une dernier Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une dernier Chance

une seul vie Peux tout changer

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Acident grave de Sam

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Acident grave de Sam Empty
MessageSujet: Acident grave de Sam   Acident grave de Sam EmptyVen 27 Juin - 23:49

Brooke arriva avec l'ambulance et Sam, elle fut prise en charge apart de Sam, elle voulais rester avec lui, elle fesait des pieds et des mains, elle voulais pas le quitté...
"SAMMM"
elle le regarda partir dans un bloc opératoire, 3 hommes la retenais pour pas qu'elle aille avec, elle voulais pas le laisser la, elle s'est très bien qu'il était entre la vie et la mort, elle se calma et regarda les hommes, elle fut amener dans une petite pièce blanche ou il y avais des accesoires de couture et regarda l'ambulancier
_J'appelle une infirmière
Brooke ne pensa pas a qu'elle infirmière elle allais avoir, elle s'avais meme pas si Lucie travaillais, elle voulais voir Sam, elle feait les sang pas, le sang coulais sur son front et sses joues mais elle s'en foutais, elle venais de vivre un cauchemard, et la elle aurais bien voulus que se soit un mauvais rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Denis

Sam Denis

MessageSujet: Re: Acident grave de Sam   Acident grave de Sam EmptyVen 27 Juin - 23:57

Sam qui etait en salle doperation on s ocuper de lui et lui il etait toujour dans se reve et sourie toujour a Brooke et il l'enbrassa tendrement et quand il se decale d elle il la voie en sange t se vois avec du sang partout et il se retoruve dans la rue et regarde il avait personne et ne conprent rien et cria apres Brooke
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acident grave de Sam   Acident grave de Sam EmptySam 28 Juin - 0:01

Brooke regarda la pièce blanche et soupira, elle sortit la tête de la pièce regardant après une infimirmière

"EHO infirmière???"

Elle était impatiente, elle voulais voir Sam!!
Sam Denis

Sam Denis

MessageSujet: Re: Acident grave de Sam   Acident grave de Sam EmptySam 28 Juin - 0:11

les medesin fini avec Sam et le mette dans une Chambre quand un medesin vien s'aucuper de Brooke et le regarde sans rien dire et lui fait les poin et le pencement puis le regarde

Votre amie et dans la Chambre 215

puis il partie quand a Sam lui rever toujour dans cette rue vite et se demender bien se qu'il lui ariver la et il crier toujour apres brooke mais au Fait Sam se reveille et crier Vraiment

BROOKEEEEEEEEEEEE BROOOOOOOOOOOOOOOOOKE BROOOOOOOOOOOOOOOOKE

Sam arette pas en plus que les operation on lui avait couper un Morceau d 'interctin car il etait tros abimer et il continu a Crie et BOuger dans tout les sense et nouvre pas encor les yeux
Jennifer Bloom

Jennifer Bloom

MessageSujet: Re: Acident grave de Sam   Acident grave de Sam EmptySam 28 Juin - 0:12

Jennifer était sorti et avait reconnu la voiture de Sam et elle avait peur qu'il est fait une connerie là et elle arrive et demande après Sam pour avoir des nouvelles et on l'informe qu'il est en salle d'opération et elle était stressée là et elle espèrait que c'était pas grave et elle voit Brooke plus loin dans une salle et va vers elle

"Brooke qu'est ce qui t'est arrivé? t'étais avec Sam?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acident grave de Sam   Acident grave de Sam EmptySam 28 Juin - 0:15

Brooke arriva dans le couloir de la chambre 215, elle courrais dans le couloir quand elle entenda son prénom, elle vue Sam bouger dans tout les sens, elle arriva près de lui

"Sam, je suis la!!"

elle le regarda et lui pris la main
Jennifer Bloom

Jennifer Bloom

MessageSujet: Re: Acident grave de Sam   Acident grave de Sam EmptySam 28 Juin - 0:16

Jennifer voit Brooke passer devant lui et elle l'avait pas vu et entendu et la suit et arrive à la chambre aussi et voit Sam qui criait et regarde Brooke et hésite à entrer dans la chambre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acident grave de Sam   Acident grave de Sam EmptySam 28 Juin - 0:24

Broke regarda Sam, elle lui tenais toujours la main, elle avais pas prêter attention a Jennifer, elle regarda Sam et le regarda encore un peu bouger, des infirmière arriva pour le stopper
Sam Denis

Sam Denis

MessageSujet: Re: Acident grave de Sam   Acident grave de Sam EmptySam 28 Juin - 0:30

Sam Ouvre enfin les yeux mais Brusquement et crier toujour

BROOOOOOOOOOOOOOKE

Sam etait encor aille la pour regarde et se demender ou il etait il etait conplement perdu il ne se souvenait de rien la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acident grave de Sam   Acident grave de Sam EmptySam 28 Juin - 0:31

Brooke le regarda, elle sursauta et regarda Sam et essaya de le calmer, mais comment faire, en plus qu'elle etait elle aussi sous le choc... Elle regarda Sam

"Sam, je suis la, tout va bien... !'
Sam Denis

Sam Denis

MessageSujet: Re: Acident grave de Sam   Acident grave de Sam EmptySam 28 Juin - 0:40

Sam touna la tete et la Voir et leva la main et la passa sur sa Joue et regarde Brooke sans rien dire et caressa sa joue et une larmecoule sur ses joue il n'avait pas de souvenir tout se qu'il se souvener ses de Brooke et lui en voiture qui rouler pour aller a L'eglice pour se Marier et qui regarder Brooke
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acident grave de Sam   Acident grave de Sam EmptySam 28 Juin - 0:45

Brooke recommença a avoir les larmes au yeux, elle mis une main sur la main de Sam et le regarda

" Je t'aime Sam"
Sam Denis

Sam Denis

MessageSujet: Re: Acident grave de Sam   Acident grave de Sam EmptySam 28 Juin - 16:12

Sam regarde Brooke et la tira doucement vaire lui et l'enbrassa tendrement sur ses levre il aime tellement Brooke il le s'avait quelle etait la femme de Sa vie meme si il ne vouler pas se l'avouer avent mais la il s'avait qu'il ne pouver pas aller contre ses sentiment pour Brooke et l'enbrassa toujour et glicas Sa Langue sur celle de Brooke
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acident grave de Sam   Acident grave de Sam EmptySam 28 Juin - 17:38

Brooke se laissa emporter par Sam et l'embrassa langoureusement elle aussi, elle avais trop peur de le perdre, elle mis sa main dans celle de Sam et l'embrasse toujours, elle regarda Sam et souria, elle le regarda toujours, Sam etait dans un sal état.
Sam Denis

Sam Denis

MessageSujet: Re: Acident grave de Sam   Acident grave de Sam EmptyDim 29 Juin - 19:13

Sam La regarde aussi et sourie et passa toujour une main dans ses Cheveux il aime tellement Brooke il s 'avait que s etait elle et il la regarde et passa son autre main sur celle de Brooke tout en la regardent dans les yeux

je t'aime Brooke
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acident grave de Sam   Acident grave de Sam EmptyDim 29 Juin - 21:27

Brooke le regarda et resta a coté de lui, elle souria en l'entendant dire je t'aime.... elle le regarda dans les yeux et s'inquiètais un peu pour son état, une infirmière ne lui avais encore rien dit a son propos...
Jennifer Bloom

Jennifer Bloom

MessageSujet: Re: Acident grave de Sam   Acident grave de Sam EmptyMar 1 Juil - 10:49

Jennifer les regarde et n'ose pas trop les déranger et sort de la chambre et décide d'attendre un peu avant d'aller voir Sam
Sam Denis

Sam Denis

MessageSujet: Re: Acident grave de Sam   Acident grave de Sam EmptyMar 1 Juil - 22:08

Sam regarde toujour Brooke et la Garde pres de lui et l'enbrassa dans le Cous et passa une main dans son dos il etait tellement Amoureux d elle et il etait heureux quel avait rien pas Comme lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acident grave de Sam   Acident grave de Sam EmptyMar 1 Juil - 22:14

Brooke souria et releva la tête de Sam, elle le regarda toujours puis une infirmière vint demander qu'elle le laisse seul avec le médecin. Brooke embrassa Sam et se retourna pour ressortir, à sa grande surprise, elle vue Jennifer, sachant qu'elle était sortie avec Sam sans qu'elle ne lui ai dit, elle avait un peu les nerfs mais par politesse elle lui disa bonjour et alla s'asseoir sur une chaise, elle regarda le vide et une petite douleur vint se faire a son front, elle grimaça un peu.
Sam Denis

Sam Denis

MessageSujet: Re: Acident grave de Sam   Acident grave de Sam EmptyMar 1 Juil - 22:47

Le medesin regarde Sam et Fait se qu'il devait Fait puis lui dit se qu'il devrait Fait apres Sa Sortie de l'hopital et puis il repartie et disent a Brooke quel pouver rendre a Nouveau et laissent Sam Seul dans Sa Chambre et il esier de se retresse un peux et regarde event lui atendent Brooke et il etait aissi contre le Dosier de son Lit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acident grave de Sam   Acident grave de Sam EmptyMar 1 Juil - 23:42

Brooke rentra dans la chambre, elle regarda sam assis et souria, elle alla se mettre a coté de lui et le regarda.

" Sa va Sam? que t'a dit le médecin?"

Elle pris sa main dans la sienne et le regarda dans les yeux
Sam Denis

Sam Denis

MessageSujet: Re: Acident grave de Sam   Acident grave de Sam EmptyMar 1 Juil - 23:59

Sam laissa Fait Brooke et l'enbrassa sur le Frond

il ma dit qu'il on dit m'enlve un boud intestin qui avait eclater et que je devait Fait atention de pas prendre de Poin aussi que j'avait la rate tres touche deux cote casse une Jambe que j'ai dans le platre pour sur 6 semain et le Bras Casse et j'ai une Comosion plus une Emoragie cerebrale

Sam regarde Brooke et l'enbrassa dans le Cous et laprend contre lui et passa une main dans ses Cheveux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acident grave de Sam   Acident grave de Sam EmptyMer 2 Juil - 5:16

Brooke le regarda, sa fesait beaucoup tout sa, elle ne s'avais pas quoi dire...

"On ferra tout pour que tu t'accroches, je t'aiderais et j'aiderais si il y a quelque chose a faire Sam, je t'aime trop et j'ai pas envie de te perdre, tu es l'homme de ma vie..."

Elle souria et le regarda puis passa une main sur sa joue...

" On aurais dut voir se camion, je regrette tellement que sa te soit arrivé Sam, regard, je m'en tire avec une simple coupure au front et toi... s'est le quintuple de moi.. je supporterais pas rester loin de toi, tu ne sais pas combien de temp tu va rester Sam?"

Elle le regarda dans les yeux et lui caressais la joue.
Jennifer Bloom

Jennifer Bloom

MessageSujet: Re: Acident grave de Sam   Acident grave de Sam EmptyMer 2 Juil - 19:55

Jennifer avait bien vu que Brooke lui en voulait puis elle rentra dans la chambre et la voit qui parle avec Sam et s'approche doucement puis regarde Sam

"salut sam! Je suis juste de passage, je voulais juste prendre de tes nouvelles mais tu es parmi nous c'est déjà rassurant! tu m'as fait peur! "

regarde Brooke

"Et je suis contente aussi de voir que tu vas bien Brooke et je sais que tu m'en veux pour le reste mais en même temps tu devrais me remercier car c'est grâce à moi si ce grand dadet s'est décidé à aller te voir..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acident grave de Sam   Acident grave de Sam EmptyJeu 3 Juil - 0:41

Brooke qui était toujours a coté du lit regarda Sam puis Jennifer vint leurs parlé, elle parla d'abord a Sam puis elle lui adressa la parole. Brooke ne savais pas quoi faire mais elle n'allais pas la frappé, après tout, Same venais de lui demander sa main enfin... Elle la regarda

"Merci, mais ... enfin non rien, j'ai pas envie de me disputer avec toi Jennifer..."

elle souria et la regarda
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acident grave de Sam   Acident grave de Sam Empty

Acident grave de Sam
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant