une dernier Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une dernier Chance

une seul vie Peux tout changer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seule (Chris)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

Seule (Chris) Empty
MessageSujet: Seule (Chris)   Seule (Chris) EmptyMer 23 Juil - 20:57

Sarah était seule, elle s'avais qu'elle n'avais rien a faire, Emric devais pas être loin et pour le reste, elle s'avais pas ou ils avaient disparu. Elle était assise a terre contre un mur ou il y avais gravé plein de noms, des anciens comme des nouveaux, des dates exceptionnelle avec les noms des personnes morte... Sarah venais de graver une date, elle y avais mis la date de sa mise en route pour le bébé... Elle avais mis une flèche a coté pour y mettre la date de naissance... elle était la, seule, a regarder le sol en face d'elle et a se demander si elle assumerai son enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Tirler

Christophe Tirler


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/07/2008

Seule (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Chris)   Seule (Chris) EmptyMer 23 Juil - 21:14

Chris qui avait encore pas trop recupere de tout se qui c'etait passer il etait encore loin de se douter de se qui l'attendait encore mais bon il avait assez de chose a penser comme ca il avancait sans se rendre compte qu'il etait devant l'immeuble des killers et que sarah etait dehors il marchait sans vraiment regarder se qu'il fesait il avancait toujours puis d'un coup prend son telephone portable repond il parlait a mia elle lui demandait quand il rentrerai et quand il comptai pâsser au repere mais pour le moment il n'etait pas trop motiver pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

Seule (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Chris)   Seule (Chris) EmptyMer 23 Juil - 21:18

Sarah fut surprise par la sonnerie de portable, elle vue Chris au loin, elle se demanda se qu'il fesait la... Elle le regarda sans trop comprendre pourquoi mais elle le regardais un peu de travers... Elle en avais marre de se qu'il se pasais en se moment, avec se Mr X qu'elle ne connaissais pas mais avec Chris qui avais fait tout pour pas la tué etc... Elle soupira, elle était habillé avec un jeans et un débardeur noir, elle avais ses basket noir au mieux et des gants noir simple mais coupé au falenge pour montrer ses doigts. Elle pris une pierre en main et la lança pas loin de Chris, elle voulais pas qu'il reste la... Elle avais des questions a poser mais bon... si jamais son gang la voyait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Tirler

Christophe Tirler


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/07/2008

Seule (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Chris)   Seule (Chris) EmptyMer 23 Juil - 21:24

[i]Chris qui etait au telephone sentis une pierre tomber pas loin de lui il regardait d'ou il venait et vit sarah au loin il regardait de plus pres et vit l'immeuble des killers il ne savait pas trop si il devait aller la voir ou pas il raccrocha son telephone sans trop donner d'explicationsmais bon ce n'etait pas trop grave .
Il regardait toujours sarah il ne savait pas trop si elle etait seule ou si ils etaient tos a l'interieur il aurait voulut aller vers elle mais il ne voulait pas qu'il lui arrive encore des ennui a cause de lui
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

Seule (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Chris)   Seule (Chris) EmptyMer 23 Juil - 21:27

Sarah regarda Chris et repris un autre cailloux en main, elle le regarda toujous, elle était seule mais bon... Elle lança le cailloux ailleur que dans la direction de Chris et soupira

" Tu devrais pas passé ici... Si jamais les autres reviennent et qu'il te voit il risque de s'en prendre a toi, et je voudrais pas voir du sang en se moment..."

Enfaite, les autres était partit tué mais en se moment Sarah n'a plus de coeur a sa... elle s'avais qu'il allais pas revenir maintenant mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Tirler

Christophe Tirler


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/07/2008

Seule (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Chris)   Seule (Chris) EmptyMer 23 Juil - 21:33

Chris la regardait alors elle voulait qu'il parte lui aurait penserqu'elle aurait voulut des expliquation mais apparament non et puis il preferait ca car donner les pourquoi du comment maintenant ce n'etait pas vraiment son envie

"Ho...desoler je ne regardait pas la ou je marchait"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

Seule (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Chris)   Seule (Chris) EmptyMer 23 Juil - 21:35

Sarah le regarda et soupira, elle se releva et attacha ses cheveux en y mettant une pince noir pour les retenir, elle se dirigea sur Chris en marchand, elle le regarda et croisa les bras....

"Fait pas l'innoncent pourquoi t'a pas voulu me tué"
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Tirler

Christophe Tirler


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/07/2008

Seule (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Chris)   Seule (Chris) EmptyMer 23 Juil - 21:44

Chris croyait qu'elle le laisserai partir comme ca puis lorsqu'il se tourna pour partir il vit sarah devant lui et lui demandait pourquoi il n'avait pas voulut la tuer il la regarda il avait penser partir comme ca sans repondre mais sarah ne l'aurais jamais laisser partir

*et merde*

"pourquoi quoi?..ho..ca..bne parce que je ne voulait pas"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

Seule (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Chris)   Seule (Chris) EmptyMer 23 Juil - 21:47

Sarah le regarda et resta les bras croisé devant lui...

"Chris s'il te plait, joue pas a l'innocence avec moi, je voit dans tes yeux que tu ne me dit pas la vérité..."

elle le regarda

" Dit moi s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Tirler

Christophe Tirler


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/07/2008

Seule (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Chris)   Seule (Chris) EmptyMer 23 Juil - 21:50

Chris la regardait et dit

"a quoi sa aurait servit de te tuer de toute facon..."

il se tourna pour ne pas la regarder

"de toute facon......tu n'avait rien a voir la dedans...."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

Seule (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Chris)   Seule (Chris) EmptyMer 23 Juil - 21:52

Sarah regarda Chris et lui pris le bras pour qu'il la regarde

" Emric a tué ta copine... Mr X t'a ordonné de me tué... a se que je sache, je pense que Sara n'était pas impliqué dedans mais Emric a eue le cramp..."

Elle le regarda toujours
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Tirler

Christophe Tirler


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/07/2008

Seule (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Chris)   Seule (Chris) EmptyMer 23 Juil - 21:55

Chris la regardait mais baissa la tete

"Non.......il la tuer car....je ne t'est pas tuer.......c'est ma faute....si elle est morte..et puis...emric n'est pas comme moi...moi je leur et toujours desobeis alors qu'emric..."

la regarde

"lui a changer....mais si il ne veut pas l'entendre "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

Seule (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Chris)   Seule (Chris) EmptyMer 23 Juil - 22:00

"Pourquoi par vengeance tu n'as pas fait sa!? t'est pas un bad boy pour rien Chris..."

Elle le regarda soupira et regarda deux seconde ailleurs...

" T'aurais du faire se qu'il t'a demander... Ta copine serais toujours en vie chris... "

elle le regarda, Sarah soupira profondément, faut dire que s'est pas facile en se moment pour tout les 3.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Tirler

Christophe Tirler


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/07/2008

Seule (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Chris)   Seule (Chris) EmptyMer 23 Juil - 22:07

Chris ne savait plus trop quoi dire c'etait assez dur pour lui surtout en se moment il la regarda lorsqu'elle lui dit qu'il aurait du faire se qu'il lui demandait

"non jamais........je n'aurait jamais pu te tuer "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

Seule (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Chris)   Seule (Chris) EmptyMer 23 Juil - 22:10

Sarah le regarda et hauta la voie

"BORDEL Chris, Emric a tuer ta copine! Bordel! Pense que tu aimais cette fille..."

elle le regarda toujours et venais de décroiser les bras

" Ce jour la, j'aurais pu mourir, tu ne l'a pas fait, je ne te comprend pas, elle était pas impliqué dedans non plus vue que tu devais me tuer d'abord! Et puis s'était ta petite amie, moi je fait pas partie de ton gang et t'avais une occassion a saisir!"

elle le regarda toujours

"POURQUOI tu ne m'as pas tué?!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Tirler

Christophe Tirler


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/07/2008

Seule (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Chris)   Seule (Chris) EmptyMer 23 Juil - 22:13

Chris la regarda il ne savait pas vraiment quoi faire ou dire il ne voulait pas mais c'etait sortit tous car elle le saoulais

"CAR JE T'AIMAIS"

Chris ecarcilla les yeux lorsqu'il s'apercut de se qu'il venait de dire puis il tourna la tete

"je doit y aller..on m'attend"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

Seule (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Chris)   Seule (Chris) EmptyMer 23 Juil - 22:17

(ouhla le choque)

Sarah regarda Chris étonné... Elle avais bien entendu il l'aimais, elle aussi a se moment la mais bon s'était autre chose maintenant elle aimais Emric et puis elle attendais un enfant...

" Chris attend!!"

Elle le regarda et lui repris le bras encore une fois...

" Je... Je... je sais pas quoi te dire... moi aussi je t'aimais mais je pouvais pas briser ton couple, et puis maintenant j'ai Emric donc.. moi s'est du passé... mais je... comprend pas trop... tu ne m'aimes plus, tu aurais pu y repenser..."
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Tirler

Christophe Tirler


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/07/2008

Seule (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Chris)   Seule (Chris) EmptyMer 23 Juil - 22:23

Chris ne la regardait plus il ne voulait plus il ne savait pas vraiment pourquoi il lui avait dit mais il n'aurais jamais du lui dire il retira son bras de sa main

"je devrai y aller.................."

il ne savaitr plus trop quoi lui dire de plus elle etait avec emric et ne voulait pas que sa casse entre eux et puis maintenant il avait julie
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

Seule (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Chris)   Seule (Chris) EmptyMer 23 Juil - 22:29

Sarah regarda Chris et soupira... Tfaçon s'était fichu. Elle regarda Chris partir et baissa le visage.... Elle regarda son flingue attacher a sa ceinture, elle le pris en main, elle le regarda un instant, elle regarda Chris..

*Si s'est pas toi... se sera qui!*

Elle regarda le mur ou elle était assise toute à l'heure et le pointa avec son arme, elle tira et la balle alla sur la ligne de toute a l'heure apres sa date... Elle tomba a genoux et regarda les pierres a ses genoux, elle en pris un, elle déposa son arme a terre et cogna son poing a terre... Elle voulais que le temp s'arrête, elle voulais pas continuer d'avancer... Elle avais peur pour plus tard mais Chris pouvais rien y changer, Emric non plus, seule elle est le maître de son destin, et son destin, elle n'en voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Tirler

Christophe Tirler


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/07/2008

Seule (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Chris)   Seule (Chris) EmptyMer 23 Juil - 22:39

Chris commenca a partir puis il entendit un coup de feu il se retourna de peur mais vit que sarah avait tirer dans le mur et la vit tomber a terre chris s'en voulait a mort de la faire souffrir comme ca il avait mal plus que jamais il n'avais pas demander ca mais il c'etait appercu qu'on ne fesait pas se qu'on voulait il retourna vers elle et dechira son maillot et prit le poing de sarah il l'entoura avec son morceau de maillot .
Chris regardait le poignet de sarah et dit


"je suis desoler.............."

puis la regarde

"Essaye d'oublier.....s'il te plait........"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

Seule (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Chris)   Seule (Chris) EmptyMer 23 Juil - 22:41

Sarah ne le regarda pas, elle baissa la tête, elle voulais pas qu'il la voit pleurer...

"Laisse moi Chris, s'est pas ta faute!! "

Elle soupira, elle s'en voulais d'avoir été la se jour la ou même de faire de la peine au autre
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Tirler

Christophe Tirler


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/07/2008

Seule (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Chris)   Seule (Chris) EmptyMer 23 Juil - 22:47

Chris ne savait pas trop quoi faire il ne voulait pas la laisse la toute seule meme si la voir comme ca lui fesait mal et meme si elle disait que c'etait que c'etait pas sa faute lui savait que ca l'etait il baissa la tete et dit doucement

"si......c'est ma faute....."

il se leva et se tourna pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

Seule (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Chris)   Seule (Chris) EmptyMer 23 Juil - 22:49

Sarah regarda Chris

"en quoi tu dit s'est ta faute, s'est pas ta faute..."

Elle soupira

" Tu m'a épargné alors que j'aurai du mourir se jour la... pourquoi tu dit sa. Et pour se qui est de maintenant s'est pas ta faute, s'est la mienne.. s'est moi qui veut partir..."
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Tirler

Christophe Tirler


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/07/2008

Seule (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Chris)   Seule (Chris) EmptyMer 23 Juil - 22:55

Chris baissa la tete il ne savait vraiment pas quoi dire car il savait que sarah dirait toujours que c'est pas sa faute alors que lui sait que c'est la sienne si elle souffre autant aujourd'hui si seulement il n'avait pas recommencer a parler si seulement chris etait rester son ennemi tout aurait ete plus clair et non pas si compliquer puis lorsqu'elle lui dit ele li dit qu'elle voulait partir chris eu une boule dans le ventre il avait vraiment mal de se qu'il lu avait fait et lui dit

"le jour ou tu mourra.............sa voudras dire que je ne suis plus de se monde...car je ne laisserai personne te toucher et je te laisserai jamais te tuer "

il
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

Seule (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Chris)   Seule (Chris) EmptyMer 23 Juil - 22:58

Sarah le regarda et souria du coin, mais pas un sourire heureux...

"Le jour ou je serais partie, tu n'aura pas sue être a mes coté pour m'en empêcher car se jour la, personne, ni toi ni emric, ni mes amis seront au courant..."

Elle le regarda toujours...

"Ont aurais jamais du se séparé mais la vie est ainsi et si je doit provoquer la mort a cause du futur, je le ferrai!"

Elle se redressa et regarda son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Chris)   Seule (Chris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule (Chris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le sable (Chris ^^)
» Avec Chris
» Seule
» sors du comas. (chris)
» seul ( chris-sarah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une dernier Chance :: Ville de Los Angeles :: Immeuble-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser