une dernier Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une dernier Chance

une seul vie Peux tout changer

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Urgence For Max'

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Urgence For Max' Empty
MessageSujet: Urgence For Max'   Urgence For Max' EmptyMer 2 Juil - 1:34

Max arriva en ambulance en comagnie de jennifer, mais il était inconscient et avait perdue du sang, les médecins le prirent en charge pendant 5 longues heures... il fut installé dans una chambre isolé, en salle de réveille ou on lui avait mis un masque a oxygène, un bandage au torse et il avais subis une opération du poignet car il avais eue deux os cassé et deux autres déplacé. Maxime dormais, il était dans un comas.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Bloom

Jennifer Bloom

Urgence For Max' Empty
MessageSujet: Re: Urgence For Max'   Urgence For Max' EmptyMer 2 Juil - 1:42

Jennifer avait été prise en charge pendant ce temps et elle du se faire opérer car elle avait perdu beaucoup de sang et sa blessure était assez important et elle fut ensuite mis en chambre et elle se réveilla et elle pensa à Maxime et fait pour se lever mais une infirmière arrive et l'en empeche

" Comment va le garçon qui est arrivé en meme temps que moi?"

"il est dans une chambre mais il n'est pas réveillé mademoiselle il est dans le coma apparament, je suis désolée "

elle sortit et Jennifer se leva et sort dans le couloir et chercher Maxime partout et finit par trouver sa chambre et rentre et ferme derrière elle et va près de lui et lui prend la main et le regarde

"Maxime..... c'est moi..."

elle avait les larmes aux yeux

"réveille toi, j'ai besoin de toi moi"
Invité
Invité

Urgence For Max' Empty
MessageSujet: Re: Urgence For Max'   Urgence For Max' EmptyMer 2 Juil - 1:49

Maxime était couché, il entendais mais ne répondais pas, ses yeux ne voulais pas s'ouvrir puis il avais le masque pour l'aider a respirer, il ne sentais rien, la, Emric avais abusé avec lui, d'habitude s'était juste quelque chose dont il pouvais se mettre vite sur pied mais le couteau dans le dos fesait beaucoup... Une infirmière entra et découvra Jennifer

"_Mademoiselle"

L'infirmière voyait que s'était la fille qui était arrivé avec le jeune homme, elle la regarda

"_ je suis désolé mademoiselle, je ne devrais pas vous demander de rester ici, mais, je voit que s'est un bon ami a vous..."

L'infirmière regarda le cardiographe et elle mis une affiche au pied du lit de Maxime, elle regarda Jennifer.

"Il va s'en sortir... Ne vous inquiètée pas"

Elle ne parta pas, elle alla se mettre a coté d'elle justement

"Il vous entends, je pense que vous le savez, mais, ne rappelez pas maintenant se qu'il s'est passé, il pourrais s'énerver"
Jennifer Bloom

Jennifer Bloom

Urgence For Max' Empty
MessageSujet: Re: Urgence For Max'   Urgence For Max' EmptyMer 2 Juil - 1:53

regarde l'infirmière et elle regarde à nouveau Maxime et tient toujours sa main dans la sienne et elle avait les larmes qui coulaient

" vous etes sure?"

Jennifer était vraiment perdu là et elle avait qu'une envie c'est de le voir se réveiller et de pouvoir le prendre dans ses bras

"Je veux pas te perdre , je t'aime tellement Maxime"
Invité
Invité

Urgence For Max' Empty
MessageSujet: Re: Urgence For Max'   Urgence For Max' EmptyMer 2 Juil - 2:03

Maxime respirai toujours normalement, il était entrain de rêver, il voyait sa famille, dans son rêve il était content puis il voyait sa mère, son père, il était trop bien... Le cardiographe montrait des signe de faiblesse dans son coeur Maxime partait...

" Oh mon dieu, mademoiselle je vais vous demander de partir!!"

L'infirmière appela les médecins... Maxime était toujours dans son rêve, il parlais avec ses parents

"Maxime!"
"Maman! je suis content de vous revoir!!"

Il ne pensais a rien

" Maxime, pourquoi tu es la, tu es trop jeune comment sa se fait!?"
" Je ne sais plus!"

Il entendit un bruit et l'image de ses parents se brouillèrent puis revinrent net

"Maxime retourne sur terre, on est avec toi et Jennifer à besoin de toi"
" Elle en a rien a foutre, je comprend pas, je l'aime, elle était avec un au..."
"Maxime tais toi, redescend sur terre, il t'aimes, ils ont besoin de toi! Surtout Jennifer"

Maxime entendu encore un bruit puis ses parents revinrent

"je vous aimes"

La coeur de maxime revinrent a battre normalement, le médecin lui enleva son masque et Maxime repris une respiration normal mais il avait toujours les yeux fermé, son rêve s'estompa mais il entendais les voie du médecin

"On à réussi, il est en vie! Annoncer le a La jeune femme Veronique"
"oui monsieur!"
Jennifer Bloom

Jennifer Bloom

Urgence For Max' Empty
MessageSujet: Re: Urgence For Max'   Urgence For Max' EmptyMer 2 Juil - 13:16

Jennifer fut mise dans le couloir et elle pleurait toujours et elle se disait que là c'était fini il était mort et tout ça à cause d'Emric elle tremblait aussi et elle tomba par terre contre le mur en larmes quand une infirmière sortit de la chambre, Jennifer n'eut même pas la force de relever la tête.

"Mademoiselle, calmez-vous,..."

" il est .... mort, c'est ça?"

Jennifer était toujours contre le mur par terre et pour elle c'était fini et elle préférait mourir aussi que de rester sans lui

"Non, ils l'ont ramener, il est vivant mais il ne s'est toujours pas réveiller"

celle-ci aida Jennifer à se relever

"Aller lui parler ça l'aidera "

Jennifer retourne dans la chambre et regarde Maxime et lui prend la main et elle voyait un peu flou vu qu'elle était en larmes

" Maxime sil te plait réveille toi"

elle se pencha sur lui et l'embrasse sur la joue et passe sa main dans ses cheveux tandis qu'elle lui tenait la main avec l'autre puis le regarde

"tout est de ma faute, je m'en veux tellement!"

elle s'en voulait tellement de voir Maxime comme ça surtout que c'était sa faute si tout ça était arrivé
Invité
Invité

Urgence For Max' Empty
MessageSujet: Re: Urgence For Max'   Urgence For Max' EmptyMer 2 Juil - 18:07

Maxime était réveillé mais la force des paupière était dure, après seulement deux minute et en entendant la voie de Jennifer, il se força d'ouvrir les yeux mais s'était sans vint, alors, il ouvrit la bouche et essaya de parlé mais s'était du vent qui sortait, il crispa sa main en tenant la couverture, il coulais arrivé a lui parlé puis il pris un peu plus de souffle et lui dit;

"S'est ...p... pas.... ta.... ta... faute"

il respira doucement, il referma la bouche et etait trop faible pour ouvrir les yeux...
Jennifer Bloom

Jennifer Bloom

Urgence For Max' Empty
MessageSujet: Re: Urgence For Max'   Urgence For Max' EmptyMer 2 Juil - 19:24

Jennifer le regarde et elle avait toujours une main dans ses cheveux et elle fut soulagée de l'entendre parler

" J'ai eu si peur , je t'aime tellement"

l'embrasse sur le front
Invité
Invité

Urgence For Max' Empty
MessageSujet: Re: Urgence For Max'   Urgence For Max' EmptyJeu 3 Juil - 0:46

MAxime fut un geste avec sa main, il voulais qu'elle le lui donne, il voulais la touché, il avais envie de l'embrassé puis par miracle, il ouvra les yeux mais voyais flou, il cligna plusieur fois mais sans vint, il voyait toujours flou...
Jennifer Bloom

Jennifer Bloom

Urgence For Max' Empty
MessageSujet: Re: Urgence For Max'   Urgence For Max' EmptyJeu 3 Juil - 11:42

Jennifer le regarde et prend sa main dans la sienne quand elle le vit bouger sa main et voit qu'il ouvre les yeux et elle passa son autre main dans ses cheveux.

" Me refais plus une peur pareille!"

Elle avait tellement eu peur de le perdre et elle avait toujours des larmes qui coulait le long de ses joues
Invité
Invité

Urgence For Max' Empty
MessageSujet: Re: Urgence For Max'   Urgence For Max' EmptyJeu 3 Juil - 14:37

Maxime la regarda et souria, il ne s'était pas forcer a sourire, il toussa un peu et regarda Jennifer.

" J'allais pas te laisser seule dans se monde de malade!"
Jennifer Bloom

Jennifer Bloom

Urgence For Max' Empty
MessageSujet: Re: Urgence For Max'   Urgence For Max' EmptyJeu 3 Juil - 14:44

" Tu m'aurais laissé, je serais venue te rejoindre!"

sourit puis se penche sur lui et l'embrasse tendrement

"Je t'aime trop pour être sans toi"
Invité
Invité

Urgence For Max' Empty
MessageSujet: Re: Urgence For Max'   Urgence For Max' EmptyJeu 3 Juil - 14:47

Maxime souria et la regarda puis elle vint l'embrassé et il l'embrassa a son tour

"je t'aime Jennifer"

il souria et la regarda toujours puis se posa des questions et se souvena d'elle en classe...

"Et toi? sa va ta blessure!"
Jennifer Bloom

Jennifer Bloom

Urgence For Max' Empty
MessageSujet: Re: Urgence For Max'   Urgence For Max' EmptyJeu 3 Juil - 14:51

Jennifer avait plus pensée à ça

"ha .... heu oui ça va"

elle avait pensée qu'à lui et maintenant qu'elle y prêtait attention elle avait toujours aussi mal au niveau de sa blessure
Invité
Invité

Urgence For Max' Empty
MessageSujet: Re: Urgence For Max'   Urgence For Max' EmptyJeu 3 Juil - 14:53

Maxime la regarda

"Jennifer, dit moi la vérité, qu'est ce que les médecins t'ont dit?"
Jennifer Bloom

Jennifer Bloom

Urgence For Max' Empty
MessageSujet: Re: Urgence For Max'   Urgence For Max' EmptyJeu 3 Juil - 14:59

" rien en particulier, j'ai été opérée et on ma recousus et fait un bandage et dès que j'ai été réveillée je suis venu te voir j'en sais pas plus mais apparemment c'est pas grave ce que j'ai donc t'inquiète pas. J'ai juste mal au niveau de la blessure... "

ferma les yeux sur le coup à cause de la douleur puis faut dire qu'elle était censée rester allongée et qu'elle était debout des son réveil ce qui n'aidait pas
Invité
Invité

Urgence For Max' Empty
MessageSujet: Re: Urgence For Max'   Urgence For Max' EmptyJeu 3 Juil - 15:04

"Jennifer mais s'est dangereux se que tu fais la... imagine, sa peut se réouvrir!!"
Jennifer Bloom

Jennifer Bloom

Urgence For Max' Empty
MessageSujet: Re: Urgence For Max'   Urgence For Max' EmptyJeu 3 Juil - 15:09

Jennifer avait mal et elle avait toujours les yeux fermés et en faite elle saignait au niveau de la blessure sa cicatrice s'était rouverte et Jennifer avait sa main dessus et une tache était entrain de se former là et elle ouvre les yeux puis regarde sa blessure et voit le sang

"je crois que c'est déjà le cas!"

Elle s'appuya contre le mur dos au mur debout et elle avait toujours sa main dessus
Invité
Invité

Urgence For Max' Empty
MessageSujet: Re: Urgence For Max'   Urgence For Max' EmptyJeu 3 Juil - 15:13

Maxime la regarda

"Jen!!!"

il se redressa mais avais mal a cause de sa cicatrice, il ramena ses jambes vers lui et grimaça... Son bras droit était dans le platre a cause d'Emric et sa, il s'étonna, il l'avais complètement oublié!!! Il regarda Jennifer et appela une infirmière, il se retrouva pied a terre mais ses jambes etait lourde, il regarda Jennifer et regarda le pensement en sang...

"Jen regarde moi, j'ai appelé une infirmière et s'il te plait, reste couché, je veut pas qu'il t'arrive pire que sa, s'il te plait jennifer!!"
Jennifer Bloom

Jennifer Bloom

Urgence For Max' Empty
MessageSujet: Re: Urgence For Max'   Urgence For Max' EmptyJeu 3 Juil - 15:23

Jennifer regarde Maxime puis elle tomba le long du mur et elle avait toujours sa main posé sur la blessure et finit par s'allonger par terre puis l'infirmière arrive à ce moment là et va vers Jennifer en la voyant et soulève la robe d'hôpital et regarde le bandage et le défait puis sa blessure et voit des fils ôté

"Mlle je vous avais pourtant dit de ne pas vous lever!"

L'infirmière fit le nécessaire pour arrêter le sang et elle nettoya la plaie puis elle finit par appeler une autre qu'il lui apporta ce qu'il faut pour la recoudre. Une fois terminé elle l'aida à se relever doucement et la fait s'allonger sur le lit à coté de celui de Maxime et regarde Jennifer

"Je vais vous donné quelque chose pour la douleur et je vous préviens encore une dernière fois rester allongée! ça peut être dangereux si vous ne faite pas attention!"

regarde Maxime

"c'est pareil pour vous! Allonger vous!"
Invité
Invité

Urgence For Max' Empty
MessageSujet: Re: Urgence For Max'   Urgence For Max' EmptyJeu 3 Juil - 15:25

MAxime regarda Jennifer et laissa les infirmière faire leurs boulots, il regarda l'infirmière l'engueuler a cause qu'il était debout, mais il s'en fichais, il se dirigea vers le lit de Jen' en grimaçant pour sa blessure...

*aie, meme pas mal!!*

il regarda Jennifer et souria

" Sa va mon ange?"
Jennifer Bloom

Jennifer Bloom

Urgence For Max' Empty
MessageSujet: Re: Urgence For Max'   Urgence For Max' EmptyJeu 3 Juil - 15:36

regarde Maxime

"oui ça va"

sourit

"Je vois que t'obéis aussi bien que moi"

lui prend la main dans la sienne
Invité
Invité

Urgence For Max' Empty
MessageSujet: Re: Urgence For Max'   Urgence For Max' EmptyJeu 3 Juil - 16:18

Maxime souria

"Moi s'est le dos, s'est rien de grave!"

il souria et pris la main de jennifer dans sa main gauche vue que la droite était platrée
Jennifer Bloom

Jennifer Bloom

Urgence For Max' Empty
MessageSujet: Re: Urgence For Max'   Urgence For Max' EmptyJeu 3 Juil - 16:21

le regarde dans les yeux et sourit

"Et on va rester combien de temps ici?"
Invité
Invité

Urgence For Max' Empty
MessageSujet: Re: Urgence For Max'   Urgence For Max' EmptyJeu 3 Juil - 17:35

"j'espère le moin de temp possible pour que j'ecrase la fasse d'Emric!!"

Il la regarda et lui donna la main toujours.
Contenu sponsorisé

Urgence For Max' Empty
MessageSujet: Re: Urgence For Max'   Urgence For Max' Empty

Urgence For Max'
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant