| Avec Lucie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chad Todd
| |
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: Avec Lucie Sam 5 Juil - 1:23 | |
| Lucie regarde Chad et s'avait plus quoi quand elle vis la Bague elle eu le soufle coupe et elle en revenait pas et elle se dit quel pouver le Croix lui apres tout il lui avait jamais Mentie jusqu'a maintenent et Lucie prend la Bague et la mais a son doitg et regarde Chad
je t'aime Jolie coeur mais Cette fille elle ne laissera jamais elle veux vraiment nous Vois casser
Lucie regarde Chad elle avait toujour les larme qui couler et elle aprochas ses levre de celle de Chad et elle les Frolle presque et passa ses Bras autour de son cous et passa ses doitg sur sa Nuque | |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: Avec Lucie Sam 5 Juil - 1:36 | |
| la regarde dans les yeux et passe une main dans ses cheveux
"Je m'en fous elle peut toujours essayer ça ne marchera pas car je t'aime!"
l'embrasse tendrement et caresse sa langue avec la sienne | |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: Avec Lucie Sam 5 Juil - 1:39 | |
| Lucie sourie et prolonge et passa une mains dans ses Cheveu et elle etait conplement heureuse la avec Chad et elle passa son autre main sur son Bras t caressa Sa langue et la regarde dans les yeux
je t'aime Jolie coeur | |
|
| |
Mme Y
| Sujet: Re: Avec Lucie Sam 5 Juil - 1:49 | |
| Leony lit la lettre et n'en revient pas là et regarde Lucie puis Chad puis va près d'eux
"Lucie Chad on a un problème!"
elle leur montra la lettre
"Lucie est en danger!" | |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: Avec Lucie Sam 5 Juil - 2:00 | |
| Lucie qui regarder Chad entent leony et la elle lui temps une perche
a oui un probleme sa on s 'avait qu'on avait un probleme ses toi le problement allor si tu nous laisser avent d'inventer un nouveau mansonge car la on a quelque chose a Fete vue qu'on va se Marier
Lucie le fesait n peux expres et ne prend meme pas le papyer et reste contre Chad et l'enbrassa dans le cous | |
|
| |
Julie Rixer
| Sujet: Re: Avec Lucie Sam 5 Juil - 2:05 | |
| Julie l'entend et la regarde et lâche
"Heu c'est pas ton mariage que tu vas fêter si tu continue ou alors au cimetière dans un cercueil! ce n'est pas une plaisanterie Lucie! TU es en danger! cette lettre à été envoyé à mon frère" | |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: Avec Lucie Sam 5 Juil - 2:09 | |
| TOn Frere a ouai et ses qui ton frere ?
Lucie conprenait rien la et regarde Chad et ne veux toujour pas prend le Papier car elle se dit que ses encor des connerie pour lui gacher sa soirée et elle reste contre Chad et l' enbrassa dans le Cous en restent blotie contre lui | |
|
| |
Julie Rixer
| Sujet: Re: Avec Lucie Sam 5 Juil - 2:12 | |
| " Mon frère c'est Emric Rixer, tu sais le fameux violeur! Et il a reçu cette lettre je l'ai trouvée dans sa chambre en nettoyant et je l'ai lu tu devrais jeter un oeil dessus" | |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: Avec Lucie Sam 5 Juil - 2:16 | |
| La Lucie se mais a rire sais plus fort quelle et regarde la fille
atent toi la soeur de se fils de pute je vais peut etre te croire apres tout se qu'il ma fait a moi mais tu reve sais Claire et qu'il vien me tuer de tout fason ses pas de maintenent qui veux le fait vue qu'il veux que Chad sois avec cette sallope de leony
Lucie en avait marre la et regarde Chad qui vouler dire et si on rendre car la elle souler tout les deux avec leur connerie | |
|
| |
Julie Rixer
| Sujet: Re: Avec Lucie Sam 5 Juil - 2:21 | |
| " Ma parole t'es trop conne ou tu le fais exprès! Mon frère oui et alors? ok c'est pas une fierté mais c'est mon frère avant tout et puis ce nest pas une blague et si tu daignais lire la lettre tu comprendrait mais apparament tu veux pas trop tete de mule! Bien dans ce cas, je vais te la lire"
puis commence à lire
"Cher Mr Rixer, nous tenons à vous informer que nous sommes satisfait mais pas assez encore! Vous devez vous charger d'autre chose et c'est extrémement urgent! Veuillez faire en sorte que Lucie Denis soit tuée dans les plus brefs délais et je tiens à vous rappeler que si vous refuser votre chez soeur Julie sera tuée ...."
regarde Lucie
"Tu me crois toujours pas?" | |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: Avec Lucie Sam 5 Juil - 2:26 | |
| et qui me dit que ses pas encor une russe de ton frere ou mmee de leony avec elle je m'entent a tout et de ton frere aussi et ui je suis une tete de mul ses de Famille
Lucie regarde toujour Chad elle vouler pas la Croire meme si elle avait une petit doute mais vouler pas le Montre car elle se dit que sa ferait tros plaisir a leony et elle reste contre Chad et possa sa tete sur son epolle | |
|
| |
Julie Rixer
| Sujet: Re: Avec Lucie Sam 5 Juil - 13:46 | |
| " C'est pas une blague bon sang! Je te connais même pas personnellement alors je vois pas pourquoi j'irais te parler de ça si c'était pas vrai! Mon frère a disparu aussi depuis un moment et je ne pense pas que ça soit bon signe tout ça! D'autant plus, qu'il a perdu la mémoire..." | |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: Avec Lucie Sam 5 Juil - 15:14 | |
| Lucie en avait marre la elle vouler qu'on lui faute la paix et quel puis passer un moment tranquille avec Chad
ok tu Frere doit me tuer si non ses toi qu'on tue et tu veux que je fasse quoi me jette d'un pond pour que puis avoir la Paix Franchement et quesque j 'en ai a Foutre que ton frere sois sans memoir tout se que j'ai a te dire ses bien fait pour sa Gueulle ok lui il ne se sousier pas des autre a part de sa petit persone allor je vois pas pourquoi oi je vais me fait du mouron pour lui
Lucie regarde Chad dans les yeux
si on aller ailleur Jolie coeur car je croix que la le diner en amoureux il est vraiment gacher | |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: Avec Lucie Sam 5 Juil - 17:49 | |
| Chad écoute ce qui se dit et soupir et décidément pouvait pas être tranquille et regarde Lucie
"oui je pense qu'on va rentrer"
| |
|
| |
Julie Rixer
| Sujet: Re: Avec Lucie Sam 5 Juil - 17:52 | |
| regarde Lucie et soupir
"Je sais très bien ce qu'on pense de mon frère et j'en ai rien à foutre c'est quand meme mon frère et justement ça pose un problème s'il na plus de mémoire car on ne peut pas savoir qui lui a demandé ça vois tu et il va avoir des soucis aussi s'il est amnésique et nous aussi donc dans tous les cas considère que nous deux on est mortes! Sur ce bonne soirée et profite en pendant que tu vis! Tu pense qu'à ta petite personne et après tu ose en dire de mon frère mais mon frère n'était pas comme ça il a changé et j'ignore pourquoi mais je ferais tout pour qu'il soit comme avant et ce meme si je suis la seule à vouloir ça!"
Julie s'en va énervée | |
|
| |
Emric Rixer
| Sujet: Re: Avec Lucie Sam 5 Juil - 17:55 | |
| Emric arrive devant le restaurant et il boitait un peu et il avait été tabassé par une bande de mecs qu'il ne connaissait pas du moins dont il ne se souvenait pas d'avoir vu auparavant et il avait un flingue dans la main et il comprenait rien à ce qui lui arrivait ses jours ci et il comprenait pas pourquoi il devait tuer cette fille | |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: Avec Lucie Sam 5 Juil - 18:10 | |
| Lucie etait contre Chad et elle regarde cette Fille et roule des yeux et la regarde
non mais je reve la tu veux que je fasse quoi aider ton frere apres se qu'il ma Fait ne mais tu reve non en plus de sa il doit me tuer tes sur que sa va la tete tu tes pas Conner car Franche ses a se le demender
Lucie resta contre Chad elle en avait Marre la et Fait Pour sortire du restaurent avec Chad | |
|
| |
Julie Rixer
| Sujet: Re: Avec Lucie Sam 5 Juil - 18:17 | |
| Julie se retourne en l'entendant et va droit sur elle et la prend par le bras et la tire dans le hall d'entrée et la plaque au mur assez fort elle était énervée là et la regarde dans les yeux
"De un tagueule tu connais pas mon frère de deux je me demande pourquoi je suis venue te prévenir la prochaine fois qu'on veut te tuer je dirais rien car ma parole t'es trop conne ou alors tu le fais exprès de trois si mon frère na plus de mémoire ça pose problème car on ne peut pas savoir qui veut ta PEAU TU PIGE LA??? ou la mienne si tu meurt pas!" | |
|
| |
Emric Rixer
| Sujet: Re: Avec Lucie Sam 5 Juil - 18:19 | |
| Emric était toujours devant et on lui avait dit qu'il avait repéré la cible dedans et que c'était à lui d'agir maintenant et il regardait le flingue dans sa main et ne sait plus quoi faire là et finit par le mettre dans sa ceinture et il rentre dans l'entrée sans trop savoir pourquoi puis voit Lucie devant lui celle qu'il devait tuer il se souvenait de la photo qu'on lui avait foutu sous le nez plus tot et il la regarde et voit qu'elle a le ventre tout rond
* Elle est enceinte en plus! *
Emric reste là et ne sait quoi faire | |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: Avec Lucie Sam 5 Juil - 18:34 | |
| Lucie la regarde
non mais Sa va pas toi tu veux bien me laisser tranquille et Sa Va j'ai conprie ton frere doit me tuer si non tu va Mourire et apres quesque tu veux que je Fasse Franchement desoler mais je ne vois Vraiment pas qui voutre me tuer car desoler je suis une sinple etudient en medesin et qui est interne dans un Hopital Allor Maintenent tu vois j'aimerait Vraiment que tu me laise du mois pour se soir que je puis continu ma soiree avec mon Fiencer car tu vois Se soir on conter passer une bonne Soirée et j'ai pas envie de pencer au Fait que 'on veux me tuer
Puis Lucie Vois Emeric et ne prette pas atention a Lui et va pres de Chad et se Blotie dans ses Bras | |
|
| |
Julie Rixer
| Sujet: Re: Avec Lucie Sam 5 Juil - 18:37 | |
| regarde Lucie
"Réfléchis y quand meme t'es sure que personne en a après toi?"
puis voit Emric dans un sale état
"EMRIC"
elle alla vers lui et le prend dans ses bras
" mais t'etais ou qu'est ce qui t'es arrivé?" | |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: Avec Lucie Sam 5 Juil - 18:38 | |
| tient Lucie contre lui et voit Emric et il était dans un état vraiment pitoyable là et il se demandait bien ce qui s'était passé qu'il soit comme ça | |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: Avec Lucie Sam 5 Juil - 18:48 | |
| Lucie regarde meme pas Emeric elle sent Moquer conplement de se qu'il pouver lui ariver elle reste contre Chad et l'enbrasssa tendrement sur ses levre et passa ses main sur son torce lle etait bien avec Chad | |
|
| |
Emric Rixer
| Sujet: Re: Avec Lucie Sam 5 Juil - 18:50 | |
| - Julie Rixer a écrit:
- regarde Lucie
"Réfléchis y quand meme t'es sure que personne en a après toi?"
puis voit Emric dans un sale état
"EMRIC"
elle alla vers lui et le prend dans ses bras
" mais t'etais ou qu'est ce qui t'es arrivé?" regarde Julie "rien c'est rien! Juste été pris par une bande de mecs et m'ont tabassé et y veulent que je tue...." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Lucie | |
| |
|
| |
| Avec Lucie | |
|