Nombre de messages : 315 Age : 36 Localisation : quelque part Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: chritophe(Valider) Mer 2 Juil - 23:07
Nom: tirler
Prénom: christophe
Histoire: Il a toujours vecu ici, il n'a pas beaucoup voyager dans sa vie apart dans les rue et les bar. il est le chef du gang des tete brulee il y a cinq ans il a rencontre une fille super c'est ce qu'on appele le coup de foudre mais juste pour lui puisque cette fille a un copin et pas des moindre puisque c'est le cousin de son pire ennemi emric le chef du gang des "killer ". Emric a deja essaye de violer jennifer mais christophe et arrive a temps mais malheureusement une fois car emric a reessayer et a reussi, christophe lui veut a mort il a jure a jennifer de lui faire la peau, mais un jour ou l'autre un deux mourra puisque se sont les deux chef des gang de la ville et des pire ennemi . christophe voit de moins en moins jennifer depui qu'elle sort avec maxime, mais il finira par rencontre julie la soeur d'emric et finira par sortir avec mais en cachette car sinon il risquera gros tres gros et ne veut sourtout pas que julie est des ennui a cause de lui
Physique: il a les cheveux brun, les yeux brun comme jennifer d'ailleurs, il est de taille moyen et de poids assez moyen de vu car il est plus gros que se qu'il pareil mais sa ne se voit pas car c'est un mec et qu'il assez grand pour son poid
Caractère: il assez....tete brulee on va dire c'est pour ca qu'il est le chef du gang des tete brule lol il n'aime pas que l'on touche a ses amis comme pour jennifer et emric. Il et assez franc il dit se qu'il pense sans arriere pensee et n'a pas peur des circonstance
Passion(s)/Loisir(s): il adore les chiens il a d'ailleurs 2 Rotweillers un mal et une femelle, il adore aussi les motos il a d'ailleur une Moto Guzzi Stelvio 1200 et se balade toujours avec ne sans separe pratiquement jamais
Particularité: il et le chef du gang les tete brulee
Questionnaire sur vous:
Quel est ton prénom? samantha
Quel age as tu? 20 ans
Ou avez-vous connu le forum?par une amie
Quel est votre niveau de Rp? .../20 je dirais 15
En général combien de lignes de Rp écrivez vous? sa depend de la personne ki et en face et se que jai comme reponse
Vous vous connectez souvent? .../7j 5 jours
Christophe Tirler
Nombre de messages : 315 Age : 36 Localisation : quelque part Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: chritophe(Valider) Ven 4 Juil - 0:50
voila je l'est fini
Chad Todd
Sujet: Re: chritophe(Valider) Ven 4 Juil - 8:05
ok fiche validée!
Christophe Tirler
Sujet: Re: chritophe(Valider) Ven 4 Juil - 8:12
merci
Chad Todd
Sujet: Re: chritophe(Valider) Ven 4 Juil - 8:14
de r1 amuse toi bien!
Christophe Tirler
Sujet: Re: chritophe(Valider) Ven 4 Juil - 8:15
merci et j'y compte bien
Emric Rixer
Sujet: Re: chritophe(Valider) Ven 4 Juil - 8:23
salut mon cher ennemi! lool
Christophe Tirler
Sujet: Re: chritophe(Valider) Ven 4 Juil - 8:26
salut mon pote comment va tu depui le temps ???
Emric Rixer
Sujet: Re: chritophe(Valider) Ven 4 Juil - 8:30
Super bien! plutôt en forme vu que j'ai brisé un couple lol (je précise dans le forum bien sur)
Christophe Tirler
Sujet: Re: chritophe(Valider) Ven 4 Juil - 9:35
pff espece d'enfoire je te tuerai
Emric Rixer
Sujet: Re: chritophe(Valider) Ven 4 Juil - 9:44
ouh j'ai peur! Je veux pas dire mais Maxime à essayé et ça lui a couté cher!
Christophe Tirler
Sujet: Re: chritophe(Valider) Ven 4 Juil - 10:01
oui mais je ne sui po ton coucin moi et je nets pas peur de toi je suis le chef des tete brule je te signale
Emric Rixer
Sujet: Re: chritophe(Valider) Ven 4 Juil - 10:06
OUH SA CHANGE TOUT ALORS!!! MDRRRR
Ouais et moi chef du gang "The Killers"!
N'empêche tête brulée ça te correspond bien! mdrrr
Christophe Tirler
Sujet: Re: chritophe(Valider) Ven 4 Juil - 10:08
tu trouve venant d etoi je vais prendre sa pour un compliment