| ll°Travaille °ll(Chad /Leony) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucie Denis
| Sujet: ll°Travaille °ll(Chad /Leony) Mer 25 Juin - 0:00 | |
| Lucie travaille aujourd'hui et elle fesait sa ronde comme toujour puis deside de fait une posse il etait deja 15 heure et elle vouler aller voir Sarah au Urgence et elle ariver elle la vois et le deux jeune femme parle de leur travaille se qui etait aussi le Pastion mais Lucie ne peux sans pencher de pencer a Chad et elle esperait le soir pour le vois et se blotie dans ses Bras elle continu de parle d'un patient avec Sarah qui fesait rire tout le monde et sa fesait un peut de bien car un hopital sais pas Vraiment joyeux | |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: ll°Travaille °ll(Chad /Leony) Mer 25 Juin - 0:04 | |
| Chad était toujours inconscient et fut amené par Leony à l'hopital et il ne bougeait pas il était dans un reve plutot étrange d'ailleurs | |
|
| |
Mme Y
| Sujet: Re: ll°Travaille °ll(Chad /Leony) Mer 25 Juin - 0:05 | |
| Leony portait Chad sur elle et elle galérait là et elle arrive dans l'entrée
"UN MEDECIN VITE JAI BESOIN DAIDE MON AMI EST INCONSCIENT"
Elle le posa doucement par terre car il était un peu lourd là | |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: ll°Travaille °ll(Chad /Leony) Mer 25 Juin - 0:13 | |
| Chad quand à lui ne bougeait pas et il se rendait pas compte de ce qu'il se passait autour de lui et il ignorait ou il se trouvait toujours inconscient | |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: ll°Travaille °ll(Chad /Leony) Mer 25 Juin - 0:14 | |
| Lucie se retoune en entendent une Vois et Sarah Vien avec Lucie et regarde elle avait pas recunu Chad la tout suite et elle regarde et elle le souleve et le mais sur un Brencard et Lucie regarde apres la Fille et vois Leony et regarde le Mec et Vois Chad et la directement elle panique et elle regarde Chad ses pupie Sa tantion et surtout son coeur qui Bater tres Vite et elle regarde Sarah
Donne Lui dix ml de panoxil (j envente lol) et sous monoterique vite
Puis elle regarde Leony et lui prent le Bras et la tira a l'ecart et la regarde
Non mais tes Vraiment le Plus Grand des sensu qui existe sur cette planete tou ses pas posible quesque tu lui a Fait pour qu'il monque de fait un Aret Cardique je te sinale au Passa ge que Chad et malade du coeur et qu'il ne doit pas s'enerver ni meme stresse Allor ne t'aproche plus jamais de lui en dehort du restorent et si il lui arive quoi que se sois tu sera reposable
Puis Lucie fait pour retouner pres de Chad elle avait tellement peux pour Lui et elle ne suporter vraiment pas cette fille et surtout si elle s 'aprocher de Chad | |
|
| |
Mme Y
| Sujet: Re: ll°Travaille °ll(Chad /Leony) Mer 25 Juin - 0:17 | |
| Leony rechope Lucie au passage et la regarde
"J'y suis pour rien moi! J'ai rien fais ok alors arrête un peu de me souler et je sais qu'il est malade vu qu'il a informé mon père et qu'il travaille moins!" | |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: ll°Travaille °ll(Chad /Leony) Mer 25 Juin - 0:20 | |
| Chad quant à lui bougeait pas là et il faisait un reve et il cherchait Lucie et Jen et arrive dans un entrepot sombre et allume la lumière et il voit alors deux corps par terre au fond et il court vers eux et voit Jennifer morte les yeux ouverts étranglé à moitié habillée et Lucie à coté morte aussi et il hurla de douleur et il pleurait et il s'évanouit puis dans le monde réel là ou il était dans l'hopital son coeur s'emballait de plus en plus puis d'un coup diminue et finit par meme s'arreter net
"LUCIE SON COEUR VIENT DE S'ARRETER" | |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: ll°Travaille °ll(Chad /Leony) Mer 25 Juin - 0:31 | |
| NON
Lucie COur
Donne moi le defibrilateur Vite
Lucie lles regarde et fait un Massage Cardique a Chad et elle avait les lar qui couler tout seul et elle continu quand on lui donne le defibrilateur
en engage a 200 jou on bouge
Lucie Choque les coeur de Chad toujour rien
250 jou on bouge
Luci le choque a nouveau et la elle a un poux et elle regarde Chad et passa une main dans ses Cheveux
Aller Jolie Coeur tu doit te batre stp me laisser pas
Lucie regarde les autre
Conduiser leux en rea j'arive prevener le service de qui sais il s'avait quoi Fait
quand a Lucie elle reste dans le couloir et regarde Leony et elle etait tellement en colaire et la prend pas le colle de sa Blousse et la Colle au Mur
ALLOR TOI JE TE PREVIEN N APROCHE PLUS JAMAIS CHAD SAUF AURESTAURENT CAR CROIX MOI QUI JE TRAVAIL DANS UN HOPITAL ET J EN AI DEJA VUE MAIS SI TU APROCHE ENCOR CHAD SES LA CASSE CIMETIER OU TU VA ALLER TOI ESQUE JE ME SUIS BIEN FAIT CONPRENT SALLE GARCE CHAD NE VEUX PAS DE TOI ET ENE VOUTRE JAMAIS ALLOR OUBLIER LE ET LAISSE NOUS EN PAIX
puis Lucie fait pour retouner au pres de Chad et elle pleure toujour et se frote les yeux elle devait se montre forte pour Chad | |
|
| |
Mme Y
| Sujet: Re: ll°Travaille °ll(Chad /Leony) Mer 25 Juin - 0:36 | |
| Leony regarde Lucie sans ciller et soupir et elle se dit qu'elle pouvait penser ce qu'elle veut elle aurait Chad quand meme un jour ou l'autre
"c'est qu'on verra "
puis s'éloigne | |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: ll°Travaille °ll(Chad /Leony) Mer 25 Juin - 0:37 | |
| Chad était toujours inconscient et ne bougeait pas et on s'occupa de lui et il fut mit dans une chambre et un medecin chargea une infirmière de le surveiller deprès au cas ou | |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: ll°Travaille °ll(Chad /Leony) Mer 25 Juin - 0:41 | |
| Temps tes reve ma pouvre Fille
puis elle Monte en rea et va vois Chad et va dans sa Chambre et prend une Chaise et se possa a coter de lui et lui pren le main et le regarde
aller Chad revien stp tu peux pas me laisser comme sa tu oit te batre je t'aime tellement
Lucie s'avait que sa ne serait pas Facile de sortire avec un garcon qui a la coeur malade mais pour elle Chad etait tout elle aime chad | |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: ll°Travaille °ll(Chad /Leony) Mer 25 Juin - 16:15 | |
| Chad était toujours allongé inconscient et on entendait son coeur battre dans la machine et son coeur battait normalement et Chad était toujours dans son reve et il se réveillait et voit à nouveau Lucie devant lui morte et Chad pouvait pas se relever il arrivait pas à croire ce qu'il voyait là puis il avait des larmes qui coulaient sur ses joues et donc il pleurait dans son sommeil et il entend une voix derrière lui et c'était Emric qui riait et se moquait de lui et Chad se relève et l'attrape et le frappe et commence à se battre avec lui et il s'agita dans son sommeil | |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: ll°Travaille °ll(Chad /Leony) Mer 25 Juin - 19:15 | |
| Lucie regarde Chad et lui tenait toujour la main quand elle le vois Pleure et bougerLucie resta pres de lui et passa une main dans ses cheveux et frote ses jour
et Jolie Coeur Calme toi stp revien je t'aime tellement
Lucie le regarde et l'enbrassa sur ses levre elle aime tellement chad et elle vouler le vois se reveille elle ne pouver pas fait sans lui et des larme coule sur ses joue et elle avait toujour ses levre contre celle de Chad | |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: ll°Travaille °ll(Chad /Leony) Mer 25 Juin - 21:16 | |
| Chad était toujours dans son reve entrain de se battre puis il finit par se reveiller et sent les lèvres de Lucie sur les siennes ainsi que ses larmes et la serre contre lui et prolonge son baiser puis pose sa tete contre elle et pleure aussi | |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: ll°Travaille °ll(Chad /Leony) Mer 25 Juin - 21:25 | |
| Lucie etait toujour ses levre contre celle de Chad quand elle sent qu'il l'enbrassa a son tour et lucie setie lesmarle Couler a Nouveau et le sera dans ses Bras et passa une main dans ses Cheveux Lucie Craque Conplement elle avait tellement heu peux pour Chad
Tu ma Fait tellement peure Jolie Coeur je t'aime tellement
Lucie reste Comme Sa avait Chad dans ses Bras et l'enbrassa dans le Cous elle aime tellement chad quand Sarah rendre et vois Chad reveille et sourie contente pour Lucie Tu lui a sauver la Vie Lucie il en a de la Chance de t'avoir tu a etait tres profesonelle sur se cous la car en sachent tes sentiment pour lui Jamais je n'aurait pue garder mon calme comme tu la Fait tu es Vraiment Fait pour etre medesin Puis Sarah sortie de la Chambre | |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: ll°Travaille °ll(Chad /Leony) Mer 25 Juin - 21:48 | |
| regarde Lucie dans les yeux
"je suis désolé mon coeur! Je suis content de voir que tu vas bien! J'ai fais un horrible cauchemar" | |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: ll°Travaille °ll(Chad /Leony) Mer 25 Juin - 22:14 | |
| Lucie le regarde et l'enbrassa tendrement sur ses levre et passa une main sur son torce
et moi je suis contente de te vois reveille Jolie coeur mais quesqu'il sais passer
Lucie se fait tellement de soucie pour Chad ele l'aiment vraiment tros pour le perdre | |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: ll°Travaille °ll(Chad /Leony) Mer 25 Juin - 23:51 | |
| regarde Lucie
"ben dison qu'Emric a débarqué chez moi et menacé et qu'il ma attaché aussi et qu'il ma dit qu'il s'en prendrait à toi et Jennifer si je couche pas avec Leony" | |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: ll°Travaille °ll(Chad /Leony) Jeu 26 Juin - 0:08 | |
| Lucie regarde Chad et elle en revien pas elle avait bien resont en disent que Leony etait responcable de tout Sa
Je le S'avait que cette salope etait la responcable de tout ca et elle etait la a fait son aire de petit Fille Sage qu'elle petasse je vais vraiment le demonter cette fille elle m'enerver
Lucie reste contre Chad et passa une main sur son torce elle avait tellement heu peux pour lui et l'enbrassa dans le cous et reste contre lui | |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: ll°Travaille °ll(Chad /Leony) Jeu 26 Juin - 16:12 | |
| "En meme temps , elle a pas profité du fait que j'étais attaché donc elle peut etre gentille quand elle veut"
D'ailleurs Chad comprenait pas vraiment pourquoi elle l'avait détaché à ce moment là mais bon il était plutot soulagé qu'elle en ai pas profiter | |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: ll°Travaille °ll(Chad /Leony) Jeu 26 Juin - 17:42 | |
| oui mais Sa chage rien je l'aime pas cette fille et je ne veux plus qu'elle taproche de pres ou de lui c'est qu'un peste manipulatrice rien d 'autre
Lucie regarde Chad et resta contre lui elle avait heu tellement peure de l'avoir perdu
en plus a cosse d'elle j'aurait pue te perdre et sa jamais je ne pourait passer audesu je t'aime tros pour oublier tout se quel a deja fait
Lucie passa une main sur le torce Chad elle aime tellement chad elle ne pourait se passe de lui et elle l'enbrassa dans le cous | |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: ll°Travaille °ll(Chad /Leony) Jeu 26 Juin - 23:05 | |
| la laisse faire et la serre contre lui et l'embrasse sur le front
" Il faut que j'aille voir Jen"
Chad s'inquiétait pour elle surtout avec ce qu'Emric lui avait dit | |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: ll°Travaille °ll(Chad /Leony) Jeu 26 Juin - 23:15 | |
| Humm interdiction de Bouger Monsieur todd je vais apeller Jennifer et lui dire de venir
Lucie regarde Chad et l'enbrassa tendrement sur ses levre elle aime tellement chad elle ne pouver pas Fait sans lui elle avait tellement heu peure et passa une main dans ses Cheveux et l'autre sur son bras et caressa sa langue | |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: ll°Travaille °ll(Chad /Leony) Jeu 26 Juin - 23:22 | |
| prolonge son baiser avec tendresse puis la regarde
"oui mais là c'est plutôt urgent! J'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose" | |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: ll°Travaille °ll(Chad /Leony) Jeu 26 Juin - 23:29 | |
| temps fait pas je suis sur que sa Va aller je vais l'apelle
Lucie se leve et appelle Jennifer et lui dit de venir a L'hôpital le plus vite posible et lui explique se qui ses passer puis elle retoune dans la Chambre et regarde Chad
elle va ariver Jlie coeur
Puis elle regarde Chad avec une sourie elle vouler lui fait le Suprise e soir mais vue que ses proger etait tombe a L'eau acosse de l'autre elle va pres de lui et prend une envelepe de dans poche et le donne a Chad cette envellope diser que lucie etait enseinte de 3 semain et elle regarde Chad
lie ce si Jolie coeur j'espere que tu sera content
Lucie apréender vraiment sa reation de Chad bien oui qui sais il voutre peut etre pas du bebe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ll°Travaille °ll(Chad /Leony) | |
| |
|
| |
| ll°Travaille °ll(Chad /Leony) | |
|