis l'embrasse dans le cou et lui fait un susson et passe une main sur son ventre
Lucie Denis
Lucie Denis

MessageSujet: Re: vien prendre de ses Nouvelle [Hot]   vien prendre de ses Nouvelle [Hot] - Page 3 EmptySam 21 Juin - 20:45

Lucie le laissa Fait elle etait tellement bien et elle regarde Chad dans les yeux et elle etait heureuse avec lui et elle sourie et passa une main dans son dos

je t'aime Chad Todd
Chad Todd

Chad Todd

MessageSujet: Re: vien prendre de ses Nouvelle [Hot]   vien prendre de ses Nouvelle [Hot] - Page 3 EmptySam 21 Juin - 20:47

" Je vous aime aussi Lucie Denis"

sourit

"Et ça pour toujours!"

Chad était vraiment fou amoureux d'elle
Lucie Denis
Lucie Denis

MessageSujet: Re: vien prendre de ses Nouvelle [Hot]   vien prendre de ses Nouvelle [Hot] - Page 3 EmptySam 21 Juin - 20:54

moi aussi pour toujour Monsieur todd

Lucie sourie et reste contre Chad elle etait tellement bien dans ses Bras et passa ses main dans son dos et reste contre lui et l'enbrassa sur l'epolle elle aime vraiment Chad elle en etait vraiment amoureuse
Chad Todd

Chad Todd

MessageSujet: Re: vien prendre de ses Nouvelle [Hot]   vien prendre de ses Nouvelle [Hot] - Page 3 EmptySam 21 Juin - 21:01

Chad la regarde dans les yeux puis l'embrasse sur le bout de son nez

" bon ben c'est cool mais du coup j'ai toujours rien fais à manger "
Lucie Denis
Lucie Denis

MessageSujet: Re: vien prendre de ses Nouvelle [Hot]   vien prendre de ses Nouvelle [Hot] - Page 3 EmptySam 21 Juin - 21:16

humm pas Grave je t'ai toi dans mes Bras ses tout se que je veux

Lucie le regarde et sourie et l'enbrassa dans le cous elle etait tellement bien avec Lui et elle l enbrassa sur ses levre puis sa joue et puis dans son cous ou elle fesait des petit bisou
Chad Todd

Chad Todd

MessageSujet: Re: vien prendre de ses Nouvelle [Hot]   vien prendre de ses Nouvelle [Hot] - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 20:29

Chad la laisse faire et il eut un sourire et passe une main dans ses cheveux

"si tu continues comme ça je ne tiendrais pas"

il lui caressa le dos en meme temps
Lucie Denis
Lucie Denis

MessageSujet: Re: vien prendre de ses Nouvelle [Hot]   vien prendre de ses Nouvelle [Hot] - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 20:32

humm a se poin la Monsieur Todd

Lucie le regarde et l'enbrassa toujour dais le cous elle etait tellement bien elle aime etre contre lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vien prendre de ses Nouvelle [Hot]   vien prendre de ses Nouvelle [Hot] - Page 3 Empty

vien prendre de ses Nouvelle [Hot]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant