| apres la fete [hot] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucie Denis
| Sujet: Re: apres la fete [hot] Lun 23 Juin - 20:26 | |
| - Chad Todd a écrit:
regarde Lucie qui était dos à lui
"Lucie, je suis désolée pour ce que tu as vu et je pense bien que tu peux croire n'importe quoi mais je t'assure que c'est pas ça! Il ne s'est rien passé! Leony m'a fait des avances mais je l'ai repoussé! C'est qu'une simple amie pour moi et rien de plus! C'est toi que j'aime et ça ne changera pas mais si tu décide d'arrêter là je comprendrais mais je voulais au moins que tu saches ce qui s'est passé! Jamais je ne pourrais te faire un truc pareil car après je sais très bien que je ne pourrais plus te regarder en face et que je n'aurais pas la moindre raison de continuer à vivre! C'est toi qui me fait vivre! Toi qui est dans mes pensées à longueur de journée quand tu n'est pas près de moi! Toi seul est dans mon coeur! Et ce que je dis là ce n'est pas que des paroles en l'air! Je le pense vraiment et c'est sincère! Je t'aime Lucie... et je suis désolé pour ce que tu as vu... J'ai été trop naïf en ne voyant pas ce que voulait Leony...." Lucie se retoune et le regarde elle ne s'avait pas quoi dire elle avait tellement mal et elle vouler tellement le Croix et la seul Chose que Lucie Vouler ses se reveille et elle regarde Chad
Ok je veux bien te Croix mais a une seul condition que tu ne revoie pas cette Fille Leony
Lucie etait comme sa tout personne qui lui fesait du mal elle vouler pas les voir elle etait pas une Fille Jalous (pour une fois) mais cette fille Drague Chad et il faut pas non plus Joue avec Le Feu Sa Lucie le S'avait | |
|
| |
Sam Denis
| Sujet: Re: apres la fete [hot] Lun 23 Juin - 20:30 | |
| Oui mais il va dans des Chambre avec d autre Fille tres Normal quand on a une copine
Sam etait vraime t en colaire et Boir sa Biere et vide la Montier | |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: apres la fete [hot] Lun 23 Juin - 20:31 | |
| regarde Lucie et se dit que bon au moins elle voulait le croire ce qui était plutôt bon signe mais le hic c'est que Leony bossait avec lui et de plus c'est la fille de son patron donc il se demandait comment faire là
"ok mais le problème c'est que je fais comment au restaurant? vu qu'elle bosse aussi là" | |
|
| |
Jennifer Bloom
| Sujet: Re: apres la fete [hot] Lun 23 Juin - 20:34 | |
| - Sam Denis a écrit:
Oui mais il va dans des Chambre avec d autre Fille tres Normal quand on a une copine
Sam etait vraime t en colaire et Boir sa Biere et vide la Montier "ha oui? et selon toi il faut quoi? qu'il reste cloitré? et il a rien fait j'en suis sure alors arrete un peu de le juger sil te plait"puis lui regarde"Et selon toi, qu'est est la pire souffrance entre etre violé et etre trompé? De toute façon il a rien fais! Et quoi que la souffrance est peut etre la meme je sais pas j'ai jamais été trompée... "Jennifer avait croisé les bras et le regarde fixement"BOn je crois qu'il vaut mieux que je te laisse tout seul" | |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: apres la fete [hot] Lun 23 Juin - 20:37 | |
| - Citation :
-
Bien tu travaille comme tu fait d'abutude mais je veux plus vois cette fille trainer autour de toi en dehort du restorent desoler mais je suis comme sa ca ma Fait tros Mal de te voir sortire de cette chambre avec cette fille
Lucie le regarde elle etait toujour en face de lui mais elle aller pas non plus fait le premier pas et tout oublier elle avait tellement eu mal et se Frote les joue vue qu'il avait encor des Larme qui couler * trainer autour de moi elle en a d'autres des blagues comme ça? car à mon avis pour que Leony me lâche c'est pas gagné! * " d'accord!"Chad savait pas trop si elle allait le laisser la prendre dans ses bras car il en avait bien envie là de la serrer contre lui puis finit par s'avancer vers elle puis la prend dans ses bras et lui dit bas "Je t'aime et je suis vraiment désolé... j'espère que tu me pardonne!" | |
|
| |
Sam Denis
| Sujet: Re: apres la fete [hot] Lun 23 Juin - 20:40 | |
| - Jennifer Bloom a écrit:
- Sam Denis a écrit:
Oui mais il va dans des Chambre avec d autre Fille tres Normal quand on a une copine
Sam etait vraime t en colaire et Boir sa Biere et vide la Montier
"ha oui? et selon toi il faut quoi? qu'il reste cloitré? et il a rien fait j'en suis sure alors arrete un peu de le juger sil te plait"
puis lui regarde
"Et selon toi, qu'est est la pire souffrance entre etre violé et etre trompé? De toute façon il a rien fais! Et quoi que la souffrance est peut etre la meme je sais pas j'ai jamais été trompée... "
Jennifer avait croisé les bras et le regarde fixement
"BOn je crois qu'il vaut mieux que je te laisse tout seul" Sam la regarde
Desoler j'ai peut etre etait un peux Fort mais ses ma petite soeur et je doit proteger je suis comme sa | |
|
| |
Jennifer Bloom
| Sujet: Re: apres la fete [hot] Lun 23 Juin - 20:46 | |
| - Citation :
Sam la regarde
Desoler j'ai peut etre etait un peux Fort mais ses ma petite soeur et je doit proteger je suis comme sa " Un peu? je dirais meme beaucoup! Et je comprend très bien ce que tu veux dire et faut pas m'en vouloir si je me suis emportée sur toi seulement pour moi Chad c'est comme mon frère et il a toujours été là pour moi et il me protège il a toujours tout fait pour moi comme un frère! Et Chad a déjà assez de soucis comme ça donc sil te plait évite de le frapper meme si je sais que tu es énervé et que c'est normal, je comprends. Et le juge pas non! Si je te dis de ne pas le frapper c'est pas parce qu'il ne sait pas se défendre seulement ça pourrait etre fatal pour lui...."puis regarde ailleurs et lui dit"tu veux toujours savoir pourquoi je hais Emric?" | |
|
| |
Sam Denis
| Sujet: Re: apres la fete [hot] Lun 23 Juin - 20:51 | |
| Sam La regarde et conprent pas se qu'elle veux dire avec Chad
Fatal comment sa? quesque tu veux dire part la
puis il la regarde et lui releve la tete
je croix deja conprent se qu'il a fait se mec il ta Violer ses bien sa | |
|
| |
Jennifer Bloom
| Sujet: Re: apres la fete [hot] Lun 23 Juin - 20:53 | |
| "oui fatal car Chad doit avoir une greffe de coeur sinon il va mourir! Il lui reste un an peut etre deux ans à vivre si on ne lui en trouve pas et donc il est en liste d'attente et dès qu'il en trouve un il se fait opérer!"
regarde Sam
"oui... le jour ou je t'ai rencontré quand je suis sorti du café..."
elle se tut car elle eut comme une boule dans la gorge | |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: apres la fete [hot] Lun 23 Juin - 21:06 | |
| - Citation :
- * trainer autour de moi elle en a d'autres des blagues comme ça? car à mon avis pour que Leony me lâche c'est pas gagné! *
" d'accord!"
Chad savait pas trop si elle allait le laisser la prendre dans ses bras car il en avait bien envie là de la serrer contre lui puis finit par s'avancer vers elle puis la prend dans ses bras et lui dit bas
"Je t'aime et je suis vraiment désolé... j'espère que tu me pardonne!" Lucie le regade elle aime tellement Chad et le laisser Fait et passa ses Bras autour de son cous
Je t'aime aussi Chad mais desoler je ne suporterait jamais cette fille elle ma Fait tros mal et elle a etait tros loin
Lucie reste contre lui et passa une main dans ses Cheveux et le regarde dans les yeux | |
|
| |
Sam Denis
| Sujet: Re: apres la fete [hot] Lun 23 Juin - 21:12 | |
| Sm regarde jennifer
Sais Lui ............
Sam Sourie etai se patien que Lucie etait troubler et donc elle avait parler a Brooke etil regarde jen quand elle parque de Emeric il etait choque et prend Lucie dans ses Bras
je suis desoler Jennifer si j'avait sur je t'aurait ramaint cher toi | |
|
| |
Jennifer Bloom
| Sujet: Re: apres la fete [hot] Lun 23 Juin - 21:16 | |
| le laisse faire et reste contre lui et ferme les yeux elle avait des larmes aux yeux le fait d'en parler la remuait pas mal et elle avait encore du mal d'en parler
" c'est pas grave.... c'est pas ta faute, tu pouvais pas savoir qu'il serait là" | |
|
| |
Sam Denis
| Sujet: Re: apres la fete [hot] Lun 23 Juin - 21:23 | |
| sam la tien contre Lui et passa une main dans ses Cheveux
Je e promais une Chose ses qu'il ne recomencera plus si il la mointre problement tu peux m'apelle et je viendre tout suite
Sam aime pas Sa qu'on Fasse du mal au Gent comme et et garde jenn contre lui | |
|
| |
Jennifer Bloom
| Sujet: Re: apres la fete [hot] Lun 23 Juin - 21:57 | |
| - Sam Denis a écrit:
sam la tien contre Lui et passa une main dans ses Cheveux
Je e promais une Chose ses qu'il ne recomencera plus si il la mointre problement tu peux m'apelle et je viendre tout suite
Sam aime pas Sa qu'on Fasse du mal au Gent comme et et garde jenn contre lui "Merci Sam" reste contre lui puis le regarde "Je suis vraiment contente de te connaitre" | |
|
| |
Sam Denis
| Sujet: Re: apres la fete [hot] Lun 23 Juin - 22:01 | |
| moi aussi Miss
Sam Sourie a jenn et la tien contre lui et passsa toujour une main dans ses Cheveux
tu veux Boire quelque chose | |
|
| |
Jennifer Bloom
| Sujet: Re: apres la fete [hot] Lun 23 Juin - 22:06 | |
| Jennifer regarde toujours Sam
"oui je veux bien sil te plait" | |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: apres la fete [hot] Mar 24 Juin - 16:46 | |
| - Citation :
Lucie le regarde elle aime tellement Chad et le laisser Fait et passa ses Bras autour de son cous
Je t'aime aussi Chad mais desoler je ne suporterait jamais cette fille elle ma Fait tros mal et elle a etait tros loin
Lucie reste contre lui et passa une main dans ses Cheveux et le regarde dans les yeux " Je comprends"la regarde toujours puis la serre contre lui et l'embrasse dans le cou tendrement "Je t'aime Lucie... Jamais je te ferais une chose pareil, je veux pas te perdre"
| |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: apres la fete [hot] Mar 24 Juin - 17:44 | |
| Lucie le laisse fait et Ferme les yeux et resta Contre lui elle l'aime tellement et elle ne vouler pas non plus le perdre
je t'aime aussi Chad et moi non plus je ne veux pas te pedre
Lucie le regarde dans les yeux et possa sa tete dans le creux de son cous et se blotie contre lui elle aime tellement chad | |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: apres la fete [hot] Mar 24 Juin - 18:02 | |
| regarde Lucie puis la laisse faire et la tient toujours contre lui et glisse une main dans son dos. Il avait eu peur de la perdre là à cause de Leony et il aurait pas supporter de la perdre car il l'aimait vraiment beaucoup | |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: apres la fete [hot] Mar 24 Juin - 18:20 | |
| Lucie le laissa Fait et resta Contre lui et passa une main dans sa Nuquet aproche ses levre de celle de Chad et les Frolle presque et elle le regarde en meme temps dans les yeux elle etait tellement bien elle aime Chad et elle ne pouver pas fait sans lui quoi qu'il ariver | |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: apres la fete [hot] Mar 24 Juin - 18:29 | |
| Chad la regarde aussi dans les yeux et sent ses lèvres frôler les siennes puis l'embrasse tendrement avec amour, il l'aimait tellement | |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: apres la fete [hot] Mar 24 Juin - 18:36 | |
| Lucie se laissa aller et prolonge son baiser et glicas sa lange su celle de Chad elle etait tellement bien et elle aime Chad elle en etait sur et glicas une main sur ses fesse et reste contre lui elle etait tellement bien avec lui et penca a rien d'autre | |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: apres la fete [hot] Mar 24 Juin - 18:45 | |
| Chad l'embrasse toujours tendrement et passe une main dans ses cheveux et passe une main dans dons dos et la caresse tout en l'embrassant puis l'embrasse dans le cou et la mord doucement | |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: apres la fete [hot] Mar 24 Juin - 18:49 | |
| Lucie se laissa Fait elle etait tellement bien avec Chad et se moquer bien quel sois dehort elle l'aime et elle l 'enbrassa dans le cous et glicas une main son sa Chemisse et caressa son torce ele etait tellement bien puis elle va rechercher les levre de Chad avec les sienne et elle l'enbrassa tendrement et l'engoureusement elle etait vraiment bien la | |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: apres la fete [hot] Mar 24 Juin - 19:01 | |
| Chad la laisse faire et prolonge son baiser et continue ses caresses et passe une main sous son haut et la caresse doucement tout en l'embrassant il était bien là avec elle et il pensait plus au reste et il avait envie d'elle aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apres la fete [hot] | |
| |
|
| |
| apres la fete [hot] | |
|