| Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
William Toretto
| Sujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] Ven 25 Juil - 21:29 | |
| " rêve pas trop mon petit car tu fais pas le poids "
puis il le lâcha et il tomba sur le canapé | |
|
| |
Emric Rixer
| Sujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] Ven 25 Juil - 21:30 | |
| Emric repoussa Mr X et se relève puis voit l'autre laché chris qui tombe sur le canapé et l'entend et il arrive sur lui et lui fous une droite
" A part parler tu sais rien faire d'autre LACHE! Tu t'en prend à un mec qui vient à peine de sortir du coma! connard!" | |
|
| |
Mia Toretto
| Sujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] Ven 25 Juil - 22:55 | |
| Mia avait suivi le groupe et rentre discrètement et voit les gens caché derrière des cartons et voit son père et elle eut un choc là et elle dit fort sans pouvoir se retenir
"papa?"
elle mit une main devant sa bouche | |
|
| |
Sarah Rodriguez
| Sujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] Sam 26 Juil - 22:32 | |
| Sarah était dans une pièce isolée, elle comprenais pas se qui lui était arrivé, il n'y a pas longtemp elle était dans sa cuisine entrain de se servir un verre d'eau et la maintenant ben elle avais plus sa, elle était dans une pièce, sombre avec juste un bruit d'eau qui coulais le long du mur derrière lequelle elle etait appuyée. Sarah était un peu dans les vappes, enfaite, elle s'avais pas qui l'avais amené ici, ni où, ni rien, elle s'avais rien dutout!! se qu'elle pouvais entendre s'est l'eau, rien de plus, elle fouilla sur elle, elle avais pas de gsm, pas d'arme, rien... Elle soupira puis appuya sa tête sur le mur au moment ou elle entendit des voies... "Aidez moi!!" Elle ne s'avais pas qui elle allais voir mais elle voulais voir quelqu'un de bien, quand un bruit de serrure se fit entendre et que quelqu'un ouvra la porte de sa pièce elle découvra ou elle était, s'était une pièce pleine de mousses sur les murs, elle fut un peu dégouté, elle se leva et mis sa main devant ses yeux, la lumière l'aveuglais, elle regarda les gens et n'eu pas trop le temps de les examiné qu'elle avais les mains attaché par derrière et un homme qui la tenais fermement, elle regarda les alentour en pliant les yeux car s'était pas très habitable et elle reconnu une gare abandonnée... Elle suiva les deux hommes qui l'emmenèrent dans une pièce ou il y avais plusieur personne, dont Emric, Chris, Mia, Mr X et ?? elle connaissais pas la dernière personne, elle les regarda tous se demanda se qu'il se passais et regarda Emric puis Chris, elle vue du sang, elle les regardas puis un des deux hommes lui shoota dans le creux des genoux pour qu'elle se mette a genoux tête baissé... Elle regardais le sol sans rien dire, sauf qu'une douleur s'était installé dans le creux de ses genoux, elle souffrais et grimaçais mais personne ne le voyais... Elle attenda de voir se qui allais se passé, elle avais toujours ses main derrières son dos. | |
|
| |
Emric Rixer
| Sujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] Sam 26 Juil - 22:50 | |
| Emric était sur le point de frapper le mec à nouveau seulement son geste s'arreta quand il entendit du bruit et regarde ce qui se passe et voit un mec arriver en tenant sarah fermement et elle avait apparemment les mains lies dans le dos et celui-ci lui chouta dans les genoux pour qu'elle soit à genou ce qui énerva encore plus Emric
"LA TOUCHE PAS CONNARD!"
Emric voulut aller vers Sarah seulement... | |
|
| |
Mr X
| Sujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] Sam 26 Juil - 22:57 | |
| Mr X arrive et frappe Emric par derrière avec une barre de fer et du coup Emric tomba à terre et il le regarde avec un sourire
"Ne t'approche pas d'elle Emric ou ça risque de lui couter la vie à elle et ça serrait dommage de verser le sang d'une autre personne qui t'es chère! Si tu veux qu'elle reste en vie je te conseille de faire ce qu'on te dit pigé?" | |
|
| |
Emric Rixer
| Sujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] Sam 26 Juil - 23:11 | |
| Emric tombe sur le coup et faut dire que ça faisait pas du bien tout ça en plus qu'il avait touché son épaule déja blessé par la balle et il poussa un juron et il avait bien mal là et se tient l'épaule
"Fils de pu**"
Emric en avait marre là qu'on le frappe qu'on lui donne des ordres raz le bol de tout ça, le laisserait on jamais tranquille au moins 24 h? Apparemment c'était trop demandé! Emric resta à genoux se tenant l'épaule et regarde Mr X de travers
"Bon vous allez nous dire à la fin ce que vous nous voulez au juste? Je ne pense pas que vous nous ayez amener ici pour rien" | |
|
| |
Christophe Tirler
Nombre de messages : 315 Age : 36 Localisation : quelque part Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] Dim 27 Juil - 10:59 | |
| Chris qui etait sur le canaper regardaitse qu'il se passait mais lorsqu'il entendit mia appeler papa un homme il regardait le maire il n'en revenait pas il fit les gros yeux mais reprit son air normale lorsqu'il s'appercu que personne ne l'avait entendu puis il entendit quemqu'un appeler a l'aide mais le temps qu'il comprenne sarah etait deja ici puis emric avait deja essayer d'aller vers elle il la regardait puis regarde le maire
"Espece de connard...........elle n'a rien a voir la dedans pourquoi vous vous en prenez toujours elle"
Chris ne comprenais pas vraiment en fait il ne comprenait rien a cette histoire puis il regardait Mr X pour savoir se qu'il voulait qu'emric et chris fasse en sachant que quoi qu'il demande chris ne le ferai pas mais il etait loin d'imaginer se qui l'attendait | |
|
| |
Sarah Rodriguez
| Sujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] Dim 27 Juil - 13:34 | |
| Sarah était toujours à genoux, elle comprenais pas pourquoi elle était ici, elle qui avais juste eue le temp de se servir un verre d'eau ... Elle était toujours a genoux, les mains dans le dos les épaules baissés, elle soupira, elle entendais plein de voit mais ne relevais pas la tête, elle sentit que quelqu'un s'appuyais sur ses pieds, enfaite l'un des hommes s'était agenouillé derrière elle pour la maintenir au cas ou elle bougerais... Sarah en avais marre d'être la, rien ne se passais, elle tourna le regard sur sa droite et vue l'autre homme qui était venue la chercher, elle en avais marre, elle avais rien demander... | |
|
| |
William Toretto
| Sujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] Dim 27 Juil - 19:37 | |
| - Christophe Tirler a écrit:
- Chris qui etait sur le canaper regardaitse qu'il se passait mais lorsqu'il entendit mia appeler papa un homme il regardait le maire il n'en revenait pas il fit les gros yeux mais reprit son air normale lorsqu'il s'appercu que personne ne l'avait entendu puis il entendit quemqu'un appeler a l'aide mais le temps qu'il comprenne sarah etait deja ici puis emric avait deja essayer d'aller vers elle il la regardait puis regarde le maire
"Espece de connard...........elle n'a rien a voir la dedans pourquoi vous vous en prenez toujours elle"
Chris ne comprenais pas vraiment en fait il ne comprenait rien a cette histoire puis il regardait Mr X pour savoir se qu'il voulait qu'emric et chris fasse en sachant que quoi qu'il demande chris ne le ferai pas mais il etait loin d'imaginer se qui l'attendait reprend Chris pas son col en souriant "Sarah m'as l'air précieuse à vos yeux autant à toi qu'à Emric mais dis moi Chris tu ne serais pas un peu amoureuse d'elle voir complètement?"il eut un rire moqueur puis il était sur le point de frapper Chris mais... | |
|
| |
Mia Toretto
| Sujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] Dim 27 Juil - 19:40 | |
| Mia sortit à ce moment là elle voulait pas que son père touche Chris puis elle le frappa de coté et celui-ci lâcha Chris sur le coup et tomba sur le coté et Mr X se précipita pour l'attraper mais Mia était prête à se battre mais son père fit signe pour qu'il arrête
" Je peux savoir pourquoi t'es ici? pourquoi tu t'en prend à Chris?" | |
|
| |
Mr X
| Sujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] Dim 27 Juil - 22:15 | |
| Mr X regarda Mia, il se dirigea vers elle et la frappa en lui donnant une pêche, elle tomba a terre et se tue, il la laissa la et revint vers Emric, il regarda William puis Chris. "Il en est bleu de Sarah, il le dit pas mais ils savaient pas qu'il étaient suivis, il l'aime, elle l'aimais car maintenant elle aime Emric depuis qu'elle et Chris ne se parlais plus trop et maintenant elle est devenue maman, Emric est le père!!" | |
|
| |
Christophe Tirler
Nombre de messages : 315 Age : 36 Localisation : quelque part Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] Dim 27 Juil - 22:20 | |
| - Citation :
- reprend Chris pas son col en souriant
"Sarah m'as l'air précieuse à vos yeux autant à toi qu'à Emric mais dis moi Chris tu ne serais pas un peu amoureux d'elle voir complètement?"
il eut un rire moqueur puis il était sur le point de frapper Chris mais... Chris regardait le maire et lui mis un poing puis il regarda Mr X qui avait tout devoiler mais chris se demandait comment il pouvait savoir tout ca puis chris eut un choque lorsqu'il apprit que sarah etait enceinte il bafouilla et ne reussit pas a faire une pharse "Quo.......quoi......." Chris n'en revenait pas de se que Mr X venait de dire il ne se debattit plus | |
|
| |
Sarah Rodriguez
| Sujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] Dim 27 Juil - 22:21 | |
| Sarah regarda enfin devant elle mais le mec derrière lui rabaissa la tête, comment aurai t'il pu savoir... elle soupira et commençais avoir mal au genoux, le deuxième mec regarda Sarah et trouva qu'elle n'etait pas bien mise, il pris un bois et lui mis en dessous des genoux, se qui etait encore pire car s'est comme sa qu'il punissais les enfants dans le temps... Sarah avais mal... elle souffrai trop, elle se demandais comment elle supportais encore la douleur, elle en pouvais plus, elle grimaça, sa nuque lui fesait mal | |
|
| |
Mr X
| Sujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] Dim 27 Juil - 22:24 | |
| Mr X venais d'ordonné au gars qui était près de Sarah de faire se qu'il avais fait, fallais bien la faire souffrir aussi... il regarda chris et souria du coin. "Oh, il ne te l'avais pas dit, excuse moi, enfaite, mes hommes sont de très bon fuinneur et il se trouve que ils ont fouillé la maison et les poubelles car ont cherchais autre chose, et la ont a sue qu'elle était enceinte... mais, on sais pas dire si il vient vraiment d'Emric ou pas..." il regarda Emric " Qui sais, t'a chere copine a peut-être été voir ailleur sans que tu ne le sache..." il ricana | |
|
| |
Emric Rixer
| Sujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] Dim 27 Juil - 22:28 | |
| Emric écouta ce que disait Mr X et il se demandait bien comment il était au courant pour la grossesse de Sarah puis il se releva avec un peu de mal puis il alla sur Mr X et lui decroche une droite en pleine figure il était énervé
" Tu me soule trop là je vais te buter comme l'autre au moins j'entendrais plus ta sale voix! Pis qu'est ce ça peut te faire que je vais devenir père?"
puis ne se préoccupant pas plus que ça de mr X il alla vers l'autre gorille qui était vers Sarah et le pousse assez violemment et relève Sarah debout et fait pour la detacher il supportait pas qu'on la maltraite comme ça | |
|
| |
Sarah Rodriguez
| Sujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] Dim 27 Juil - 22:32 | |
| Sarah regarda toujours le sol puis sentit ses pieds lacher et se fit soulevé par Emric, elle crevais de mal au genoux, elle supportais pas la douleur comme sa surtout aux articulations, elle regarda Emric puis n'osa pas regardez les autres, elle s'avais pas quoi dire, elel voulais rien dire, elle avais juste les larmes au yeux car la douleur était trop forte...
Dernière édition par Sarah Rodriguez le Dim 27 Juil - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
Mr X
| Sujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] Dim 27 Juil - 22:34 | |
| Mr X regarda Emric le frapper, il se redressa et quand il le vue aller sur Sarah, il regarda Emric sortit son arme et pointa Sarah, il regarda Emric. "Tu te bouge ou sinon elle est morte!" Il regarda Chris au cas ou il veut faire le sauveur, il pris une autre arme et le pointa a son tour. | |
|
| |
Emric Rixer
| Sujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] Dim 27 Juil - 22:41 | |
| regarde Mr X alors qu'il venait de détacher Sarah et la mets derrière lui
"Vous me soulez tous! Pourquoi ne pas arreter tout ça, après tout, c'est moi que vous voulez non si j'ai bien compris votre petit jeu alors si j'accepte vos conditions vous la laisser et pour de bon et comme ça tout le monde est content" | |
|
| |
Christophe Tirler
| Sujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] Dim 27 Juil - 22:44 | |
| Chris ne comptais pas bouger en meme temps il n'avait pas la tete a ca il n'avait toujourspa digere la nouvelle de MrX sarha etait enceinte il se rapela des mots de sarah lorsqu'il c'etait dispute
- Citation :
- Chris=> tu me fait chier avec ta vengence tu sai quoi sarah oublie moi
Sarah=> c'ets ca casse toi j'ai pas besoin de toi Chris n'y revenait pas la il maintenant il etait sur qu'elle n'avait plus besoin de lui et sa lui donnait plus envie de se battre il pouvait faire se que le maire ou Mr X lui demandait il s'ne foutait car depuis le debut c'est pour elle qu'il se bat il regardait le maire "Laissez les partir...........je ferai tout se que vous voulez"Chris etait toujours tarre puisque mia l'avait sauver entre parenthese et il etait a genoux par terre et la tete baisse | |
|
| |
Sarah Rodriguez
| Sujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] Dim 27 Juil - 22:47 | |
| Sarah regarda Chris, elle soupira et regarda Emric, elle les regarda "NON... sais moi qui devrais partir, j'ai l'impression Chris que tu renonçais pour moi, la dernière fois je t'ai dit de te cassé mais je le pensais pas, tu m'avais énervé sur le coup, et ne tombe pas dans leur piège, t'a réussi a surmonté un instant de ta vie a pas me tué. alors fait le s'il te plait encore une fois." | |
|
| |
William Toretto
| Sujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] Dim 27 Juil - 22:48 | |
| regarde Chris en se tenant la lèvre du a son coup et voit Mr X frapper Mia et il alla près d'elle pour voir si elle allait bien puis il l'aida à se lever puis regarde Mr X
"Ne lève plus jamais la main sur ma fille!"
il alla sur Mr X et lui donne un coup violent puis regarde Chris en l'entendant et rigole
"Mais mon pauvre tu m'intéresse pas plus que ça! Tu n'as jamais voulu nous obeir alors viens pas me faire croire que là tu vas obeir enfin et tu n'est pas fait pour etre un tueur Emric lui si" | |
|
| |
Mr X
| Sujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] Dim 27 Juil - 22:50 | |
| Mr X fut frappé mais ne riposta pas, il tenais a sa vie et puis s'était son boss alors, il croisa les bras et regarda Emric, Chris et Sarah... | |
|
| |
Christophe Tirler
| Sujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] Dim 27 Juil - 22:51 | |
| Chris regardait sarah lorsqu'elle lui dit que se qu'elle lui avait dit elle ne le pensait pas puis il regardait le maire il rebaissa la tete lorsqu'il dit qu'il n'etait pas fait pour etre meurtrier il sourit puis prit un couteau pas loin et visa le gorille derriere le maire qui arriva dans le coeur du mec et qui passa a deux millimetre du maire
"Si vous le dites" | |
|
| |
Emric Rixer
| Sujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] Dim 27 Juil - 22:51 | |
| regarde Sarah donc il était dos à Mr X et l'autre et la regarde dans les yeux
"Sarah le fait que tu parte ne changera rien du tout à tout ça! Ils te retrouveront toujours mais je crois que le mieux pour tout le monde c'est que je reste avec eux de toute façon j'ai tout perdu alors..."
il pensait à sa famille à son amitié avec Chris puis Sarah dans tous les cas c'était son point faible mais il ne la laisserait pas mourir pour lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] | |
| |
|
| |
| Suite hopital [ Chris- Emric - Mr X- Sarah- William] | |
|