une dernier Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une dernier Chance

une seul vie Peux tout changer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 sors du comas. (chris)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

sors du comas. (chris) Empty
MessageSujet: sors du comas. (chris)   sors du comas. (chris) EmptyLun 28 Juil - 18:13

Sarah qui était dans le comas maintenant depuis plus de 3 semaines s'estompa du noir et commença a bougé un doigt, elle s'avais pas ou elle était, elle revenais un peu de loin... Elle ne sentais aucun membre de son corps. Elle avais les yeux fermé, une infirmière arriva a se moment la pour faire deux trois examin, elel vue que Sarah bougeais les doigts et souria, elle lala prévenir un médecin et Sarah fut tranqporté dans une chambre norma, toujours dans un petit sommeil, on lui enleva tout ses tuyau pour qu'elle respire normalement, une infirmière prévena un des proches de Sarah, mais sachant qu'Emric etait en prison, elle prévena Chris, une des personnes avec qui elle était arrivé et dont Emric parlais avec.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Tirler

Christophe Tirler


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/07/2008

sors du comas. (chris) Empty
MessageSujet: Re: sors du comas. (chris)   sors du comas. (chris) EmptyLun 28 Juil - 18:20

chris avait recu un appel telphonique de l'hopital en disant que sarah sortait du coma il avait arrete tout se qui fesait et etait venudirectement a l'hopital
Une fois a l'hopital chris demanda la chambre de sarah a l'accueil puis il lui donna le numero il y alla sans perdre un instant il vit sarah encore endormit il se mit a coter d'elle et lui prit la main


"hey sarah......reveille toi"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

sors du comas. (chris) Empty
MessageSujet: Re: sors du comas. (chris)   sors du comas. (chris) EmptyLun 28 Juil - 18:25

Sarah se réveilla, elle sentit qu'on lui prenais la main, elle revenais de loin, elle ne sentais toujours rien puis elle ouvra les yeux au debut s'était flou mais ensuite sa revenais, elle vue Chris et son réflexe fut de sourire... Elle regarda autour de son lit il était seule...

"Il...il ... est ou...emric?"
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Tirler

Christophe Tirler


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/07/2008

sors du comas. (chris) Empty
MessageSujet: Re: sors du comas. (chris)   sors du comas. (chris) EmptyLun 28 Juil - 18:26

Chris lui sourit lorsqu'elle lui sourit lorsqu'elle lui demanda ou etait emric il sourit

"Ne t'en fait pas d'accord........je vais aller le chercher "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

sors du comas. (chris) Empty
MessageSujet: Re: sors du comas. (chris)   sors du comas. (chris) EmptyLun 28 Juil - 18:29

Sarah regarda Chris, elle ne se souvenais pas de se qui s'était passé... Elle regarda la chambre et commençais a avoir chaud, elle retira la couverture et vit un bandage a son ventre, elle n'avais pas de boxer ni rien, juste un bas collant tres sexe qui couvrais ses jambes pour ses blessures et un bandage autour de la taille...

" Qu'est se que... "

elle regarda son bandage
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Tirler

Christophe Tirler


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/07/2008

sors du comas. (chris) Empty
MessageSujet: Re: sors du comas. (chris)   sors du comas. (chris) EmptyLun 28 Juil - 18:33

Chris regardait sarah puis lorsqu'lele enleva le drap elle vit le bandage et demandait ce que c'etait chris la regardait mais sans son sourire

"Tu.....tu a ete torture et.....il s'en est prit a ton ventre"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

sors du comas. (chris) Empty
MessageSujet: Re: sors du comas. (chris)   sors du comas. (chris) EmptyLun 28 Juil - 18:36

Sarah regardais Chris ne comprenant toujours pas

"de quoi tu parle,!"

elle regarda son ventre et remis sa couverture sur elle...

"et puis... pourquoi j'ai eue sa!?"
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Tirler

Christophe Tirler


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/07/2008

sors du comas. (chris) Empty
MessageSujet: Re: sors du comas. (chris)   sors du comas. (chris) EmptyLun 28 Juil - 18:42

Chris baissa la tet il etait obliger cette fois ci de lui dire toute la verite

"Sarah.......je vais tout te dire.."

Il regardait par le fenetre et lui dit tout

"Tu sais quand on a commencer a chnager avec emric ce n'etait pas pour rien...un soir alors qu'on etait tout le deux on a ete temoins d'un meurtre....des mec son venu nous voir pour nous dire de ne pas parler...seulement j'ai voulut les denoncer et emric en a perdu ses parents...puis ils ont commencer a nous demander de faire des chose.....je ne lest jamais faits...je leurs et toujours desobeit seulemnt emric lui a toujours tout fait........mais aujourd'hui il se vengent car emric a envie de tout arrete car il ta toi et puis.....parcequ'on c'ets raprocher et qu'il a voulut les denoncer avec moi avant qu'il ne fasse tout ca...alors il nous on kidnapper toi emric et moi et il nous on torture "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

sors du comas. (chris) Empty
MessageSujet: Re: sors du comas. (chris)   sors du comas. (chris) EmptyLun 28 Juil - 18:44

Sarah regarda Chris... un peu vague tout sa pour elle...

"Ouai... ok"

elle regarda le mur en face et regarda Chris.

" tu va bien toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Tirler

Christophe Tirler


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/07/2008

sors du comas. (chris) Empty
MessageSujet: Re: sors du comas. (chris)   sors du comas. (chris) EmptyLun 28 Juil - 18:48

Chris la regardait

"Oui.....ne t'inquete pas pour moi..."

Chris ne savait pas trop dire maintenant qu'elle savait tout et qu'elle savait que c'etait de sa faute si elle a vecu sans l'amour d'emric tout se temps la et que tout ca c'est produit mais maintenant il allait denoncer le maire il s'en foutai maintenant car il savait qu'emric protegerai sarah autant qu'il le peu
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

sors du comas. (chris) Empty
MessageSujet: Re: sors du comas. (chris)   sors du comas. (chris) EmptyLun 28 Juil - 18:53

Sarah regarda Chris puis regarda ailleur quelque seconde... une infirmière arriva, elle regarda Sarah éveillé et souria, elle n'allais pas lui amener a manger maintenant, elle était encore sous les médicaments, elle regarda Chris et l'appelle a part... Elle soupira et sortit de la chambre avec lui

"Excuser moi de briser se réveil, mais, Sarah ayant perdue beaucoup de sang n'as pas su gardé le bébé... on avais pas vu mais, il se trouve qu'il y a eue un dérèglement et le bébé s'est détaché de l'utérus... Elle a eue des écoulement de sang pendant son comas, elle était nourris mais on ne comprend pas comment il s'est détaché, Je suis désolé de vous dire sa a vous, mais je préfèrais que vous ne lui dite pas encore, elle n'a pas encore toute sa tête donc... "

elle regarda Chris

" Enfin, je suis désolé, je repasserais dans 2 heures."

Elle partit hors de la et alla dans la petite pièce ou toute les infirmières se retrouvaient
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Tirler

Christophe Tirler


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/07/2008

sors du comas. (chris) Empty
MessageSujet: Re: sors du comas. (chris)   sors du comas. (chris) EmptyLun 28 Juil - 18:57

Chris avait ete appelr par l'infirmiere il la suivit donc mais lorsqu'elle lui apprit que sarah avait perdu le bebe il ecarquilla les yeux il n'en revenait pas comment c'etait possible il baissa la tete il l'avait completement detruite maitnenant il ne devait pas lui dire seulement comment aller la voir si de rien n'etait il changa de tet ecomme si tout allait bien elle repasserai dans deux heures il n'avait sue deux heure a tenir sans lui montrer que quelque chose n'allait pas puisil retourna vers elle avec un petit sourire

"Desoler "
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

sors du comas. (chris) Empty
MessageSujet: Re: sors du comas. (chris)   sors du comas. (chris) EmptyLun 28 Juil - 18:58

Sarah regarda l'infirmière amené Chris, elle voulais voir Emric, son amoureux!! Elle regarda Chris et se demanda se qu'il se passais

"Elle raconte quoi?"

elle le regardais se demandant se qui'l se pouvais dire a son sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Tirler

Christophe Tirler


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/07/2008

sors du comas. (chris) Empty
MessageSujet: Re: sors du comas. (chris)   sors du comas. (chris) EmptyLun 28 Juil - 19:01

Chris la regardait toujours avec un sourire

"Ho rien de bien speciale elle ma dit que tu pouvait remarcher mais tu devras faire de la reeducation avant "


il enleva son sourire


"je suis desoler"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

sors du comas. (chris) Empty
MessageSujet: Re: sors du comas. (chris)   sors du comas. (chris) EmptyLun 28 Juil - 19:02

Sarah regarda Chris, marcher, choeutte... Elle soupira puis regarda la fenêtre

" J'ai l'impression d'avoir oublier un truc mais je ne sais pas quoi??? Tu sais pas m'éclairer... j'ai l'impression que sa a avoir avec emric et il est lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Tirler

Christophe Tirler


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/07/2008

sors du comas. (chris) Empty
MessageSujet: Re: sors du comas. (chris)   sors du comas. (chris) EmptyLun 28 Juil - 19:06

Chris la regarda il ecarquilla encore les yeux lorsqu'lele lui dit qu'elle avait oublier quelque chose qui avait un rappport avec emric seulement il allait attendre l'infirmiere il baissa la tete et reprit un air normale

"heu..........oublier quelque chose? non je voit pas et pour emric il..........il ets en taule.............encore par ma faute"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

sors du comas. (chris) Empty
MessageSujet: Re: sors du comas. (chris)   sors du comas. (chris) EmptyLun 28 Juil - 19:07

Sarah regarda Chris.. Emric en prison, par sa faute!! Pourquoi!!!

"Quoi?"

Elle le regarda et se redressa un peu mais se fesait mal, elle regarda Chris

"Qu'est ce que t'a fait?!"
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Tirler

Christophe Tirler


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/07/2008

sors du comas. (chris) Empty
MessageSujet: Re: sors du comas. (chris)   sors du comas. (chris) EmptyLun 28 Juil - 19:09

chris la regarda

"je....il voulait aller tuer elui qui ta fait ca.....et.......je ne voulait pas qu'il fasse une autre connerie j'ai denoncer MrX mais c'est imbecile sont arrive 30 minute apres mon apel et emric..........emric l'avait deja tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

sors du comas. (chris) Empty
MessageSujet: Re: sors du comas. (chris)   sors du comas. (chris) EmptyLun 28 Juil - 19:12

Sarah regarda Chris, Bordel, maintenant son copain était en taule, elle a l'hosto et lui il, il était la... elle le regarda sans trop vouloir le regardez, elle soupira, elle ne reverrais plus Emric pendant combien de temp et aller le voir en prison lui ferrais mal... Elle regarda ses mains et vue les baxters, elle soupira et puis elle soupira et commença a pleurer... elle voulais pas ne plus le voir... Elel egrettais deja d'etre ici sur le lit d'hopital et d'être sortit de son sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Tirler

Christophe Tirler


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/07/2008

sors du comas. (chris) Empty
MessageSujet: Re: sors du comas. (chris)   sors du comas. (chris) EmptyLun 28 Juil - 19:13

Chris s'en voulait il il lui prit la main

"Hey..........je vais le recuper demain......je te le promet"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

sors du comas. (chris) Empty
MessageSujet: Re: sors du comas. (chris)   sors du comas. (chris) EmptyLun 28 Juil - 19:16

SSarah le laissa prendre sa main, elle regarda Chris... elle lui serra la main, elle n'allais pas le remercier maintenant, elle voulais le remercier quand Emric etait devant son nez... Elle voulais le voir, elle le voulais près de lui, elle regarda Chris.

"tu me fait un calin?"

Elle le regarda, elle voulais serrez quelqu'un dans ses bras, elle était passé près de la mort et la on lui annonce qu'Emric etait en prison... Elle regarda Chris, que pouvait-il lui arrivé de pire?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Tirler

Christophe Tirler


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/07/2008

sors du comas. (chris) Empty
MessageSujet: Re: sors du comas. (chris)   sors du comas. (chris) EmptyLun 28 Juil - 19:17

Chris la regardait elle voulait un calin il sourit et se leva et se mit dans ses bras il perdit le sourire une fois dans ses bras a cause de son bebe et lui dit

"sarah.........je serai toujours la pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

sors du comas. (chris) Empty
MessageSujet: Re: sors du comas. (chris)   sors du comas. (chris) EmptyLun 28 Juil - 19:19

Sarah regarda Chris

"J'espère, j'ai pas envie de te perdre toi non plus, Chris t'est un ami pour moi... et pour Emric aussi je le sais, je te fait confiance..."

Elle le serra toujours. Mais avec le peut de force, elle ne l'étouffa pas.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Tirler

Christophe Tirler


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/07/2008

sors du comas. (chris) Empty
MessageSujet: Re: sors du comas. (chris)   sors du comas. (chris) EmptyLun 28 Juil - 19:20

Chris resta dans se sbars un petit moment repensant a tout se qui etai arriver il ne voualit plus la voir souffrir mais pourtant....elle allait encore souffrir a cause du bebe seulement il ne voulait pas que l'infirmiere lui dise maintenant il voulait qu'elle attend qu'emric soit la
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

sors du comas. (chris) Empty
MessageSujet: Re: sors du comas. (chris)   sors du comas. (chris) EmptyLun 28 Juil - 19:24

Sarah le regarda puis desserra ses bras et sècha ses larmes...

"Je vais pas te retenir plus longtemp si tu as des chose a faire vas-y, j'veut pas faire ma possesive."

Puis Sarah se souvint d'une chose, elle venais d'avoir un flash avec Emric et elle, le jour ou Emric était amnésique ils avaient couché ensemble et avais oublier de mettre le préservatif, Sarah était tombé enceinte...

"Chris, est ce que tu veut être le parrain du bébé?"

Elle espèrais qu'il dise oui, sa lui ferrai plaisir et puis Emric aussi, elle regarda son ventre et elle regardais les blessures sans pensé qu'il avais eue quelque chose ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sors du comas. (chris) Empty
MessageSujet: Re: sors du comas. (chris)   sors du comas. (chris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sors du comas. (chris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le sable (Chris ^^)
» Avec Chris
» Seule (Chris)
» seul ( chris-sarah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une dernier Chance :: Ville de Los Angeles :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser