| Cours (libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jennifer Bloom
| Sujet: Re: Cours (libre) Mar 1 Juil - 23:11 | |
| - Maxime Cartney a écrit:
- Maxime souria et la regarda venir, il l'embrassa aussi tendrement
"Sa va toi?" Il voyais qu'elle n'allais pas fort bien mais il n'avais pas trop confiance en Emric sur le coup " ça peut aller et toi?" sourit "Dis après y a moyen que tu me mets de la pommade sur le dos car j'ai super mal là"* A cause de l'autre connard! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours (libre) Mar 1 Juil - 23:12 | |
| Maxime regarda Jennifer et souria puis se demanda quoi... "Qu'est ce qui t'est arrivé? t'est tombé!" il la regarda et mis ses jambes vers elle donc, il tourna le dos a Emric |
|
| |
Emric Rixer
| Sujet: Re: Cours (libre) Mar 1 Juil - 23:14 | |
| Emric regarde toujours Maxime et Jennifer pis lâche
"Dis Maxime je savais pas que t'aimais prendre les restes! T'aime ça avoir les restes des autres? ha mais j'oubliais c'est toujours comme ça avec toi! Tu sais au moins que ta copine elle avait déjà un mec quand elle est sorti avec toi? elle te la dit j'espère parce que bon je sais pas j'aimerais pas moi savoir que je sors avec une fille déjà casé"
il avait envie de faire chier comme toujours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours (libre) Mar 1 Juil - 23:16 | |
| Maxime regarda Jennifer puis écouta Emric, ben oui, s'était le seul a parlé, il le regarda puis regarda Jennifer..; "S'est vrai se qu'il dit?" il la regarda toujours, et pour les premières paroles, ils s'en fichais, il les prenais aussi! |
|
| |
Jennifer Bloom
| Sujet: Re: Cours (libre) Mar 1 Juil - 23:20 | |
- Maxime regarda Jennifer et souria puis se demanda quoi...
"Qu'est ce qui t'est arrivé? t'est tombé!" il la regarda et mis ses jambes vers elle donc, il tourna le dos a Emric "oui mais rien de bien méchant"* enfin... * puis elle entend Emric et regarde Maxime et se sent mal là"heu.... je.... oui mais c'était pas aussi profond qu'avec toi.... avec Sam c'était rien de plus que de l'attirance et puis on est juste ami au final et il n'y a rien de vraiment sérieux entre nous et puis quand je t'ai vu j'ai réalisé que j'aimais pas Sam et c'est avec toi que je voulais etre donc j'ai laissé Sam"Jennifer se dit que là il allait lui en vouloir voir ne plus lui parler et elle en était sur ne plus continuer et là elle le supporterait pas mais c'était trop tard maintenant et elle baissa les yeux et regarde par terre "Je suis désolée..." | |
|
| |
Emric Rixer
| Sujet: Re: Cours (libre) Mar 1 Juil - 23:22 | |
| Emric regarde Maxime
" Oups elle te l'avait pas dit! Comme quoi tu devrais peut être te méfier un peu plus des filles mais bon après c'est moi qui est tort hein?"
Emric était plutot content de lui là et se demande ce qu'il allait faire là
* Aller lâche là comme ça je serais encore plus tranquille! * | |
|
| |
Chad Todd
| Sujet: Re: Cours (libre) Mar 1 Juil - 23:23 | |
| regarde Lucie et dit bas
"je sais pas c'est ce que je pensais aussi mais ça à changé on dirait"
puis écoute ce que dit Emric à Maxime
* quel enfoiré! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours (libre) Mar 1 Juil - 23:25 | |
| Maxime regarda Jennifer, dégouté par se qu'il venais d'entendre, il regarda ailleur que le regard de Jennifer... " Tu m'a demandé de venir chez toi alors que tu était avec quelqu'un!!" il la regarda, il avais mal au coeur la "tu te rend compte que... que..." il avais perdue confiance, il avais envie de jeter un bouquin au nez d'Emric, mais il avais pas mentit, elle venais de lui dire pour elle et Sam. Il la regarda, soupira, il se sentais lache, decourager par ses espoirs, il ne s'avais que faire... "T'a pas a t'excusé, apparement t'avais besoin de connaitre d'autre horizons..." Il se retourna face au banc, il avais envie de pleurer lui qui avais trouver l'amour... |
|
| |
Jennifer Bloom
| Sujet: Re: Cours (libre) Mar 1 Juil - 23:30 | |
| Jennifer sait plus quoi dire là et elle se sentait mal là de lui faire mal et elle haissait encore plus Emric qu'elle ne le pouvait déjà et tire Maxime pour qu'il la regarde
"Maxime écoute.... si j'ai fais ça c'est parce que je savais ce que je faisais et parce que je t'aime toi et que Sam c'était pas de l'amour avec lui et il n'y a rien eu avec lui et tu sais très bien que je mens pas car meme avec toi j'ai pas été loin et tu sais très bien pour quelle raison..."
à ce moment là elle regarda Emric de travers puis regarde Maxime à nouveau
"Maxime sil te plait tu dois me faire confiance.... Si j'étais avec Sam c'était dans un sens parce que je me sentais en sécurité avec ce qui s'est passé et j'en avais besoin..." | |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: Cours (libre) Mar 1 Juil - 23:33 | |
| Lucie regarde Jennifer et entent Emiric et elle en avait marre de se Lui la et elle regarde Chad elle avait raproche comme toujour son banc de Se Lui de Chad et elle avait ses Jambe sur seus de Chad et elle regarde Emeric avec meprie et si elle pouver Fait a Sa manier elle Lui Balencerait bien quelque Chose se Connard et elle regarde Chad
j'ai le droit e le tuer Emeric
Lucie avait dit sa asser fort pour qu'il l'entent et elle resta toujour contre Chad et passa sa tete sur l'epolle de Chad | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours (libre) Mar 1 Juil - 23:35 | |
| Maxime la regarda, il soupira puis regarda le mur derrière... "Ouai, Emric a raison, j'aurai jamais de fille, je sert toujorus de bouche trou!" il passa une main sur son front et regarda Emric "En attendant toi, t'a bon de me voir dans cette état, se qui t'attend s'est Jennifer, parce que sa fait bien 1 semaine que tu ne la plus eue vue que je passais tout mon temp avec hein!!" *Comme un imbécile, elle se sentais mieux avec Sam qu'avec moi, j'ai même plus envie de voir personne* Maxime tremblais un peu sous la colère, les nerfs et l'envie de pleurer mais il se retenais, il pointais Emric du doigt. " et puis t'est qu'un salop t'en prendre a Jennifer alors qu'elle ne t'a rien fait!" *contrairement a moi.. punaise, je suis quoi moi dans l'histoire, son couche trou!* |
|
| |
Jennifer Bloom
| Sujet: Re: Cours (libre) Mar 1 Juil - 23:45 | |
| regarde Maxime
"Maxime je suis désolée pour tout ça mais c'est toi que j'aime et Sam n'était rien d'autre qu'une attirance et c'est avec toi que je veux etre pas lui et je sais pas trop comment tu prend les choses là mais je t'ai pas pris pour bouche trou comme tu dis et je suis désolé si c'est ce que tu pense mais c'est pas ça et ça le sera jamais!" | |
|
| |
Emric Rixer
| Sujet: Re: Cours (libre) Mar 1 Juil - 23:51 | |
| entend Maxime
"En même temps c'est pas nouveau! Et j'attends rien...."
* enfin si ça me fait plaisir de te voir dans cet état mais bon! *
" Oh c'est vrai? tiens j'étais pas au courant heureusement que t'es là pour me le dire"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours (libre) Mar 1 Juil - 23:52 | |
| Maxime le regarda et se leva de sa chaise en la fesant tombé, il avais la te^te baissé les point fermé sur la table et parla pour Emric.. "Ferme la Emric.. Ferme la!!" il se retenais d'aller le frappé. |
|
| |
Emric Rixer
| Sujet: Re: Cours (libre) Mar 1 Juil - 23:55 | |
| " Et si j'ai pas envie tu vas faire quoi? me frapper peut être? tu te rappelle la dernière fois que tu m'a frappé que je t'ai foutu à l'hosto? Et de ce que je me souviens c'était aussi à cause d'une fille qui au final t'as laissé tomber comme un idiot! T'en a pas marre de te faire avoir par les filles? Mais bon, après c'est moi qui dit que des conneries à leur sujet hein?"
Emric avait les bras croisé et regarde Maxime et il aimait le faire enragé comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours (libre) Mar 1 Juil - 23:58 | |
| "La différence..." il leva la tête vers Emric "S'est que je les violent pas, je les respectent au plus profond de moi même, ok je suis mal tombé encore une fois, mais Jennifer je l'abandonnerais pas, elle a eue une aventure, je sais pas si je doit lui faire confiance, mais s'est pas la même que les autres et je la respecterais encore... toi, t'a aucun respect ou alors si t'en a tu te l'enfonce toujours dans le cul afin de mieux les violé!" il la regarda toujours se retenant de le frappé |
|
| |
Jennifer Bloom
| Sujet: Re: Cours (libre) Mer 2 Juil - 0:04 | |
| Jennifer se sentait mal à l'aise en voyant Maxime comme ça car elle était en partie responsable et elle regarde Emric elle en avait marre de lui
"Emric FERME TA GUEULE! "
Jennifer pétait trop les plombs avec lui, il faisait tout pour lui bousiller sa vie et elle en pouvait plus de tout ça
"Si tu peux pas vivre sans sexe prend ta main droite et fais pas chier! Et arrete un peu d'enfoncer Maxime comme ça! En tout cas, il est bien plus beau que toi, plus gentille et beaucoup mieux au lit tu pourras jamais le battre!"
* bon ok je mitone là car j'en sai rien du tout * | |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: Cours (libre) Mer 2 Juil - 0:09 | |
| Lucie entent Jennifer et la elle etait Morte de rire elle regarde Jennifer et elle rigoler toujour en etent contre Chad et elle en pouver plus puis se calme car le prof la regarde et Lucie Lucha comme sa
il en na s aime vraiment tros se venter ici Franchement vive la Groce tete
Puis elle se retoune et regarde Emeric
Et le Fils de pute sa Va la Cheville elle Gonfle Pas
Lucie n 'atent pas de reponce et puis apres se que Jennifer a dit elle lache
tout dans les Bras rien dans le patalon et apres on se demender pourquoi il a pas de copine
Lucie aime Fait chier et elle resta contre Chad | |
|
| |
Emric Rixer
| Sujet: Re: Cours (libre) Mer 2 Juil - 0:12 | |
| Emric regarde Jennifer
" Oh mais quel éloge! Profite Maxime c'est pas souvent que t'en a! t'as de la chance pour une fois!"
sourit toujours
"Je me demande si tu vas battre ton record car tu reste jamais longtemps avec une fille vu qu'elles te jettent toutes"
regarde Lucie
"toi je jouerais pas trop la maline si tu tiens à ce que ton enfant arrive à terme " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours (libre) Mer 2 Juil - 0:16 | |
| Maxime regarda Emric, la s'était trop quitte a aller a l'hosto, il en avais trop marre d'emric, il arriva sur lui en trombe les points serré et le poussa puis lui mis une pèche sur le nez, il en avais râle bol, il avais la rage contre lui il se redressa et bascula un banc et lui lansa une chaise sur lui " TA GUEULE Y'EN A MARRE DE TOI BORDEL!!!" il était en grosse rage " Tu me détruis tout le temp ma vie a chaque fois que j'ai une petite amie, j'apprend quoi après! qu'elle se suicide a cause des Putains de viol que tu leur fait! tu crois que sa fait plaisir a voir et a entendre, tu devrais mourir pour tout se que tu fait Emric!!" il avais les larmes au yeux de rage... |
|
| |
Lucie Denis
| Sujet: Re: Cours (libre) Mer 2 Juil - 0:19 | |
| et toi tu devrait arette de te prendre pour se que tu n'ai pas Car Franchement personne ne veux de toi et tes tellement Jalous que tes Oubliger de Foutre la Merde entre Max et jennifer tu es patatique
Puis elle se retoune et le regarde
mais comme on dit il a que la Veriter qui blaisse n'es pas Emeric Le Violeur
Lucie ne le regarde plus la elle resta contre Chad et l'ebrassa dans le cous elle ne suiver le cour mais de tete ici elle avait tellement la Bitude et elle passa une main sur la cuisse de Chad elle vouler l'enbete un peut vue qu'il avait laire tres consentre et elle vouler vois si elle pouver le deconsentre et l'enbrassa dans le cous et glicas Ses Doitg sur son entre Jambe en laisse Sa Main sur sa Cuisse et lui fesait des petit Bisou dans le cous | |
|
| |
Emric Rixer
| Sujet: Re: Cours (libre) Mer 2 Juil - 0:29 | |
- Maxime regarda Emric, la s'était trop quitte a aller a l'hosto, il en avais trop marre d'emric, il arriva sur lui en trombe les points serré et le poussa puis lui mis une pèche sur le nez, il en avais râle bol, il avais la rage contre lui il se redressa et bascula un banc et lui lansa une chaise sur lui
" TA GUEULE Y'EN A MARRE DE TOI BORDEL!!!" il était en grosse rage " Tu me détruis tout le temp ma vie a chaque fois que j'ai une petite amie, j'apprend quoi après! qu'elle se suicide a cause des Putains de viol que tu leur fait! tu crois que sa fait plaisir a voir et a entendre, tu devrais mourir pour tout se que tu fait Emric!!" il avais les larmes au yeux de rage... Emric se fait frapper par Maxime et se prend une chaise avant qu'il est le temps de se defendre et regarde Maxime " Franchement, tu fais pas le poids!"le chope et le frappe et le plaque contre le mur" tu devrais te calmer sinon tu risque d'aller encore à l'hôpital et je crois que ta une fille qui serait un peu triste sans toi" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours (libre) Mer 2 Juil - 0:31 | |
| Maxime regarda Emric puis il se fit plaquer au mur, il lui cracha au nez... "Une fois de plus encore, les infirmières commenceront a me connaitre, mais pourquoi tu ne viendrais pas me rejoindre?!!" Max sortit un couteau dans sa poche et lui enfonça dans le ventre, il avais mal a la gorge, il regarda Emric et le poussa un peu plus loin en retirant la lame de son ventre... |
|
| |
Emric Rixer
| Sujet: Re: Cours (libre) Mer 2 Juil - 0:36 | |
| Emric se prend la lame dans le ventre et pousse un juron et regarde Maxime de travers
"Alors là c'est vraiment ironique comme situation car tu ose me poignarder alors que je t'ai aidé je ne sais combien de fois contre ce genre de choses et Mr qui joue les saint ni touche et les anges n'est pas si ange que ça à ce que je vois!"
lui chope le poignet avec lequel il tenait la lame et lui tord et se moquait bien de lui faire mal et le tient toujours contre le mur et lui fait lâcher la lame qui tombe à terre et Emric lui lâche le poignet après l'avoir bien tordu voir fêlé si ce n'est pas cassé et puis ramasse la lame et regarde Maxime qui était face à lui | |
|
| |
Jennifer Bloom
| Sujet: Re: Cours (libre) Mer 2 Juil - 0:38 | |
| Jennifer les regarde ne sachant pas quoi faire là et elle voulait pas qu'Emric fasse de mal à Maxime et elle se leva et va vers eux pas loin et regarde Emric et le voit avec la lame et elle craignait le pire là et regarde Maxime puis à nouveau Emric
"Arrete bordel! Laisse le!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours (libre) | |
| |
|
| |
| Cours (libre) | |
|