une dernier Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une dernier Chance

une seul vie Peux tout changer

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

reviens de son voyage

2 participants
AuteurMessage
Julie Rixer

Julie Rixer

reviens de son voyage Empty
MessageSujet: reviens de son voyage   reviens de son voyage EmptyVen 4 Juil - 9:53

Julie arriva à la maison, elle rentrait d'un long voyage qu'elle avait fait et elle était plutot fatiguée par le trajet mais ça allait et elle monta ses valises à sa chambre puis chercher après Maxime et arrive à sa chambre et le voit pas et trouve que sa chambre était comme abandonnée depuis un moment puis elle redescend en bas et se retrouve nez à nez avec son frère et elle le regarda de haut en bas

" Emric mais qu'est ce que t'as encore fais?"

il saignait et elle en avait marre de le voir comme ça

"Je peux meme pas m'absenter sans qu'il ne se passe rien ici"

soupir

"Et Maxime il est ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Emric Rixer

Emric Rixer

MessageSujet: Re: reviens de son voyage   reviens de son voyage EmptyVen 4 Juil - 9:59

Emric venait de rentrer et voit Julie

"tiens une revenante"

sourit

"Alors c'était bien ton voyage? et tu me connais il ne peut pas ne rien se passer avec moi! Et pour ce qui est de Maxime il ne vit plus là!"
Julie Rixer

Julie Rixer

MessageSujet: Re: reviens de son voyage   reviens de son voyage EmptyVen 4 Juil - 10:01

" il ne vit plus ici? pourquoi? qu'est ce que tu lui a encore fait?"

Julie savait très bien comme elle traitait Maxime donc elle pouvait tout imaginer enfin presque car elle était loin d'imaginer la réalité de la chose
Emric Rixer

Emric Rixer

MessageSujet: Re: reviens de son voyage   reviens de son voyage EmptyVen 4 Juil - 10:04

" Rien du tout! Je l'ai calmé pour avoir essayé de me tuer c'est tout! Peu importe c'est pas une grande perte pour moi!"

il alla au dessus dans la salle de bains pour nettoyer sa blessure qui n'était pas très profonde
Julie Rixer

Julie Rixer

MessageSujet: Re: reviens de son voyage   reviens de son voyage EmptyVen 11 Juil - 12:44

Julie regarde son frère et ne sait pas trop quoi dire là et soupir

* Je me demande ce qu'il a encore fait mais à mon avis un truc qui va surement pas me plaire! *

" Emric quand est ce que tu vas arrêter de faire tout ça? toutes ses conneries? t'étais pas comme ça, j'aimerais retrouver le frère que j'avais"
Emric Rixer

Emric Rixer

MessageSujet: Re: reviens de son voyage   reviens de son voyage EmptyVen 11 Juil - 13:17

" Je crois que tu peux toujours rever pour que ça soit comme avant Julie et t'inquiète pas pour moi d'accord! Je vais bien et puis je sais me débrouiller et c'est pas pour rien que je suis chef de gang d'ailleurs!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reviens de son voyage   reviens de son voyage Empty

reviens de son voyage
Page 1 sur 1