une dernier Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une dernier Chance

une seul vie Peux tout changer

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William]

+2
Mr X
Emric Rixer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Christophe Tirler

Christophe Tirler

Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William]   Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 0:07

Chrsi sentit le couteau lui couper les mains se qui lui fesait quand meme assez mal il en eut marre et comme MrX etait derriere lui il decida de se laisser tomber en arriere se qui fit qu'il tomba sur MrX avec la poutre de toute faocn qu'il essaye quelque chose ou qu'il reste la a rien faire c'etait le meme prix a payer
Revenir en haut Aller en bas
Mr X

Mr X

MessageSujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William]   Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 0:10

Mr X fut surpris de se qu'il avais fait, il repoussa Chris avec ses pieds et se releva

" Tu va me le payé!"

il le regarda et lui enfonça son couteau dans la cuisse de Chris meme chose qu'Emric... il ria et lui arracha puis il soupira et regarda le sang coulé

" tout se sang gaché pour des pauvre imbéciles comme vous!!"
Emric Rixer

Emric Rixer

MessageSujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William]   Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 0:10

Mr X a écrit:
Mr X regarda Emric et souria du coin

"alors sa fait quoi de se ramasser un couteau dans la cuisse?"

il le regarda puis regarda Chris et puis Emric, il lui arracha le couteau de la cuisse et regarda ses bras, il lui mutila aussi et vut le sang sortir, il souria, il regarda Emric et lui mis une pêche, il alla près de Chris et se mis derrière lui, il s'appuya sur la pouttre pour le faire souffrir...

" Lève toi cher ami..."

il était derrière appuyé donc, Chris aurais dur...

"ça fait rien du tout pauvre con!"

soupir et il avait toujours mal puis celui-ci lui retire le couteau et lui mutile les bras et il saignait de partout et il perdait pas mal de sang là

" tu vas faire quoi au juste? nous laisser nous vider de notre sang ?"

voit Chris tomber sur lui

"bien fait "

dit il tout haut
Christophe Tirler

Christophe Tirler

MessageSujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William]   Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 0:13

Chris ne s'attendait pas a se qu'il se leve aussi vite puis heu encore plus mal lorsqu'il lui enfonca le couteau dans la cuisse decidement entre l'epaule et la cuisse et les main chris en avait vraiment marre sans parler du dos qui en avait prit un bon coup navec cette putain de poutre
Chris ne supportai plus tout ca faut dre qu'avec le coma et tout il n'etait pas vraiment au top de sa forme de temps en temps il fermait les yeux de fatigue et de douleur

"Connard............c'ets plus facile..................quand on est une fillette..............et qu'on est obliger d'attacher les autre.............pour s'amuser"
Mr X

Mr X

MessageSujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William]   Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 0:17

Mr X les regardas et ria

" ouai, sa nous ferra uen belle jambes, 3 morts"

il regarda Sarah et Mia qui l'aidais

"Laisse la tranquille, ton père ma demander gentillement de la torturé"

il s'approcha d'elle et demanda a l'un des homme de la tenir. Il regarda Sarah et souria

" Qu'elle dommage!"

il la détacha et elle tomba a terre dans sa marre de sang, elle venais de perdre connaissance, il regarda Emric

"Serai temps d'appeler l'hopital, elle va mourir!!"
Emric Rixer

Emric Rixer

MessageSujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William]   Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 0:20

" Putain connard! Tu te la pète mais tes meme pas fichu de te battre sans nous attacher t'es qu'un lache et vaut mieux pour toi qu'elle ne meurt pas enfoiré. Sarah je t'en prie me laisse pas"

Emric était à bout là il en pouvait plus et il perdait beaucoup de sang et déjà qu'il en perdait pas mal depuis taleur avec sa blessure à l'épaule là c'était pire et du coup ses forces faiblissaient

"LAISSER LA TRANQUILLE BORDEL APPELLER UNE AMBULANCE! Je vous en supplie non pas elle ne la tuer pas pitié..."

il avait les larmes aux yeux en la voyant comme ça
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez

MessageSujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William]   Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 0:22

Sarah couchée a terre baignais dans son sang, s'est vrai elle en avais trop perdue puis elle avais fait une chute de tension... il fallais vite l'amener a l'hosto a cause de ses blessures comme emric et Chris en prime!!
Christophe Tirler

Christophe Tirler

MessageSujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William]   Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 0:22

Chris regardait sarah il ne supportait pas de la voir comme ca chris decida de faire quelque chose il dit a mia

"mia appel les ambulance je t'en prit"

Puis il se leva avec beaucoup de mal et se jetta sur MrX ce n'etait pas une poutre qui allait arreter chris ca non"
Mr X

Mr X

MessageSujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William]   Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 0:24

Mr X regarda Emric

"Ouai, tu pense qu'elle t'entend!! T'est vraiment naze, de toute façon vous aller tous mourir... "

il la regarda et regarda Emric et chris après.

" Aufaite, tu savais toi que chris aimais Sarah?"

Monsieur X voyais Chris venir sur lui, il lui tira dans le ventre avant qu'il ne l'atteinde.
Emric Rixer

Emric Rixer

MessageSujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William]   Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 0:27

"oui je le savais espèce d'Enculé et si je te chope je te bute connard! Tu t'en est pris à une femme et en plus enceinte t'es un salopard et je te jure que si je m'en sors je te tue très lentement"
Christophe Tirler

Christophe Tirler

MessageSujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William]   Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 0:28

Chris entendit Mr X demander a emric si il savait que chris aimait sarah chris continuait quand meme dans sa lancer puis il sentit une balle encore une fois dans le ventre Chris s'arreta net il recula un peu avant de tomber par terre il avait encore les yeux ouvert il etait sur le dos et entendit Mr X parler encore et encore il ne voulait fermer les yeux pas maintenant meme si il les fermai de tmeps en temps en plus de la douleur de l'epaule et de la cuisse c'etait maintenant le ventre c'ets ce qui le fesait le plus souffrir
Mia Toretto

Mia Toretto

MessageSujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William]   Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 0:29

Mia était tenu par un gorille mais sort son portable discrètement et appelle l'ambulance et entend la voix d'une personne et crie d'un coup

" AU SECOURS VENEZ NOUS AIDER A LA GARE DESINFECTER UNE FILLE EST GRAVEMENT BLESSEE AU NIVEAU DU VENTRE ELLE EST AUSSI ENCEINTE ET DEUX HOMMES SONT AUSSI BLESSES DEPECHEZ VOUS"
Mr X

Mr X

MessageSujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William]   Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 0:31

Mr X regarda Mia pusi Chris puis Emric puis pff, il regarda Sarah a ses pieds et la laissa pourrir la, il se dirigea sur Emric et regarda Chris...

"je comprend pas comment t'a pu les laissé s'embrassé... elle t'a caché se petit secret peut-être... ohh..."

il le regarda toujours

" tu ne me ferra pas souffrir connard!"
Emric Rixer

Emric Rixer

MessageSujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William]   Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 0:38

" ha oui? détache moi alors si tas pas peur de moi pauvre con!"

lui crache à la figure il en avait marre de ce mec et il s'inquiètait pour Sarah aussi, il voulait pas qu'elle meurt puis il avait parler du baiser de Sarah et Chris et il le croyait pas

"tu mens!"
Mr X

Mr X

MessageSujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William]   Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 0:39

"Demande a ton copain... vue que ta copine dort profondément..."

il essuya son cracha.
Emric Rixer

Emric Rixer

MessageSujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William]   Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 0:42

" peu importe du con! Meme si c'est vrai,je vois pa ce que ça peut te faire!
c'est mon problème pas le tiens! Bon du con tu veux pas me lacher pour que je te montre comment on se bats car tu t'y prend comme une fille"
Christophe Tirler

Christophe Tirler

MessageSujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William]   Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 0:44

Chris etait toujours par terre il avait toujours les yeux ouvert et entendit parler emric et mr x il aurait voulut dire quelque chose mais il ne pouvait des qu'il voulait parler il se mit a tousse puis il repensa a se baiser se n'etait qu'un baiser d'adieu etpuis c'etait avant qu'il soit ensemble il n'avait donc rien a se reprocher meme si il ne voulait pas qu'emric ne le sache "
Mr X

Mr X

MessageSujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William]   Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 0:45

Mr X regarda Emric

"oh, je m'y prend comme une fille..."

il souria du coin et regarda Sarah, Il claqua des doigts et deux hommes la transporta pour aller la mettre dans la pièce d'ou elle venais, il avais refermé a clé et un des deux hommes vint donner la clé a Mr X.

" t'est un faible, on se bas sans armes et puis si tu gagne t'aura le droit de reprendre la clé pour sauvé ta copine si elle n'est pas déja partie rejoindre sa mère..."
Emric Rixer

Emric Rixer

MessageSujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William]   Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 0:47

Emric le regarde sans ciller

"ben t'attend quoi pour me détacher là?"

* je vais me faire une joie de te massacrer! *
Mr X

Mr X

MessageSujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William]   Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 0:51

(oublie pas qu'il est faible chou!!)

Mr X regarda emric et lui retira toutes ses armes qu'il jeta dans les égouts... il jeta les siennes aussi et regarda Emric il lui arracha ses scotch et mis la clé sur un crochet au mur...

"Vien"

il le regarda mais le frappa d'abord en lui mettant une pêche sur son épaule et un coup de pied sur sa cuisse.
Emric Rixer

Emric Rixer

MessageSujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William]   Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 0:54

Emric savait qu'il aurait du mal de se battre vu qu'il était blessé mais il avait pas le choix puis il poussa un juron quand il le frappa là ou il était blessé et regarde Mr X de travers

"t'es vraimen lamentable jusqu'au bout"

soupir et il tenait debout c'était déjà ça mais pour combien de temps? il s'avance sur Mr X et lui fous une mechante droite qui le fit saigner du nez
Mr X

Mr X

MessageSujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William]   Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 0:56

Mr X regarda Emric et ria, de toute façon s'était que du sang...

" Lamentable moi!! qui parle!"

il ria et le frappa encore, il lui pris sa tête, la cogna 3 fois sur son genoux et le poussa en arrière pour qu'il tombe, Mr X resta a l'écart.
Emric Rixer

Emric Rixer

MessageSujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William]   Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 1:05

Emric se fit frapper trois fois contre ses genoux ce qui faisait pas du bien loin de là et il cracha du sang par terre aussi car il saignait du nez et il failli tomber mais se retient quand meme puis le regarde et il se jetta sur lui en rassemblant ses forces et le frappe dans la tete dans le ventre et continue mais il avait mal aussi partout et il tenait moins bien là il s'affaiblissait de plus en plus
Mr X

Mr X

MessageSujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William]   Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 1:07

Mr X regarda Emric le frappé et il encaissais les coups mais il le fit basculer et cracha du sang a terre... il entendit les ambulances, il regarda Emric

"On se reverra!!"

il le regarda puis partit avec le boss et quelque hommes qui restais en vie... il n'avais pas pris la clé, il pensais plus au prochain meurtre dans sa tête et ils partirent hors de la...
Emric Rixer

Emric Rixer

MessageSujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William]   Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 1:09

Emric le laissa fuir et prend la clé et il alla ouvrir et va vers Sarah inconscient et tombe à genou près d'elle et la prend contre lui

"Sarah.... je m'en veux tellement pour tout ça.."

il eut des larmes qui coulaient sur ses joues

"Me laisse pas, je t'en supplie"

puis il tomba par terre avec Sarah sur lui et il fut inconscient quand les ambulanciers arrivent et voit le désastre et ils allèrent vers Emric et Sarah et Chris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William]   Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] - Page 4 Empty

Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William]
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant