| Degrade un mur! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emric Rixer
| Sujet: Re: Degrade un mur! Ven 11 Juil - 18:57 | |
| regarde ce qui se passe sans rien dire et il avait croisé les doigts
" oui bien d'accord! Tant pis pour toi! tu nous a trahis tous les deux et puis tu parle d'une amitié! J'ai bien l'impression que tu ne connais pas ce mot Chris. Tu me dégoute tellement que j'ai qu'une envie c'est de te planter!"
* enfin tout n'est pas de sa faute mais une bonne partie! * | |
|
| |
Sarah Rodriguez
| Sujet: Re: Degrade un mur! Ven 11 Juil - 19:03 | |
| Sarah regarda Emric, sous le mot planter, elle repensa au jour ou Chris l'avais planter on ne sais pour qu'elle raison, elle baissa la tête sous ses mots et se tena la hanche puis elle regarda Emric... "Ecoute, je sais que... enfin... on peut pas le planter." | |
|
| |
Emric Rixer
| Sujet: Re: Degrade un mur! Ven 11 Juil - 19:06 | |
| regarde Sarah
"Ha oui? et pourquoi ça? "
Emric comprenait pas vraiment là
"Qu'est ce qu'il y a? t'as renoué des liens pendant que j'étais pas moi meme peut etre?"
rien que le fait de penser à ça , ça l'énervait au plus au point | |
|
| |
Sarah Rodriguez
| Sujet: Re: Degrade un mur! Ven 11 Juil - 19:08 | |
| Sarah regarda Emric puis elle regarda Chris et se mis face a Emric, elle le regarda "Non, j'ai rien fait pendant se temp,juste que, sa me fait penser a moi et j'veut pas qu'il lui arrive la meme chose..." Biensur, elle cachais des choses, si il l'apprenais, il le frapperais plus et puis... Emric s'en fichais d'elle d'un coté, elle comprendrais pas si il s'énervais sur Chris. | |
|
| |
Emric Rixer
| Sujet: Re: Degrade un mur! Ven 11 Juil - 19:10 | |
| regarde Sarah droit dans les yeux
" Raison de plus! Je vois pas pourquoi on l'épargnerais après tout ce qu'il a fait! IL mérite qu'on fasse pareil!" | |
|
| |
Sarah Rodriguez
| Sujet: Re: Degrade un mur! Ven 11 Juil - 19:12 | |
| Sarah regarda Emric... Elle soupira " Ok il fesait partie de ton amnésie avec les deux autres, mais Chris est quelqu'un qui a toujours été se qu'il est maintenant, sauf qu'il a plus de haine, je devrais pas prendre sa défense s'est vrai mais..." Elle regarda Emric et tant pis, elle allais lui dire... " Chris a changer, et oui, je viend de te mentir, on a reparlé ensemble, s'était pas facile au début mais on a fait un déclic d'une heure et après sa s'est fini" elle s'avais pas si Emric s'avais que dans son jeune temp, Sarah était amoureuse de Chris mais sa avais changer depuis que Chris avais changer de personalitée... | |
|
| |
Emric Rixer
| Sujet: Re: Degrade un mur! Ven 11 Juil - 19:16 | |
| " ok je vois!"
Emric était dégouté là et ça lui faisait mal en meme temps vu qu'il aimait Sarah et le fait de savoir qu'elle est passé du temps comme ça avec Chris le dégoutait bien là et il ne savait pas quoi dire là
" Ben puisqu'il est si bien ton cher Chris, pourquoi tu retourne pas vers lui?"
Emric était trop dégouté et détourne les yeux d'elle
"c'est peut etre mieux comme ça..."
il parlait plus pour lui là et il avait parlé à haute voix en faite sans se rendre compte | |
|
| |
Sarah Rodriguez
| Sujet: Re: Degrade un mur! Ven 11 Juil - 19:18 | |
| Sarah regarda Emric et soupira " Hey, je suis dans ton gang, s'est toi mon leader d'accord!" Elle le regarda et lui prend le menton pour qu'il la regarde dans les yeux. " J'ai parlé 1heure avec Chris, s'est pas pour sa que je te trahis toi et le groupe!" | |
|
| |
Emric Rixer
| Sujet: Re: Degrade un mur! Ven 11 Juil - 19:24 | |
| la regarde dans les yeux et ne sait pas quoi dire et il avait qu'une envie c'était de se barrer là il en avait un peu marre de tout ça et puis il savait plus quoi penser là
" Peut etre mais... pff à croire qu'il est mieux que tout le monde que tout le monde va vers lui"
il était agacé aussi
"Tu l'aime que tu fais ami ami à nouveau avec lui?"
Jalousie qui surgit par la meme occasion mais bon il faisait comme si de rien etait. Bon ok, Emric avait toujours eu un faible pour elle et il l'aimait depuis un temps mais il le niait et faisait comme si c'était rien de plus qu'une amie meme si ça lui faisait mal | |
|
| |
Sarah Rodriguez
| Sujet: Re: Degrade un mur! Ven 11 Juil - 19:29 | |
| Sarah soupira "Non je ne l'aime pas!" Elle le regarda, Chris assistais a un genre de scène de ménage, elle regarda Emric... Elle lui pris le visage et l'embrassa, sa fesait longtemp qu'elle en rêvais... | |
|
| |
Emric Rixer
| Sujet: Re: Degrade un mur! Ven 11 Juil - 19:34 | |
| Emric fut surprit là il s'y attendait vraiment pas et se laisse faire du coup et prolonge son baiser, il avait tant rêver de ce moment là avec elle et prete pas attention au fait qu'il y avait Chris | |
|
| |
Sarah Rodriguez
| Sujet: Re: Degrade un mur! Ven 11 Juil - 19:36 | |
| Sarah se décolla de ses lèvre, elle le regarda, souria et s'était assez étrange qu'il ne l'avais pas repoussé... elle regarda Emric puis chris et ne s'avais pas quoi dire... | |
|
| |
Emric Rixer
| Sujet: Re: Degrade un mur! Ven 11 Juil - 19:40 | |
| Emric la regarde dans les yeux et sourit puis lui dit tout bas
" Je t'aime depuis longtemps Sarah..."
puis regarde Christophe et fait comme s'il n'avait rien dit et il ne savait plus trop quoi faire en faite! | |
|
| |
Sarah Rodriguez
| Sujet: Re: Degrade un mur! Ven 11 Juil - 20:04 | |
| (lol on est perduuu!) Sarah n'en croyais pas ses oreilles, et est-ce le changement qui l'avais rendu comme sa?! Elle vivais un petit conte de fée, elle regarda Emric, souria puis regarda Chris... "Bon, ben je vais vous laisser moi! J'ai quelque chose a faire!" de un, rentrez pour mettre ses bombes a la poubelle, de deux se laver et de trois faire le ménage!! | |
|
| |
Mia Toretto
| Sujet: Re: Degrade un mur! Ven 11 Juil - 21:51 | |
| Mia arrive à ce moment là et voit Christophe puis Emric et Sarah et les regarde à tour de rôle
" Y se passe quoi ici? une réunion?"
dit elle d'un ton ironique | |
|
| |
Sarah Rodriguez
| Sujet: Re: Degrade un mur! Ven 11 Juil - 21:58 | |
| Sarah se retourna et vue Mia... Chouette la fille du groupe des tête brulée, elle la regarda de haut en bas "Mêle toi de se qui te regarda Mia!" | |
|
| |
Mia Toretto
| Sujet: Re: Degrade un mur! Ven 11 Juil - 22:03 | |
| regarde Sarah de travers
" Qu'est ce tu me parle Sarah? Et puis je fais ce que je veux ok!"
la regarde de haut en bas | |
|
| |
Sarah Rodriguez
| Sujet: Re: Degrade un mur! Ven 11 Juil - 22:13 | |
| Sarah regarda Mia et souria du coin "Hey, fait pas ta maline ok, s'est parce que t'est dans le camp adverse que je vais te prendre pour ma copine, parce que t'a pas le genre pour être dans un gang ma fille, tu serai mieux de rentrer dans le camp des pète culs car franchement ici, t'a pas ta place!" | |
|
| |
Mia Toretto
| Sujet: Re: Degrade un mur! Ven 11 Juil - 22:17 | |
| Mia la regarde et éclate de rire là
"Et c'est toi qui dit ça ben putain! Tu ferais mieux de te regarder avant de parler ma petite! Et nuance on est pas copines donc je m'en bats!" | |
|
| |
Sarah Rodriguez
| Sujet: Re: Degrade un mur! Ven 11 Juil - 22:19 | |
| Sarah la regarda et croisa les bras en riant un peu "Ecoute quand je te parle, j't'ai pas dit que t'était ma copine, bien tu contraire salle pute, en attendant... j'voit pas se que tu fait dans un gang... Ah si.. Pardon! A chauffer les mecs et ensuite leur rire sous le nez Pardon... j'avais oublier que t'était une comme sa!!" Sarah regardais toujours Mia, apparement Mia était arrivé quand Sarah, Emric et Chris s'était disputé... | |
|
| |
Mia Toretto
| Sujet: Re: Degrade un mur! Ven 11 Juil - 23:08 | |
| " Tu me connais meme pas alors garde ta salive car là tu parle pour ne rien dire! Je suis pas comme toi! Je m'amuse pas à chauffer tous les mecs puis à les jeter ensuite désolé de te décevoir ma petite!"
croise les bras
"Et tu m'impressionne pas du tout alors arrete un peu de te la jouer comme ça avec moi car ça marche pas et puis c'est plutot à toi qu'on devrait demander ce que tu fous dans un gang" | |
|
| |
Sarah Rodriguez
| Sujet: Re: Degrade un mur! Ven 11 Juil - 23:15 | |
| Sarah regarda Mia et ria légèrement "Ecouter moi sa, elle fait du vent... En attendant... tu débarque et tu causes pour rien dire, t'as curiosité on en a pas besoin!" | |
|
| |
Mia Toretto
| Sujet: Re: Degrade un mur! Sam 12 Juil - 0:20 | |
| la regarde
"je vois pas de quoi tu parles!"
soupir
"tu fais pitié ma pauvre"
regarde ensuite Christophe puis Emric | |
|
| |
Emric Rixer