une dernier Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une dernier Chance

une seul vie Peux tout changer

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

le lendemain du parc

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christophe Tirler

Christophe Tirler

le lendemain du parc Empty
MessageSujet: le lendemain du parc   le lendemain du parc EmptyLun 14 Juil - 1:59

le lendemain de sa rencontre avec monsieur x et de sa revelation a sarah chris etait sortit il avait ete a la plage mais rien n'avait changer tout le monde etait la puis il avait decider de rentrer il allait ouvrir sa porte lorsque sa porte s'ouvrit toute seule il se demandait qui etai la il sorit son flingue et entra il vit sa maison sans desus dessous il se retourna et tentit son flingue et ne s'attendait pas a sa
Revenir en haut Aller en bas
Mr X

Mr X

MessageSujet: Re: le lendemain du parc   le lendemain du parc EmptyLun 14 Juil - 2:03

(loul)

Mr X était la, oui, ses hommes avaient fouillé toute la maison... Mr X avais trouvé une photo de Chris, Sarah et Emric et souria du coin en le voyant pointer son arme sur lui.

"Bonjour Christophe, je voit que tu apprécies ma visite!"

Il claqua des doigts et ses hommes allèrent tenir Chris avec les bras dans le dos après une petit bataille de main. Il souria et resta assis avec la photo.

"Jolie photo d'amitié..."
Christophe Tirler

Christophe Tirler

MessageSujet: Re: le lendemain du parc   le lendemain du parc EmptyLun 14 Juil - 2:07

Chris regardait monsieur x il savait que c'etait grace a lui si sa maison etait sans dessus dessous lorsqu'il fut attraper par les hommes de main de monsieur x chris essayait de se debattre sans succes il le regarda

"qu'est ce que vous voulez encore...je vous est dit que je ferait plus rien...et lacher cette photo tou ca c'est votre faute"
Mr X

Mr X

MessageSujet: Re: le lendemain du parc   le lendemain du parc EmptyLun 14 Juil - 2:10

Mr X regarda la photo et ria

"Ma faute! Elleest bonne celle la!"

il ne lacha pas la photo, au contraire, il la garda en main et se dirigea sur Chris, vue que la photo montrais Chris, Sara au milieu et Emric de l'autre il pointa un doigt sur Emric.

"Bientot lui, il sera un bon meurtrier... Il va tué ton gang de merde"

ensuite il regarda sarah

"Elle va mourir si il ne le fait pas"

et il pointa Chris

"Et toi, tu va souffrir si elle n'est pas morte!!"

il ria et regarda la photo avant de la déchiré devant son nez en riant
Christophe Tirler

Christophe Tirler

MessageSujet: Re: le lendemain du parc   le lendemain du parc EmptyLun 14 Juil - 2:14

Chris le regardait et il lui crahca a la figure lorsqu'il dechira la photo et se debattit

"espece de batard....je vais te tuer"
Mr X

Mr X

MessageSujet: Re: le lendemain du parc   le lendemain du parc EmptyLun 14 Juil - 2:16

Mr X en avais marre d'avoir de la bave de crapeau sur lui... il regarda Chris et le regarda se débattre, il regarda Chris dans les yeux.

"J'ai pas raison?"
Christophe Tirler

Christophe Tirler

MessageSujet: Re: le lendemain du parc   le lendemain du parc EmptyLun 14 Juil - 2:17

Chris se calam et le regarda

"non....car le seul qui mourra c'est vous et je vous turaez de mes propres mains"
Mr X

Mr X

MessageSujet: Re: le lendemain du parc   le lendemain du parc EmptyLun 14 Juil - 2:19

Mr X regarda Chris toujours maintenu par ses hommes...

"on verra si je ne t'aurais pas tuer avant Chris, car tu as bon parlé mais tu n'agis pas, pourquoi tu n'est pas rentrer et dès que tu m'a vu, tu n'a pas tiré?"
Christophe Tirler

Christophe Tirler

MessageSujet: Re: le lendemain du parc   le lendemain du parc EmptyLun 14 Juil - 2:23

Chris le regard a

"c'est parcque j'ai ete surpris dit a vos hommes d ema lache et vous verrza si je n'agis pas"

Chris avai les nerf la car de un il lui avait dechire la seule photo qu'il lui restai du passe et de deux car c'etait eux qui avait detruit tout ca il se remit a se debattre assez violament
Mr X

Mr X

MessageSujet: Re: le lendemain du parc   le lendemain du parc EmptyLun 14 Juil - 2:25

Mr X n'allais pas demander au hommes de le lacher, l'un deux fit un croche pied a Chris pour le faire tomber a genoux, Mr X le regarda et souria

"Oh... comme si j'allais t'offrir se moment..."

Il souria et le regarda puis alla se rasseoir en le regardant.

"Dit moi Chris, tu sais pourquoi j'ai déchiré cette photo?"

il regarda les morceaux a terre.
Christophe Tirler

Christophe Tirler

MessageSujet: Re: le lendemain du parc   le lendemain du parc EmptyLun 14 Juil - 2:26

Chris le regardait comme il put avec un sourire mais pas trop non plus

"Non...mais vous allez me le dire"
Mr X

Mr X

MessageSujet: Re: le lendemain du parc   le lendemain du parc EmptyLun 14 Juil - 2:29

"Parce que ses gens n'ont jamais été de vrai ami pour toi... surtout Emric. Je comprend pas comment tu as pu le défendre hier, comment tu as pu lui parlé et t'interposé entre lui et moi..."

il le regarda et croisa ses doigts

"Car, il faut te dire et te mettre en tête qu'il à tué Sara et Je ne comprend pas pourquoi tu l'a laissé vivre sa vie normalement, pourquoi, tu n'as pas tué Sarah, t'a chere et tendre amie... Il a briser ton amour, tu aurais pu briser le sien."
Christophe Tirler

Christophe Tirler

MessageSujet: Re: le lendemain du parc   le lendemain du parc EmptyLun 14 Juil - 2:35

Chris le regarda puis baissa la tete puis le regarda de nouveau

"Oui mais je pari que c'etait une de vos idee.....car il avait ete surpris au parc et il en a parler"

Chris essaya toujours de se lever et de se debattre

"vous etes qu'un salop...et pourquoi vous vous servez de nous au juste "
Mr X

Mr X

MessageSujet: Re: le lendemain du parc   le lendemain du parc EmptyLun 14 Juil - 2:40

"Tu n'est pas le seule a faire le pantin Chris"

il le regarda et souria

"Enfaite, je pense que, je vais faire ton travail a ta place, mais a une condition"

Il le regarda

"Je veus que tu y assiste"
Christophe Tirler

Christophe Tirler

MessageSujet: Re: le lendemain du parc   le lendemain du parc EmptyLun 14 Juil - 2:43

Chris ne voulait plus l'ecouter mais lorsqu'il dit qsu'il voulait que chris y assiste chris le regarda avec de gros yeux comme si il venait d'avoir un coup de poingard dans le dos

"espece de batard jamais je ne regardait uen chose comme ca "

Chris se debatti assez violament plus qu'avant et arriva meme a mettre un coup de poing a un des homme de main de monsieur x
Mr X

Mr X

MessageSujet: Re: le lendemain du parc   le lendemain du parc EmptyLun 14 Juil - 2:51

Mr X le regarda et sortit son arme et le pointa sur la tête de Chris, l'homme lui repris le bras et lui torda...

" tu n'aura pas de choix mon cher..."
Christophe Tirler

Christophe Tirler

MessageSujet: Re: le lendemain du parc   le lendemain du parc EmptyLun 14 Juil - 9:04

Chris fit une grimace il lui tordit le bras ou il lui avait tirer une balle hier son bras se remit a saigner il le regarda il ne pouvait rien dire car monsieur x avait toujours quelque chose d'autre a dire et avait apparament des plans deja tout fait dans sa tete
Chris ne bougait plus car il ne le pouvait pas ezt car son bras lui fesait mal
puis il pensa a sarah jamais il regardait monsieur la toucher de toute facon il ferra tout pour se faire tuer avant ou pour tuer monsieur x avant qu'il ne touche sarah la premiere chose qu'il allait faire lorsqu'il serait parti c'est d'aller prevenir emric car il avait decider de ne plus se laisse faire
puis il le regarda

"Pourquoi vous faite ca..pourquoi nous ?"
Emric Rixer

Emric Rixer

MessageSujet: Re: le lendemain du parc   le lendemain du parc EmptyLun 14 Juil - 13:46

Emric venait voir Chris pour essayer de trouver une solution ensemble mais il entendit des voix et s'approche doucement puis entre et il était dans le hall d'entrée et entend Mr X et Chris et il sortit son flingue et avance sans faire de bruit et il arriva derrière Mr X l'arme pointé sur sa tête et lui dit

"Tiens une réunion organisée , j'ai pas du recevoir l'invitation apparemment!"

puis il regarda Chris

"Est ce que ça va?"

et appuie son flingue sur le crane de Mr X

"relâchez le"
Christophe Tirler

Christophe Tirler

MessageSujet: Re: le lendemain du parc   le lendemain du parc EmptyLun 14 Juil - 14:14

Chris qui attendait la reponse de monsieur entendit emric parler a la place il le regarda et dit

"quel con...que fait tu la...tu vas te faire tuer...part"

Chris lui avait dit ca comme si il etait encore ennemi seulement il savait qu'emric ne prendrai pas comme ca que chris essaye juste d ele sauve mais chrsi ne voulait pas qu'emric s'en mele car emric etait le seul a pouvoir sauve sarah si il mourrait
Mr X

Mr X

MessageSujet: Re: le lendemain du parc   le lendemain du parc EmptyLun 14 Juil - 15:40

Mr X entend Emric et il eut un sourire

"tiens quand on parle du loup..."

puis sent le flingue sur sa tete

"Si j'étais toi , j'écouterais Chris et puis tu ne fais pas le poid Emric meme si tu me tue ça ne changera pas grand chose un autre viendra et ça continuera. Aller lache ton arme Emric, ça vaut mieux pour toi! "
Emric Rixer

Emric Rixer

MessageSujet: Re: le lendemain du parc   le lendemain du parc EmptyLun 14 Juil - 15:43

" Je men bats royalement! "

Emric était sur le point d'appuyer sur la gâchette

" Donne moi une bonne raison de pas le faire espèce de fumier"
Mr X

Mr X

MessageSujet: Re: le lendemain du parc   le lendemain du parc EmptyLun 14 Juil - 15:50

" Si tu tiens à la vie de Sarah je te conseille d'y réfléchir à deux fois Emric!
Elle va bien souffrir avant de mourir aussi par ailleurs si tu fais ça! Et ce sera encore pire pour toi avec les autres! On va pas te lacher Emric, ça tu peux en etre sur et ils vont aussi s'en prendre à toi!"
Christophe Tirler

Christophe Tirler

MessageSujet: Re: le lendemain du parc   le lendemain du parc EmptyLun 14 Juil - 15:54

Chris regardait monsieur x et emric et dit

"putain emric casse toi......s'il te plait............"
Emric Rixer

Emric Rixer

MessageSujet: Re: le lendemain du parc   le lendemain du parc EmptyLun 14 Juil - 15:57

regarde Chris

" Et te laisser là entre leurs mains? Surement pas!"

Emric était énervé et puis il agit sans prévenir comme à son accoutumé et il releva son flingue et il tira sur l'un des mecs qui tenait Chris dans son genou puis celui ci poussa un juron mais Emric ne s'arreta pas là et il tira dans l'autre dans son bras quant au troisième il lui mit une balle entre les deux yeux et il tomba mort par terre et Emric regarde Mr X plein de haine et très énervé

"Maintenant je crois que vous allez lafermer et m'écouter"
Christophe Tirler

Christophe Tirler

MessageSujet: Re: le lendemain du parc   le lendemain du parc EmptyLun 14 Juil - 16:00

Chris le regarda il etait surpris mais pas trop il ne savait pas trop quoi dire surtout lorsqu'emric tira surles trois mec il avait recupere un flingue que personne avait vu mais ne fit rien il attendait de voir se qu'il se passai avant d'agir ca ril savait qu'emric n'aimerai pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le lendemain du parc   le lendemain du parc Empty

le lendemain du parc
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant