une dernier Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une dernier Chance

une seul vie Peux tout changer

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Lucie Denis (Auto Validation)

AuteurMessage
Lucie Denis
Chad je t'aime , Mais je doit Regler mes conte , Emeric tu es Mort
Lucie Denis

Lucie Denis (Auto Validation) Empty
MessageSujet: Lucie Denis (Auto Validation)   Lucie Denis (Auto Validation) EmptyVen 13 Juin - 0:02

Voici comment votre fiche doit être faite:

Nom:Denis
Prénom:Lucie
Histoire: minimum : Lucie et venu au Monde le 24 Aoûte 1987 a Los Angeles elle grandira dans une Famille Aimante avec Son Grand Frère Sam qui est 2 ans son Aînée Lucie sera très proche de son Frère et se Lui ci va la soutenir quand Lucie Voudre devenir médecin Lucie va fait des étude sans encombre elle verra la connaissance au Lycée de Sa Meilleur Amie Brooke Gellar avec qui elle va partager beaucoup de chose comme fait parti des Pompom Girls ou encore les Garçon même si pour Lucie se n'était pas le plus importante Pour elle s'est d'étude pour être Medecin puis vient l'Université mais Pour Lucie pas question de profiter des sous de papa et maman je me débrouille et elle fera sais deux premier année d'université en fessent des petit boulot puis elle entamera sa troisième année et elle pourra devenir interne dans l'hopitale de la Ville elle Travaillera dure et ne fera pas de rencontre pas le temps pour les Garçon Brooke Sera toujours la Pour soutenir Lucie et Lucie Pour soutenir Brooke elle travaille dure le Jour jusque 12heure 30 Universités de 13 heure a 23 heure Hôpital a travaille et a vérifier et surveiller les pacient de l'hôpital mais pas le dans le service le plus facile c était la cardiologie et les soin intensif se qui était pas de tout repos pour Lucie car une fois rendre cher elle elle devait étudier mais elle se dit que tout sa sera récompense quand elle aura son doctorat en Medecin .
Lucie a La Joie de vivre même avec tout le travaille quel doit fournir .
Mais tout change quand un Nouveau pacient de Cardiologie qui et très mal en poins arriver Chad Todd qui est très malade se pacient et très jeune aussi Lucie va devoir s occuper de Lui car se Garçon a des Gros probablement il a Besoin d'un transplantation du Coeur se que Lucie ses très Bien se que sa Va dire il va devoir attendre encours et encore et Lucie se trouvera a son chevet quand Chad Ouvrira les Yeux elle sera Obligé de lui dire se qu'il lui arrive et Sa ne Va pas etre Facile car Lcie Flash sur son pacient mais elle ne le dira pas tout suite même pas du tout car pour elle les étude ses le plus important mais Chad ne se laissera pas abattre même avec un coeur Malade il invitera Lucie a Sortir et elle acettera et petit a petit elle se laissera séduire pas Chad et finia part sortire avec Lui et Lucie sera très heureuse et proche de Chad et le soutiendra jusqu'à la Fait car Pour elle il a toujours de l'espoir quoi qu'il ariver Chad Vivra elle en est sur ............

Physique: Lucie et Blonde au Yeux noisette elle resenble beaucoup a sa maman mais elle a le nez de son papa elle n'ai pas tres grand elle mesur un metre 65 pour 50 klg
Passion(s)/Loisir(s): Ses passion son La Medesin les desin et Lire elle aime les Longue Balade sur la Plage et dans le pac et aussi les glace
Particularité:ses une Batente

Questionnaire sur vous:

Quel est ton prénom?Stephanie
Quel age as tu?25 ans
Ou avez-vous connu le forum?ses moi qu'il est fait
Quel est votre niveau de Rp? entre 5 et 10/20
En général combien de lignes de Rp écrivez vous?entre 5 et 15 Ligne sa depent
Vous vous connectez souvent? 5/7j

Dernière édition par Lucie Denis le Sam 14 Juin - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unedernierchance.1fr1.net
Lucie Denis
Chad je t'aime , Mais je doit Regler mes conte , Emeric tu es Mort
Lucie Denis

Lucie Denis (Auto Validation) Empty
MessageSujet: Re: Lucie Denis (Auto Validation)   Lucie Denis (Auto Validation) EmptyVen 13 Juin - 0:10

Auto Validation
Revenir en haut Aller en bas
https://unedernierchance.1fr1.net

Lucie Denis (Auto Validation)
Page 1 sur 1