une dernier Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une dernier Chance

une seul vie Peux tout changer

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Deux jours après sa révélation [ Hot]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emric Rixer

Emric Rixer

Deux jours après sa révélation [ Hot] Empty
MessageSujet: Deux jours après sa révélation [ Hot]   Deux jours après sa révélation [ Hot] EmptySam 12 Juil - 2:20

Emric arrive devant chez Sarah et il sonna et attends une réponse et il ne savait pas du tout si elle accepterait de le voir mais il avait prit sa décision et puis tant pis pour le reste, il voulait changer de toute façon et c'est pas en laissant son amour de coté qu'il irait mieux ça c'était sur

Dernière édition par Emric Rixer le Sam 26 Juil - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez

MessageSujet: Re: Deux jours après sa révélation [ Hot]   Deux jours après sa révélation [ Hot] EmptySam 12 Juil - 2:24

Sarah était entrain de souper a se moment la, elle soupira et se leva, elle n'était pas sortie de la journée, elle ouvra la porte et a son étonnement, elle vue Emric...

"Tien donc, le loup vient revoir sa proie qu'il n'a pas fini de machée..."

elle voulais le voir sans trop vouloir, elle était perdue, elle ressentais quelque chose mais comme il avais si bien dit " je t'aimerai toujours"
Emric Rixer

Emric Rixer

MessageSujet: Re: Deux jours après sa révélation [ Hot]   Deux jours après sa révélation [ Hot] EmptySam 12 Juil - 2:26

regarde Sarah

" Entre autre on peut dire ça! Est ce que je peux entrer?"

il la regardait toujours attendant
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez

MessageSujet: Re: Deux jours après sa révélation [ Hot]   Deux jours après sa révélation [ Hot] EmptySam 12 Juil - 2:27

Sarah le regarda

"Pourquoi tu veux entré?"

elle le regarda toujours et s'appuya sur le pas de sa porte.
Emric Rixer

Emric Rixer

MessageSujet: Re: Deux jours après sa révélation [ Hot]   Deux jours après sa révélation [ Hot] EmptySam 12 Juil - 2:32

"Juste pour te parler mais bon si tu veux qu'on parle ici soit... on parlera ici"

* purée c'est pas gagner! *

"Sarah, je suis désolé pour l'autre fois ce que j'ai dis.... mais j'ai réfléchis à tout ça... et.."
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez

MessageSujet: Re: Deux jours après sa révélation [ Hot]   Deux jours après sa révélation [ Hot] EmptySam 12 Juil - 2:34

Sarah regarda Emric et regarda deux seconde ailleur

"Emric va droit au but s'il te plait, j'ai un diner qui m'attent!!"
Emric Rixer

Emric Rixer

MessageSujet: Re: Deux jours après sa révélation [ Hot]   Deux jours après sa révélation [ Hot] EmptySam 12 Juil - 2:38

( ouh ça rigole pas lol )

Emric la regarde et finit par lui dire

"Je veux être avec toi et le reste je m'en fous j'en ai marre de ne pas pouvoir être auprès de toi je veux qu'on soient ensemble, je veux pouvoir vivre le rêve que j'ai toujours eu qui est d'être avec toi de pouvoir te serrer contre moi et dormir dans tes bras et peu importe le reste ma réputation tout ça je m'en fous j'en ai marre de tout ça! J'ai besoin de toi Sarah"
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez

MessageSujet: Re: Deux jours après sa révélation [ Hot]   Deux jours après sa révélation [ Hot] EmptySam 12 Juil - 2:40

Sarah le regarda, devait-elle le croire... elle s'avais pas si il était sincère...

"Rentre avec moi"

elle rentra et regarda devant elle, ella alla a la cuisine retrouvé son plat, elle avais faim...

"Assied toi, si tu as soif tu prends dans le frigo, tu connais pas le chemin, mais tu le connaitra aujourd'hui!"
Emric Rixer

Emric Rixer

MessageSujet: Re: Deux jours après sa révélation [ Hot]   Deux jours après sa révélation [ Hot] EmptySam 12 Juil - 2:44

Emric la suit dans la maison et regarde un peu autour de lui au passage et arrive à la cuisine et regarde Sarah qui s'assoit pour manger et croise les bras puis se pose en face d'elle et la regarde manger

"Je sais que tu me crois pas... mais je mens pas et je suis prêt à tout pour que tu me crois"
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez

MessageSujet: Re: Deux jours après sa révélation [ Hot]   Deux jours après sa révélation [ Hot] EmptySam 12 Juil - 2:46

Sarah regarda Emric...

"Ah ouai..."

elle souria un peu et va savoir si il allais tout faire, elle le regarda

"Attend moi!"

Sa fesait bien 5-6 jours qu'il n'avais pas couché ensemble et Sarah avais fait un teste de grossesse, elle se ramena de la salle de bain avec et le regarda en lui déposant devant lui.

"Prouve moi que tu serais capable d'assumé un enfant!"
Emric Rixer

Emric Rixer

MessageSujet: Re: Deux jours après sa révélation [ Hot]   Deux jours après sa révélation [ Hot] EmptySam 12 Juil - 2:51

Emric regarde le test et il savait pas vraiment quoi dire là il était prit de court et il s'était pas du tout attendu à ça!

" Je... wahou... "

il était surprit là et il savait pas quoi dire du tout mais en même temps ça le faisait bien flipper et ça le rendait aussi heureux

"Heureusement j'ai 9 mois pour me faire à l'idée"

* Je rêve je vais être père!*
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez

MessageSujet: Re: Deux jours après sa révélation [ Hot]   Deux jours après sa révélation [ Hot] EmptySam 12 Juil - 2:53

Sarah le regarda

"Vue que t'est le père et que je sais que t'aime pas l'avortement, je me suis dit que... "

elle baissa la tête

" t'a une réputation a tenir en temp que leader de groupe, si on te voit devenir monsieur baby sittor (lol) on risque de se demander se que tu fait et je pense que Chris comme Mia se moquerais de toi... "

Elle e releva toujours pas la tête

"Je pense que je vais avorté, j'ai 3 mois pour sa... "
Emric Rixer

Emric Rixer

MessageSujet: Re: Deux jours après sa révélation [ Hot]   Deux jours après sa révélation [ Hot] EmptySam 12 Juil - 2:58

Emric leva les yeux du test pour la regarder

"Il en est pas question! Je veux pas que tu avorte! et puis je me fous de Chris et Mia et de leur gang ok! Je vis pas par rapport à eux et je vais surement pas tuer mon propre enfant parce qu'ils vont se moquer de moi! Et puis je vois pas en quoi c'est idiot d'élever son enfant et je les emmerde tous! Bon ok c'est sur je m'attendais pas à ça mais bon dans la vie il y a toujours des imprévus comme on dit!"
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez

MessageSujet: Re: Deux jours après sa révélation [ Hot]   Deux jours après sa révélation [ Hot] EmptySam 12 Juil - 3:01

Sarah regarda Emric et elle eue une lueur d'espoir dans ses yeux...

"tu serais Ok, que je garde l'enfant et que tu te sente près a être père, et puis t'a encore 8 mois et 28 jours avant qu'il ne devienne un bébé!!"
Emric Rixer

Emric Rixer

MessageSujet: Re: Deux jours après sa révélation [ Hot]   Deux jours après sa révélation [ Hot] EmptySam 12 Juil - 3:03

"oui je veux que tu le garde même si ça me fous les boules de savoir que je vais devenir père car je m'en sens pas capable mais bon et puis je suis prêt à assumer et je suis contre le fait que tu avorte de toute façon "
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez

MessageSujet: Re: Deux jours après sa révélation [ Hot]   Deux jours après sa révélation [ Hot] EmptySam 12 Juil - 3:07

Sarah le regarda

" ouai mais s'est moi qui vais le porté et qui me dit que quans il viendra au monde, tu m'abandonneras pas?"
Emric Rixer

Emric Rixer

MessageSujet: Re: Deux jours après sa révélation [ Hot]   Deux jours après sa révélation [ Hot] EmptySam 12 Juil - 3:08

"Jamais je ne t'abandonnerais Sarah! Tu compte beaucoup trop pour moi! Je t'aime plus que tout! et je serais toujours là pour toi!"

la regarde dans les yeux

"Et si ça arrive c'est que je suis mort"
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez

MessageSujet: Re: Deux jours après sa révélation [ Hot]   Deux jours après sa révélation [ Hot] EmptySam 12 Juil - 14:55

Sarah regarda Emric et soupira un peu... Il avait raison, s'était peut-être pas bon qu'il devienne père si jamais il se fesait tué... Enfin, maintenant s'était trop tard et lui il voulais pas l'avortement...

" Oui, mais peut tu ignoré se sujet s'il te plait, j'ai pas envie d'être décourager... "

Elle regarda son assiette presque finie et mangea.
Emric Rixer

Emric Rixer

MessageSujet: Re: Deux jours après sa révélation [ Hot]   Deux jours après sa révélation [ Hot] EmptySam 12 Juil - 16:33

" désolé, je voulais pas ..."

regarde ailleurs ne sachant quoi dire et il eut un blanc
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez

MessageSujet: Re: Deux jours après sa révélation [ Hot]   Deux jours après sa révélation [ Hot] EmptySam 12 Juil - 16:36

Sarah regarda Emric et souria, s'était un peu dur, sa allais changer toute sa tite vie a elle, elle aurai deja jamais crue mais voila, a coucher avec le mec qu'elle aime et sans protection, fallais s'y attendre!!! Elle le regarda, se leva et alla s'asseoir sur ses genoux a cheval et le regarda...

"Je t'aime!"

Elle l'embrassa.
Emric Rixer

Emric Rixer

MessageSujet: Re: Deux jours après sa révélation [ Hot]   Deux jours après sa révélation [ Hot] EmptySam 12 Juil - 17:13

Emric la laissa faire et prolonge son baiser langoureusement et glisse ses mains dans son dos puis la regarde un sourire aux lèvres

"Je t'aime aussi"
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez

MessageSujet: Re: Deux jours après sa révélation [ Hot]   Deux jours après sa révélation [ Hot] EmptySam 12 Juil - 17:28

Sarah souria et regarda Emric

"Maintenant, je me sent heureuse!"
Emric Rixer

Emric Rixer

MessageSujet: Re: Deux jours après sa révélation [ Hot]   Deux jours après sa révélation [ Hot] EmptySam 12 Juil - 17:32

" moi aussi!"

l'embrasse dans le cou tendrement

* meme si j'ai peur pour ce qui va se passer! *
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez

MessageSujet: Re: Deux jours après sa révélation [ Hot]   Deux jours après sa révélation [ Hot] EmptySam 12 Juil - 17:40

Sarah souria et frissona a ses bisou...
Emric Rixer

Emric Rixer

MessageSujet: Re: Deux jours après sa révélation [ Hot]   Deux jours après sa révélation [ Hot] EmptyDim 13 Juil - 2:30

la regarde dans les yeux et sourit et passe une main dans ses cheveux

"Je suis tellement heureux de pouvoir etre avec toi"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux jours après sa révélation [ Hot]   Deux jours après sa révélation [ Hot] Empty

Deux jours après sa révélation [ Hot]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant