| Revien de chez Sam | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Revien de chez Sam Jeu 26 Juin - 1:19 | |
| Brooke rentra, elle déposa son sac ou plutot le jeta sur le fauteuil, elle regarda la maison dans laquelle elle habitais, elle avais eue beaucoup de projet pour son avenir mais comme celui qu'elle aime a une autre, tout ses projet était capoté... Elle pleura et repensa a se qu'il avais dit mais elle le cria tout haut en ayant la rage.. " Une AMIE.. une SIMPLE amie qui n'en vaut pas la peine s'est sa! Tandis que JENNIFER... on la vénère!!" Elle était en rage, en se moment, elle pensais a cassé tout ou plutot une envie de s'envoyer en l'air un bon coup pour oublier cette journée, elle regarda partout et regarda son gsm, elle le coupa et se referma a clé chez elle, elle ferma tout les volets, elle voulais pas montré sa peine mais la s'était plus fort qu'elle, fallais qu'elle le fasse sinon, sa allais retombé sur quelqu'un... Brooke s'était dirigé vers la cuisine, elle regarda le plan de travail, pourquoi Sam lui avais fait sa, le faite qu'elle soit une simple amie ne lui plaisais pas, elle voulais qu'il soit ensemble, elle s'avais pas se qu'elle allais faire, ... |
|
| |
Sam Denis
| Sujet: Re: Revien de chez Sam Jeu 26 Juin - 18:34 | |
| Sam qui etait Cher Lui et qui avait heu la visite de Brooke et que celle si venait de lui dire qu'elle l'aime il avait un peu tris directe avec elle et il ne vouler pas reste sur un confil avec Brooke qui conaiser de puis tellement lontent donc il alla cher elle et arive en Voiture et soufle un cous et sort de sa voiture et coupa le contacte et ferma la voiture et va sonner a la Porte meme si il ne s'avait pas se qu'il aller lui dire et ariver devent la Porte et Frape et atenda que Brooke repond en esperait qu'elle ouvre la porte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revien de chez Sam Jeu 26 Juin - 18:37 | |
| Brooke regarda l'heure, elle entendit quelqu'un frappé, elle pris une bouteille dans le frigo, plus ou moin une bouteille de martini blanc, elle s'avais qu'elle tenais pas l'alcool, elle venais de se boire 3 autres bouteilles avant, elle entenda encore frappé a la porte, elle se dit que meme si s'etait pas des gens qu'elle connaissais, elle pouvais les faire rentrée... Elle se dirigea vers la porte en se tenant au mur et alla ouvrir, elle vue Sam, elle se forca de sourire mais son sourire s'éffaça par un petit bruit "hic"... Elle le regarda, soupira et s'appuya sur sa porte
"Qu'est ce que tu fais la?" |
|
| |
Sam Denis
| Sujet: Re: Revien de chez Sam Jeu 26 Juin - 18:41 | |
| Sam la regarde et il voier quel avait bien Boue et il la regarde et il sans vouler la il se diser que c etait sa faut et il va pres d elle
Brooke pourquoi tu boie comme sa Je suis desoler je ne vouler pas te fait du mal croix moi
Sam va pres d elle et l'aide a marcher jusqu'au salon et l'aide a sasoir et la regarde et ne s'avait pas quoi lui dire mais lui reprent tout de meme la bouteile et la regarde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revien de chez Sam Jeu 26 Juin - 18:43 | |
| Brooke regarda Sam d'un mauvais oeil...
"Sam je t'aime, pourquoi tu aime une autre?"
elle le regarda et souria puis elle eue une idée dans sa tête et comme elle voulais Sam depuis longtemp, elle se jeta sur lui et l'embrassa... |
|
| |
Sam Denis
| Sujet: Re: Revien de chez Sam Jeu 26 Juin - 18:54 | |
| Sam La regarde et a pas le temps de conrent que Brooke l'enbrassa Sam etait vraiment prie au depouvue la et bon il peux le dit Brooke enbrassa Bien mais la recule et le regarde
Brooke stp non Arette je ne peux pas et je ne veux pas et je ne veux pas
Sam S'avait pas quoi lui dire et la regarde
faut que tu te reposse Brooke et arette de Boire aussi
Sam regarde Brooke et la Possa dans le Salon et lui Possa une couveture sur elle et se possa a coter d'elle il s'avait plus quoi Fait pour elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revien de chez Sam Jeu 26 Juin - 18:58 | |
| Brooke regarda Sam et soupira
"Ah oui pardon, Jennifer est mieux j'avais oublier, tu la connais depuis peut et hop tu la chope dans un coin!!"
elle avais les nerfs, elle enleva la couverture d'elle et soupira puis se leva et pris la bouteille.. Elle recommença a boire une gorgée..
" Je voit pas pourquoi tu vien ici, alors que t'a une copine... Sam... je voit pas pourquoi tu te fait du mal..."
Elle le regarda dans les yeux.. |
|
| |
Sam Denis
| Sujet: Re: Revien de chez Sam Jeu 26 Juin - 19:04 | |
| Sam la regarde et soupira a son toure et lui reprent la Bouteille
Le Fait que je suis avec jennifer ne m'enpeche pas que je suis ami avec toi Brooke je te conait de puis que tu as 8 ans et oui ses Vrai Je conait Jennifer que de puis quelque Semain mais sa a rien avoir avec toi tu es ma deuxiemme petit soeur et je te connait Brooke et se que tu fait la ne te resenbler pas allor oui tu m'aime Sa ses un Fette mais si tu m'aimer vraiment comme tu le dit tu conprendre que moi je t'aime comme ma deuxiemme petit soeur et que pour moi tu restera ma petit Brooke
Sam la regarde et la prend dans ses Bras et passa une main dans ses Cheveux il ne vouler pas lui Fait de mal et ni meme de la paine mais il preferait etre Franc avec elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revien de chez Sam Jeu 26 Juin - 19:09 | |
| Brooke le laissa faire et soupira
"Tu parle... y'a sa dans ta tête, résoudre un problème... sa fait maintenant 5 ans que je ressent des choses pour toi, a chaque fois que je te parlais, tu riais de moi... ouai, a croire que petite soeur pour toi ne veut dire que rester amie.. mais je veut pas moi, mais bon, s'est ton choix, si tu veut rester ami, alors on restera ami..."
elle se bougea de ses bras pour s'enfoncer dans le fond du fauteuil et elle croisa les bras en tirant une mauvaise mine... elle râlais... |
|
| |
Sam Denis
| Sujet: Re: Revien de chez Sam Jeu 26 Juin - 19:22 | |
| Sam regarde Brooke et soupire mais ne peux fait sent sourie et le regarde
Brooke tu ne Chagera Jamais toujour a Bouder quand tu ne peux pas avoir se que tu veux .
la regarde et lui prent les main et le regarde dans les Yeux
et je suis desoler de m'etre moquer de toi quand tu me diser sa mais je pencer que tu plaisenter je ne pencer vraiment pas qur tu etait serieux en plus tu etait encor Jeune quand tu me diser sa Brooke et j'aller Partie aussi Je suis encor desoler pour tout Brooke | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revien de chez Sam Jeu 26 Juin - 19:27 | |
| Brooke regarda Sam et soupira, elle aimais Sam et le voir avec une fille la rendais malade... elle le regarda haussa les épaules soupira
"T'façon, t'est pas le seule mec a se que je sache!"
Elle repensais a la soirée avec Emric, elle l'avais embrassé, sous le coup de l'alcool mais elle l'avais embrassé.. et puis Elle voulais pas que Sam le sache pour ne pas qu'il se sente mal mais bon, vue qu'il la blessais, elle lui dirais... un jour... ou alors, il le verrai... enfin, elle s'avais pas comment sa allais se déroulé...
" Je ne rale pas parce que je ne t'ai pas... je râle parce que j'en ai marre d'être seule... "
elle mentais un peu mais bon.. |
|
| |
Sam Denis
| Sujet: Re: Revien de chez Sam Jeu 26 Juin - 20:19 | |
| Sam regarde Brooke et ne sais plus quoi lui dit
et tu veux que je fasse quoi Brooke desoler mais je ne vois vraiment pas se que je peux Fait j'ai jamais voulu sa Croix Moi
Sam etait perdu et se passa ses main sur son visage et il etait vraiment perdu il ne s'avait plus quoi Fait avec Booke il ne vouler pas Lui Fait de Mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revien de chez Sam Ven 27 Juin - 0:12 | |
| Brooke regarda Sam, s'était trop tard...
"Sa fait combien de temp avec Jennifer?" |
|
| |
Sam Denis
| Sujet: Re: Revien de chez Sam Ven 27 Juin - 0:35 | |
| quelque jour
Sam ne s'avait plus quoi la et se passa une main sur le Visage conpelement perdu car il tenait a Brooke et avec Jennifer s etait diferent mais Brooke il la conaiser de puis tellement lontent et il ne s'avait plus quoi la et regarde Brooke ne sachent quoi lui dire d'autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revien de chez Sam Ven 27 Juin - 0:39 | |
| Brooke regarda devant elle, elle s'avais pas quoi faire, elel se sentais nulle.. Elle croyais que Sam l'aimais en retour et non, elle soupira elle mis une main devant sa bouche et regarda le vide devant elle... elle pensais, et dire que Jennifer n'avais rien dit, meme si elle n'avais rien dit, elle aurais pu l'insinué... et puis bof, Brooke se sentais un peu bête d'avoir fait une scène comme sa... Elle regarda Sam. "Excuse moi" Ben ouai, elle s'excusais, s'était pas son habitude mais la, fallais qu'elle le fasse, il devais surement l'avoir pris pour une conne... " j'aurais pas du réagir comme sa" |
|
| |
Sam Denis
| Sujet: Re: Revien de chez Sam Ven 27 Juin - 1:08 | |
| Sam la regarde et ne peux fait autrement et la prend dans ses bras et passa une main dans ses Cheveux et l 'enbrassa sur le Frond
temps fait je ne pourait jamais t'en vouloir ma petit Brooke
Sam la garde contre lui et passa toujour une main dans ses Cheveux et le regarde dans les yeux et sourie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revien de chez Sam Ven 27 Juin - 1:11 | |
| Brooke resta dans ses bras, elle coucha la tête sur l'épaule de Sam et ferma les yeux... " Sa va passé, puis je voit pas pourquoi tu m'en voudrais après tout, s'est moi la triste fille dans l'histoire" |
|
| |
Sam Denis
| Sujet: Re: Revien de chez Sam Ven 27 Juin - 1:20 | |
| Brooke stp ne dit pas Sa j'aime pas te vois comme Sa Sa me fait beaucoup de mal que je ne suporte pas de te vois comme sa
Sam tien toujour Brooke dans ses Bras et passa une main dans ses Cheveux et il avait mie sa tete contre la sienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revien de chez Sam Ven 27 Juin - 1:23 | |
| Brooke regarda un coussin a elle, elle écoutais Sam puis regarda autour d'elle en étant toujours près de Sam... elle s'avais pas quoi faire, elle le regarda dans les yeux puis son regard se baissa sur les lèvres de Sam, mais... elle s'avais pas si elle pouvais vue qu'il la prenais pour une soeur... |
|
| |
Sam Denis
| Sujet: Re: Revien de chez Sam Ven 27 Juin - 1:35 | |
| (va si lache toi MDR)
Sam la regarde ne sachent quoi dire et ni meme quoi fait pour que Brooke se sentie mieux et passa toujour une main dans ses Cheveux et le regarde aussi dans les yeux sans tros s'avoir quoi dire car bon meme si Sam ne le diser pas de puis qu'il avait revu Brooke il etait troubler part elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revien de chez Sam Ven 27 Juin - 1:56 | |
| (oui oui j'arrive lol) Brooke regarda Sam dans les yeux, elle approcha son visage et effleura ses lèvres, elle hésita mais elle se sentais bien avec lui, elle le regarda puis ferma les yeux et l'embrasssa |
|
| |
Sam Denis
| Sujet: Re: Revien de chez Sam Ven 27 Juin - 1:59 | |
| Sam la regarde toujour quand il sant les lerve de Brooke sur les sienne et ne sais quoi Fait la et ne sais pas Pourquoi et prolonge son baiser et passa une main dans son dos Sa etait conplement perdu et se laisse aller et caressa la langue de Brooke | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revien de chez Sam Ven 27 Juin - 2:02 | |
| Brooke le laissa l'embrasser, elle continua de l'embrassé langoureusement en passant une main dans les cheveux de sam et en lui caressant le dos |
|
| |
Sam Denis
| Sujet: Re: Revien de chez Sam Ven 27 Juin - 2:07 | |
| Sam se laissa aller a se Baiser et passa toujour une main dans son dos et l'autre sur sa joue il ne pencer vraiment plus a rien la il ne sais pas pourquoi il se laisser fait mais il etait bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revien de chez Sam Ven 27 Juin - 2:10 | |
| Brooke contina de l'embrasser puis elle le coucha sur le dos et se coucha sur lui, elle l'embrassa, elle était bien avec et puis, s'est se qu'elle voulais... elle l'embrassa passionément |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revien de chez Sam | |
| |
|
| |
| Revien de chez Sam | |
|