| Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
William Toretto
| Sujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] Dim 27 Juil - 22:55 | |
| - Christophe Tirler a écrit:
- Chris regardait sarah lorsqu'elle lui dit que se qu'elle lui avait dit elle ne le pensait pas puis il regardait le maire il rebaissa la tete lorsqu'il dit qu'il n'etait pas fait pour etre meurtrier il sourit puis prit un couteau pas loin et visa le gorille derriere le maire qui arriva dans le coeur du mec et qui passa a deux millimetre du maire
"Si vous le dites" regarde Chris et sourit" oui je le dis c'est pas parce que tu viens de tuer l'un de mes hommes que ça prouve le contraire!" puis regarde Emric toujours souriant et plutot satisfait qu'il accepte enfin le fait de devoir travailler pour lui | |
|
| |
Sarah Rodriguez
| Sujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] Dim 27 Juil - 22:56 | |
| Sarah regarda Emric et soupira " Ferme la Emric, j'en ai marre que tu dise sa tu comprend si quelqu'un ici a tout perdu ici s'est bien moi!!" Elle regarda tout le monde " Ici vous faites tous les malins mais personne ne réfléchis a sa vie... l'autre qui fait le faux cul devant sa ville, l'autre qui fait le chien, les gorilles qui s'amusent a torturé, Toi Emric t'a fait l'aveugle devant mon amour mais maintenant je voit que tu m'aimes, enfin, pardon, tu penses que tu as tout perdu et tu préfère te vendre et toi Chris... Toi... tu dit m'aimé mais tu veut te suicidé devant mon nez... Moi dans tout sa, je perd tout, mon amitié, mes sentiments et puis, que j'aille ailleur, j'ai quand meme tout perdu, toi, Chris, une ville que j'adore et des merveilleux souvenir... alors je ne voit pas en quoi Emric, tu as tout perdu!" | |
|
| |
Emric Rixer
| Sujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] Dim 27 Juil - 23:03 | |
| regarde Sarah et soupir
"ha oui j'ai rien perdu tu parles! J'ai mes parents qui sont morts, mon meilleur ami est devenu un ennemi de première en gros amitié détruite ( parle de chris) Et j'ai tué je ne sais combien de personnes et violer et j'ai mon cousin qui me hait plus que la peste elle meme car j'ai détruit sa vie tout ça pour un pauvre pecno en costard blanc qui sert de maire à cette ville et j'ai tué aussi la copine de Chris et tu vois j'en ai perdu des choses aussi et je suis pas fier de tout ce que j'ai fais et je viens de perdre une amie Leony qui n'a rien demandé et n'a rien fais de mal et Sarah sil devait t'arriver malheur je ne me le pardonnerais pas, je t'aime beaucoup trop pour te laisser mourir et si ça arrivait je crois que je me flinguerais aussitot. J'ai perdu ma famille , mes amis, j'ai laissé mon amour de coté pour toi pour pas que tu sois tué... il a qu'une chose qui me fait encore vivre c'est toi sinon je me serais déjà suicider..." | |
|
| |
Sarah Rodriguez
| Sujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] Dim 27 Juil - 23:04 | |
| "Alors pourquoi veut tu aller dans son camp!?!!!" | |
|
| |
Emric Rixer
| Sujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] Dim 27 Juil - 23:07 | |
| La question qui tue bonjour (lol) Emric la regarde puis finit par dire
"Parce que si je refuse d'etre dans ce camp ça ne cessera jamais ils ne me lacheront jamais j'ai beau essayé de vivre ma vie mais ils sont toujours là derrière moi et que veux-tu que je fasse?" | |
|
| |
Sarah Rodriguez
| Sujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] Dim 27 Juil - 23:10 | |
| Sarah regarda Emric "Renonce -y, que tu y soit ou pas... tu perd ta fierté d'être toi, vue que tu va dans le mauvais camp, tu pense pas justement que si tu va avec eux tu deviendra un goreill pour ennuyé d'autre personne... Tu pense pas que t'aura jamais de vie et encore, ton seul ticket de sortie s'est la mort!!" Elle regarda Emric. " Si tu choisis cette vie, tu ne me verra plus jamais tu m'a bien compris, tu pourra faire se que tu veut, me sonner, venir chez moi me forcer a te regardez, jamais je me plierais a toi emric... J'ai pas envie de vivre sous des ordres, je préfère encore vivre comme maintenant a voir les risques venir que de te voir faire le gorilles comme certaines personne ici..." Elle le regarda et soupira puis elle passa une main sur sa tête . | |
|
| |
Mr X
| Sujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] Dim 27 Juil - 23:12 | |
| Mr X les regarda et il en avais marre d'etre debout il alla se mettre sur un gros morceau de bois | |
|
| |
Emric Rixer
| Sujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] Dim 27 Juil - 23:14 | |
| Emric la laissa faire puis la prend dans ses bras et la serre contre lui il l'aimait tellement qu'il ne supporterait pas le fait de ne plus etre avec elle et puis elle avait raison autant vivre comme ça car il prendrait pas le risque de ne plus jamais la voir alors qu'il était enfin avec elle en plus qu'il allait etre père
" tu as raison mon coeur"
Emric aurait tellement voulu etre tranquille et vivre sa vie pépère avec Sarah | |
|
| |
William Toretto
| Sujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] Dim 27 Juil - 23:16 | |
| William alla vers Mr x et lui chuchote dans l'oreille
"Dès que tu en aura l'occasion je veux que tu torture Emric et Chris devant la fille et tue la fille aussi le plus vite possible! Je ne peux me permettre qu'il se rebelle à ce stade là alors qu'il est quasiment prêt"
puis son portable sonna et il décrocha et répond
Dernière édition par William Toretto le Dim 27 Juil - 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
Mr X
| Sujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] Dim 27 Juil - 23:20 | |
| Mr X regarda Emric et se dirigea vers lui et lui tira une balle dans la jambe, celui-ci se trouva a genoux, il le pris, l'emmena et le balliona sur un gros pilone en beton pour ne pas qu'il parte, il l'attacha avec du scotch les bras et les jambes et ria, il ne fesait pas attention à Chris... justement au contraire, apres il devais la torturer... un de fait, il se dirigea maintenant vers Sarah et la fit tomber a terre, la ramassa et la plaqua contre le mur ou il l'attacha ses mains avec du scotch, il la souleva et la suspenda a une barre de fer bien soutenue, elle pouvais avoir bien mal au articulation, se qui fut de Chris, il lui tira dans l'épaule, il le fit se tenir l'épaule, il se dirigea sur lui et le frappa, il l'attrappa et pris un bois, il le mis sur les épaule de Chris, s'était assez lourd une poutre en bois, il lui attacha les mains dessus (un peu comme le Christ) et le regarda en ricanant "Que vous êtes beau!" | |
|
| |
Christophe Tirler
Nombre de messages : 315 Age : 36 Localisation : quelque part Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] Dim 27 Juil - 23:28 | |
| Chris regardait MrX faire son beau boulot il avait envie de lui sauter dessus mais il ne pouvai pas vraiment car deux des gorilles le regardait avec des flingue il bougait un petit doigt et il etait mort puis il recu une balle dans l'epaule il jetta des churons par plusieurs puis il se fit attacher chris en avait vraiment marre de tout se bordel puis MrX commencait a ricaner
"aspece de connard.................va te faire foutre" | |
|
| |
Sarah Rodriguez
| Sujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] Dim 27 Juil - 23:29 | |
| ^Sarah était suspendu, s'était pas sa journée putain, elle en avais marre, elle etait deja heureuse de ne pas avoir été suspendu la tete en bas, elle regarda Emric puis Chris et regarda Mr X, elle en avais marre et puis encore bien qu'elle n'etait cas quelque semaine de sa grossese... Elle regarda partout et puis elle avais mal au poignet, s'était pas une position qu'elle aimerai faire tout les jours. | |
|
| |
Emric Rixer
| Sujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] Dim 27 Juil - 23:38 | |
| Emric se fit attacher et il était énervé et en avait marre de tout ça et voit Sarah suspendu et regarde Mr X
"Putain relache la ESPECE DE CONNARD!" | |
|
| |
Mr X
| Sujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] Dim 27 Juil - 23:41 | |
| "Si tu crois que je vais la lacher morveux, tu te fou un doigbt dans l'oeil!!!" il ria et se dirigea sur sarah avec un couteau... il regarda ses jambes et souleva son pantalon pour montrer ses jambes.. "Oh, elle n'as pas de cicatrices!" il commença a lui faire des lignes sur les jambes avec son couteau et le sang coulais a terre... | |
|
| |
Sarah Rodriguez
| Sujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] Dim 27 Juil - 23:43 | |
| Sarah ferma les yeux quand celui ci lui coupa les molet, enfin, la mutila sur les jambes, elle etait attaché les jambes ensemble, elle pouvais rien faire, les larmes venais, elle voulais partir, en plus ses bras lui fesait mal | |
|
| |
Christophe Tirler
Nombre de messages : 315 Age : 36 Localisation : quelque part Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] Dim 27 Juil - 23:43 | |
| Chris regardait MR X et lui dit
"espece d econnard prend toi en a quelq'un de ta taille.............en plus ta peur qu'elle te batte que tu la attacher.....comme pour nous"
Chris essayait de bouger mais ne boiga plus beaucoup car la poutre etait assez lourde et il avait mal a l'epaule | |
|
| |
Emric Rixer
| Sujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] Dim 27 Juil - 23:44 | |
| Emric pétait complètement les plombs là et il pouvait rien faire pour l'aider et il se debattait pour se detacher mais en vain
* je vais le saigner comme un porc ce mec! * | |
|
| |
Mr X
| Sujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] Dim 27 Juil - 23:48 | |
| Mr x regarda Emric et le sang de Sarah coulé a terre... "Tien donc..." il regarda les vêtements de sarah et lui déricha sa blouse avec le couteau et regarda son ventre... "Une sésarienne, sa se fait la..." il montra ou la plupart du temp on fesait les sésarienne et commença a la mutilié au ventre... Une bonne raison pour faire souffrir les gens, mais il pensa qu'il en avais assez fait pour sarah, elle saignais dans son coin alours... il se dirigea vers Emric et le regarda "Sa va, le beton est confortable?" il souria et lui planta son couteau dans la cuisse qui etait deja blessé. | |
|
| |
Sarah Rodriguez
| Sujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] Dim 27 Juil - 23:49 | |
| Sarah pleurais de rage, de souffrance et elle eue envie de mourir sur le moment même, elle se demanda comment elle ne tomba pas en hypotermie et dans les vappe, puis la douleur se fit sentir a son bas du ventre... elle souffrais énormément.. elle ferma les yeux et pria le ciel pour que quelque chose se finisse... elle le vut partir vers Emric ensuite mais le sang coulais peut-être lentement mais surement | |
|
| |
Emric Rixer
| Sujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] Dim 27 Juil - 23:51 | |
| Emric savait qu'il pouvait rien faire pour Sarah et il eut comme un coup là en le voyant s'en prendre au niveau du ventre de Sarah et il était furieux et dégouté et il se dit que là elle allait perdre le bébé et il se debattait plus là et regarde Mr X de travers et il poussa un juron du à la douleur et ferme les yeux sur le coup. La douleur allait dans tout son corps et il pouvait rien faire pour se défendre en étant attaché | |
|
| |
Mia Toretto
| Sujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] Dim 27 Juil - 23:55 | |
| Mia vit la scène et n'en croyait pas ses yeux et elle eut mal pour Sarah là et elle se fichait bien que son père soit là et de Mr X et elle alla vers Sarah
"Sarah... tiens bon d'accord ça va aller!"
elle déchira son bas de tee-shirt pour en faire des compresses | |
|
| |
Sarah Rodriguez
| Sujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] Dim 27 Juil - 23:57 | |
| Sarah regarda Mia s'approcher, elle mis le bas de son t-shirt, sa piquais encore plus, elle souffrais, elle etait toujours attaché, elle ferma les yeux, elle se sentais mal... | |
|
| |
Mr X
| Sujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] Dim 27 Juil - 23:59 | |
| Mr X regarda Emric et souria du coin "alors sa fait quoi de se ramasser un couteau dans la cuisse?" il le regarda puis regarda Chris et puis Emric, il lui arracha le couteau de la cuisse et regarda ses bras, il lui mutila aussi et vut le sang sortir, il souria, il regarda Emric et lui mis une pêche, il alla près de Chris et se mis derrière lui, il s'appuya sur la pouttre pour le faire souffrir... " Lève toi cher ami..." il était derrière appuyé donc, Chris aurais dur... | |
|
| |
Christophe Tirler
| Sujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] Lun 28 Juil - 0:02 | |
| Chris qui ete a genoux senti Mr X faire contre poid sur la poutre chris eut assez mal se qui s'entendait puisqu'il lobligait en fait a se lever chris se leva pour avoir moins mal mais ......... | |
|
| |
Mr X
| Sujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] Lun 28 Juil - 0:05 | |
| Mr x s'énervais, vue que son boss avais demander qu'il souffre, il regarda Chris avec son couteau en main et lui mutila les main... ben oui il avançais pas! "Plus vite!!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] | |
| |
|
| |
| Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] | |
|