une dernier Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une dernier Chance

une seul vie Peux tout changer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

 

 Sur le sable (Chris ^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

Sur le sable (Chris ^^) Empty
MessageSujet: Sur le sable (Chris ^^)   Sur le sable (Chris ^^) EmptyLun 7 Juil - 23:30

sarah était sur le sable, il ne fesait pas fort chaud, elle avais un gilet avec une capuche qu'elle avais mis sur sa tête, elle avais un pantalon en jeans, elle était assise avec ses jambes vers elle, elle enlaça ses jambes avec ses bras. Elle regarda devant elle en regardant la mer, elle n'était pas loin, elle repensais a se que lui avais expliquer Emric...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Tirler

Christophe Tirler


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/07/2008

Sur le sable (Chris ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable (Chris ^^)   Sur le sable (Chris ^^) EmptyLun 7 Juil - 23:36

Chris qui avait decider de se promener sans que perosnne ne le voit avait decider de venir a la plage il marchai tranquillement il repensai a tout se qui c'etai passe depuis qu'il etait revenu son intercation avec sarah sans avoir pu lui dire la verite, sa rencontre avec julie il sourit en pensant a sa c'etait un point positif au moins il tourna la tete et vit une silhouette il n'y fit pas attention puis son telephone se mit a sonner il repondit ce n'etait qu'une de ses connaisance il parla quelque minute avant de racroche puis d'un coup....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

Sur le sable (Chris ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable (Chris ^^)   Sur le sable (Chris ^^) EmptyLun 7 Juil - 23:40

Sarah pensais mais fut perturbée par une sonnerie, elle se retourna et vue Chris... Elle le regarda, se leva et se dirigea vers lui, elle le pourrsa pour qu'il trebuche dans un chateau de sable et il tomba a terre, elle avais repris un couteau chez elle, elle se mit a cheval sur lu et lui mis la lame froide sur la gorge de chris...

" Tu va souffrir..."

elle le regarda et lui tena les mains toujours la lame sous la gorge... elle le regardais de travers.. elle voulais pas qu'on face de mal à Emric...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Tirler

Christophe Tirler


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/07/2008

Sur le sable (Chris ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable (Chris ^^)   Sur le sable (Chris ^^) EmptyLun 7 Juil - 23:43

Chris n'eut pas le temps de comprendre qu'il se retrouva par terre il fit les yeux rond lorsqu'il vit sarah avec un couteau qu'elle lui mit sous la gorge

"Non mais qu'est ce qui te prend....pourquoi est ce que je devrai souffrir"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

Sur le sable (Chris ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable (Chris ^^)   Sur le sable (Chris ^^) EmptyLun 7 Juil - 23:44

" Fait pas l'innocent!"

Elle le regarda toujours et lui serra les poignets

" T'a fait perdre la mémoire à Emric!!"

elle le frappa au visage avec la main qui tenais le couteau mais elle ne l'avais pas couper ou quoique se soit concernant le couteau
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Tirler

Christophe Tirler


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/07/2008

Sur le sable (Chris ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable (Chris ^^)   Sur le sable (Chris ^^) EmptyLun 7 Juil - 23:46

Chris ne pouvai pas bouge elle le serai vraiment bien puis elle le frappa au visage puis parla d'emric

"Ho....sarah eocute moi...ce n'est pas moi d'accord j'etai la mais ce n'est pas moi........e tpuis...il ets mieux comme ca non?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

Sur le sable (Chris ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable (Chris ^^)   Sur le sable (Chris ^^) EmptyLun 7 Juil - 23:49

" tu parles on dirai une croquette!"

Sarah le regarda et se pencha sur lui pour le regardez dans les yeux, elle préférais sa que de detourner le regard...

" Il t'a dénoncé toi... il ne m'a pas dit d'autre personne... pourquoi tu reviens et tu lui fait sa!"

Elle le regarda et rangea son couteau
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Tirler

Christophe Tirler


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/07/2008

Sur le sable (Chris ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable (Chris ^^)   Sur le sable (Chris ^^) EmptyLun 7 Juil - 23:54

Chris fut assez frustre de voir sarah dans cet etat la il ne fit rien pour l'ne empeche car il savait que quoi il dis elle ne le croirai pas en plus comme lele veniat de le dire emric venait de le denonce il la regarda dans les yeux comme elle le regardait

"Je te le jure sarah....ce n'est pas moi..c'est vrai j'y etait et je l'est attaquer lorsqu'il c'est reveiller car je croyait que cetai un piege...mais il est vivant......."

Puis il finit par dire lorsqu'elle ranga so couteau

"tu n'est pas oblige de le ranger au moin tu aurais ta vengance"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

Sur le sable (Chris ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable (Chris ^^)   Sur le sable (Chris ^^) EmptyLun 7 Juil - 23:57

Sarah le regarda, elle lui lacha les poignet et regarda la mer puis elle se releva pour qu'il se lève a son tour, elle s'avais quil était vivant, ils avaient parlé...

"Pourquoi tu me la pas dit hier!"

Elle le regarda toujours, les larmes montèrent mais de colère, elle voulais pas perdre emric, s'était la seule personne qui lui restais de cher au monde, elle avais perdue des personnes mais la... Elle en pouvais plus...

"Je garde ma vengeance pour un autre moment..."

elle voulais pas le blesser mais un jour sa retomberais sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Tirler

Christophe Tirler


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/07/2008

Sur le sable (Chris ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable (Chris ^^)   Sur le sable (Chris ^^) EmptyMar 8 Juil - 0:02

Chris la regardai le lecher il mit sa tete en arriere il savait qu'un jour elle en finirai et que se jour la...il ne pourrai faire pour l'arreter il la laissait parler il ne savait pas quoi lui dire, elle tenait a emric plus qu'a personne d'autre plus le temps passait et plus il s'en apercevait il se mit assit et la regarda

"je ne sais pas......peut etre car je le prefere comme ca......il ne peut plus faire d emal a personne"

Chris avait dit en la regardant puis il baissa la tete tout en se levant il alla a cote d'elle et dit

"Et peut etre parceque........je prefere que ce soit toi qui me tue.........."

Il la regarda vite fait une derniere fois avant de commencer a partir
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

Sur le sable (Chris ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable (Chris ^^)   Sur le sable (Chris ^^) EmptyMar 8 Juil - 0:07

Sarah le regarda et comprenais pas trop la!!

"Hey, que se soit moi ou pas, je voit pas s'est quoi la différence, pourquoi tu me dit sa?! Hein!!"

elle le regarda et le rattrapa, elle lui pris le bras et le tourna face à elle, elle était fort proche, elle se recula un peu et regarda Chris...

" T'a quoi en tête que tu me dis sa!? Dit moi se que t'a sur le coeur Bordel!"
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Tirler

Christophe Tirler


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/07/2008

Sur le sable (Chris ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable (Chris ^^)   Sur le sable (Chris ^^) EmptyMar 8 Juil - 0:12

Chris ne s'attendait pas a se qu'elle lui court apres il aurait prefere qu'elle ne le fasse pas il lui sourit et lui caressa les cheveux et sourit

"Si tu savait pouraquoi je suis leader....tu voudrai me tuer maintenant tu sais.."

Il la regarda dans les yeux et prit sa tete serieuse

"Sarah j'ai des chose....bien pire qu'emric....que je regrette et redevenir comme avant....c'est impossible maintenant alors.....me battre contre emric pour qu'il ne fasse plus de mal a personne c'est ce que je doit faire......pour que je me pardonne moi meme"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

Sur le sable (Chris ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable (Chris ^^)   Sur le sable (Chris ^^) EmptyMar 8 Juil - 0:17

Sarah le regarda

"Mais sa n'a rien a voir!!! Emric a fait des choses, ok , mais tu nie une chose que lui il fait, et puis tu sais pas revenir en arrière... tu ne sais pas effacer le passé mais tu sais préserver ton futur... pourquoi t'abandonne pas le role de leader et que tu redevienne comme avant!"

Elle le regarda et le laissa faire, elle soupira

" Tué Emric, me privé de lui ne ferrai qu'empiré les choses, tu le sais... pourquoi tu veut faire sa! Je sais qu'il fait des choses mal, je sais qu'il tue, qu'il viole des filles de l'école, qu'il a manquer de tué son cousin, je sais tout sa mais... il a le droit de vivre même en enfer, mais ne me l'enlève pas..."

Elle le regarda et lui enleva sa main de ses cheveux...

" se serais une grosse erreur..."
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Tirler

Christophe Tirler


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/07/2008

Sur le sable (Chris ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable (Chris ^^)   Sur le sable (Chris ^^) EmptyMar 8 Juil - 0:25

Chris la regarda il ne pouvai pas oublier le passe pour lui ce n'etai pas possible il luttai contre se qu'il avait deja fait puis elle lui demanda pourquoi il n'abondonnait pas son rang de leader et qu'il redevienne comme avant il tourna la tete c'etait une question qu'il ne c'etait jamais pense et puis pour lui redevenir comme avant avec se qu'il avait il ne pouvai pas alors il la regarda et lui fait un petit sourire

"Tu ne comprend pas sarah.....je ne peut pas redevenir comme avant....pas avec se que j'ai fait............mais toi tu na pas change...et surtout...ne change jamais "

Puis il tourna la tete

"Se qui et du rang de leader....je n'y est jamais pense....mais que veut tu que je fasse je ne peut pas abondonner un gang comme ca....car meme si j'etait parti je m'en occupait et je veillait sur eux"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

Sur le sable (Chris ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable (Chris ^^)   Sur le sable (Chris ^^) EmptyMar 8 Juil - 0:31

Sarah regarda Chris...

" Je comprend..."

elle le regarda puis mis ses mains en poche, elle soupira encore

" tu ne me connais plus pour me juger Chris, tu n'as jamais sue qui j'était et tu ne le saura jamais... t'a un gang a tenir, on voit que tu peut pas l'oublier, t'a des souvenir a refoulé, je voit que tu cache quelque chose, j'pensais te l'enlever de la bouche mais apparement... t'en a que faire... "

Elle le regarda

"Je comprend de toute façon que la vie a changer... T'a fais des bétises et tu te renferme sur toi même... On était pote un temp... mais... sa change, je t'ai aimé, t'est partit, maintenant tout est fini, pour moi Emric est la meilleure chose qui me soit arrivé, je te met en garde, tu le touche encore une fois ou bien un de tes copains le touche, surtout qu'il est pas dans son état, t'est mort tu m'entends!"

Elle le menaçais et s'était pas des blagues, elle venais d'avoué quelque chose que jamais elle n'aurais dit a Emric, car il ne sais pas encore qu'elle l'aime... mais bon... elle préfèrais ne rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Tirler

Christophe Tirler


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/07/2008

Sur le sable (Chris ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable (Chris ^^)   Sur le sable (Chris ^^) EmptyMar 8 Juil - 0:39

Chris qui regardait ailleurs la regarda lorsqu'elle dit qu'il ne la connaisait pas il baissa la tete ca ril savait que c'etait vraix elle etait la premiere personne qui lui avait fait confiance il l'avait trahi il le savait meme si elle voulait savoir se qu'il cachait seulement meme son meilleur ami ne le savait il etait le seul a savoir peut etre qu'un jour il lui dira seulement aujourd'hui ce n'etait pas ce jour puis il la regarda lorsqu'elle lui dit avouer qu'emric etait la meilleure chose qui lui etait arrive et qu'elle le tuerai si lui ou un de ses homme le touchait il la comprenait , il lui sourit

"Je sais.....que c'est dur pour toi.....autant que pour moi......."

il la regardait dans les yeux et lui dit

"Ce qui et de mon gang.....tu sais se n'est pas si facile.....de quitter les gens qui te font confiance...."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

Sur le sable (Chris ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable (Chris ^^)   Sur le sable (Chris ^^) EmptyMar 8 Juil - 0:43

Sarah regarda Chris...

"Ouai, s'est vrai que s'est dur de savoir qu'on à été trahi surtout..."

Elle regarda Chris d'un mauvais oeil, elle soupira, elle avais été trahis par lui, il le savais bien... Elle le regarda puis regarda le sable, elle s'asseya. Elle regarda la mer...

" ... surtout quand on avais confiance en cette personne et cette personne vient te planter un couteau dans la hanche et dans le ventre..."

Elle baissa la tête et repensa a ses cicatrices...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Tirler

Christophe Tirler


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/07/2008

Sur le sable (Chris ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable (Chris ^^)   Sur le sable (Chris ^^) EmptyMar 8 Juil - 0:47

Chris savait qu'elle parlait de lui il tournait la tete du cote de la mer il n'avais pas fini sa phrase car il savait qu'elle penserai a ca et il avais vu juste il se ourna cote mer et lui dit

"Je sais.......je n'aurais jamais du.....si tu savait comme je men veut.......seulement je ne peut pas revenir en arriere comme tu la dit.....meme si je ne peut pas oublier.................."

Chris ne regardait pas sarah il avait les larme qui montait sarah avait ete la seule personne qui lui avait fait confiance et il l'avais trahit il savait qu'il l'avais fait souffrir plus que toutil se tourna pour partir..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

Sur le sable (Chris ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable (Chris ^^)   Sur le sable (Chris ^^) EmptyMar 8 Juil - 0:52

Sarah regarda le sable devant elle, elle s'avais qu'il allais partir, elle dit juste avant qu'il ne la quitte...

" mais un ami pardonne toujours se que l'autre a fait, car sens cette personne, j'aurais pas su avancer, je serai rester dans les bras de mes parents a les suivres... j'ai vécue d'énormes chose que jamais je pourrais oublier, le jour ou tu ma trahis, j'ai souhaiter une chose, mais je ne regrette pas qu'elle ne se soit pas réaliser... "

Sarah ne le regarda toujours pas... elle s'avais que jamais sa ne reviendrais comme avant, elle pouvais meme en profiter sans qu'emric le voit vue son état, elle en avais envie mais se serais se faire du mal... et trahir son gang.

"Je... je suis désolé chris."
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Tirler

Christophe Tirler


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/07/2008

Sur le sable (Chris ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable (Chris ^^)   Sur le sable (Chris ^^) EmptyMar 8 Juil - 1:03

Chris l'ecoutais sans l'interompre il ne la regardai pas c'etait trop dur pour lui.....si il etait parti apres l'avoir poignarde c'etait pour oublier ce qu'il avait fait et ne plus jamais revenir seulement il n'avais pu...il etait revenu ici juste pour une seule chose....voir comment se portait sarah, il pensait a cet instant a tout ses souvenir qu'il avait en commun avec sarah...meme si sarah lui pardonnait il ne pouvait pas se pardonne lui meme c'etait trop dur pour lui il sourit et lui dit

"Je repense souvent au trio qui jouait au lac et je me dit qu'heureusement on s'entendait bien se jour la sinon....l'un de nous serai mort..........si seulement on pouvait red....je pouvai redevenir comme ca"

il voulait bien sur parler de la journee ou ils etai tous les trois au lac et ou sarah avait faillit mourir car elle avait tribucher sur un caillou et qu'il avait tous saute pour la recupere il se disait que ce bo vieu temps etait bien..seulement il ne pouvais plus revenir en arriere la guerre etait declare enfin selon lui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

Sur le sable (Chris ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable (Chris ^^)   Sur le sable (Chris ^^) EmptyMar 8 Juil - 1:07

Sarah repensais au souvenir que lui disais Chris, elle souria et ria légèrement

" Vous auriez pas été la, s'est vrai, je serai morte a se jours... e qui n'aurais pas été plus mal tout compte fait..."

elle soupira et le regarda puis se leva et se mis face à lui...

"je vais regrettez se que je vais faire mais... sa fait longtemp et..."

elle le regarda et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Tirler

Christophe Tirler


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/07/2008

Sur le sable (Chris ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable (Chris ^^)   Sur le sable (Chris ^^) EmptyMar 8 Juil - 1:12

Chris l'ecouta et eut une larme qui coula lorsqu'elle dit que sa aurait pas mal d'etre morte...puis il la vit arriver devant lui et lui dire qu'elle allait regretter et l'embrasser chris fut surpris mais ne la repoussa il la laissa faire il avait toujours refoule ses sentiments il aurais voulut le faire avant mais c'etait impossible......il prolonga le baiser et passa sa main derriere sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

Sur le sable (Chris ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable (Chris ^^)   Sur le sable (Chris ^^) EmptyMar 8 Juil - 1:15

Sarah prolongea, sur le moment même elle voulais pas le repoussé justement, s'est elle sui le voulais, elle continua de l'embrasser, sa fesait longtemp qu'elle en rêvais.. Elle regarda Chris et souria puis le serra dans ses bras...

" je suis désolé mais... je voulais pas..."

Elle le regarda puis souria un peu gênée comme dans sa jeunesse... au tout debut qu'il la connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Tirler

Christophe Tirler


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/07/2008

Sur le sable (Chris ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable (Chris ^^)   Sur le sable (Chris ^^) EmptyMar 8 Juil - 1:17

Chris le regarda lorsqu'elle lui dit qu'elle ne voulait pas il lui sourit en passa sa main sur sa joue

"ne t'inquete pas..."

Il lui fit un beau sourire

"J'adore se sourire...je croyait que je te l'avait fait perdre...."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

Sur le sable (Chris ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable (Chris ^^)   Sur le sable (Chris ^^) EmptyMar 8 Juil - 1:21

sarah le regarda

"comme tu m'a dit tou à l'heure, je n'ai pas changer!"

Elle souria, le soucis de Sarah s'est qu'elle cache une personnalité d'une fille pleine de joie sous une carcasse de rancoeur, de haine et de colère... Elle regarda chris et souria

"J'aurais peur qu'on nous voit ensemble, alors, si tu veux partir, je ne te retien pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le sable (Chris ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable (Chris ^^)   Sur le sable (Chris ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le sable (Chris ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Chris
» Seule (Chris)
» seul ( chris-sarah)
» sors du comas. (chris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une dernier Chance :: Ville de Los Angeles :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser