une dernier Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une dernier Chance

une seul vie Peux tout changer

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Viens voir Sam (Sam)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam Denis

Sam Denis

Viens voir Sam (Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Sam (Sam)   Viens voir Sam (Sam) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 22:22

Sam La regarde et lui tenait toujour le Bras et la regarde et conprent toujour pas

Comment sa tu te fait du mal pour rien je te conprent pas Brooke je veux s'avoir

Sam ne lacherait pas temps qu'il ne serait pas se qu'il se passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens voir Sam (Sam)   Viens voir Sam (Sam) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 23:32

Brooke regarda Sam et son bras, elle pris son courage a deux mains...

"Ok, alors puisque tu veux savoir... voila, Sam... je... Je t'aime"

Elle le regarda soupira et regretta deja, si sa se trouve, Jennifer était toute sa vie... elle baissa la tête...
Sam Denis

Sam Denis

MessageSujet: Re: Viens voir Sam (Sam)   Viens voir Sam (Sam) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 0:17

Sam La regarde et ne sais pas quoi dire et un peux sourie Géner et le regarde

je t'aime aussi ma petit Brooke tes ma deuxiemme petit soeur tu le sais

Sam ne conprent pas la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens voir Sam (Sam)   Viens voir Sam (Sam) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 1:01

Brooke regarda Sam

"T'a pas compris... j'veut que tu m'aime plus qu'une petite soeur... mais apparement j'arrive trop tard..."

elle le regarda et mis une main sur la main qui tenais le bras de Brooke et lui retira gentillement...

"Alors, comme je veut pas d'histoire dans ton couple, eh ben je vais te laisser"
Sam Denis

Sam Denis

MessageSujet: Re: Viens voir Sam (Sam)   Viens voir Sam (Sam) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 1:07

Sam ne s'avait pas quoi lui dire il regarde Brooke et sans sa main sur le Sienne mais il etait avec Jennifer et il ne vouler fait de mal a personne et pourtent Brooke aller sauvrire

je suis Vrai desoler Brooke je ne s'avait pas et je ne vouler pas Sa et te fait du mal Loin de moi et je serait toujour la pour toi meme si je suis avec Jennifer tu es mon Amie et sa ne changera pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens voir Sam (Sam)   Viens voir Sam (Sam) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 1:12

Brooke le regarda et en baissan tla tête, une larme coula sur sa joue... sa lui fesait mal se qu'il disais... Elle s'essuya la joue et regarda ailleurs...

"Bon, je doit rentrer..."

elle regarda l'heure et regarda Sam pour la dernière fois...

" a un de ses jours Sam, et t'a pas a t'en faire pour moi, je vais bien!"

Elle le regarda et cette fois, elle se dirigea vers la porte d'entrée et elle partie les larmes aux yeux... Elle voulais pas lui montrer sa tristesse, mais bon, tampis, sa fesait depuis qu'il se connaissais que Brooke l'aimais, et apparement, Sam était aveugle pour le voir et il a trouvé une autre, mais tempis, Brooke trouverais bien quelqu'un d'autre après tous, il n'est pas le seul...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens voir Sam (Sam)   Viens voir Sam (Sam) - Page 2 Empty

Viens voir Sam (Sam)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2