| apres la fete [hot] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucie Denis
| Sujet: Re: apres la fete [hot] Mar 24 Juin - 19:14 | |
| Lucie se laisse aller totalement a Chad et ouvre sa Chemise de Chad et passa une main sur son torce elle etait tellement bien et elle aime tellement chad et lui fait tombe la Chemisse lucie ne pencer a rien d autre qu'a Chad elle aime Chad | |
|
| |
Jennifer Bloom
| Sujet: Re: apres la fete [hot] Mar 24 Juin - 19:20 | |
| Jennifer regarde Sam et lui dit
"youhou t'es toujours là avec moi? t'as perdu ta langue? " | |
|
| |
Sam Denis
| Sujet: Re: apres la fete [hot] Mar 24 Juin - 19:28 | |
| heu oui desoler une Biere sa te va
va dans le Frigo et lui donne une Biere et va pres d elle et lui donne et il sourie | |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: apres la fete [hot] Mar 24 Juin - 19:31 | |
| - Lucie Denis a écrit:
Lucie se laisse aller totalement a Chad et ouvre sa Chemise de Chad et passa une main sur son torce elle etait tellement bien et elle aime tellement chad et lui fait tombe la Chemisse lucie ne pencer a rien d autre qu'a Chad elle aime Chad se laisse faire et continue de l'embrasser il était vraiment bien là avec elle et il continue ses caresses et lui soulève son haut et caresse son ventre et l'embrasse dans le cou | |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: apres la fete [hot] Mar 24 Juin - 20:30 | |
| Lucie se laissa Fait totalement a Chad et continu de passa Sa main sur le torce de Chad et elle l'enbrassa dans le cous et passa une main dans son dos elle etait tellement bien avec Chad et elle reste Contre lui et ouvre la cinture de son patalon et glicas ses main sur ses Fesse et l'enbrassa dans le cous | |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: apres la fete [hot] Mar 24 Juin - 21:11 | |
| Chad se laisse faire et il était tellement bien là avec Lucie et retire son haut et l'embrasse dans le cou tendrement puis lui fait un susson et la caresse toujours et glisse une main sur son entrejambe | |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: apres la fete [hot] Mar 24 Juin - 22:14 | |
| Lucie se laissa donc aller a Chad et elle l'enbrassa dans le cous et glica sa Main sur son torce puis elle fait toune Chad et le tir et elle se retrouve contre la Voiture et elle regarde Chad et elle l'enbrassa toujour dans le cous et ouvre la cinture de Chad et ouvre son patalon quel laisse tomber au bas de pied de Chad et Ouvre la portier de la voiture et se laissa tomber en ariere et tira Chad en meme temps et Glicas une main dans son dos et se laissa Aller totalement a Lui | |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: apres la fete [hot] Mar 24 Juin - 22:20 | |
| Chad se laisse faire et continue et lui defait son soutif et l'embrasse sur le ventre et dans le cou puis lui retire ses vetements qui reste et l'embrasse sur le ventre à nouveau puis sur ses seins et glisse une main sur son entrejambe | |
|
| |
Jennifer Bloom
| Sujet: Re: apres la fete [hot] Mar 24 Juin - 22:21 | |
| - Sam Denis a écrit:
heu oui desoler une Biere sa te va
va dans le Frigo et lui donne une Biere et va pres d elle et lui donne et il sourie "oui ça me va"prend la bière puis l'ouvre et boit un coup et le regarde avec une petit sourire" Sinon Sam tu raconte quoi car après tout je te connais à peine" | |
|
| |
Sam Denis
| Sujet: Re: apres la fete [hot] Mar 24 Juin - 22:50 | |
| humm pas Grand Chose je vien de revenir d 'avoir fait le tout de monde en 5 ans puis la bien je profite un peux beaucoup de ma soeur qui ma beaucoup Manquer durent se voyage
Sam sourie a Jennifer et bois un cous dans sa Biére | |
|
| |
Jennifer Bloom
| Sujet: Re: apres la fete [hot] Mar 24 Juin - 22:51 | |
| " ha oui? le tour du monde? c'était bien? t'as vu des choses intéressantes?"
sourit puis boit un coup | |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: apres la fete [hot] Mar 24 Juin - 23:04 | |
| - Chad Todd a écrit:
- Chad se laisse faire et continue et lui defait son soutif et l'embrasse sur le ventre et dans le cou puis lui retire ses vetements qui reste et l'embrasse sur le ventre à nouveau puis sur ses seins et glisse une main sur son entrejambe
lucie se laissa aller totalement a Chad et lui enleve son Boxer elle etait tellement bien et elle gemiser de plaisir et l'enbrassa dans le cous et elle regarde Chad et lui caressa le sex et passa son autre main dans son dos | |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: apres la fete [hot] Mar 24 Juin - 23:33 | |
| continu ses caresses puis ne tient plus et la pénètre et prend plus de plaisir et continue ses va et vient et va doucement pour lui donner encore plus de plaisir | |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: apres la fete [hot] Mar 24 Juin - 23:37 | |
| Lucie ne pouver fait sans avoir du plaisir et glicas sa main dans son dos et Glicas ses Jambre contre celle de Chad et elle l'entoura avec ses Jambre alle avait tellement de plaisir et elle Crie tellement elle etait exiter pas Chad
HAMM CHAD hummm | |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: apres la fete [hot] Mar 24 Juin - 23:47 | |
| continue ses va et vient et sourit en la voyant comme ça et l'embrasse dans le cou et passe une main sur sa poitrine et va plus vite et il avait tellement de plaisir | |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: apres la fete [hot] Jeu 26 Juin - 0:19 | |
| Lucie se laissa aller totalement elle aime se que Chad Fesait et se laissa aller totalement et Gemiser de plaisir et passa ses main dans son dos et l enbrassa dans le cous elle etait tellement bien | |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: apres la fete [hot] Jeu 26 Juin - 23:56 | |
| continu puis il eut un orgasme et l'embrasse tendrement sur ses lèvres | |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: apres la fete [hot] Ven 27 Juin - 1:26 | |
| Lucie sourie et se laissa aller elle avait tellement de plaisir quel a un Orgasme et prolonga son baiser et passa une main dans ses Cheveux elle etait tellement bien avec Chad elle l'aime vraiment | |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: apres la fete [hot] Ven 27 Juin - 1:28 | |
| prolonge encore puis l'embrasse dans le cou
"Je t'aime mon coeur" | |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: apres la fete [hot] Ven 27 Juin - 1:37 | |
| Je t'aime aussi jolie coeur
Lucie reste comme elle etait mie et sourie a Chad et le tien contre elle et passa une main dans ses Cheveux elle aime tellement chad elle ne pouver pas Fait sans lui elle etait vraiment tres heureuse avec Chad et pour rien au monde elle changerait Sa elle ne pouver se passer de lui et l'enbrassa dans le cous tout en caressa son dos | |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: apres la fete [hot] Ven 27 Juin - 10:03 | |
| la laisse faire et sourit puis regarde autour de lui avant de la regarder à nouveau
"on est fous quand même!" | |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: apres la fete [hot] Ven 27 Juin - 17:15 | |
| oui conplement
Lucie le regarde et l'enbrassa dans le COus
mais je suis encor plus Foole de toi je t'aime tellemeent Jolie coeur | |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: apres la fete [hot] Ven 27 Juin - 20:26 | |
| sourit
"Et moi de toi!"
l'embrasse tendrement | |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: apres la fete [hot] Ven 27 Juin - 20:56 | |
| Lucie prolonge tendrement son baiser et passa une main dans ses Cheveux elle etait tellement bien et passa son autre main sur son torce elle etait tellement bien avec Chad elle l'aime tellement | |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: apres la fete [hot] Ven 27 Juin - 23:49 | |
| prolonge tendrement puis la regarde
"on devrait peut etre remettre nos vetements" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apres la fete [hot] | |
| |
|