une dernier Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une dernier Chance

une seul vie Peux tout changer

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

pour Lucie

2 participants
AuteurMessage
Lucie Denis
Chad je t'aime , Mais je doit Regler mes conte , Emeric tu es Mort
Lucie Denis

pour Lucie Empty
MessageSujet: pour Lucie   pour Lucie EmptySam 12 Juil - 17:34

Lucie etait dans la Voiture avec Chad et arive a l'hopital et elle rendre un medesin la prend en Charge et Lucie se retrouve dans une piece et la on l'examine mais le medesin fait une trolle de tete et Lucie le regarde

quesqu'il a

Le medesin qui conaiser Lucie la regard

je suis desoler Lucie mais Le bebe et Mort de puis deja un moment je suis vraiment desoler pour toi je vais aller prevenir ton ami

Lucie pleure ses plus fort quel et on lui enleve le bebe en fesent une siesarien et Lucie etait consiente on a Fait une Peridural pendent se temps le medesin sort

Monsieur je peux vous parler
Revenir en haut Aller en bas
https://unedernierchance.1fr1.net
Chad Todd

Chad Todd

pour Lucie Empty
MessageSujet: Re: pour Lucie   pour Lucie EmptySam 12 Juil - 18:24

Chad attendait dans la salle d'attente mais il était debout et il tenait pas en place et il voulait savoir si le bébé allait bien et entend un medecin lui parler et relève la tete et le regarde

"oui..."

Chad redoutait vraiment le pire là
Invité
Invité

pour Lucie Empty
MessageSujet: Re: pour Lucie   pour Lucie EmptyLun 14 Juil - 3:17

Brooke arriva a l'hopital, elle avais appris! pour Lucie qu'elle avais été amené ici.. elle arriva a la salle d'attente et retrouva Chad, elle le regarda et demanda après Lucie...

'Est ce que Lucie va bien?"

elle le regarda puis le médecin et Brooke regarda Chad, elle comprena vite que Chad n'avais pas encore été au courant.
Lucie Denis
Chad je t'aime , Mais je doit Regler mes conte , Emeric tu es Mort
Lucie Denis

pour Lucie Empty
MessageSujet: Re: pour Lucie   pour Lucie EmptyLun 14 Juil - 17:39

Le medesin regarde Chad et il a une Salle tete celle des Movaise Nouvelle

Monsieur Je suis desoler mais le bebe et Mort Surment bien avent L'accident exque Lucie a Heu des probleme Car vie l'eta de Son Vagin elle aurait etait surment Violer et ses se qui a du tuer le bebe le Choque l'engoise et aussi l'enervement je suis vraiment desoler

Lucie pendent se temps etait dans la Salle et on la referme et on la mais dans une Chambre mais Lucie ne peux suporter tout sa et Se leve prend une Feuille et une Bic et Maque

Citation :
Chad
Je t'aime mais la il sais passer tros de chose dans ma Vie mon Viole part raport d'emeric puis le Fait qu'on veux me Tuer et la le bebe ses tros pour moi je ne peux plus suporter tout sa j'ai besion de prendre du temps et d'oublier je vais Partie quelque temps ses pas toi le probleme mais j'ai tros de Chose dans la tete et je t'aime Chad sa ne l'oublie pas je ne peux te demender de matendre sa serait egoïse de ma part je te demende juste de continu a te batre et a te dire qu'avec toi j'ai heu les plus beau moment de ma vie et que je t'aimerait toujour

Puis elle prend le reste de ses Afait et part de L'hopital sans passer part la salle d 'atente elle ne vouler pas Vois Chad elle sais qu'elle ne pourait partire si non
https://unedernierchance.1fr1.net
Chad Todd

Chad Todd

pour Lucie Empty
MessageSujet: Re: pour Lucie   pour Lucie EmptyMer 23 Juil - 1:09

regarde Brooke arriver et n'arrive même pas à dire un mot quand il regarde le médecin et entend ce qu'il dit c'était encore pire là et il tremblait comme une feuille là et il ouvrit la bouche pour parler mais aucun son ne sort puis après un bon moment il finit par dire

" je... oui elle a subi un viol......"

Chad avait l'impression que tout ceci était faux que ce n'est rien de plus qu'un rêve mais non c'était bien réel tout ceci puis il demanda la chambre de celle-ci et arrive mais voit pas Lucie et se pose des questions et voit un mot sur le lit et le prend et le lis et il chancela et se retient au mur
Chad Todd

Chad Todd

pour Lucie Empty
MessageSujet: Re: pour Lucie   pour Lucie EmptyLun 28 Juil - 19:48

bon je fais une suite vu qu'on me repond pas

Chad tomba inconscient il venait de refaire une crise cardiaque oula pas bon tout ça et il ne bougeait donc plus et il resta là pendant un temps et une infirmière le trouva et il fut prit en charge aussitôt mais là l'état de Chad était encore pire que maintenant
Contenu sponsorisé

pour Lucie Empty
MessageSujet: Re: pour Lucie   pour Lucie Empty

pour Lucie
Page 1 sur 1