| Avec Lucie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chad Todd
| Sujet: Avec Lucie Ven 4 Juil - 22:37 | |
| Chad avait invité Lucie au restaurant, il voulait passé du temps avec elle et puis il avait trouvé la bague de fiançailles cet après midi pour lui donner. Il portait une chemise blanche et un pantalon noir | |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: Avec Lucie Ven 4 Juil - 22:44 | |
| Lucie etait pres de Chad elle Porte une robe noir on voier son petit vendre elle tenait le bras de Chad et elle macher pres de lui et elle etait heureuse et rendre dans le restorent avec Chad et va a leur table et elle regarde Chad
Je t'aime | |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: Avec Lucie Ven 4 Juil - 22:51 | |
| suit Lucie à la table et lui tire la chaise et attend qu'elle s'assoit puis se mets en face d'elle et sourit
"Je t'aime aussi mon coeur!"
puis un serveur leur apporta les menus et les laisse et Chad savait à peu près ce qu'il y avait habituellement puis regarde ce qu'il y avait au menu du jour | |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: Avec Lucie Ven 4 Juil - 22:55 | |
| Lucie regarde se quel aller prend bien oui elle aller prendre autre chose cette fois car quand cette Chad qui travailler bien elle prenait le meme chose pour que Chad Sache quelle etait la et mais ici elle aller se laisser deduire par Les Coquie saint Jaque et sa terine de lengouste et sa Salade de truffe Froix avec sa purait de soja et Lucie regarde Chad
Allor Jolie coeur tu a Choisir moi ses fait et je suis heureuse d etre la avec toi
Lucie regarde CHad et sourie elle etait vraiment heureuse avec lui | |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: Avec Lucie Ven 4 Juil - 23:03 | |
| Chad regardait le menu ne sachant pas vraiment quoi prendre puis finit par opter pour , La tarte fine à la tomate ou chèvre rôti sur frisée , Les aiguillettes de canard, au pistou, ratatouille et La marquise au chocolat sauce café
"oui j'ai choisi"
la regarde et sourit
"Je suis bien aussi avec toi" | |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: Avec Lucie Ven 4 Juil - 23:09 | |
| Lucie sourie a Chad et passa sa Main sur celle de Chad et le regarde dans les yeux quand le serveur arive elle dit se quel aller prend et elle regarde Chad et comme Boison elle prenait un coktail de Jus de Carotte et elle tenait la main de Chad atendent de S'avoir se qu'il aller prend et elle avait un petit Cadeau pour Chad et elle sourie et se penche et l'enbrassa tendrement sur ses levre | |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: Avec Lucie Ven 4 Juil - 23:26 | |
| Chad fait sa commande et demande du vin avec puis une fois fait le serveur repart puis Chad prolonge le baiser de Lucie quand elle l'embrassa puis la regarde et sourit
"Je t'aime tellement mon coeur!"
regarde autour de lui puis la regarde à nouveau
"ça fait bizarre de ne pas être entrain de travailler et d'être ici" | |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: Avec Lucie Ven 4 Juil - 23:43 | |
| oui J'en doute pas Jolie coeur mais ses ton jour des conger et je veux prefiter de se moment avec toi je t'aime tellement je suis Vraiment heureuse avec toi et d atendre ton enfance
Lucie sourie et passa sa main sur celle de Chad et sourie elle etait tellement bien puis va dans son Sac et sort un ecrin et elle regarde Chad
Jolie coeur pour Moi tu es tout tu es l'homme avec qui je veux fait ma vie et me marie et aussi avoir cette enfanc avec toi et un petit plus tu es le personne que j'atender et je sais que avec toi je serait toujour heureuse
puis elle Mie l'ecrin dans la main de Chad et le regarde il avait dans l'ecrin une Bague enfin plutot une Chevaliére en Or Blanc avec les Inicale de Chad | |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: Avec Lucie Ven 4 Juil - 23:56 | |
| Chad la regarde plutôt surpris car il s'attendait pas vraiment à ça puis regarde l'écrin et l'ouvre et voit la chevalière et la trouve magnifique
"wahou, mais elle magnifique mon cœur"
prend la bague pour la mettre et se penche pour l'embrasser
"Merci mon coeur! Je t'aime!"
sourit
" J'ai aussi quelque chose pour toi..."
puis le serveur l'interrompt en apportant les plats | |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: Avec Lucie Sam 5 Juil - 0:00 | |
| a oui et........
Vois le serveux et le laiser metre le plat devent elle et elle regarde Chad apres que le serveux sois Partie et sourie elle etait tellement heureuse avec lui
et sais quoi dit moi Jolie coeur car la tu as alumer ma curiositer | |
|
| |
Mme Y
| Sujet: Re: Avec Lucie Sam 5 Juil - 0:06 | |
| Leony travaillait pas ce soir en faite elle surveillait juste que tout se passe bien dans le restaurant puis voit Chad et Lucie à une table et elle était agaçée par Lucie pour la dernière fois et elle la croyait pas bien parfait elle allait donc en rajouter une couche et là c'était l'occasion et elle alla vers leur table droit sur eux et elle portait une magnifique robe blanc décoleté et ça faisait ressortir sa couleur de peau et elle avait un magnifique pendentif autour du cou et un bracelet et elle avait laissé ses cheveux lachés et elle arrive près d'eux
"BOnsoir! Chad il faut que je te parle!" | |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: Avec Lucie Sam 5 Juil - 0:20 | |
| Lucie vois Leony ariver et elle tenait toujour la main de Chad et la elle aller Gacher la Soirée donc Lucie ne laissa pas le temps a Chad de repond et la regarde Vraiment en la Fusient du regard
desoler mais sa sera pour un autre Jour il est en conger donc il a pas a te parle allor si tu pouver nous laisser passer notre soirée tranquillement sa sera Vraiment sinpa
Lucie la regarde toujour en la fusient du regarde puis regarde Chad toujour en lui tenant la main elle etait tellement bien avec Chad | |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: Avec Lucie Sam 5 Juil - 0:22 | |
| sourit
"Oui attends..."
Mais a pas le temps de continuer que Leony débarque
* Qu'est ce qu'elle veut encore! * | |
|
| |
Mme Y
| Sujet: Re: Avec Lucie Sam 5 Juil - 0:23 | |
| "Merci mais je pense etre mieux placé que toi pour savoir si Chad est en congé ou non et mets là un peu en veilleuse! Je suis là car je dois te dire ceci"
regarde Chad dans les yeux
"Je suis enceinte... de toi" | |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: Avec Lucie Sam 5 Juil - 0:25 | |
| Chad regarde Leony et ne sait pas quoi répondre là il pouvait pas croire qu'elle ose faire ça
* non mais je reve! *
" Non mais t'es complètement folle toi! Tu peux m'expliquer comment? vu qu'il n'y a rien eu et qu'il n'y aura jamais rien entre nous!"
* Quelle salope! * | |
|
| |
Mme Y
| Sujet: Re: Avec Lucie Sam 5 Juil - 0:28 | |
| regarde Chad en souriant
"Comment? ben en couchant avec toi et que je prend pas la pillule et que tu n'avais rien pour te protéger! Hum... dans un sens, je devrais peut etre remercier Emric pour ça d'ailleurs car il m'a permis d'avoir un enfant de toi!"
Leony était une pro à ce niveau, mitonner était un jeu d'enfant pour elle | |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: Avec Lucie Sam 5 Juil - 0:29 | |
| Lucie qui regarde Chad Bois une Gorger de son Verre et tout en se retounent en entendent Leony et elle recrache tout sur sa Robe Blanche qui etait devenu Orange bien oui La Carotte sa tache
TES QUOI
Lucie en revien pas et la elle Fisie du regard Chad aussi que Lucie elle etait vraiment degouter la
Sais QUOI ENCOR CETTE HISTOIR
lucie en avait a Chad la elle etait vraiment degoute et elle vouler se leve et partire la Car Franchement super la soirée tout commencer Vraiment bien il a Falue quelle arive | |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: Avec Lucie Sam 5 Juil - 0:32 | |
| Chad regarde Leony de travers puis Lucie
" Elle ment! Il n'y a rien entre nous! Elle fait exprès! Lucie je n'ai rien fais, je ne t'ai jamais trompé et jamais je le ferais!" | |
|
| |
Mme Y
| Sujet: Re: Avec Lucie Sam 5 Juil - 0:34 | |
| "BORDEL MA ROBE!"
elle était énervée là et regarde Chad et rigole puis dit
"Ben voyons Nie le autant que tu veux Chad mais c'est fait! Et puis, dis lui un peu comment tu a aimé ça alors qu'elle était avec Emric entrain de se faire violer! tu n'as aucune pitié Chad et après tu critique Emric et dit que c'est un enfoiré mais en attendant t'étais bien content de coucher avec moi pendant qu'elle était dans ses griffes!" | |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: Avec Lucie Sam 5 Juil - 0:44 | |
| Lucie les regarde et elle etait conplement degouter la et elle se leve et prend sa Veste et fait pour se lever et elle avait les Larme au Yeux elle en avait marre la et elle qui fesait une declaration a Chad la comme une conne et avent de partie elle Vide la Carafe d'eau sur Leony et sur Chad
Vous Me degoute tout les deux
elle regarde Chad
et toi a me mentire comme un aracheur de dent en me disent que rien s etait passer j ai vraiment etait bete de te croire je aurait preferait Mourire se Jour la que de vivre sa Maintenent et de Fait des Cochemard tout les soir car se que j'ai vecu etait la pire chose au monde mais se que toi tu ma Fait sans encor Pire
Lucie en avait vraiment Marre et les Larme coule tout seul la sur ses joue et elle se retoune et prend son Sac et Fait pour sortire du restaurent | |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: Avec Lucie Sam 5 Juil - 0:47 | |
| Chad la regarde et ne sait pas comment faire pour qu'elle le croit et se lève et lui attrape le bras avant qu'elle parte
"Lucie arrête c'est pas vrai ce qu'elle te dit! Je n'ai rien fais avec elle! Lucie sil te plait il faut que tu me crois elle ment! Elle fait tout pour que ça casse entre nous! Et ne vient pas croire que je voulais ce qui s'est passé pour toi avec Emric car c'est faux! Je t'ai cherché partout ce jour là! Et je regrette vraiment qu'il t'es fait ça mais je n'ai rien fais avec elle et je ne ferais jamais rien avec! C'est toi que j'aime!" | |
|
| |
Julie Rixer
| Sujet: Re: Avec Lucie Sam 5 Juil - 0:50 | |
| Julie arrive en hâte et cherche après Leony et la trouve dans la salle du restaurant et elle portait un jean et un débardeur et elle avait les cheveux lâchés sac à la main
"Leony dieu soit loué tu es là! Leony dis moi que tu sais ou se trouve Emric! C'est urgent j'ai trouvé une lettre lui ordannant de tuer Luc.."
s'arrête nette en voyant Lucie à coté | |
|
| |
Mme Y
| Sujet: Re: Avec Lucie Sam 5 Juil - 0:51 | |
| Leony était plutot staisfaite et entend qu'on lui parle et se retourne et voit Julie plutot paniquée
"Mais que se passe t-il? une lettre? tuer qui? non je ne sais pas ou il est!" | |
|
| |
Julie Rixer
| Sujet: Re: Avec Lucie Sam 5 Juil - 0:52 | |
| " Oui une lettre disant clairement que s'il ne tue pas cette personne c'est moi qui vait prendre et que ça doit être fait très rapidement c'est urgent et Emric a disparu je le trouve nul part et personne du gang ne la vu! Je m'inquiète pour lui!" | |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: Avec Lucie Sam 5 Juil - 0:53 | |
| Lucie le regarde et elle etait conplement perdu la elle s 'avait plus quoi elle avait ses Cochemard Sa Grossese plus la leony elle en pouver plus
a oui et se bebe elle la fait comment tout seul Franchement Chad desoler mais la ses un peux tros Pour moi j'en peux plus quelle vien toujour nous chercher des poux dans la tete
Lucie en pouver plus et la elle Craque encor car pour le moment elle fesait que Sa elle etait Vraiment perdu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Lucie | |
| |
|
| |
| Avec Lucie | |
|