une dernier Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une dernier Chance

une seul vie Peux tout changer

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William]

+2
Mr X
Emric Rixer
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emric Rixer

Emric Rixer

Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] Empty
MessageSujet: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William]   Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] EmptyVen 25 Juil - 17:50

Emric arrive enfin avec les autres à l'ancien repaire et aide Chris à rentrer à l'intérieur et il regarde autour de lui et tout était miteux mais il y avait quand meme des sièges une table et meme deux canapés. Un véritable petit Squatte et Emric mit Chris sur l'un des canapés histoire qu'il se repose un peu quand meme et il regarde ensuite Mr X toujours aussi énervé

" Et pourquoi nous avoir amené ici?"

Dernière édition par Emric Rixer le Ven 25 Juil - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr X

Mr X

MessageSujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William]   Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] EmptyVen 25 Juil - 18:12

Mr x arrivait avec tout le monde emric poussa chris sur le canaper puis il lui demanda pourquoi ici il le regarda avec un sourire

"Parce que j'ai penser a vos vieux souvenir qui ont commencer ici et qui finiront ici "
Emric Rixer

Emric Rixer

MessageSujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William]   Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] EmptyVen 25 Juil - 18:14

Emric le regarde toujours puis il se demandait bien ce qu'il allait faire d'eux peut etre les tuer? qui sait en meme temps il s'en foutait autant mourir plutot que de continuer a faire souffrir les autres et à tuer et puis il était aussi encore sous le choc de la mort soudaine de Leony et il avait toujours mal à son épaule aussi vu que Mr X lui avait tiré dessus

" c'est à dire?"
William Toretto

William Toretto

MessageSujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William]   Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] EmptyVen 25 Juil - 18:21

William avait ordonné à Mr X d'amener Emric et Chris ici et puis il lui avait dit qu'il les rejoindrait par la suite et il entra donc à l'intérieur et voit Mr X et ses hommes et il était content de voir qu'il avait ramener les deux comme prévu et les regarde

"salut vous deux ça fait un bail n'est ce pas?"

il faisait allusion au jour ou il l'avait vu tuer l'ancien maire
Christophe Tirler

Christophe Tirler

MessageSujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William]   Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] EmptyVen 25 Juil - 18:23

Chris etait encore dans les vappe mais avaittout suivit depuis le debut il n'avait pas parler une seule fois depuis le trajet mais lorsqu'il vit le maire entrer il ecarquilla les yeux

"vo........vous......c'et........c'etait donc........vous"
Emric Rixer

Emric Rixer

MessageSujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William]   Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] EmptyVen 25 Juil - 18:25

voit l'autre arriver et il était aussi surprit que Chris

" Vous? c'est une blague?"

Emric pouvait pas croire que c'était lui qui était derrière
William Toretto

William Toretto

MessageSujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William]   Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] EmptyVen 25 Juil - 18:26

les regarde un sourire aux lèvres

"non non ce n'est pas une blague loin de là Emric et puis en effet c'est bien moi vous m'avez l'air très surprit tous les deux"

sourit toujours
Christophe Tirler

Christophe Tirler

MessageSujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William]   Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] EmptyVen 25 Juil - 18:30

Chris etait assez enerver tout ca a cause d elui puis il se rendit compte que tout etait de sa faute a lui car c'etait lui qui avait voulut le denoncer sarah avait faillit par la faute a chris leony et morte par sa faute mais osi sarah et tous les autre chris baissa le tete il n'en revenait pas alors c'etait donc ca mais pourquoi n'avait il rien vu venir pourquoi aucun des deux n'avait penser a lui ?puis il dit

"espece..............de...............connard"
Emric Rixer

Emric Rixer

MessageSujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William]   Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] EmptyVen 25 Juil - 18:34

Emric pouvait pas croire que tout ce qui se passait était du à ça

"Vous etes un salaup! A cause de vous j'ai fait des choses dont je ne suis pas fier et je viens de perdre l'une de mes amies à cause de votre larbin à la con alors qu'elle AVAIT RIEN FAIT! VOUS LAVEZ TUER SANS SCRUPULES VOUS NETES QUE DES SALAUPS ET JE VOUS JURE QUE JE VAIS VOUS TUER POUR TOUT SA!!"

Emric était remonté , il était plein de colère et de haine et il avait mal aussi vu que Leony était morte par sa faute et puis tout ce qu'il avait fait tout ça pour ça
William Toretto

William Toretto

MessageSujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William]   Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] EmptyVen 25 Juil - 18:39

" ouh que j'ai peur! Et il me semble avoir été clair la dernière fois mais il faut croire que non vu les circonstances, il faut vous en prendre qu'à vous même pour tout ça! Vous n'auriez pas essayé de parler, je vous aurais laissé tranquille"
Christophe Tirler

Christophe Tirler

MessageSujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William]   Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] EmptyVen 25 Juil - 18:41

Chris essaya de se lever mit une main sur l'epaule d'emric et regardait le maire avec des yeux noirs

"espece....de co.....nard...........ils n'ont rien......avoir l'a dedans..........c'est moi qui....voulait parler..pas eux"
William Toretto

William Toretto

MessageSujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William]   Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] EmptyVen 25 Juil - 18:43

regarde Chris avec un sourire

"ça ne change rien du tout! tu es l'un de ses potes et puis tu était avec lui je vous ai prévenu les deux et que s'il l'un parlait ou essayait de parler vous en subiriez les conséquences! Ma foi c'est plus trop mon problème de savoir lequel a voulu parler à l'heure actuelle! Et certes la mort des autres est regrettable mais des fois il faut passer par là pour faire passer le message je pensais que le meurtre de tes parents suffirait Emric mais il faut croire que non! Et Julie? elle sait pourquoi ses parents sont morts? je ne crois pas mais elle finira par le savoir tu ne crois pas Emric "
Christophe Tirler

Christophe Tirler

MessageSujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William]   Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] EmptyVen 25 Juil - 18:48

Chris se mit devant emric et le maire il le regardait toujours avec le smeme yeux

"Vous......n'avez donc pas.........de regret......j'aurais du..........aller jusqu'au bout....au moins tous gens.....ne serai pas mort.............pour rien............et si je men sort..........j'irai finire se que j'ai commencer......."
Emric Rixer

Emric Rixer

MessageSujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William]   Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] EmptyVen 25 Juil - 18:51

"regrettable? arretez ne me faites pas rire! Vous le pensez meme pas, vous en avez rien à faire de la mort des autres qu'il y a pu avoir dans cette histoire sinon vous ne seriez pas aller jusque là vous n'etes qu'un batard! Et ne vous approchez pas de Julie..."

Emric serra les poing de rage et il avait envie de le frapper et de le tuer puis regarde Chris

"Tu sera pas le seul a faire ça! On aurait du le dénoncer dès le début!"
William Toretto

William Toretto

MessageSujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William]   Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] EmptyVen 25 Juil - 18:53

"non aucun pourquoi en aurais-je?"

dit il avec un sourire en coin puis il regarda Mr X et lui dit

"Je crois que vous savez ce qu'il vous reste à faire"

puis regarde Emric et Chris

"Tous les deux savez ce que vous devez faire si vous voulez que tout ceci cesse"
Christophe Tirler

Christophe Tirler

MessageSujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William]   Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] EmptyVen 25 Juil - 18:55

Chris le regarda avec un sourire

"Oui..vous denoncez"
William Toretto

William Toretto

MessageSujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William]   Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] EmptyVen 25 Juil - 18:57

regarde Chris et s'avance vers eux

"Mauvaise réponse"

il attrapa Chris par son tee-shirt et le soulève un peu

"Et arrête de faire le malin comme ça Chris"
Christophe Tirler

Christophe Tirler

MessageSujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William]   Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] EmptyVen 25 Juil - 18:58

Chris se laissa faire mais avait toujours son sourire

"Sinon quoi............? vous tuez?........laisser moi rire......."
William Toretto

William Toretto

MessageSujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William]   Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] EmptyVen 25 Juil - 19:03

William le regarde et ne peut s'empecher de rire là

"Tu as du cran Chris je le reconnais mais ça risque de te jouer des tours à force et tu va finir par tellement souffrir que tu ressemblera plus à rien et ne me sous-estime pas comme ça car tu es loin de savoir de quoi je peux être capable tu ne me connais pas"
Christophe Tirler

Christophe Tirler

MessageSujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William]   Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] EmptyVen 25 Juil - 19:06

Chris le regardait il avait toujours un petit sourire

"Ho......si je vous connait.........vous etes une ordure.......un dechets......un meurtrier......qui a bseoin de ses petis toutous pour avancer"

en parlant de se spetite toutous il voulait parler de mr x et compagnie
William Toretto

William Toretto

MessageSujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William]   Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] EmptyVen 25 Juil - 19:08

William le regarde et en avait un peu marre là et lui serre la gorge avec une main

"Je n'ai pas besoin d'eux pour te tuer si je le veux alors ferme la un peu
Et comme je viens de le dire tu es loin de me connaitre"
Emric Rixer

Emric Rixer

MessageSujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William]   Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] EmptyVen 25 Juil - 19:09

Emric n'allait surement pas le laisser faire ça et fait pour aller aider Chris en attrapant l'autre seulement il en eu pas le temps que Mr X se mets face à lui et lui attrape le bras et lui décroche un méchant coup de pied et il tomba à terre et Mr X venait sur lui et le frappa à son épaule blessé et Emric eut encore plus mal là
Christophe Tirler

Christophe Tirler

MessageSujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William]   Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] EmptyVen 25 Juil - 19:11

Chris le laissait faire il preferai mourir que de voir les autre mourir il tenait quand meme le bars du maire qui l'etranglait il le regardait

"C'est sur..........vous prefez les meurtres.........mais sachez..que si vous me tuez pas........vous finirez sous les barreaux"
William Toretto

William Toretto

MessageSujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William]   Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] EmptyVen 25 Juil - 20:56

" même en te laissant en vie je ne serais pas sous les barreaux! c'est ta parole contre la mienne quoi que tu dise ou quoi que tu fasse"
Christophe Tirler

Christophe Tirler

MessageSujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William]   Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] EmptyVen 25 Juil - 21:03

Bien laisse moi en vie et on verra bien"

Chris etait assez remontez et il voulait maitnenant le faire tomber qsuoi qu'ilarrive
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William]   Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] Empty

Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William]
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant