| Max et Lucie apres la cours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Max et Lucie apres la cours Sam 5 Juil - 18:48 | |
| Maxime arriva en compagnie de Lucie, sa lui fesait bizard de ne pas être avec sa femme Jennifer et d'être avec Lucie, une amie.. Il la regarda et ne s'avais pas ou se mettre "Tu veut te mettre ou?" |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: Max et Lucie apres la cours Sam 5 Juil - 18:51 | |
| Humm on peux se metre ici
Lucie lui Montre une place pres de la Renbarde qui donne sur la plage et elle se possa sur une Chaisse et elle regarde Max
Allor quesque tu veux ses moi qui Offre
*vue se que je veux Prend vos Mieux Chad Va me tuer si il me voie encor Manger tout sa * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Max et Lucie apres la cours Sam 5 Juil - 18:57 | |
| Max regarda Lucie et la plage et souria, s'etait un bel endroit. "Hum, non je peut payé, ne t'inquiète pas pour moi!" il regarda la carte et lui il prendrais bien une brésilienne... "je prendrais une Brésilienne" |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: Max et Lucie apres la cours Sam 5 Juil - 19:00 | |
| Humm moi je vais pres Une Coupe Premtent avec les Beigner a a Creme et une Coupe Banana Splite avec Suplement de Créme Fraiche
Le serveur arive et lui donne sa Comment et Oui les Femme enseinte tout les meme elle mange Beaucoup et Lucie elle se lencer sur tout se qu'il etait sucrer et regarde max et sourie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Max et Lucie apres la cours Sam 5 Juil - 19:09 | |
| Max fut surpris par la commande de Lucie... il la regarda étonné et souria "Bien, ok... je voit que tu as faim!" Il souria et regarda le serveur puis regarda la plage |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: Max et Lucie apres la cours Sam 5 Juil - 19:13 | |
| Humm Oui on peut dire sa mais j'ai une bonne exusse je suis enseinte aussi
Lucie sourie et vois ses Glace ariver et elle Commence pas sa Coupe de Premtent et la mange puis elle regarde max et sourie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Max et Lucie apres la cours Sam 5 Juil - 19:16 | |
| Max souria "Bonne dégustation" il regarda sa glace et commença a manger a son tour. |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: Max et Lucie apres la cours Sam 5 Juil - 19:20 | |
| Chad marchait le long de la plage et il arrive vers le glacier qui était proche puis voit Lucie et Maxime et s'approche et regarde Lucie et crois les bras exaspéré par Lucie
"Tu peux pas arrêter un peu de manger toi! c'est pas vrai! on dirait un gouffre sans fond!"
regarde Maxime
"salut Maxime ça va?" | |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: Max et Lucie apres la cours Sam 5 Juil - 19:26 | |
| Lucie qui avait entamer sa 3 eme Coupe etent quelqu'un et vois Chad et sourie Bien quoi ses pas ma Faute ses lui qui a Faim Lucie regarde Chad et lui Montre son vende en disent sa puis avale se quel avait en Bouche et le regarde toujour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Max et Lucie apres la cours Sam 5 Juil - 19:35 | |
| Maxime avais fini sa cache, il les regardas et se sentais gêné d'être la... "Salut Chad" |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: Max et Lucie apres la cours Sam 5 Juil - 19:45 | |
| " Ben voyons! "
soupir
"tu devrais quand même arrêter de manger que du sucre après tu viendra pas pleurer parce que t'as du mal de reperdre après l'accouchement et même tu sais très bien que tu peux pas trop prendre "
regarde Maxime
" tu as revu Jennifer?" | |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: Max et Lucie apres la cours Sam 5 Juil - 19:54 | |
| Lucie le regarde
Mais je sais mais sais plus fort que moi je ne peux pas m'arrette
Lucie se leve et va pres de Chad et va dans ses Bras et l'enbrasse puis le regarde
tu sais quoi Fini ma Glace comme sa j'airait pas tros Manger
Lucie le regarde il reste juste 3/4 de sa Coupe au Fraise meme si Lucie avait deja Manger deux Coupe et un Beigner Donc elle avait encor bien essagerait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Max et Lucie apres la cours Sam 5 Juil - 20:18 | |
| Maxime regarda Chad "Oui, je lui ai parlé" il le regarda et regarda Lucie, il ne la connaissais pas trop mais chad a raison, les filles pleurent toujours et après elle vienne se plaindre auprès des mecs pour leurs kilos en trop! |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: Max et Lucie apres la cours Sam 5 Juil - 20:24 | |
| regarde Maxime et sourit
"c'est une bonne nouvelle tout ça"
puis regarde Lucie
"t'as déjà trop mangé quand même mon coeur! Il faut que tu fasse plus attention que ça"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Max et Lucie apres la cours Sam 5 Juil - 20:26 | |
| Maxime regarda chad et Lucie et laissa la monnaie pour sa glace, il se sentais gênée d'être la avec eux qui s'aimais alors que son couple a lui venais de se dégradé... "Hum, je vais vous laisser, j'ai laisser la monnaie sur la table!" il les regarda, il pris sa serviette avec lui et les regardas " A la prochaine!" il partit du glacier... |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: Max et Lucie apres la cours Sam 5 Juil - 20:28 | |
| Ok ok Promie j'arrette les Glace
*enfin vais esier d'arrette se qui va etre dure*
elle regarde Chad elle avait une main sur son vendre et sas le Bebe et elle etait contre Chad et donc il pouver le sentire aussi et elle sourie elle etait tellement content et heureuse | |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: Max et Lucie apres la cours Sam 5 Juil - 20:33 | |
| regarde Lucie et sourit et sent le bébé bouger et il était heureux puis entend Maxime et le regarde et il se demandait comment ça allait entre lui et Jennifer
"T'es sur que ça va aller Maxime?" | |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: Max et Lucie apres la cours Sam 5 Juil - 20:40 | |
| Lucie regarde maxime
tu peux reste Maxime tu derenge pas et puis j'ai dit que ses moi qui inviter
Lucie sourie et resta contre Chad et l'enbrassa dans le cous elle etait tellement bien dans ses Bras elle aime tellement Chad et elle atender son enfant allor elle etait encor plus heureuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Max et Lucie apres la cours Mar 8 Juil - 15:36 | |
| Maxime les regardas et souria, il avais deja quitter la table, il voulais pas les déranger;.. "Oui, sa va très bien Chad et Lucie, t'inquiète pas, une prochaine fois peut-être, la, j'ai pas trop la tête a resté" *Surtout avec des amoureux...* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Max et Lucie apres la cours | |
| |
|
| |
| Max et Lucie apres la cours | |
|