| avec Lucie viens voir Chad [hot] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucie Denis
| Sujet: Re: avec Lucie viens voir Chad [hot] Ven 27 Juin - 0:31 | |
| pourquoi quesqu'il a demain Jolie coeur Lucie le regarde et passa une main dans ses Cheveux
et puis ses moi qui vais te fait ton examain donc tout va bien se passer
Lucie le regarde et resta contre
et puis j'ai demender que sa sois moi car je ne veux que personne ne te touche a part moi
elle diser sa pour le fait rire | |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: avec Lucie viens voir Chad [hot] Ven 27 Juin - 23:51 | |
| la regarde et sourit
"ha oui? trop possessive?"
il la taquinait
"non il y a rien de spécial demain juste je m'y attendais pas"
* enfin si y avait un match mais bon! * | |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: avec Lucie viens voir Chad [hot] Sam 28 Juin - 0:06 | |
| non pas posesif juste prudence bo Blond
Lucie sourie et l'enbrassa dans le cous et reste contre lui et lui lecha les levre et le regarde | |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: avec Lucie viens voir Chad [hot] Sam 28 Juin - 0:07 | |
| Chad lui prend sa langue entre ses dents pour l'embêter puis l'embrasse et la regarde
" mouais ça c'est que tu dis" | |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: avec Lucie viens voir Chad [hot] Sam 28 Juin - 0:26 | |
| Lucie lui tira la langue
et allor meme si je suis posesifer ses que je t'aime Jolie coeur et puis sa te plaire de voir un autre mec me touche
Lucie sourie et la regarde dans les yeux et lui fait des Baiser tendre dans le Cous | |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: avec Lucie viens voir Chad [hot] Sam 28 Juin - 0:38 | |
| " Mais je t'embête et sur c'est sur que non ça me plairait pas meme pas du tout"
sourit | |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: avec Lucie viens voir Chad [hot] Sam 28 Juin - 0:47 | |
| lucie sourie aussi et le regarde et l'enbrassa tendrement et passa une main dans ses Cheveux | |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: avec Lucie viens voir Chad [hot] Sam 28 Juin - 16:13 | |
| prolonge tendrement son baiser et passe une main dans ses cheveux
" Si on allait se coucher?" | |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: avec Lucie viens voir Chad [hot] Sam 28 Juin - 16:21 | |
| humm Oui si tu veux Jolie coeur
Lucie reste Contre lui et l'enbrassa tendrement et le regarde et lui chuchotte dans l'oreille
j'ai le droit a un Calin
Lucie sourie et l'enbrassa dans le cous et lui fait des petit bisous | |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: avec Lucie viens voir Chad [hot] Sam 28 Juin - 16:26 | |
| la laisse faire et sourit puis l'entraine dans la chambre et la regarde dans les yeux
"bien sur"
| |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: avec Lucie viens voir Chad [hot] Sam 28 Juin - 16:33 | |
| lucie sourie et le regarde et le suivie et monte avec Lui dans la Chambre et l'enbrassa tendrement sur ses Levre apres avoir fermer la Porte et reste Contre lui puis le regarde et laisse tombe les Bretelle de sa Robe et la laisse tombe sur le solle et regarde Chad et se colle a lui et l'enbrassa a nouveau et glica une main sur sz Nuque elle etait tellement bien avec Chad | |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: avec Lucie viens voir Chad [hot] Sam 28 Juin - 16:43 | |
| Chad la laissa faire et la regarde et se laisse faire et prolonge son baiser et glisse ses mains le long de son dos tout en l'embrassant et glisse une main sur sa cuisse puis sur son entrejambe | |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: avec Lucie viens voir Chad [hot] Sam 28 Juin - 16:52 | |
| Lucie se laisa Fait et prolonge son Baiser et resent du plaisir a ses Caresse et se laissa aller a Chad et l'enbrassa dans le Cous et lui enleve sa Chemise et l'enbrassa sur le torce et glicas Sa main dans son dos elle etait bien avec Chad elle l'aime tellement et lui ouvre sa cinture et lui enleve son patalon et le regarde et l'enbrassa sur ses levre elle avait tellement de plaisir pour lui | |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: avec Lucie viens voir Chad [hot] Dim 29 Juin - 22:21 | |
| Chad se laissa faire et continue ses caresses et prolonge son baiser puis l'embrasse dans le cou tendrement et lui fait un susson et glisse une main sur son ventre puis la pousse doucement vers le lit et la mets dessus puis se mets au-dessus d'elle et l'embrasse tendrement puis dans le cou et descend sur son ventre et descend encore et glisse sa langue | |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: avec Lucie viens voir Chad [hot] Lun 30 Juin - 19:37 | |
| Lucie se laissa Fait elle etait tellement Bien avec Chad et prend tellement plaisir elle ne pouver fait sans Gemir pour Chad et elle se tenait au Drap tellement elle avait du plaisir et elle Ferma les yeux et Glica une main dans les CHeveux de Chad et se laissa aller totalement elle ne pouver fait sans Gemir elle aime quand Chad fesait sa il etait le seul qui pouver lui donner tellement de plaisir et elle se laissa aller totalement a Chad | |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: avec Lucie viens voir Chad [hot] Mar 1 Juil - 11:41 | |
| Chad continue un moment puis remonte sur son ventre et l'embrasse puis glisse une main sur son entrejambe et l'embrasse dans le cou puis la regarde et il aimait bien la voir comme ça | |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: avec Lucie viens voir Chad [hot] Mar 1 Juil - 20:18 | |
| Lucie avait tellement de plaisir quel ne pouver Fait sans Gemir elle l'enbrassa dans le cous et le regarde et Glicas une main sur son entre Jambe et le caresse et passa une Main dans ses Cheveux et l'enbrassa sur ses Levre elle avait tellement de plaisir et lui Chuchotte dans l'oreille
humm Jolie coeur j'ai tellement envie de toi Hamm fait moi L'amour jolie coeur | |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: avec Lucie viens voir Chad [hot] Mar 1 Juil - 20:53 | |
| la regarde toujours et sourit et prend du plaisir à ses caresses et l'embrasse passionnément et il était excité par elle puis retire son boxer ( a lui) et la pénètre et prend plus de plaisir et continue ses va et vient | |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: avec Lucie viens voir Chad [hot] Mar 1 Juil - 21:15 | |
| Lucie prend encor plus de Plaisir en le sentent en elle et ferma les yeux tellement elle avait du plaisir et elle Gemiser elle ne se controle plus et passa ses main dans son dos et elle etait vraiment bien et fait plus etention au reste ni a rien juste a se moment passa avec Chad et le Griffa dans le dos tellement elle avait du plaisir | |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: avec Lucie viens voir Chad [hot] Mar 1 Juil - 21:42 | |
| Chad continue ses va et vient et il avait tellement de plaisir et l'embrasse dans le cou et passe une main sur sa poitrine et l'embrasse sur les lèvres il avait tellement de plaisir | |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: avec Lucie viens voir Chad [hot] Mar 1 Juil - 21:45 | |
| Lucie e laissa Aller totalement a Chad il etait le seul qui pouver lui donner autent de plaisir et le regarde et roule sur le conte et elle se retrouve sur lui et l'enbrassa dans le Cous et se reprenétre et va doucement pour lui donner u plaisir et elle gemiser et glica ses main sur le Torce Chad elle avait tellement de plaisir pour Lui | |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: avec Lucie viens voir Chad [hot] Mar 1 Juil - 22:15 | |
| se laisse faire et il avait toujours autant de plaisir et ne peut faire sans gemir de plaisir et glisse ses mains dans son dos et se laisse aller complètement | |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: avec Lucie viens voir Chad [hot] Mar 1 Juil - 22:19 | |
| Lucie se laissa Aller aussi et l'enbrassa dans le cous et Gemiser de plaisir et va plus vite et elle aime tellement Chad et elle Glicas toujour ses main sur son torce et le regarde elle etait vraiment bien a avec Chad et ne pencer a rien Juste a se moment passer avec Chad | |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: avec Lucie viens voir Chad [hot] Mer 2 Juil - 1:55 | |
| se laisse aller à elle puis se mets au dessus d'elle et prend du plaisir encore et finit par avoir un orgasme et l'embrasse | |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: avec Lucie viens voir Chad [hot] Mer 2 Juil - 2:03 | |
| Lucie se laissa aller et resenter tellemement de plaisir quel a un orgasme et elle l'enbrassa tendrement elle etait tellement bien avec Chad et elle le regarde dans les yeux
je t'aime Jolie coeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec Lucie viens voir Chad [hot] | |
| |
|
| |
| avec Lucie viens voir Chad [hot] | |
|