| Premier jour de travail | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Premier jour de travail Mar 24 Juin - 18:11 | |
| Pamella arriva sur son lieu de travail, premier jour qu'il venais d'ouvrir, elle ne s'avais pas comment sa allais se passé, elle était devenue la gérante du bar... Elle avais engagée deux serveuse, elle, elle s'occupais du bar, et les deux autres de la salle et de la plonge... elle regarda partout, la porte était ouverte et il y avais une musique de fond, elle regarda la vitrine et attenda les premiers clients. |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: Premier jour de travail Mar 24 Juin - 18:26 | |
| Chad arrive au bar pour prendre un verre et il entre et va vers le comptoir et voit une jeune femme plutôt mignonne mais de toute manière il n'y avait que Lucie qui comptait pour lui et se pose au bar
"Bonsoir" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de travail Mar 24 Juin - 18:29 | |
| Pamella vue un premier client entrée, elle le regarda et souria, celui-ci vint s'installer au comptoir, elle le regarda avec un sourire Bonsoir elle souria toujours, elle s'appuya contre l'évier qui les séparais et souria et lui tenda une carte avec les noms des boissons inscrite dessus, il y avais des coktails maison, des boissons alcoolisée et les boissons simple, il y avais aussi du champagne et du vin... elle souria et le regarda attendant qu'il ai pris la commande. |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: Premier jour de travail Mar 24 Juin - 18:38 | |
| Chad prend la carte en la remerciant puis regarde ce qu'il y avait et il finit par la regarder et lui dit
"hum je prendrais bien un cocktail maison. " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de travail Mar 24 Juin - 18:41 | |
| Pamella souria et regarda le client, s'était bien pour le premier jour un premier client! elle souria et le remercia, elle alla prendre son shecker en inox et alla chercher des glaçons, elle regarda les bouteilles et se retourna sur lui. Il y a deux sortes, avec ou sans alcool? elle le regarda, souria en tenant son shecker. |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: Premier jour de travail Mar 24 Juin - 18:43 | |
| "hum avec sil vous plait"
la regarde et sourit puis il regarda un peu autour de lui pour regarder comment était le bar et il trouvait que c'était pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de travail Mar 24 Juin - 18:47 | |
| Pamella souria et se retourna sur les bouteilles, elle y ajouta du jus de Pomme, du jus de noix de coco, du jus de fraise et une petite touche de vodka pur, elle mélangea le tout et pris un verre a coktail, elle versa le contenu de son sheker et ajouta une paille, un parasol et sur une partie du verre, elle y ajouta un quartier d'ananas. elle souria et lui serva le verre et souria Voila Elle le regarda et puis reporta son regard sur la vitrine espèrant un autre client et puis comme elle se dit qu'il fallais être chaleureux, elle regarda le jeune homme et souria Aufaite, durant tes passages ici, enfin, si tu reviend un jour, tu peut m'appeller Pamella ou Pam' Car j'ai envie de faire connaissance et j'aime pas quand on me vouvoye, sa fait vieielle personne... |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: Premier jour de travail Mar 24 Juin - 18:55 | |
| Chad la regarde et sourit
"ok Excuse moi alors Pamella"
prend le verre et boit un coup
"hum délicieux ton cocktail maison. Au faites, je me présente, je m'appelle Chad" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: Premier jour de travail Mar 24 Juin - 19:51 | |
| " ben assez oui vu que là ou je bosse c'est à deux pas d'ici"
sourit
"tu es la patronne du bar?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de travail Mar 24 Juin - 19:56 | |
| Pamella souria et le regarda, elle vue les deux cafés prêt et alla les servir, elle mis l'addition sur la table, elle revint au bar et chad lui posa une question. Oui, je suis la patrone, les vendredis, dit a tes copains qu'il peuvent venir, s'est soirée karaoké et j'espère qu'il y aura beaucoup de monde...µ elle souria et le regarda |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: Premier jour de travail Mar 24 Juin - 20:07 | |
| "Ok tu es jeune et tu es déjà patronne c'est plutôt bien"
sourit
"ok pour les vendredis j'en parlerais" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de travail Mar 24 Juin - 20:12 | |
| Pamella souria Il faut dire que j'ai eue dur, vue que je vien de la campagne a l'origine et que je n'ai pas trop connue le rôle de commerçante, ben j'ai réussi grâce a une de mes serveuses, mais elle ne sont pas la, je me suis dit qu'iln'y allais pas avoir grand monde, et puis il est tard. elle souria et le regarda, effectivement, personne n'entrais, et il etait deja 21h, elle venais d'ouvrir il y a une heure, mais 3 personnes, s'était deja bien S'est gentil d'en parlé, je te fait confiance! |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: Premier jour de travail Mar 24 Juin - 20:16 | |
| " ok je vois! Et bien je suis content de voir que ça marche pour toi"
sourit
" tu vis dans cette ville depuis longtemps?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de travail Mar 24 Juin - 20:20 | |
| Sa fait 8 ans, je suis arrivée a 12 ans, et toi? sa fait longtemp que tu habite ici? elle le regarda souria et elle changea la musique de fond pour mettre une un peu plus actif |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: Premier jour de travail Mar 24 Juin - 20:23 | |
| "oui depuis toujours en faite"
sourit
"donc je connais très bien la ville "
boit un coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de travail Mar 24 Juin - 20:27 | |
| *tu doit connaitre du monde pour le bar alors, chouette!!* Pamella souria et cacha sa joie... Elle regarda le bar et regarda Chad J'ai une question, tu trouve comment le bar, je doit changer quelque chose ou pas? elle aimais bien l'avis de certaines personne... |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: Premier jour de travail Mar 24 Juin - 20:29 | |
| regarde autour de lui puis regarde Pamela
"hum la décoration me plait c'est sympa je trouve et accueillant en même temps" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de travail Mar 24 Juin - 20:31 | |
| Pamella souria et le regarda Merci chad... Elle souria et s'appuya sur le bar, elle regarda partout, elle avais sa lavette en main pour essuyer les bord du comptoir... elle regarda l'évier et regarda les bouteilles... Tu aime le coktail? demain s'est encore un autre, enfaite, j'aime bien mélanger se qui peut aller ensemble! |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: Premier jour de travail Mar 24 Juin - 20:37 | |
| sourit
"oui c'est pas mal du tout! J'aime bien"
finit son verre puis repose le verre
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de travail Mar 24 Juin - 20:40 | |
| Pamella souria et le regarda en le voyant deposer son verre
Je t'en remet un, je te l'offre!
elle souria et le regarda attendant son accord, si sa se trouve il n'a plus soif et elle le forçais a boire... |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: Premier jour de travail Mar 24 Juin - 21:14 | |
| "hum oui je veux bien"
sourit
"Merci! Et sinon tu aime bien la ville? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de travail Mar 24 Juin - 22:20 | |
| Pamella regarda chad et souria Eh bien, avec mon travail et mes parent, j'ai pas trop le temp de la voir... donc, je ne la connais pas beaucoup Elle souria et pris le scheker qu'elle avais nettoyer pour refaire a nouveau un coktail maison mais la avec d'autre saveur... elle mis la pointe de vodka et lui tenda le coktail |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: Premier jour de travail Mar 24 Juin - 22:29 | |
| prend le cocktail
"Merci"
sourit
"ha c'est bien dommage tu devrais prendre le temps de visiter un peu quand même en tout cas je te conseille Le Water Lily si tu cherche un bon restaurant, c'est là ou je travaille!"
puis boit une gorgée
"hum délicieux" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de travail Mar 24 Juin - 23:19 | |
| Pamella souria et nota sur une feuille le Water Lilly, la ou Chad travaillais... Ok, et se serais dans les quels heures et quel jours? elle le regarda, souria et l'entenda aimé son coktail... Satisfait de mon petit coktail?! j'adore quand je fait plaisir! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier jour de travail | |
| |
|
| |
| Premier jour de travail | |
|