une dernier Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une dernier Chance

une seul vie Peux tout changer

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

apres la fete [hot]

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucie Denis
Chad je t'aime , Mais je doit Regler mes conte , Emeric tu es Mort
Lucie Denis

apres la fete [hot] Empty
MessageSujet: apres la fete [hot]   apres la fete [hot] EmptyDim 22 Juin - 23:05

Lucie arive avec Sa Voiture et se Gare a la rache et prend son Sac et sa veste elle pleure toujour ele sent vouler d avoir etait aussi bete et ouvre la porte et la referme et va dans le Salon et s 'efondre Conplement elle en revien toujour pas de se quelle avait vue et elle avait tellement mal car elle aime vraiment chad Mais elle se dit que Lui ne l'aime pas Vraiment il vouler surment Juste tirait un cous et sa lui fesait mal
Revenir en haut Aller en bas
https://unedernierchance.1fr1.net
Chad Todd

Chad Todd

MessageSujet: Re: apres la fete [hot]   apres la fete [hot] EmptyLun 23 Juin - 15:07

Chad avait prit sa voiture et arrive devant chez Lucie et se gare et coupe le contact et descend et arrive devant la porte d'entrée et sonne chez Lucie

"LUCIE!! Je sais que t'es là! Sil te plait ouvre! Laisse moi au moins t'expliquer"
Sam Denis

Sam Denis

MessageSujet: Re: apres la fete [hot]   apres la fete [hot] EmptyLun 23 Juin - 16:08

Sam etait arive Juste avent avec Jennifer et entent Sonner il avait pas Heu le temps de Parle a Lucie et laisse Jennifer aller Vois Lucie et Lui ouvre la Porte et Vois Chad et la regarde

Mais quesque tu lui a Fait a ma Soeur

Sam le regarde Vraiment pas Content il aime pas entendre sa soeur Pleure et le regarde

J'esperai Pour toi que sa en valait le cous
Chad Todd

Chad Todd

MessageSujet: Re: apres la fete [hot]   apres la fete [hot] EmptyLun 23 Juin - 19:24

regarde Sam

"je n'ai rien fais ok alors lache moi un peu et c'est pas avec toi que je veux parler mais Lucie ok!"

Chad s'en voulait de faire souffrir Lucie alors qu'il n'y avait rien et il fallait à tout prix qu'il parle avec elle pour lui expliquer
Jennifer Bloom

Jennifer Bloom

MessageSujet: Re: apres la fete [hot]   apres la fete [hot] EmptyLun 23 Juin - 19:26

Jennifer était arrivé avec Sam et va vers Lucie dans le salon et se pose près d'elle et la regarde en posant une main sur son épaule

"Lucie... qu'est ce qui se passe? qu'est ce qui s'est passé avec Chad que t'es parti directement de la soirée?"
Lucie Denis
Lucie Denis

MessageSujet: Re: apres la fete [hot]   apres la fete [hot] EmptyLun 23 Juin - 19:36

Lucie sans la Main de Jennifer et se releve et se Frote les yeux elle avait tellement mal d 'avir vue Chad sortire de cette Chambre avec cette fille et elle regarde jennifer

je l'ai vue sortire d'un Chambre avec une Fille je me suis fait avoir il sais Moquer de moi il vouler s'inplement tirait un coup et rien d'aue

Lucie avaitsi Mal et sans a Nouveau les larme lui monter et se retine pour pas pleure
Sam Denis

Sam Denis

MessageSujet: Re: apres la fete [hot]   apres la fete [hot] EmptyLun 23 Juin - 19:38

Sam regarde Chad et le reposse

mais Biensur je vais te Croire ma soeur pleure pour rien allor elle est portie en courent pour rien et tu croix que je t'ai pas Vue avec cette fille ta joue avec Ma Soeur et sa Jamais je ne pourait accette qu'on lui Face du mal allor NON tu ne rendra pas
Jennifer Bloom

Jennifer Bloom

MessageSujet: Re: apres la fete [hot]   apres la fete [hot] EmptyLun 23 Juin - 19:39

Lucie Denis a écrit:
Lucie sans la Main de Jennifer et se releve et se Frote les yeux elle avait tellement mal d 'avir vue Chad sortire de cette Chambre avec cette fille et elle regarde jennifer

je l'ai vue sortire d'un Chambre avec une Fille je me suis fait avoir il sais Moquer de moi il vouler s'inplement tirait un coup et rien d'aue

Lucie avaitsi Mal et sans a Nouveau les larme lui monter et se retine pour pas pleure

regarde Lucie bouchebée

"QUOI?? Non, c'est pas possible je connais Chad depuis longtemps il aurait jamais fais ça! Si ça se trouve tu te fais des idées! Laisse le au moins s'expliquer y a forcément une raison qui fait qu'il s'est retrouvé là avec elle! Je t'assure c'est pas son genre de faire ça"
Chad Todd

Chad Todd

MessageSujet: Re: apres la fete [hot]   apres la fete [hot] EmptyLun 23 Juin - 19:42

Sam Denis a écrit:
Sam regarde Chad et le reposse

mais Biensur je vais te Croire ma soeur pleure pour rien allor elle est portie en courent pour rien et tu croix que je t'ai pas Vue avec cette fille ta joue avec Ma Soeur et sa Jamais je ne pourait accette qu'on lui Face du mal allor NON tu ne rendra pas

regarde Sam

"Ecoute c'est pas ce que tu crois alors lâche moi un peu ok! Cette fille n'est rien d'autre qu'une amie alors ne parle pas de choses que tu ignore! Je ne suis pas le genre à m'amuser avec les sentiments des autres! Et il s'agit d'un malentendu!"
Lucie Denis
Lucie Denis

MessageSujet: Re: apres la fete [hot]   apres la fete [hot] EmptyLun 23 Juin - 19:44

Mais Biensur et moi je suis la rein d'angletair! desoler Jennifer mais je l'ai bien vue sortire de cette Chambre et cette fille avait pas laire de s elle qui reste dans une Chambre avec un mec en parlent il se Moque de moi et je veux plus le Vois j'aurait du jamais me laisser aller car sa Fait tros mal

Lucie etait Vraiment mal et elle pleure ses plus fort quel et mais ses deux mai sur son Visage car elle aime vraiment Chad et elle s etait fait avoir et elle pleure tellement elle pouver plus suporter cette douleur
Jennifer Bloom

Jennifer Bloom

MessageSujet: Re: apres la fete [hot]   apres la fete [hot] EmptyLun 23 Juin - 19:46

prend les poignets de Lucie et la regarde dans les yeux

"Lucie arrete je peux pas croire qu'il est fait ça! Je le connais et je sais de quoi je parle! Jamais il aurait fait ça! Jamais! Car il t'aime et ça se voit et depuis qu'il est avec toi il est heureux et je l'ai jamais vu comme ça il est sur un petit nuage! Il t'aime Lucie, ça j'en suis persuadée et ça se voit! Et puis, depuis qu'il a fait le coma, il renonce à tout seulement t'es là et c'est grace à toi s'il tient le coup alors laisse le au moins t'expliquer je sais pas mais fais pas sans lui parler car il va replonger!"
Sam Denis

Sam Denis

MessageSujet: Re: apres la fete [hot]   apres la fete [hot] EmptyLun 23 Juin - 19:50

Mais Oui Bien sur et moi je suis devenu une fille Casse Toi

Sam poussa Chad il falais sutout pas Fait du mal a sa soeur et le regarde et le reposse encor il ne s'avait pas que Chad etait malade pour lui tout se qu'il voier ses que se ble atre avec fait du mal a sa soeur et il le regarde avec de la Haine

TU MA BIEN CONPRIE CASSE TOI ET NE T APROCHE PLUS JAMAIS DE LUCIE TU LUI AFAIT DEJA ASSE DE MAL ET CASSE TOI AVENT QUE TE CASSE TA SALLE GUEULLE DE BEAU PARLEURE

Sam le regarde toujour il etait sur le poin de le Frape
Chad Todd

Chad Todd

MessageSujet: Re: apres la fete [hot]   apres la fete [hot] EmptyLun 23 Juin - 19:54

regarde Sam et bouge pas pour autant

"TU COMMENCE VRAIMENT A ME FAIRE CHIER TOI!!!"

Chad commençait à perdre patience là et pousse Sam

"Tout ça, ça te concerne pas et puis j'ai rien à me reprocher alors me fais pas chier comme ça et je t'ai dis que je veux parler avec Lucie donc je ne partirais pas avant de lui avoir parler c'est clair?!!!"
Lucie Denis
Lucie Denis

MessageSujet: Re: apres la fete [hot]   apres la fete [hot] EmptyLun 23 Juin - 19:55

Lucie encoute Jen et elle vouler la Croire mais avait tellement Mal et elle regarde jennifer et entent Crier et fait pour aller VOis et se prend le coin de la Table et tombe sur le solle bien oui Lucie la maladroite

Aie ! Mais il se passe quoi dehort
Jennifer Bloom

Jennifer Bloom

MessageSujet: Re: apres la fete [hot]   apres la fete [hot] EmptyLun 23 Juin - 19:57

Lucie Denis a écrit:
Lucie encoute Jen et elle vouler la Croire mais avait tellement Mal et elle regarde jennifer et entent Crier et fait pour aller VOis et se prend le coin de la Table et tombe sur le solle bien oui Lucie la maladroite

Aie ! Mais il se passe quoi dehort

Jennifer se leva et va aider Lucie à se relever

"Sam est dehors avec Chad!"
Sam Denis

Sam Denis

MessageSujet: Re: apres la fete [hot]   apres la fete [hot] EmptyLun 23 Juin - 20:00

Sam Le regarde et la il et vraiment enerver et lui Colle une Droite en plaine tete et le regarde

JE T AI DIT CASSE TOI ! TU CONPRENT PAS LE FRANCAIS TU VEUX QUE JE TE LE DISE AVEC MAIS POIN

Sam regarde Chad et le Frape a nouveau mais dans ses Jambe et le fait tombe puis le releve et le reposse pour qu'il parte et il connie contre la VOiture de Lucie qui se mais a Sonne Bien Oui l'alarme
Lucie Denis
Lucie Denis

MessageSujet: Re: apres la fete [hot]   apres la fete [hot] EmptyLun 23 Juin - 20:03

QUOI

Lucie connaiser Sam et Aider part Lucie elle se releve et va vais la Porte et regarde Sam et Chad et elle avait mal de Vois Chad car elle le revoier dans ses Chambre et elle s 'ai pas quoi dire la et elle s'avait que Sam etait quand meme un salle Caratette une vrai tete de mul
Chad Todd

Chad Todd

MessageSujet: Re: apres la fete [hot]   apres la fete [hot] EmptyLun 23 Juin - 20:05

Sam Denis a écrit:
Sam Le regarde et la il et vraiment enerver et lui Colle une Droite en plaine tete et le regarde

JE T AI DIT CASSE TOI ! TU CONPRENT PAS LE FRANCAIS TU VEUX QUE JE TE LE DISE AVEC MAIS POIN

Sam regarde Chad et le Frape a nouveau mais dans ses Jambe et le fait tombe puis le releve et le reposse pour qu'il parte et il connie contre la VOiture de Lucie qui se mais a Sonne Bien Oui l'alarme

Chad se prend les coups et il avait la lèvre qui saignait un peu et a pas le temps de riposter qu'il tombe à terre puis qu'il est relevé et pousser contre la voiture. Chad se redresse avec un peu de mal car bon ça faisait pas du bien tout ça quand même et regarde Sam et il l'énervait de plus en plus

"Non c'est toi qui comprend pas! Je partirais pas tant que j'aurais pas vu Lucie pour lui parler! comprendo? Tu peux me frapper ça changera pas grand chose!"

Puis s'avance et arrive sur Sam et lui fous une droite

"Sans rancune mais là tu me soule et je vois pas pourquoi je me priverais alors que tu viens de me frapper sans raisons!"
Jennifer Bloom

Jennifer Bloom

MessageSujet: Re: apres la fete [hot]   apres la fete [hot] EmptyLun 23 Juin - 20:07

Jennifer regarde Lucie puis décide de la suivre et arrive à la porte d'entrée et voit Sam et Chad frapper Sam

* oula c'est pas bon signe tout ça! *

regarde Lucie et elle savait pas si elle allait réagir mais là ça allait mal finir tout ça et elle aimait pas trop ça et regarde Sam et Chad et elle sait pas trop quoi faire car elle pourrait pas intervenir sinon elle se prendrait surement un coup aussi
Sam Denis

Sam Denis

MessageSujet: Re: apres la fete [hot]   apres la fete [hot] EmptyLun 23 Juin - 20:11

Sans resont non mais je reve a tu fait du Mal a MA SOEUR sais pas rien sa

Sam le regarde et il s avence sur Chad et Fait pour le Frape et lui remain une droite mais il leve le Bras Pour tape avec le Paume de sa main sur la poitrine de Chad sur son Coeur quoi Sam etait en colaire
Lucie Denis
Lucie Denis

MessageSujet: Re: apres la fete [hot]   apres la fete [hot] EmptyLun 23 Juin - 20:11

Lucie regarde Sam et Coure et Poussa Sam et le regarde

SAM NON Arette Laisse nous stp plais sais bon arette

Lucie etait dos a Chad et regarde son Frere qui rendre et Tape dans le Mur car il etait vraiment remonter
Jennifer Bloom

Jennifer Bloom

MessageSujet: Re: apres la fete [hot]   apres la fete [hot] EmptyLun 23 Juin - 20:15

Jennifer regarde et sait plus trop quoi faire là et décide de les laisser parler et va voir comment allait Sam et arrive vers lui dans le salon

"Est ce que ça va aller?"
Chad Todd

Chad Todd

MessageSujet: Re: apres la fete [hot]   apres la fete [hot] EmptyLun 23 Juin - 20:19

Lucie Denis a écrit:
Lucie regarde Sam et Coure et Poussa Sam et le regarde

SAM NON Arette Laisse nous stp plais sais bon arette

Lucie etait dos a Chad et regarde son Frere qui rendre et Tape dans le Mur car il etait vraiment remonter

regarde Lucie qui était dos à lui

"Lucie, je suis désolée pour ce que tu as vu et je pense bien que tu peux croire n'importe quoi mais je t'assure que c'est pas ça! Il ne s'est rien passé! Leony m'a fait des avances mais je l'ai repoussé! C'est qu'une simple amie pour moi et rien de plus! C'est toi que j'aime et ça ne changera pas mais si tu décide d'arrêter là je comprendrais mais je voulais au moins que tu saches ce qui s'est passé! Jamais je ne pourrais te faire un truc pareil car après je sais très bien que je ne pourrais plus te regarder en face et que je n'aurais pas la moindre raison de continuer à vivre! C'est toi qui me fait vivre! Toi qui est dans mes pensées à longueur de journée quand tu n'est pas près de moi! Toi seul est dans mon coeur! Et ce que je dis là ce n'est pas que des paroles en l'air! Je le pense vraiment et c'est sincère! Je t'aime Lucie... et je suis désolé pour ce que tu as vu...
J'ai été trop naïf en ne voyant pas ce que voulait Leony...."
Sam Denis

Sam Denis

MessageSujet: Re: apres la fete [hot]   apres la fete [hot] EmptyLun 23 Juin - 20:20

Comment veux tu que j'aille Bien aller que cette enfoirer Fait soufrire ma Soeur

Sam etait vraiment en colaire la il vouler demonter Chad et va dans la Cuisine et e pren une Biere
Jennifer Bloom

Jennifer Bloom

MessageSujet: Re: apres la fete [hot]   apres la fete [hot] EmptyLun 23 Juin - 20:23

Sam Denis a écrit:
Comment veux tu que j'aille Bien aller que cette enfoirer Fait soufrire ma Soeur

Sam etait vraiment en colaire la il vouler demonter Chad et va dans la Cuisine et e pren une Biere

Jennifer eut une grimace quand il dit que Chad était un enfoiré et le suit et le regarde

"ok je comprend très bien ton point de vue et pourquoi tu es énervé ce qui est normal mais ne tire pas de conclusions hatives Chad n'est pas un enfoiré... un enfoiré pour moi c'est plutot un mec qui viol ...."

baisse les yeux en disant ça

"Et encore c'est plutot faible comme mot!"

le regarde à nouveau

"Chad n'est pas comme ça! Je le sais, je le connais"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: apres la fete [hot]   apres la fete [hot] Empty

apres la fete [hot]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant