| Maxime et Jennifer a la plage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Maxime et Jennifer a la plage Sam 28 Juin - 17:34 | |
| Maxime se gara devant la plage, il regarda l'horizon et souria, il aimais venir a la plage, il sortit de la voiture en emportant les deux essuis, il attenda que Jennifer sorte pour mettre la sécurité. |
|
| |
Jennifer Bloom
| Sujet: Re: Maxime et Jennifer a la plage Dim 29 Juin - 19:12 | |
| Jennifer descend de voiture aussi et regarde vers la plage et il y avait un peu de monde déjà puis regarde Maxime avec un sourire aux lèvres puis elle alla vers lui et prend sa main dans la sienne
"'on se mets ou?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxime et Jennifer a la plage Lun 30 Juin - 15:53 | |
| Maxime souria et la laissa prendre sa main, il regarda partout et chercha une place du regard.... "Hum, pourquoi pas la bas?!" il montrais une place près d'un piquet ou il y avais un poisson dessus " au cas ou on se perd." |
|
| |
Jennifer Bloom
| Sujet: Re: Maxime et Jennifer a la plage Mar 1 Juil - 10:32 | |
| regarde l'endroit qui lui indique
" oui c'est sur ça peut servir au cas ou"
sourit puis elle retira ses chaussures pour marcher dans le sable car pas trop pratique avec et elle se dirigea vers l'endroit que Maxime venait de montrer avec lui puis pose ses chaussures par terre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxime et Jennifer a la plage Mar 1 Juil - 13:38 | |
| Maxime enleva ses tong, il marchais a coté d'elle et il etait très content d'être la avec elle, il lui tenda un essuis et deplia le sien pour l'etendre sur le sable, il s'installa dessus, il n'avais pas de maillot mais il pouvais très bien allé se promener en mettant les pieds dans l'eau. |
|
| |
Jennifer Bloom
| Sujet: Re: Maxime et Jennifer a la plage Mar 1 Juil - 19:07 | |
| Jennifer prend le linge qu'il lui tend et l'étale par terre et s'assoit puis s'allonge en posant sa tête sur ses genoux et le regarde dans les yeux et elle souleva un peu son haut pour bronzer un peu sur le ventre
"j'aurais du mettre mon maillot" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxime et Jennifer a la plage Mar 1 Juil - 22:04 | |
| Maxime la regarda dire sa et retire son haut lui aussi, il était bien comme sa, s'était l'inconvénient des filles sa, ne pas savoir se mettre nue et encore! Elle pouvais, si elle le voulais... "Tu veut prendre ma voiture et allez te changer?" |
|
| |
Jennifer Bloom
| Sujet: Re: Maxime et Jennifer a la plage Mar 1 Juil - 22:24 | |
| Jennifer reste sur lui
"J'ai la flem de bouger"
sourit
" Je peux toujours me mettre en sous vetements..."
bah quoi c'est comme si c'était un maillot après tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxime et Jennifer a la plage Mar 1 Juil - 22:37 | |
| *mmm, en plus que j'y avais penser!* "Oui pourquoi pas, s'est vrai, s'est comme un bikini!" *si jamais un mec lui parle ou quoi sa va faire mal!* Il souria et la regarda |
|
| |
Jennifer Bloom
| Sujet: Re: Maxime et Jennifer a la plage Mar 1 Juil - 22:41 | |
| Jennifer le regarde toujours en souriant puis se relève et retire ses vetements et se retrouve en soutif blanc et boxer elle se moquait bien du reste et elle reposa sa tete sur les genou de Maxime et glisse une main sur son torse tout en le regardant dans les yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxime et Jennifer a la plage Mar 1 Juil - 22:49 | |
| Maxime souria et la regarda, il passa une main dans ses cheveux et regarda autour, elle était en sous-vêtements ok, mais blanc, s'était fort voyant! il la regarda toujours dans les yeux et souria |
|
| |
Jennifer Bloom
| Sujet: Re: Maxime et Jennifer a la plage Mar 1 Juil - 22:51 | |
| (lol ouh tention les mecs ki vont approcher lol)
Jennifer reste contre lui elle était bien et bon ok elle avait pas les sous vetements du moins la couleur qu'il faut là surtout qu'il y avait pas mal de monde quand meme et des mecs étaient pas loin et certains la regardait meme bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxime et Jennifer a la plage Mar 1 Juil - 22:54 | |
| Maxime regarda Jennifer et il vu des mecs un peu plus loin regardez, enfin, sa va ils étaient loin et ont entendais pas se qu'il disais et puis, encore bien qu'il ne commençais pas a dire des choses sur Jennifer ou meme sur lui |
|
| |
Jennifer Bloom
| Sujet: Re: Maxime et Jennifer a la plage Mar 1 Juil - 22:58 | |
| Jennifer elle n'avait pas vraimen vu et puis elle reste contre lui elle était bien comme ça et le regarde dans les yeux et sourit
"Je t'aime Maxime"
Jennifer était vraiment trop bien avec lui et elle avait complètement craquée pour lui et elle était tombée amoureuse de lui depuis qu'elle l'avait vu la première fois et plus elle passait du temps avec lui et plus elle en était sure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxime et Jennifer a la plage Mar 1 Juil - 23:04 | |
| Maxime regarda Jennifer et souria, il se redressa pour se pencher vers elle et l'embrassé, il passa une main dans la nuque de Jennifer et souria "Moi aussi je t'aime, mais j'avais peur de te le dire trop tôt, peur d'aller trop vite..." |
|
| |
Jennifer Bloom
| Sujet: Re: Maxime et Jennifer a la plage Mar 1 Juil - 23:07 | |
| " Moi aussi mais en meme temps plus je passe de temps avec toi et plus je suis sure de ce que je ressens pour toi et puis j'ai pas peur avec toi je sais que je peux avoir confiance..."
sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxime et Jennifer a la plage Mar 1 Juil - 23:09 | |
| Maxime souria et la regarda dans les yeux "Tu as toute ma confiance et je ne te décevrais jamais parce que je t'aime, je suis trop bien avec toi et je ferrai tout pour que jamais rien ne t'arrive" *même si le mal est deja la!* |
|
| |
Jennifer Bloom
| Sujet: Re: Maxime et Jennifer a la plage Mar 1 Juil - 23:26 | |
| sourit
"Merci!"
l'embrasse sur son torse
" Je suis bien aussi avec toi " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxime et Jennifer a la plage Mar 1 Juil - 23:28 | |
| Maxime souria et la regarda "Hey mais, comme t'est en sous vêtements, s'est pas juste que moi je ne soit pas!" il la recula doucement pour se mettre en boxer moulant noir et il mis son pantalon avec son debardeur "Voila, comme sa, on est tout les deux en sous-vêtements!" |
|
| |
Jennifer Bloom
| Sujet: Re: Maxime et Jennifer a la plage Mar 1 Juil - 23:35 | |
| le regarde et sourit
" cool je peux retrouver mon oreiller alors"
repose sa tete sur lui elle était bien comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxime et Jennifer a la plage Mar 1 Juil - 23:39 | |
| Max' souria et la regarda "Biensur!" il souria et lui passa une main dans ses cheveux, il etait bien avec elle... |
|
| |
Jennifer Bloom
| Sujet: Re: Maxime et Jennifer a la plage Mar 1 Juil - 23:59 | |
| " c'est cool j'ai mon oreiller personnel"
sourit elle était bien comme ça contre lui
" Et sinon , tu crois pas que tu devrais penser un peu plus à toi et par exemple en commencant par etre dans l'équipe de basket ça pourrait etre bien surtout que tu joues très bien" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxime et Jennifer a la plage Mer 2 Juil - 0:19 | |
| Max la regarda "je sais pas... puis si j'y joue, j'aurais plus de temp pour toi" |
|
| |
Jennifer Bloom
| Sujet: Re: Maxime et Jennifer a la plage Mer 2 Juil - 0:41 | |
| le regarde dans les yeux
"Mais si, l'un empeche pas l'autre! Enfin, bon, c'est toi qui voit je vais pas te forcer non plus!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxime et Jennifer a la plage Mer 2 Juil - 1:24 | |
| Maxime le regarda " Tu viendrais me voir?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maxime et Jennifer a la plage | |
| |
|
| |