Sujet: interrogatoire Emric Lun 28 Juil - 17:49
Les flics avaient embarqué Emric et il fut mis dans une pièce d'interrogatoire et l'agent Garnier arriva dans la pièce et se pose en face d'Emric " Bonjour Mr Rixer, je suis l'agent Garnier et j'aimerais vous poser quelques questions"
Emric Rixer
" Vous ne voulez meme pas nous expliquer pourquoi vous avez tuer cet homme à la gare désinfecter? Sil vous plait Mr Rixer, je vous conseille de coopérer"
Emric Rixer
"Peu importe il est mort c'est tout ce qui compte pour moi! Il le méritait c'est tout! Et mettez moi en taule si ça peut vous faire plaisir j'en ai plus rien à foutre..."
Emric baissa les yeux puis prend sa tete dans ses mains il en avait marre de tout ça et il voulait que ça s'arrete et s'il devait passer en prison pour avoir la paix et ben tant pis il irait en taule c'est juste qu'il voulait que Sarah s'en sorte et qu'on la laisse en paix...
" J'aimerais juste que vous protegiez Sarah Rodriguez..."
Mr X
"la bonne blague! vous alliez l'arreter pfff! pas trop tot mais au moins là je suis sur d'avoir la paix pour de bon et protégez là c'est tout elle est en danger constant et puis si vous voulez arreter quelqu'un arreter le maire car c'est le responsable de tout ses derniers meurtres, il s'est servi de l'homme que j'ai tué à la gare , et de pleins d'autres... alors protéger là de lui sil vous plait" puis il ne dit plus un mot
Mr X
Emric fut surprit là et comprend pas vraiment pourquoi il avait fait ça alors qu'il savait qu'Emric le tuerait et qu'il risquait donc de se faire prendre "non rien du tout! je ne vois pas ..."
comme s'il allait dire qu'il le connaissait
Mr X
"Vraiment? ce nom vous dit rien? pourtant j'ai bien l'impression que si vu votre tête à l'évocation de ce nom de plus vous m'avez l'air surprit de la nouvelle. Dites nous ce qui se passe au juste?"
Emric Rixer
" vous savez quoi ? allez vous faire d'accord! Vous n'etes que des bon à rien qui glande à longeur de journée et pendant ce temps des meurtres sont commis! J'ai perdu une amie y a peu de temps et vous n'avez pas été fichu de retrouver l'homme qui l'a tué! Je me suis chargé de lui moi-meme ne le chercher plus il est dans la gare c'était lui! Vous ne faites rien et pendant ce temps des gens souffrent et meurent et si Sarah meurt .... "
il se tut il supportait pas cette idée là
"Foutez moi en taule, j'en rien à faire! Je ne dirais plus rien"
Mr X
Emric avait toujours pas parlé et donc il fut décidé qu'il soit placé dans la grande prison pas très loin d'ici et il demanda à ses hommes d'aller le chercher pour le transfert qui devait avoir lieu d'ici 2minutes
Emric Rixer
Emric fut emmener dans une cammionnette de police pour etre transférer en prison et deux hommes étaient derrière avec lui et un conduit et un autre à coté du conducteur