une dernier Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une dernier Chance

une seul vie Peux tout changer

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

le lendemain du parc

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr X

Mr X

le lendemain du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du parc   le lendemain du parc - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 16:07

Mr x le regarda et sourit

"Waou on a engager que des mec de cran a se que je vois"

Mais il fit un geste de la main et un autre mec se pointa avec un flingue qu'il pointa sur emric monsieur x sourit toujours

"Et maintenant? si tu me tue..tu ne pourra plus sauve sarah"
Revenir en haut Aller en bas
Emric Rixer

Emric Rixer

MessageSujet: Re: le lendemain du parc   le lendemain du parc - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 16:10

regarde Mr X l'arme sur lui et voit le mec derrière lui et regarde Mr X à nouveau et soupir

" Vous êtes vraiment pitoyable! même pas fichu de se défendre seul toujours avec ses gorilles mais y me font pas peur la preuve je viens d'en buter un sous vos yeux! Et si je meurs et que vous la tuer ensuite dans tous les cas on sera quand même ensemble dans un sens"
Christophe Tirler

Christophe Tirler

MessageSujet: Re: le lendemain du parc   le lendemain du parc - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 16:13

Chris regardait la scene sans bouger il se tenait toujours le bras mais en fait c'etait surtout pour cacher le flingue il regardait emric parle de lui et sarah qui serai ensemble dans un sens il sourit et se leva en sortan le flingue et tira sur le mec derriere emric et se mit dos a dos avec emric pour qu'il puisse gard un yeux sur les deux gorille toucher par balle on se sait jamais
il dit en souriant

"Alors emric toujours autant besoin de moi.......qui sait le nul sur se coup la???"
Emric Rixer

Emric Rixer

MessageSujet: Re: le lendemain du parc   le lendemain du parc - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 16:17

regarde toujours Mr X puis voit Chris tirer sur l'autre et l'entend et sourit

"ouais tout comme toi tu as besoin de moi! Donc.. égalité"

il avait l'impression de revenir dans le passé là quand Emric était toujours là pour l'aider et inversement, tout ça c'était loin maintenant puis regarde Mr X

"Alors? toujours aussi confiant?"
Christophe Tirler

Christophe Tirler

MessageSujet: Re: le lendemain du parc   le lendemain du parc - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 16:19

Chris le regardait et sourit

"Bon ok pour l'egalite mais ca rest moi le plus fort"

Chris aussi se voyait dans le passe seulement il ne savait pas si ca pouvait revenir comme ca surtout qu'il ne croyait plus trop en lui comme il l'avait dit a sarah........mais comme il le savait les gens change
Emric Rixer

Emric Rixer

MessageSujet: Re: le lendemain du parc   le lendemain du parc - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 16:23

regarde toujours Mr x et entend Chris

"ben voyons! c'est la meilleure celle là! Arrête un peu de te vanter mon petit!"

puis regarde l'autre et lui dit

"ben alors? t'es devenu muet sans tes gorilles?"
Mr X

Mr X

MessageSujet: Re: le lendemain du parc   le lendemain du parc - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 16:26

regarde CHris et Emric avec un grand sourire plutot amusé par la situation et dit

"non j'observe et j' attends de voir ce que vous allez faire car vous savez très bien ce qui se passera si je meurs et vous serez encore plus dans la galère donc jattends..."

sourit toujours

"Et je vous dis au passage vous venez tous les deux de signer l'arret de mort de Sarah! Attendez vous à la trouver très bientot morte!"
Christophe Tirler

Christophe Tirler

MessageSujet: Re: le lendemain du parc   le lendemain du parc - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 16:28

Chris ecoutai emric et soruit puis ecouta mr x il n'avai pas voulut la tuer ce n'etai pas pour queb quelque'un d'autre la touche il se tourna vers lui et lui tira une balle dans l'epaule de colere

"Je me mettre toujours entre vous et elle et je ne laisserai personne la toucher c'est comprit......"

Chris recharga son flingue et visa la tete de mr x pour tirer lorsque...............
Emric Rixer

Emric Rixer

MessageSujet: Re: le lendemain du parc   le lendemain du parc - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 16:30

Emric était de plus en plus énervé par ce mec et le regarde puis en a marre là et s'avance droit sur lui son flingue pointé sur lui et l'attrape par le col de sa chemise et le soulève de sa chaise et va le plaquer contre le mur et il avait mit le flingue contre sa tempe

"Si vous toucher un de ces cheveux je vous torture tous pendant des mois et jusqu'à ce que vous me supplier de vous tuer tellement ça sera insupportable! Et je laisserais personne toucher la femme de ma vie et de mon gosse c'est clair! Laisser la tranquille elle a rien demander! Elle est pas dans le coup! Et dis à ta bande de petits copains que je tiens bien mes promesses! Appeller les donc un peu pour leur dire que vos chers amis se rebellent histoire de voir ce qu'ils pensent et je les attends de pied ferme! Vous me faites pas peur!"
Mr X

Mr X

MessageSujet: Re: le lendemain du parc   le lendemain du parc - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 16:33

Mr X a pas le temps de réagir qu'il a une balle dans l'épaule et pousse un juron et voit Chris le viser à la tete et sur le point de le tuer mais Emric le chope avant et le plaque au mur puis le regarde et rigole à moitié et ne dit rien puis discrètement il prit un ptit couteau dans sa poche et le plante dans le torse d'Emric et le tourne en meme temps et Emric prit par la surprise et la douleur le relache et il attrape au vol le flingue et tient par la gorge et serre avec sa main puis vise Chris avec le flingue et lui tire dessus dans retenue
Emric Rixer

Emric Rixer

MessageSujet: Re: le lendemain du parc   le lendemain du parc - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 16:40

Emric avait une douleur qui le transperçait le long du corps et il fut serré à la gorge par Mr X et il fait pour se défaire et arrive pas trop sur le coup et finit par lui faire lâcher prise et tombe au sol et reprend sa respiration et tousse en même temps

"Fils de pu**"

Emric avait bien mal là et il saignait bien aussi qu'il en avait plein le tee-shirt puis celui-ci avait tiré sur Chris et regarde après Chris
Christophe Tirler

Christophe Tirler

MessageSujet: Re: le lendemain du parc   le lendemain du parc - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 16:41

Chris regardait la scene sans vraiment la voir car lele se passait trop vite il sentit un truc lui rentrer dedans o niveau du ventre il regarda et vit qu'il saignait il regardait emric o sol il ne savait pas trop se qu'il c'etait passe mais il recula en se tenane le ventr eil avait du mal a reste debout il finit par se cogner au mur de derriere il allait tomber lorsqu'il sentit une main l'attrape par le col et ...........
Mr X

Mr X

MessageSujet: Re: le lendemain du parc   le lendemain du parc - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 16:55

Mr X regarde par terre Emric et sourit puis se dirige vers Chris et l'attrape avec qu'il tombe et le regarde dans les yeux

"tu n'aurais jamais du te rebeller Chris"
Christophe Tirler

Christophe Tirler

MessageSujet: Re: le lendemain du parc   le lendemain du parc - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 16:57

Chris le regardait et lui dit

"je....je ne regrette rien......j'aurais.....du le faire..........avant"

Chris le regardait il avait du mal a respirer et a parler
Emric Rixer

Emric Rixer

MessageSujet: Re: le lendemain du parc   le lendemain du parc - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 17:56

Emric était toujours par terre et il retira le couteau de sa plaie et voit Mr X sur Chris et le sent pas vraiment là et il fit pour se relever avec difficulté et mets une main au niveau de sa blessure et s'approche de lui par derrière et il tenait le couteau dans son autre main et arrive à l'hauteur de Mr X et lui trancha la gorge et celui-ci pissa le sang et tomba à terre en se tenant et Emric alla vers Chris qui venait de tomber aussi et prend son portable et appelle le samu et pendant ce temps les deux espèces de gorilles prirent la fuite pour aller prévenir le boss puis le samu arriva et ils furent emmener
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez

MessageSujet: Re: le lendemain du parc   le lendemain du parc - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 23:32

SUJET FINIIII Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le lendemain du parc   le lendemain du parc - Page 2 Empty

le lendemain du parc
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2