une dernier Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une dernier Chance

une seul vie Peux tout changer

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

avec Lucie viens voir Chad [hot]

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jennifer Bloom

Jennifer Bloom

avec Lucie viens voir Chad [hot] Empty
MessageSujet: avec Lucie viens voir Chad [hot]   avec Lucie viens voir Chad [hot] EmptyMer 18 Juin - 20:55

Jennifer arrive avec Lucie devant chez Chad et elle était soutenu par celle-ci car elle tenait pas vraiment debout et elle tremblait toujours autant et elle se sentait toujours aussi mal là et elle regarde Lucie qui venait de sonner et elle ne bougeait pas et elle revoyait tout ce qui s'était passé et elle eut les larmes aux yeux à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Denis
Chad je t'aime , Mais je doit Regler mes conte , Emeric tu es Mort
Lucie Denis

MessageSujet: Re: avec Lucie viens voir Chad [hot]   avec Lucie viens voir Chad [hot] EmptyMer 18 Juin - 21:07

Lucie sonne a la porte et tenait la jeune Fille et atent que Chad ouvre la Porte et elle regarde La jeune Fille et la tien contre elle
https://unedernierchance.1fr1.net
Chad Todd

Chad Todd

MessageSujet: Re: avec Lucie viens voir Chad [hot]   avec Lucie viens voir Chad [hot] EmptyMer 18 Juin - 21:10

Chad entend sonner et va ouvrir et voit Lucie puis Jennifer et voit qu'elle avait pas l'air bien et regarde Jennifer puis Lucie

"Qu'est ce qui se passe?"

regarde Jennifer et va près d'elle et la soutient et la regarde

"Jennifer pourquoi tu tremble comme ça? qu'est ce qui t'est arrivé?"

Chad s'inquiétait pour Jen là
Lucie Denis
Lucie Denis

MessageSujet: Re: avec Lucie viens voir Chad [hot]   avec Lucie viens voir Chad [hot] EmptyMer 18 Juin - 21:14

Lucie rendre et regarde Chad

je sais pas je les trouve comme sa dans une ruelle et je ne pouver pas la laiser comme sa donc je te l'ai amenait je s'avait pas quoi Fait donc Voila mais vue son eta je croix conprent se qu'ils lui ariver j 'en deja vue sa plus d'un fois a l'Hopital

Lucie regarde Chad et depossa jen dans le salon
Chad Todd

Chad Todd

MessageSujet: Re: avec Lucie viens voir Chad [hot]   avec Lucie viens voir Chad [hot] EmptyMer 18 Juin - 21:19

regarde Lucie puis Jennifer qui était assise dans le salon et il comprenait pas trop et regarde Lucie à nouveau

"ce qui veut dire?"

Chad aimait pas voir Jennifer comme ça, il voulait pas qu'il lui arrive de malheur mais là il redoutait plutôt le pire surtout avec ce que disait Lucie
Lucie Denis
Lucie Denis

MessageSujet: Re: avec Lucie viens voir Chad [hot]   avec Lucie viens voir Chad [hot] EmptyMer 18 Juin - 21:21

Chad desoler de te dire Sa mais vue son eta sa se vois ton amie ses fait violé

Lucie en etait sur elle reconaiser bien les signe et elle voier bien que jennifer n'aller pas en parler et donc personne ne pourait rien pour elle si ele ne parle pas
Chad Todd

Chad Todd

MessageSujet: Re: avec Lucie viens voir Chad [hot]   avec Lucie viens voir Chad [hot] EmptyMer 18 Juin - 21:32

regarde Lucie et ne sait trop quoi dire là et regarde Jennifer et il arrivait pas à le croire là et il regarde à nouveau Lucie

"tu pourrais aller faire chauffer de l'eau sil te plait pour lui faire une tisane pendant que je vais près d'elle?"

Chad allait pas laisser Jennifer comme ça et puis il avait la rage contre celui qui lui avait fais ça

* Quel fils de pute! *

Chad embrassa Lucie puis va près de Jennifer et la prend dans ses bras

"Tant fais pas mon poussin ça va aller je suis là"

l'embrasse sur le front
Jennifer Bloom

Jennifer Bloom

MessageSujet: Re: avec Lucie viens voir Chad [hot]   avec Lucie viens voir Chad [hot] EmptyMer 18 Juin - 21:33

Jennifer laisse faire Chad et elle se blottit contre lui et elle pleurait de nouveau et elle était vraiment mal là et elle reste contre lui elle se sentait plus rassurée contre lui et elle tremblait encore et elle pouvait pas se calmer et elle revoyait tout dans sa tete et elle arrivait pas à oter ses images de sa tete
Lucie Denis
Lucie Denis

MessageSujet: Re: avec Lucie viens voir Chad [hot]   avec Lucie viens voir Chad [hot] EmptyMer 18 Juin - 21:42

Lucie les regarde et va dans la Cuisine et elle possa les cour puis fait de la tisa pour Jenn et l'aporte et lui donne et se possa sur un chaise elle vouler pas s 'interposse et elle vouler laiser a deux et avent elle avait passer une main dans les cheveux de chad et l'avent enbrasser dans le cous
Chad Todd

Chad Todd

MessageSujet: Re: avec Lucie viens voir Chad [hot]   avec Lucie viens voir Chad [hot] EmptyMer 18 Juin - 22:05

laisse faire Lucie et lui fait un petit sourire et il tenait toujours Jennifer contre lui

"Bois Jen ça te fera du bien!"

Chad savait pas trop comment il pouvait aider Jennifer là et il aimait pas du tout la voir dans cet état là. Toujours protecteur de sa petite soeur et il le serait toujours
Lucie Denis
Lucie Denis

MessageSujet: Re: avec Lucie viens voir Chad [hot]   avec Lucie viens voir Chad [hot] EmptyMer 18 Juin - 22:22

Lucie regarde Chad et Jenn et les regarde et bon elle se dit que Jen avait besion de repos et regarde Chad et va pres de lui

tu devrait la fait Monter dans ta Chambre elle a Besion de repot peut etre qu'apres elle voudra te parle

Lucie sourie a Chad et passa un main dans ses Cheveux elle etait triste pour son amie et elle reste la elle se diser que jennefer devait dormir pour se reposser
Jennifer Bloom

Jennifer Bloom

MessageSujet: Re: avec Lucie viens voir Chad [hot]   avec Lucie viens voir Chad [hot] EmptyMer 18 Juin - 22:42

Jen resta contre Chad puis boit la tisane sans rien dire et pose la tasse sur la table du salon et elle s'était un peu calmé et reste contre Chad
Chad Todd

Chad Todd

MessageSujet: Re: avec Lucie viens voir Chad [hot]   avec Lucie viens voir Chad [hot] EmptyMer 18 Juin - 22:45

Chad regarde Lucie

"oui tu as raison"

regarde Jennifer

"viens puce, tu vas aller t'allonger en haut histoire de te reposer"

Chad l'accompagna jusqu'au dessus dans une chambre d'amie ou Jennifer avait l'habitude de dormir quand elle passait du temps avec Chad et elle se laissa mener et Chad lui mit une couverture sur elle et passe une main dans ses cheveux et la regarde et l'embrasse sur le front

"repose toi petite puce et t'inquiète pas tu risque rien ici d'accord et si tu as besoin je serais juste en bas d'accord"

il resta le temps qu'elle s'endorme puis après quelques minutes il descend en bas et regarde Lucie

"purée si je trouve le fumier qui lui a fait ça je le tue"
Lucie Denis
Lucie Denis

MessageSujet: Re: avec Lucie viens voir Chad [hot]   avec Lucie viens voir Chad [hot] EmptyMer 18 Juin - 22:54

Ho ho tu te Calme ok se lui ca fait si il ira en prison et toi tu va reste Calme meme si je sais que ses pas Facile et que ses ton amie mais si elle ne porte pas plaite et ne va pas a l'hopital pour fait un kit de viole on ne sera pas qui lui a fait sa et il poura recomence avec d'autre allor avent de pencer a fait juste toi meme tu devrait te calme deja et apres parler avec quel et la convincre d' aller a l'hopital

Lucie le regarde et va pres de lui et comme toujour l'interne reprent le desu et mais une main sur le cous de Chad et prend son poux et elle regarde Chad

tu va te calme Chad ton coeur va tros vite et sais pas Bon tu as prie tes Cacher

Lucie se fesait beaucoup de soucie pour Chad elle vouler pas le perdre ou eme le revoir a l'hopital
Chad Todd

Chad Todd

MessageSujet: Re: avec Lucie viens voir Chad [hot]   avec Lucie viens voir Chad [hot] EmptyMer 18 Juin - 23:09

Chad était énervé et avait bien du mal de se calmer car il trouvait ça degueulasse ce qui était arrivé à Jennifer

" tu parle la prison ne sert à rien il mérite pas qu'on le laisse vivre!"

soupir

"oui je les ai pris t'inquiète meme si ça me soule de savoir que ses cachets dirige ma vie"

va dans la cuisine et voit une photo accroché sur le frigo avec un aimant de lui et Jen entrain de rire et ça lui faisait mal car là Jennifer souffrait il aurait préféré la voir rire comme sur cette photo qui lui rappelait de bons souvenirs
Lucie Denis
Lucie Denis

MessageSujet: Re: avec Lucie viens voir Chad [hot]   avec Lucie viens voir Chad [hot] EmptyMer 18 Juin - 23:15

Lucie le suivie dans la Cuisine et le regarde

bon ok les prend plus et laisser toi mourire ses vrai que sa va aider ton amie quand tu sera entre 6 planche

Lucie suporte pas de l'entendre parle comme sa et qu'il voulerait ecoute non plus et elle prend son Sac

sur se a un de sais jour

Lucie sort de la cuisine et va vaire la porte ok il sent fesait pour son amie mais s etait pas une reson pour metre la sienne en danger et si s etait sa Lucie preferait pas etre la car elle ne suporterait vraiment pas Sa
Chad Todd

Chad Todd

MessageSujet: Re: avec Lucie viens voir Chad [hot]   avec Lucie viens voir Chad [hot] EmptyMer 18 Juin - 23:20

Chad était entrain de regarder la photo et entend Lucie et soupir puis va dans le hall et la regarde

"C'est bon pars pas comme ça!"

lui attrape le bras

"Je suis désolé de m'être emporté"
Lucie Denis
Lucie Denis

MessageSujet: Re: avec Lucie viens voir Chad [hot]   avec Lucie viens voir Chad [hot] EmptyMer 18 Juin - 23:24

Lucie le regarde et elle ne pouver vraiment pas resister a son regarde et avec une vois plus calme elle le regarde et lui dit

si je dit sa ses pour toi pour que tu reste en vie

Lucie tenait tros a Chad pour le laisser et le perdre elle l'aime vraiment

je t'aime vraiment tros pour te perdre maintenent

Lucie le regarde dans les yeux et passa une main sur sa joue
Chad Todd

Chad Todd

MessageSujet: Re: avec Lucie viens voir Chad [hot]   avec Lucie viens voir Chad [hot] EmptyMer 18 Juin - 23:37

* et si je veux mourir?*

Chad la regarde et l'embrasse dans le cou et la prend dans ses bras

"ça n'arrivera pas Lucie! Je t'aime aussi "
Lucie Denis
Lucie Denis

MessageSujet: Re: avec Lucie viens voir Chad [hot]   avec Lucie viens voir Chad [hot] EmptyMer 18 Juin - 23:45

Lucie le laissa Fait et resta Contre lui et elle l'enbrassa dans le cous a son tour et reste contre lui et passa une main sur sa Nuque elle etait tellement bien avec lui et elle l'aime tellement qu'elle ne pouver plus pencer vivre sans lui et elle le regarde dans les yeux

je t'aime Chad et sa ses tres serieux pour moi se que je vie avec toi car jamais je n'ai laisser un garcon rendre dans ma vie je ne voier que mes etude et l'hopital mais toi tu es diferent je tien tellement a toi meme si je sais que nous deux ses tres resent mais ses plus fort que moi je t'aime et je tien beaucoup a toi

Lucie le regarde et passa passa une main dans ses cheveux elle disr se quelle avait sur le coeur si qui etait bien la premier fois pour elle
Chad Todd

Chad Todd

MessageSujet: Re: avec Lucie viens voir Chad [hot]   avec Lucie viens voir Chad [hot] EmptyMer 18 Juin - 23:54

sourit

"oh j'ai vraiment de la chance alors"

l'embrasse tendrement

"Je t'aime aussi Lucie et ce depuis que je t'ai vue , j'ai su que c'était toi et meme si j'aurais préféré te connaitre dans d'autres circonstances, je ne regrette rien et je suis heureux avec toi et en meme temps, tu me permets de tenir le coup quelque part car j'ai bien du mal de m'u faire à cette situation"
Lucie Denis
Lucie Denis

MessageSujet: Re: avec Lucie viens voir Chad [hot]   avec Lucie viens voir Chad [hot] EmptyMer 18 Juin - 23:58

je serait toujour la pour toi Chad quoi qu'il arive je t'aime tellement

Lucie le tien contre elle et l enbrassa dans le cous et passa une mais dans ses Cheveux ele ne vouler pas le perdre elle ne sait pas se quel ferait si elle viendrer a le perdre elle l'aime tellement
Chad Todd

Chad Todd

MessageSujet: Re: avec Lucie viens voir Chad [hot]   avec Lucie viens voir Chad [hot] EmptyVen 20 Juin - 17:15

serre Lucie contre lui dans ses bras et l'embrasse dans le cou tendrement et posa sa tête contre son épaule et ferme les yeux et glisse une main dans son dos et reste contre elle les yeux toujours fermés il était tellement bien avec elle
Lucie Denis
Lucie Denis

MessageSujet: Re: avec Lucie viens voir Chad [hot]   avec Lucie viens voir Chad [hot] EmptyVen 20 Juin - 17:35

Lucie reste contre Chad et continu ses petit Bisou dans le cous et passa une main dans ses Cheveux et l'autre dans son dos et elle regarde Chad et sorie et l'enbrassa delicatement sur ses levre Lucie etait tellement bien elle aime Chad
Jennifer Bloom

Jennifer Bloom

MessageSujet: Re: avec Lucie viens voir Chad [hot]   avec Lucie viens voir Chad [hot] EmptyVen 20 Juin - 17:36

Jennifer dormait depuis un moment et elle bougea dans son sommeil et elle hurla dans son sommeil elle revoyait tout et elle bougeait dans son lit

"NOOON ARRETE LAISSE MOI PITIE ARRETE "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avec Lucie viens voir Chad [hot]   avec Lucie viens voir Chad [hot] Empty

avec Lucie viens voir Chad [hot]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant