une dernier Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une dernier Chance

une seul vie Peux tout changer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux)

Aller en bas 
+2
Christophe Tirler
Emric Rixer
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emric Rixer

Emric Rixer


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 15/06/2008

Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux) Empty
MessageSujet: Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux)   Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux) EmptyLun 14 Juil - 18:00

Emric arriva à l'hôpital en même temps que Chris par ambulance et ils furent amener chacun d'un coté au bloc puis il fut opérer donc il était inconscient
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Tirler

Christophe Tirler


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/07/2008

Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux)   Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux) EmptyLun 14 Juil - 18:04

Chris était aussi en salle d'opération et il avait perdu pas mal de sang et les medecins étaient entrain d'esssayer d'arreter l'émoragie qui était d'ailleurs assez importante. Au bout de quelques heures, il fut hors de danger et il fut mit dans une chambre mais il était dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
Emric Rixer

Emric Rixer


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 15/06/2008

Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux)   Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux) EmptyLun 14 Juil - 18:52

Emric avait perdu pas mal de sang aussi avec sa blessure mais peut etre un peu moins que Chris. Toujours est-il qu'il eut une emoragie aussi mais petite puis après un temps il fut amener dans une chambre et il fut mit dans la meme que Christophe! Quel heureux hasard! (lol) Emric dormait toujours sur son lit et bougeait pas il dormait paisiblement
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux)   Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux) EmptyLun 14 Juil - 23:26

Sarah fut mise au courant, elle avais été appeler par une infirmière qui avais prévenue les proches et comme Sarah etait la seule proche d'Emric elle arrivais en voiture, elle ne se demanda pas se qu'il s'était passé vue que l'infirmière lui avais raconter... Elle arriva dans l'hopital, demanda la chambre et se dirigea vers le couloirs, elle arriva devant la chambre et hésita a entrer puis elle entra avec un soupir et vue deux lit, un ou il y avais Emric qui dormais paissiblement et elle se dirigea vers Emric, elle le regarda tristement, elle soupira même, elle était sans sourire, les larmes au yeux, elle voulais pas qu'il lui arrive quelque chose mais s'était arrivé, elle voyait sur le lit a coté que s'était Chris, dans un comas... Elle évita de le regardez car sinon elle allais partir en sanglot, elle pris la main d'Emric et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Emric Rixer

Emric Rixer


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 15/06/2008

Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux)   Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux) EmptyLun 14 Juil - 23:37

Emric dormait toujours tranquillement dans son lit d'hopital puis il finit par se réveiller doucement et ouvre les yeux et voit un peu flou au debut une solhouette près de lui puis il vit que c'était Sarah et il aurait préféré qu'elle ne le voit pas comme ça. Et la regarde dans les yeux

"salut"

dit il tout bas et d'une voix plutot rauque
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux)   Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux) EmptyMar 15 Juil - 0:02

Sarah le regarda et un petit sourire vint se présenter sur son visage...

"Salut"

elle lui tenais toujours la main, elle s'approcha un peu plus de lui et le regarda dans les yeux... Elle le regarda et Sarah qui était forte retena ses larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Emric Rixer

Emric Rixer


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 15/06/2008

Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux)   Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux) EmptyMar 15 Juil - 0:24

Emric la regarde dans les yeux et sourit et passe une main dans ses cheveux

" J'aurais préféré que tu ne vois pas dans cet état"

puis dit

"Ou est chris?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux)   Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux) EmptyMar 15 Juil - 0:26

Sarah regarda Emric et souria

"Je sais, mais je préfère te voir ici que de voir ta photo sur une tombe..."

elle le regarda demandans après Chris, elle soupira puis regarda Emric

"à coté de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Emric Rixer

Emric Rixer


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 15/06/2008

Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux)   Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux) EmptyMar 15 Juil - 0:29

Emric la regarde et comprend pas trop puis regarde à coté de lui et voit Chris

"oh merde!"

regarde Sarah

"Et est ce qu'il va s'en sortir?"
Revenir en haut Aller en bas
Mr X

Mr X


Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux)   Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux) EmptyMar 15 Juil - 0:38

Mr X remplaçant qui en faite s'appelle Mr Xavier arriva devant la porte de la chambre. Il avait une blouse blanche de médecin bref en apparence il avait tout pour etre un medecin d'hopital ordinaire mais dans le fond c'était loin d'etre le cas. Il avait un flingue au niveau de la ceinture et un couteau au mollet. Puis il entra dans la chambre et voit Emric réveillé et Sarah

* hum cool en plus la fille est là! *

il s'approcha du lit de chris et dit

"Vaut mieux pour toi que tu ten sort sinon je serais très deçu de ne pas pouvoir m'amuser avec toi plus longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
Emric Rixer

Emric Rixer


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 15/06/2008

Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux)   Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux) EmptyMar 15 Juil - 0:45

Emric attendait la reponse de Sarah tout en regardant Chris quand arriva un medecin enfin c'est ce qu'il crut jusqu'à ce qu'il l'entende parler à Chris et il comprit aussitot qui il était

" Putain mais c'est pas vrai ça! Ils poussent comme des champignons ceux là, on peut jamais etre tranquille! Tu vas pas aller te pendre ça me coutera moins cher en balle!"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux)   Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux) EmptyMar 15 Juil - 21:35

Sarah regarda Emric et lui réponda...

"Oui, un comas, sa a toujours un espoir..."

Sarah fut interrompue par un médecin assez bizard...

"Excuser moi mais qui êtes vous!?"
Revenir en haut Aller en bas
Mr X

Mr X


Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux)   Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux) EmptyMar 22 Juil - 23:39

entend Emric et le regarde avec un grand sourire

"Pardon? Je ne vois pas de quoi vous parler?"

regarde Sarah

"Ben je suis l'un des médecins de cet hôpital pourquoi?"

* méfiante la petite! *
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Tirler

Christophe Tirler


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/07/2008

Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux)   Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux) EmptyMer 23 Juil - 23:25

Chris etait entrain de bouge un peu il commencait a se reveiller avec du mal mais il se reveillait il bougait la main droite mais n'ouvrait pas ecore les yeux il entendait des voix il reconnaisait celle de sarah et celle d'emric mais la troisieme ne lui disait rien qui n'alle
Revenir en haut Aller en bas
Emric Rixer

Emric Rixer


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 15/06/2008

Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux)   Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux) EmptyJeu 24 Juil - 2:33

regarde le mec et soupir

"Ecarte toi de lui avant que je me lève pour te foutre ta raclée enfoiré!"

Emric en avait marre là, il pouvait pas etre tranquille 5minutes puis regarde Sarah et lui dit


"Ne l'écoute pas il ment! Il est pas médecin et ça se voit d'ailleurs!"
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Tirler

Christophe Tirler


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/07/2008

Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux)   Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux) EmptyJeu 24 Juil - 10:28

Chris qui etait entrain de bouger un peu entendit emric il n'aimait pas vraiment la facon d'o il parlait mais il ne savait pas et ne comprenait pas vraiment a qui il parlait il savait qu'il y avait sarah emric mais la derniere personne il n'arrivait pas a la distinguer puis il essaya d'ouvrir les yeux il eut du mal mais ouvrit un tout petit peu les yeux il vit un medecin devant lui il tourna la tete vers sarah et emric puis vers le medecin il ne comprenait pas pourquoi emric s'en prennait a lui ce n'etait qu'un medecin il essaya de parler mais eut beaucoup de mal

"..em.......emr....emric.......que....que c'est il...............passe?"

Chris avait du mal a se repeler de se qui c'etait passer chez lui il ne se rapeler de rien sauf qu'il avait trouver sa maison sans dessous dessus mais rien de plus bon en meme temps c'etait normal il venait de sortir d'un coma
Revenir en haut Aller en bas
Emric Rixer

Emric Rixer


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 15/06/2008

Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux)   Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux) EmptyJeu 24 Juil - 14:57

Emric entend Chris et il fut soulagé de voir qu'il était de nouveau parmi eux puis il se leva de son lit et il s'avance vers Chris et l'autre et le pousse à l'écart du lit de Chris

"Je vous ai di de le laisser tranquille, fils de p***!"


regarde Chris

"Chris, je suis content de voir que tu es enfin réveillé et il s'est passé que Mr X s'en est pris à toi et que je l'ai buté avant qu'il ne te tue"
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Tirler

Christophe Tirler


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/07/2008

Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux)   Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux) EmptyJeu 24 Juil - 17:12

Chris regardait emric mais ne comprenait pas tout faut dire qu'il sortait du coma alors c'etait assez dur il fit emric pousse le medecin enfin se qu'il croyait etre le medecin mais ne dit rien il ne disait rien car c'etait assez defficile il lui sourit puis referma les yeux avant de les reouvrire il regardait sarah qui etait toujours assise a coter du lit d'emric puis detourna le regard du coter d'emric
Revenir en haut Aller en bas
Mr X

Mr X


Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux)   Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux) EmptyJeu 24 Juil - 18:28

Mr X regardait emric avec un grand sourire bien sur emric etait stupide c'est ce qu'il pensait avoir tuer Mr x premier il n'aurait jamais penser que se soit lui qui le tuerai il pensait plus que c'etait chris qui allait le faire seulement le mauvais caractere de chris arrivait jusqu'a emric et ca ce n'etait vraiment pas pensable il le regardait

"Oula c'est qu'on s'enerve il ne faut pas monsieur et puis.....votre blessure au ventre peu se reouvrire vous savez"


il lui parlait toujours avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Emric Rixer

Emric Rixer


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 15/06/2008

Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux)   Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux) EmptyJeu 24 Juil - 19:29

Emric le regarde de travers et il serra les poings de rage


" Arrete voir un peu de te faire passer pour un medecin alors qu'on sait très bien que tu n'en est pas un et tu me fais pas peur du tout! Et laisse donc je suis assez grand et qu'est ce que ça peut te faire si ma blessure se rouvre je suis sur que tu serais ravi et je t'emmerde! T'as rien à faire ici dégage!"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Toretto

Mia Toretto


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2008

Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux)   Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux) EmptyJeu 24 Juil - 19:36

Mia venait voir Chris elle s'inquiétait beaucoup pour lui elle arriva à l'hôpital et demande sa chambre puis monte à l'étage ou se trouvait la chambre et marche le long du couloir et elle lui avait apporté des chocolats et elle portait un mini-short en jean et un débardeur blanc qui s'arrêtait au dessus du nombril
Revenir en haut Aller en bas
Mme Y

Mme Y


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2008

Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux)   Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux) EmptyJeu 24 Juil - 19:47

Leony venait rendre visite à Emric et arrive à l'hopital et elle portait un jean taille basse et un top dos nu avec des motifs sur le coté droit et on pouvait donc voir son tatouage sur son épaule droite qui était un papillon et elle arrive dans le couloir menant à la chambre et elle s'était maquillée un peu et elle avait ses cheveux attachés
Revenir en haut Aller en bas
Mr X

Mr X


Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux)   Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux) EmptyJeu 24 Juil - 22:03

Emric Rixer a écrit:
Emric le regarde de travers et il serra les poings de rage


" Arrete voir un peu de te faire passer pour un medecin alors qu'on sait très bien que tu n'en est pas un et tu me fais pas peur du tout! Et laisse donc je suis assez grand et qu'est ce que ça peut te faire si ma blessure se rouvre je suis sur que tu serais ravi et je t'emmerde! T'as rien à faire ici dégage!"

" tu ferais mieux d'avoir peur Emric je ne suis pas comme celui que tu viens de tuer loin de là et crois moi avec moi tu fera pas autant le malin qu'avec mon ancien collégue et je vais m'occuper de toi personnellement pour avoir desobeit et l'avoir tué et chris aussi va avoir son compte... vous allez vivre un véritable enfer avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Emric Rixer

Emric Rixer


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 15/06/2008

Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux)   Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux) EmptyVen 25 Juil - 1:41

Emric le regarde et il eut un petit rire en l'entendant

"tu crois me faire peur peut etre? laisse moi rire! Meme une mouche pourrait te battre du con! Degage ou alors tu vas aller rejoindre ton ami dans la terre pour toujours! Quoi que au moins il sera plus tout seul"
Revenir en haut Aller en bas
Mr X

Mr X


Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux)   Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux) EmptyVen 25 Juil - 1:44

Mr X le regarde en souriant

"C'est plutot moi qui me marre mon petit!"

il sorti son flingue et le pointe sur Emric

"Maintenant ferme la et suis moi et toi Chris bouge ton cul on va aller faire un petit tour tous les trois"

Puis à ce moment là deux hommes baraqués comme des armoires à glace entrèrent et se mirent près de Mr X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux)   Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le double meurtre.... (Chris-Sarah si tu veux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» seul ( chris-sarah)
» sors du comas. (chris)
» Seule (Chris)
» Sur le sable (Chris ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une dernier Chance :: Ville de Los Angeles :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser