une dernier Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une dernier Chance

une seul vie Peux tout changer

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Premier jour de travail

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chad Todd

Chad Todd

Premier jour de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail   Premier jour de travail - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 23:31

" ben écoute le restaurant ouvre le midi et le soir a part le lundi il ferme le midi et les horaires c'est 11h30-14h et 20h30-00h des fois si y a beaucoup de monde on ferme plus tard "

sourit

"oui ton cocktail est très bon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour de travail   Premier jour de travail - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 23:32

Pamella souria

Oh, tu cuisine bien alors, sa doit être sympa, je viendrais si tu veut!
Chad Todd

Chad Todd

MessageSujet: Re: Premier jour de travail   Premier jour de travail - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 23:35

"oui je me débrouille en effet"

sourit

"en même temps je cuisine depuis l'age de 12 ans donc ça aide"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour de travail   Premier jour de travail - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 23:37

Pamella souria et le regarda

Oh, si un jour je te demandais de passé pour nous faire des pates, tu ne refuserais pas?!

elle souria et lui fit un clin d'oeil pour le taquiner, elle aimais bien Chad comme ami... biensur!
Chad Todd

Chad Todd

MessageSujet: Re: Premier jour de travail   Premier jour de travail - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 23:41

sourit

"oui si tu veux mais les pâtes c'est simple je pourrais même te faire une petit plat si tu veux"

lui fait un clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour de travail   Premier jour de travail - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 23:45

Pamella souria et le regarda

Oui, pardon, un bon plat de pate, j'avais décidé aussi, faire des croques monsieur et le petit déjeuner non? sa n'intéresserais pas les gens tu penses?

Elle avais plein d'idée, elle regarda Chad puis son bar et les deux personnes quittèrent le bar

Au revoir et merci

elle ramassa les deux café puis regarda Chad seul dans son bar, elle se demandais si il n'avais pas un copain célibataire, Chad était mignon, mais s'était pas son genre!

Eh ben, on peut dire que ma première journée était morte!
Chad Todd

Chad Todd

MessageSujet: Re: Premier jour de travail   Premier jour de travail - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 23:49

"c'est une bonne idée ça les petits déjeuners et ça attirait des clients"

sourit

"tu devrais essayer je suis sur que ça marcherait"

boit un coup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour de travail   Premier jour de travail - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 23:51

Pamella regarda Chad et souria

Oui, alors j'y penserais, mais me faut un cuisto, enfin, je doit engager quelqu'un pour la cuisine, tu ne connais personne?

elle souria et regarda chad
Chad Todd

Chad Todd

MessageSujet: Re: Premier jour de travail   Premier jour de travail - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 23:52

sourit

"Hum à part moi j'en connais mais si tu veux je peux t'aider ça dépend de tes horaires "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour de travail   Premier jour de travail - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 14:01

Pamella le regarda... Elle regarda deux seconde le bar...

Mes horaires serais de 7h à 10 heures et pour l'aprem', tu voit pour le croque monsieur, se serais de 14h à 15h... 4heures par jour sa va?! ou alors, je ne fait que le mercredi apres midi les croque monsieur vue que les écoles se termines a ses heures la... et puis comme je vais encore a l'unif faut que je prépare tout, mais, L'unif et moi se ne sera pas tout les jours, vue que mon bar doit marcher lui aussi!!

elle souria, elle racontais sa vie comme si elle le connaissait depuis longtemp.
Chad Todd

Chad Todd

MessageSujet: Re: Premier jour de travail   Premier jour de travail - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 16:17

"ok ça marche! Je veux bien t'aider miss!"

sourit

"Et puis l'idée pour le mercredi aprem c'est pas mal!"
Lucie Denis
Chad je t'aime , Mais je doit Regler mes conte , Emeric tu es Mort
Lucie Denis

MessageSujet: Re: Premier jour de travail   Premier jour de travail - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 19:35

(ses pam qui ma dit de venir lol)

Lucie vouler boire un verre elle vavait fini plus tot a Hopital et oui il etait 4 heure et on lui avait dit de rendre car Lucie se donner vraiment tros de mal a l'hopital et n'esiter pas de fait des Heure suplaimentaire et elle rendre dans le Bare elle Porte une Chemiser Noir et un Jupe en Jean Coure et des escapin avec un petit talon et elle regarde dans le Bar et elle Vois Chad qui ne pouver la Vois vue qu'il etait de dos et elle va sur lui et passa ses Bras autour de sa taille et elle l'enbrassa dans le cous et elle sourie

Salut Jolie Coeur

elle se dit qu'il va etre super suprie vue que logiquement il devait se vois se soir et Lucie reste derier Lu en le tenent a la taille
https://unedernierchance.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour de travail   Premier jour de travail - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 20:36

Pamella souria et regarda Chad.

Ok, alors s'est quand tu veut, tu me dit quoi ou comme, tu donne un Cv pour dire que je t'ai quand même engagé vue que je ne te connais pas...

elle souria et le regarda puis lava les deux tasses et vue une filles entrée, quand elle la vit allé derrière Chad, elle souria et la salua.

Bonsoir.

Elle la regarda toujours et continua de laver les tasses puis elle porta son attention sur la vitrine et regarda la déco...

*Vue que s'est la rentrée, si je pensais a mettre des décoration chaleureuse ici, appart les bambous, je devrais rajouter oh oui tien, un aquarium!*
Chad Todd

Chad Todd

MessageSujet: Re: Premier jour de travail   Premier jour de travail - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 21:28

regarde Pamela

"ok je t'apporte ça demain ça te va?"

puis sent qu'on le prend par la taille et entend la voix de Lucie et il se retourne et la regarde et l'embrasse tendrement

"tu as déjà fini?"
Lucie Denis
Lucie Denis

MessageSujet: Re: Premier jour de travail   Premier jour de travail - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 21:34

Bonsoir

repont elle a la jeune Fille Puis Lucas l'enbrassa et elle prolonge son baiser et elle passa ses Bras autour de son cous et le regarde

hé oui Jolie coeur il mon lacher plutot

Lucie le regarde et sourie et passa une main dans ses Cheveux

et toi dit moi quesque tu a Fait de beau aujourd'hui
Chad Todd

Chad Todd

MessageSujet: Re: Premier jour de travail   Premier jour de travail - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 23:57

Chad la regarde et sourit

"super je vais pouvoir etre avec toi plus longtemps! Sinon, ben j'ai pas fais grand chose aujourd'hui , j'ai fais un peu de basket puis ben je suis venu ici"
Lucie Denis
Lucie Denis

MessageSujet: Re: Premier jour de travail   Premier jour de travail - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 0:05

ok je vois temps mieux si ta passer une bonne journée

Le regarde et passa une main dans ses Cheveux

et moi aussi je suis tres contente de passe plus de temps avec toi Jolie coeur

Lucie le regarde et se Blotie contre lui et l'enbrassa dans le cous elle etait tellement bien et elle regarde la cerveuce

je pourait avoir une Voka orange svp

Lucie sourie et reste contre Chad elle etait bien dans ses Bras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour de travail   Premier jour de travail - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 18:20

Pamella les écoutais, les premières histoires de la journée, elle les regardas et souria, ensuite, elle entenda la jeune femme demander une vodka et Pamella pris la bouteille, un verre et lui versa, elle lui tenda la vodka et y ajouta deux glaçons pour que la vodka reste fraiche...

Voila

Elle souria et les regardas, s'était beau l'amour!
Chad Todd

Chad Todd

MessageSujet: Re: Premier jour de travail   Premier jour de travail - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:14

" ça va mais c'est encore mieux quand je suis avec toi"

l'embrasse dans le cou puis prend son verre et boit un coup
Lucie Denis
Lucie Denis

MessageSujet: Re: Premier jour de travail   Premier jour de travail - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:20

Lucie sourie et reste debou contre Chad elle etait entre ses Jambe et elle avait ses Fesse pousse sur la Cuisse de Chad et un bras autour de Sa taille et elle prend son Verre et Boit une Gorger et regarde Chad et l'enbrassa dans le Cous et sourie

Moi aussi Je suis bien quand tu es la ses le meilleur moment de la Journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour de travail   Premier jour de travail - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 13:07

Pamella les regardas, elle se demanda un peu se qu'il se passais les gens ne passais pas, elle fermerais plus tot peut-être... Elle regarda Chad et sa copîne et souria puis leurs tourna le dos pour ranger les bouteilles et se remis face a eux pour nettoyé des verres.
Jennifer Bloom

Jennifer Bloom

MessageSujet: Re: Premier jour de travail   Premier jour de travail - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 13:43

Jennifer arrive à ce moment là dans le bar pour prendre un verre histoire de se changer un peu les idées car elle en avait bien besoin vu les évenements et elle vit Lucie et Chad et elle eut un sourire

"salut les deux tourtereaux"

puis regarde la fille derrière le comptoir

"Bonsoir! Puis-je avoir une tequila sil vous plait?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour de travail   Premier jour de travail - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 14:33

Pamella souria et regarda la jeune fille

Bonsoir, oui, je vous sers sa de suite!

Elle souria et serva une Tequila; aparement, elle connaissais Chad et pui s'était bien, comme sa y'aurais plus de monde, elle lui serva sa tequila.
Jennifer Bloom

Jennifer Bloom

MessageSujet: Re: Premier jour de travail   Premier jour de travail - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 23:41

"Merci"

sourit puis prend le verre et boit un coup puis regarde la jeune femme puis Chad et Lucie

"ALors quoi dneuf?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour de travail   Premier jour de travail - Page 2 EmptySam 28 Juin - 1:01

Pamella les regardas ils avaient l'air de bien s'entendre, elle regarda les filles et souria

Et vous les filles, vous pensez que je doit modifier quelque chose a mon bar?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier jour de travail   Premier jour de travail - Page 2 Empty

Premier jour de travail
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant