une dernier Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une dernier Chance

une seul vie Peux tout changer

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Brooke Gellar (Valider)

AuteurMessage
Invité
Invité

Brooke Gellar (Valider) Empty
MessageSujet: Brooke Gellar (Valider)   Brooke Gellar (Valider) EmptySam 14 Juin - 14:39

Nom: Gellar
Prénom: Brooke
Histoire: Brooke est née à Tree hill, une ville très chaleureuse, Brooke est d'une famille très riches, elle sais que son père lui payera tout se qu'elle veut, elle adore la mode et s'est a l'age de 16 ans qu'elle part faire des études de styliste pas loin de chez elle... Mais Brooke décide de vivre sa vie, mais avec l'aide de papa pour commencer, elle ne sais pas se qu'il l'attend a l'autre bout des mur de sa maison.. Bref, 2 ans plus tard, Brooke vie seule, elle ne connais personne puis s'est en commencent a sortir, elle rencontre Lucie Denis et sympathise beaucoup avec, elle apprendrons a se connaitre...Brooke Gellar est une fille patiente qui est toujour la pour ses amies. Pour elle s'est tres important comme s'amuser mais aussi son travaille car notre Brooke et une grand styliste maintenant, elle a trouver une boite, et elle aime sa. Brooke est la meilleur amie de Lucie elle sera la pour Lucie quand Chad sera opérer du coeur. Elle les soutiendra tant qu'elle le peut meme si elle va se tracasser pour notre petite Lucie... Brooke fera la rencontre de Sam pour qui elle craque depuis longtemps car Sam est le frère de Lucie...

Physique: Brooke est brune, grande, mince, elle a un beau regard brun, un grain de beauté sur la joue gauche, elle s'habille très stylée et adore se faire belle pour sortir...
Passion(s)/Loisir(s): Les passions de Brooke sont le stylisme, le vélo, sortir en boite, aller faire les boutiques avec sa meilleures amie Lucie... elle adore faire du shoppingf pour trouver des tissu pour ses créations.

Particularité: Elle restera près de Lucie pour la soutenir quand Chad sera a l'hopital, elle est sa meilleure amie et vie une vie de Styliste!

Questionnaire sur vous:

Quel est ton prénom? Aurélie
Quel age as tu? 18 ans
Ou avez-vous connu le forum? Par l'admin
Quel est votre niveau de Rp? 19/20
En général combien de lignes de Rp écrivez vous? 3-4 lignes
Vous vous connectez souvent? 5/7j
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Denis
Chad je t'aime , Mais je doit Regler mes conte , Emeric tu es Mort
Lucie Denis

MessageSujet: Re: Brooke Gellar (Valider)   Brooke Gellar (Valider) EmptySam 14 Juin - 14:42

Bienvenur tu a plus que ton avatare et tu sera Valider
https://unedernierchance.1fr1.net
Lucie Denis
Chad je t'aime , Mais je doit Regler mes conte , Emeric tu es Mort
Lucie Denis

MessageSujet: Re: Brooke Gellar (Valider)   Brooke Gellar (Valider) EmptySam 14 Juin - 14:55

Valider
https://unedernierchance.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brooke Gellar (Valider)   Brooke Gellar (Valider) Empty

Brooke Gellar (Valider)
Page 1 sur 1