une dernier Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une dernier Chance

une seul vie Peux tout changer

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Retrouve la mémoire ( Sarah- Jen- Et Max sil veut)

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emric Rixer

Emric Rixer

Retrouve la mémoire ( Sarah- Jen- Et Max sil veut) Empty
MessageSujet: Retrouve la mémoire ( Sarah- Jen- Et Max sil veut)   Retrouve la mémoire ( Sarah- Jen- Et Max sil veut) EmptyJeu 10 Juil - 22:55

Emric était dans la cour intérieur assis sur un banc et ça faisait bien une semaine qu'il était amnésique et il avait juste quelques trucs vagues en tête mais rien de plus et il ne savait toujours pas pourquoi il devait tuer Lucie.
Il était posé là avec Sarah sur le banc et il regardait les gens passer et soupir

" Pourquoi ça me revient pas plus vite que ça?"

dit il en regardant Sarah puis il aperçu alors une fille et il eut comme des flash
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez

MessageSujet: Re: Retrouve la mémoire ( Sarah- Jen- Et Max sil veut)   Retrouve la mémoire ( Sarah- Jen- Et Max sil veut) EmptyJeu 10 Juil - 23:27

Sarah le regarda

"Je sais pas Emric, je suis pas médecin, je sais pas dire depuis quand exactement et je ne connais pas la cause... Mais je suis sure que tu va la ravoir..."
Jennifer Bloom

Jennifer Bloom

MessageSujet: Re: Retrouve la mémoire ( Sarah- Jen- Et Max sil veut)   Retrouve la mémoire ( Sarah- Jen- Et Max sil veut) EmptyJeu 10 Juil - 23:33

Jennifer arrive à ce moment là dans la cour et elle était entrain de chercher son portable dans son sac et donc elle s'était arrêtée pas très loin du banc et elle portait une robe bleu claire assez fine et des chaussures à talons et ses cheveux étaient lâchés et elle était un peu maquillée
Emric Rixer

Emric Rixer

MessageSujet: Re: Retrouve la mémoire ( Sarah- Jen- Et Max sil veut)   Retrouve la mémoire ( Sarah- Jen- Et Max sil veut) EmptyJeu 10 Juil - 23:35

Emric écoute à moitié Sarah à ce moment là car il avait son regard posé sur la fille qui venait d'arriver dans la cour et qui se trouvait tout près et il se leva du banc et la regarde toujours et il eut un autre flash quand il avait rencontré Jennifer pour la première fois et qu'il avait vu Sam avec elle pour la première fois puis qu'il était parti du café puis il revient à la réalité et il regarda Sarah et lui dit

"c'est qui la fille juste là?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouve la mémoire ( Sarah- Jen- Et Max sil veut)   Retrouve la mémoire ( Sarah- Jen- Et Max sil veut) EmptyJeu 10 Juil - 23:37

Maxime arriva derrière Jennifer et souria, il mis ses mains sur ses yeux et regarda les cheveux de Jennifer

"Devine qui sais!"

il souria, il était habillé en jeans large avec des reebook blanche et un t-shirt moulant noir
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez

MessageSujet: Re: Retrouve la mémoire ( Sarah- Jen- Et Max sil veut)   Retrouve la mémoire ( Sarah- Jen- Et Max sil veut) EmptyJeu 10 Juil - 23:38

Emric Rixer a écrit:
Emric écoute à moitié Sarah à ce moment là car il avait son regard posé sur la fille qui venait d'arriver dans la cour et qui se trouvait tout près et il se leva du banc et la regarde toujours et il eut un autre flash quand il avait rencontré Jennifer pour la première fois et qu'il avait vu Sam avec elle pour la première fois puis qu'il était parti du café puis il revient à la réalité et il regarda Sarah et lui dit

"c'est qui la fille juste là?"

Sarah S'avais pour Emric et Jennifer, elle vue même Maxime s'approcher d'elle...

"S'est Jennifer, la copine de ton cousin."
Emric Rixer

Emric Rixer

MessageSujet: Re: Retrouve la mémoire ( Sarah- Jen- Et Max sil veut)   Retrouve la mémoire ( Sarah- Jen- Et Max sil veut) EmptyJeu 10 Juil - 23:47

" Jennifer"

dit il à voix basse....elle lui rappelait vaguement des souvenirs, du moins, ses souvenirs commençaient à refaire surface là en voyant Jennifer et il eut un autre flash et il failli tomber sur le coup car il venait de chanceler et se retient au banc
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez

MessageSujet: Re: Retrouve la mémoire ( Sarah- Jen- Et Max sil veut)   Retrouve la mémoire ( Sarah- Jen- Et Max sil veut) EmptyJeu 10 Juil - 23:48

Sarah regarda Emric Chanceler et posa sa main sur son bras

"Sa va Emric?"
Jennifer Bloom

Jennifer Bloom

MessageSujet: Re: Retrouve la mémoire ( Sarah- Jen- Et Max sil veut)   Retrouve la mémoire ( Sarah- Jen- Et Max sil veut) EmptyJeu 10 Juil - 23:48

Maxime Cartney a écrit:
Maxime arriva derrière Jennifer et souria, il mis ses mains sur ses yeux et regarda les cheveux de Jennifer

"Devine qui sais!"

il souria, il était habillé en jeans large avec des reebook blanche et un t-shirt moulant noir

Jennifer sent les mains de Maxime sur son visage et reconnait sa voix et sourit et elle dit

"hum je sais pas ... je dirais ... mon futur mari"

puis se retourne sur lui et le regarde et sourit puis l'embrasse
Emric Rixer

Emric Rixer

MessageSujet: Re: Retrouve la mémoire ( Sarah- Jen- Et Max sil veut)   Retrouve la mémoire ( Sarah- Jen- Et Max sil veut) EmptyJeu 10 Juil - 23:50

Sarah Rodriguez a écrit:

"Sa va Emric?"

regarde Sarah

"oui oui ça va..."

Emric se rappelait de ce qu'il avait fait à Jennifer puis à son cousin et en faite il avait revu tout ce qui s'était passé dans sa tête là et il se tenait la tête puis dit dans un murmure

"Je me souviens... d'elle..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouve la mémoire ( Sarah- Jen- Et Max sil veut)   Retrouve la mémoire ( Sarah- Jen- Et Max sil veut) EmptyJeu 10 Juil - 23:52

Jennifer Bloom a écrit:
Maxime Cartney a écrit:

"Devine qui sais!"

Jennifer sent les mains de Maxime sur son visage et reconnait sa voix et sourit et elle dit

"hum je sais pas ... je dirais ... mon futur mari"

puis se retourne sur lui et le regarde et sourit puis l'embrasse

Maxime souria et la regarda puis il l'enlaça et l'embrassa langoureusement avant de sortit de sa poche un boitier carré et emballé...

"Un cadeau pour une beautée comme ma femme..."
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez

MessageSujet: Re: Retrouve la mémoire ( Sarah- Jen- Et Max sil veut)   Retrouve la mémoire ( Sarah- Jen- Et Max sil veut) EmptyJeu 10 Juil - 23:53

Emric Rixer a écrit:
Sarah Rodriguez a écrit:

"Sa va Emric?"

regarde Sarah

"oui oui ça va..."

Emric se rappelait de ce qu'il avait fait à Jennifer puis à son cousin et en faite il avait revu tout ce qui s'était passé dans sa tête là et il se tenait la tête puis dit dans un murmure

Sarah regarda Emric et souria

"oui, tu la violé la pauvre et ton cousin, tu l'as envoyé refaire un tour a l'hotos..."
Jennifer Bloom

Jennifer Bloom

MessageSujet: Re: Retrouve la mémoire ( Sarah- Jen- Et Max sil veut)   Retrouve la mémoire ( Sarah- Jen- Et Max sil veut) EmptyJeu 10 Juil - 23:53

le regarde et sourit

"oh j'en ai de la chance"

prend le boitier puis l'ouvre

[ c'est koi? lol]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouve la mémoire ( Sarah- Jen- Et Max sil veut)   Retrouve la mémoire ( Sarah- Jen- Et Max sil veut) EmptyJeu 10 Juil - 23:54

(un collier, celui que tu veux )

Maxime souria et la regarda

"Sa te plait?"
Emric Rixer

Emric Rixer

MessageSujet: Re: Retrouve la mémoire ( Sarah- Jen- Et Max sil veut)   Retrouve la mémoire ( Sarah- Jen- Et Max sil veut) EmptyJeu 10 Juil - 23:56

Sarah Rodriguez a écrit:
Emric Rixer a écrit:
Sarah Rodriguez a écrit:

"Sa va Emric?"

regarde Sarah

"oui oui ça va..."

"oui, tu la violé la pauvre et ton cousin, tu l'as envoyé refaire un tour a l'hotos..."

"Oui je me rappelle maintenant..."

Emric avait de plus en plus de souvenirs puis il se souvient de sa bagarre avec Christophe, Sam et Chad

"Mais c'est pas Christophe qui ma fait perdre la mémoire.... et je n'ai pas fais que ça..."

puis il se souvenait qu'il avait reçu une lettre puis regarde Sarah comme si c'était la première fois qu'il la voyait et dit

"Y s'est passé quoi?"
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez

MessageSujet: Re: Retrouve la mémoire ( Sarah- Jen- Et Max sil veut)   Retrouve la mémoire ( Sarah- Jen- Et Max sil veut) EmptyJeu 10 Juil - 23:59

Sarah regarda emric Bizarement...
"euh, j'était pas la moi le jour ou sa s'est passé... de quoi tu me parle..."

elle s'avais que Chris lui avais fait perdre la mémoire... enfin, s'est se qu'il lui avais dit avant qu'il ne s'embrasse et se pardonne l'un a l'autre etc...
Jennifer Bloom

Jennifer Bloom

MessageSujet: Re: Retrouve la mémoire ( Sarah- Jen- Et Max sil veut)   Retrouve la mémoire ( Sarah- Jen- Et Max sil veut) EmptyVen 11 Juil - 0:00

Maxime Cartney a écrit:
(un collier, celui que tu veux )

Maxime souria et la regarda

"Sa te plait?"

Jennifer regarde ce qu'il y a dans le boitier et sourit

"oh il est magnifique"

c'était un pendentif , une feuille plus exactement avec une pierre précieuse bleu au milieu et Jennifer regarde Maxime dans les yeux

"Merci mon ange"

l'embrasse

"tu peux me l'accrocher?"
Emric Rixer

Emric Rixer

MessageSujet: Re: Retrouve la mémoire ( Sarah- Jen- Et Max sil veut)   Retrouve la mémoire ( Sarah- Jen- Et Max sil veut) EmptyVen 11 Juil - 0:03

Sarah Rodriguez a écrit:

elle s'avais que Chris lui avais fait perdre la mémoire... enfin, s'est se qu'il lui avais dit avant qu'il ne s'embrasse et se pardonne l'un a l'autre etc...

" Peu importe, je me souviens maintenant!"

regarde Sarah puis il eut un sourire

"Tiens en parlant de ça, ça faisait un moment que je t'avais pas vu toi!"

*enfin normal vu que je t'ignore! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouve la mémoire ( Sarah- Jen- Et Max sil veut)   Retrouve la mémoire ( Sarah- Jen- Et Max sil veut) EmptyVen 11 Juil - 0:03

Maxime souria et le regarda

"Biensur"

il pris le collier et le passa devant le cou de Jennifer pour lui attacher derrière, il souria une fois fini et la regarda

"Voila"

il la trouvais magnifique!

"je t'aime!"
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez

MessageSujet: Re: Retrouve la mémoire ( Sarah- Jen- Et Max sil veut)   Retrouve la mémoire ( Sarah- Jen- Et Max sil veut) EmptyVen 11 Juil - 0:04

Emric Rixer a écrit:
Sarah Rodriguez a écrit:

" Peu importe, je me souviens maintenant!"

regarde Sarah puis il eut un sourire

"Tiens en parlant de ça, ça faisait un moment que je t'avais pas vu toi!"

*enfin normal vu que je t'ignore! *

"S'est un peu normal mais oublie... s'est rien de toute façon... j'ai l'habitude!"

Elle avais penser haut pour sa dernière phrase, elle regarda a terre puis les autres gens de la cour...
Emric Rixer

Emric Rixer

MessageSujet: Re: Retrouve la mémoire ( Sarah- Jen- Et Max sil veut)   Retrouve la mémoire ( Sarah- Jen- Et Max sil veut) EmptyVen 11 Juil - 0:07

Emric la regarde et s'en veut et la prend dans ses bras chose extrêmement rare venant de sa part je tiens à le préciser et la serre contre lui

"Désolé, si je te laisse comme ça mais c'est pas contre toi! En tout cas, je suis content d'avoir retrouver toute ma tête! "

il la lâcha en disant sa dernière phrase, valait mieux qu'il soit pas trop proche d'elle comme toujours
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez

MessageSujet: Re: Retrouve la mémoire ( Sarah- Jen- Et Max sil veut)   Retrouve la mémoire ( Sarah- Jen- Et Max sil veut) EmptyVen 11 Juil - 0:11

Sarah le regarda Bizard.. il a retrouvé la tête et il fait sa, elle le regarda étonné
"t'etait pas obligé de faire sa..."

elle le regarda puis se leva du banc.
Emric Rixer

Emric Rixer

MessageSujet: Re: Retrouve la mémoire ( Sarah- Jen- Et Max sil veut)   Retrouve la mémoire ( Sarah- Jen- Et Max sil veut) EmptyVen 11 Juil - 0:16

la regarde dans les yeux

"oui je sais.... "

sourit

"une simple envie"

il ne fit pas gaffe qu'il lavait dit tout haut
Jennifer Bloom

Jennifer Bloom

MessageSujet: Re: Retrouve la mémoire ( Sarah- Jen- Et Max sil veut)   Retrouve la mémoire ( Sarah- Jen- Et Max sil veut) EmptyVen 11 Juil - 0:19

Maxime Cartney a écrit:

"Biensur"

il pris le collier et le passa devant le cou de Jennifer pour lui attacher derrière, il souria une fois fini et la regarda

"Voila"

"je t'aime!"

"Merci"

sourit

"Je t'aime aussi"

l'embrasse dans le cou tendrement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouve la mémoire ( Sarah- Jen- Et Max sil veut)   Retrouve la mémoire ( Sarah- Jen- Et Max sil veut) EmptyVen 11 Juil - 0:20

Jennifer Bloom a écrit:
Maxime Cartney a écrit:

"Biensur"

"Voila"

"je t'aime!"

"Merci"

sourit

"Je t'aime aussi"

l'embrasse dans le cou tendrement

Maxime souria et la garda dans ses bra,s il regardais partotu et vue son cousin, il ne voulais meme pas croiser son regard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouve la mémoire ( Sarah- Jen- Et Max sil veut)   Retrouve la mémoire ( Sarah- Jen- Et Max sil veut) Empty

Retrouve la mémoire ( Sarah- Jen- Et Max sil veut)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant