une dernier Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une dernier Chance

une seul vie Peux tout changer

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Viens voir Sam (Sam)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Viens voir Sam (Sam) Empty
MessageSujet: Viens voir Sam (Sam)   Viens voir Sam (Sam) EmptyMar 24 Juin - 17:40

Brooke arriva devant la maison de sa meilleures amie, sachant que Lucie travaillais, elle espèrais retrouver Sam seule et jouer un peu de son charme; elle avais envie d'être avec lui, mais lui, avais t'il envie d'être avec elle.. elle se posais beaucoup de questions, elle était habillé en mini jupe en jeans, ballerines et top blanc decolté en V pour le séduire, elle tocqua et attenda qu'il ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Sam Denis

Sam Denis

MessageSujet: Re: Viens voir Sam (Sam)   Viens voir Sam (Sam) EmptyMar 24 Juin - 18:32

Sam etait dans le Salon entrin de regarde un fim debile et entent Frape et se leve et va ouvrire et il porte un survete Bleu et regarde qui ses et vois Brooke et sourie et le regarde de haut en bas bien oui quoi Sam etait un mec

Salut miss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens voir Sam (Sam)   Viens voir Sam (Sam) EmptyMar 24 Juin - 19:44

Brooke souria et le regarda, sa fesait bientot 4 jours qu'il ne s'était plus parlé et Brooke avais envie de parler plus avec...

"Je ne te dérange pas j'espère?"

elle souria et regarda partout, elle tena son sac a main sur son épaule et le regarda toujours.
Sam Denis

Sam Denis

MessageSujet: Re: Viens voir Sam (Sam)   Viens voir Sam (Sam) EmptyMar 24 Juin - 20:06

hu[mm non entre

Sam se decale et laissa rendre Broke et ferma la porte et la regarde et va dans le Salon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens voir Sam (Sam)   Viens voir Sam (Sam) EmptyMar 24 Juin - 20:10

Brooke souria et entra, au passage, elle ajusta sa jupe et regarda son décolté. Elle regarda Sam et se dirigea avec lui dans le salon ou elle resta debout pour ne pas s'imposer...

" Tu va bien?"
Sam Denis

Sam Denis

MessageSujet: Re: Viens voir Sam (Sam)   Viens voir Sam (Sam) EmptyMar 24 Juin - 20:13

oui et toi tu peux te posser

Sam se posse sur le Salon et passa un coca a Brooke et sourie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens voir Sam (Sam)   Viens voir Sam (Sam) EmptyMar 24 Juin - 20:23

Brooke souria et regarda le coca que lui passa Sam, elle souria

"Merci"

elle n'avais rien demander mais pour lui faire plaisir, elle bue une gorgée... Elle regarda Sam

"Moi sa va, a part que t'a présence me manquais.."
Sam Denis

Sam Denis

MessageSujet: Re: Viens voir Sam (Sam)   Viens voir Sam (Sam) EmptyMar 24 Juin - 21:13

a bon a se poin la ma petit brooke

Sam Sourie et le regarde et bois un cous dans sa Biere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens voir Sam (Sam)   Viens voir Sam (Sam) EmptyMar 24 Juin - 21:15

Brooke regarda Sam puis son coca

"S'est dur a croire hein oui!?!"

Elle le regarda et soupira, s'était la première fois qu'elle disais sa a un mec, elle s'avais pas comment il allais réagir, pour le moment, sa avais l'air d'allé
Sam Denis

Sam Denis

MessageSujet: Re: Viens voir Sam (Sam)   Viens voir Sam (Sam) EmptyMar 24 Juin - 23:11

oui sais sur allor dit moi quesque tu a Fait de beau ses dernier joue

Sam la regarde avec un sourie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens voir Sam (Sam)   Viens voir Sam (Sam) EmptyMar 24 Juin - 23:12

Brooke le regarda

"je suis rester chez moi, y'a deux jours je suis sortie en boite et sinon ben j'ai creez des vêtements et toi?"
Sam Denis

Sam Denis

MessageSujet: Re: Viens voir Sam (Sam)   Viens voir Sam (Sam) EmptyMar 24 Juin - 23:24

humm tout sa moi bien j'ai rencontre le Copin de Lucie Chad qui est bien le patient en question puis jennifer une fille Vraiment formidable vec qui je mentent super bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens voir Sam (Sam)   Viens voir Sam (Sam) EmptyMar 24 Juin - 23:28

Brooke souria

"Ah oui chad, moi aussi je l'ai rencontré, on a bien sympathisé et on a été a la plage ensemble, on s'est bien amusé!"
Sam Denis

Sam Denis

MessageSujet: Re: Viens voir Sam (Sam)   Viens voir Sam (Sam) EmptyMar 24 Juin - 23:47

sais bien Sa ses Vrai qu'il est sinpas et Lucie et Vraiment amoureuse de lui et j'ai bi l'inpretion que ses resiproque et que ses deux la se son bien trouve

Sam sourie en pencer a Lucie entrin de sourie et tout et puis il pence aussi a Jennifer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens voir Sam (Sam)   Viens voir Sam (Sam) EmptyMar 24 Juin - 23:53

"Oui, s'est vrai, ils ont de la chances"

elle souria

" et toi, toujours pas de copines?"

elle le regarda et souria, elle pensa a emric, elle ne le connaissais pas fort bien mais bon
Sam Denis

Sam Denis

MessageSujet: Re: Viens voir Sam (Sam)   Viens voir Sam (Sam) EmptyMer 25 Juin - 20:20

humm bien de puis de hier si j'ai quelqu'un

Sam le regarde et possa une Jambe sur son autre jambe et possa son cou sur le dosier du Salon et possa Sa tete sur sa main

et toi dit moi tu a quelqu'un
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens voir Sam (Sam)   Viens voir Sam (Sam) EmptyMer 25 Juin - 20:31

Brooke regarda Sam, il avais quelqu'un ah bon... enfin, elle on pouvais pas dire qu'elle avais quelqu'un mais.. enfin...

"Non mais j'ai renontré un gars, sympa"

elle allais pas dire qu'elle allais rentrer dans les détail que se soir la, elle etait pompette!

" Tout cas, félicitation"

*J'espère que je ne la connais pas...."
Sam Denis

Sam Denis

MessageSujet: Re: Viens voir Sam (Sam)   Viens voir Sam (Sam) EmptyMer 25 Juin - 20:42

Merci elle sapelle Jennifer Bloom sais la meilleur Amie de Chad elle est vraiment chouette je suis sur que tu tendra super bien avec elle

Sam Sourie et regarde Brooke

a Oui un mec et je le connait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens voir Sam (Sam)   Viens voir Sam (Sam) EmptyMer 25 Juin - 20:44

Brooke souria et regarda Sam avec le sourire

"Oui, je la connais et je m'entend super bien avec!!"

*d'ailleur, les élections s'est demain et j'aurais deux mots a lui dire, enfin, on verra comment sa se passera... *

Elle le regarda et souria

" le mec, Oh, je suis sure que tu le connais pas!"
Sam Denis

Sam Denis

MessageSujet: Re: Viens voir Sam (Sam)   Viens voir Sam (Sam) EmptyMer 25 Juin - 21:14

a ok tu veux pas me dire son Nom ses ton droit

Sam le regarde et sourie a Brooke

tu sais tu peux tout me dire ma petit Brooke
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens voir Sam (Sam)   Viens voir Sam (Sam) EmptyMer 25 Juin - 21:16

Brooke le regarda

" je suis pas avec de toute façon, je voit pas pourquoi je te le dirais, et puis j'ai rien a dire, ou plutot, plus rien a dire..."

elle le regarda, soupira et deposa la bouteille de coca sur la table

"Bon ben je vais te laisser.. t'a peut-être plus important a faire..."
Sam Denis

Sam Denis

MessageSujet: Re: Viens voir Sam (Sam)   Viens voir Sam (Sam) EmptyMer 25 Juin - 21:27

Sam la regarde et ne conprent pas la quel mouche avait pique Brooke et la regarde

Brooke quesqu'il se passa pourquoi tu es comme sa je t'ai fait quelque Chose

Sam regarde Brooke Car il ne voier vraiment pas se qu'il avait fait de mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens voir Sam (Sam)   Viens voir Sam (Sam) EmptyMer 25 Juin - 21:34

Brooke le regarda puis dit briefement

" Sa n'a plus d'importance..."

elle souria, et regarda la pièce autour puis partit du salon
Sam Denis

Sam Denis

MessageSujet: Re: Viens voir Sam (Sam)   Viens voir Sam (Sam) EmptyMer 25 Juin - 21:40

Sam se leve et la Ratrape et lui prend son Bras et la regarde

quesqu'il a pas d'inportence je ne conprent vraiment pas mais j'ai bien l'inpretion que tu me reproche quleque chose allor je veux s'avoir quoi

Sam la regarde dans les yeux et li tenait toujour le Bras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens voir Sam (Sam)   Viens voir Sam (Sam) EmptyMer 25 Juin - 21:58

Brooke le regarda puis se pinça la lèvre...

"Sam, j'ai rien contre toi, s'est moi qui me fait encore du mal pour rien, ne tracasse pas, sa va passé, il faut juste que je m'en remette, vie heureux et si tu veut parlé je suis là..."

elle voulais lui dire je t'aime, mais il avais une copine, autant ne pas chercher la petite bête!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens voir Sam (Sam)   Viens voir Sam (Sam) Empty

Viens voir Sam (Sam)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant