une dernier Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une dernier Chance

une seul vie Peux tout changer

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Emric et Sarah après l'ecole

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez

Emric et Sarah après l'ecole Empty
MessageSujet: Emric et Sarah après l'ecole   Emric et Sarah après l'ecole EmptySam 12 Juil - 1:18

Sarah arriva en compagnie d'Emric elle était contente d'être la, comme quand elle était jeune... Elle regarda partout et regarda emric...

"alors, tu m'aime vraiment?"

elle doutais un peu de son amour, vue que s'est un Bad boy!
Revenir en haut Aller en bas
Emric Rixer

Emric Rixer

MessageSujet: Re: Emric et Sarah après l'ecole   Emric et Sarah après l'ecole EmptySam 12 Juil - 1:21

Emric marchait à ses cotés quand elle lui demanda s'il l'aimait vraiment et il ne savait pas trop quoi dire sur le coup car bon ok c'était vrai mais il pouvait pas ... et la regarde et finit par dire quand même

"je... oui c'est vrai mais vaut mieux que t'oublie ça"

regarde ailleurs

"J'ai pas envie que tu souffres par ma faute..."
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez

MessageSujet: Re: Emric et Sarah après l'ecole   Emric et Sarah après l'ecole EmptySam 12 Juil - 1:23

Sarah regarda Emric et soupira, encore un espoir perdu

"Ok, j'oublie"

elle regarda ailleu croisant les bras, elle s'avais pas quoi faire, sont moral etait toujour gacher...

"Je peut savoir qu'est ce qui t'a poussé a dire sa alors?"
Emric Rixer

Emric Rixer

MessageSujet: Re: Emric et Sarah après l'ecole   Emric et Sarah après l'ecole EmptySam 12 Juil - 1:26

" Je sais pas vraiment... surement du au fait que... non rien"

il avait failli dire qu'il était jaloux de Christophe et du coup c'était sorti mais bon il voulait pas avouer aussi qu'il était un mec jaloux

" C'est pas que je veux pas être avec toi que je te dis d'oublier juste que... j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose"

baisse les yeux et regarde par terre tout en marchant

"Et dis toi que c'est ton jour de chance car je m'étais juré de ne jamais te le dire mais j'ai craqué finalement"
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez

MessageSujet: Re: Emric et Sarah après l'ecole   Emric et Sarah après l'ecole EmptySam 12 Juil - 1:32

Sarah regarda Emric et soupira, elle ne comprenais pas trop...

" Vas-y dit le que tu m'a fait faire de faut espoir, mais je t'en veut pas, s'est pas grave, toute ses année a t'attendre et attendre le jour ou tu me dise je t'aime!! mais s'est rien..."

elle le regarda

"Tsais quoi... sa sert a rien de rester ici, j'me casse!"

elle soupira et se retourna pour marché dans le sens contraire...
Emric Rixer

Emric Rixer

MessageSujet: Re: Emric et Sarah après l'ecole   Emric et Sarah après l'ecole EmptySam 12 Juil - 1:37

regarde Sarah et soupir puis s'arrête et fait demi-tour et la rattrape et lui prend le bras et la fait se retourner face à lui et la regarde dans les yeux

" Je suis désolé ... mais si je fais ça c'est pour toi enfin bref... réflexion faite j'ai pas envie non plus de te laisser car .... mais comment tu peux m'aimer?"

Emric comprenait pas vraiment vu tout ce qu'il avait fait et faisait
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez

MessageSujet: Re: Emric et Sarah après l'ecole   Emric et Sarah après l'ecole EmptySam 12 Juil - 1:40

(ahben vi!)

Sarah regarda Emric et soupira

" J'ai trouver un sentiment derrière un arbre et il t'était dédié, voila pourquoi je t'aime!!"

elle tourna des yeux

"Emric réfléchis, sa fait longtemp qu'on se parle, comment veut tu que je t'aime!! Tu m'a fait craquer, j'aime bien t'a façon d'être et on va dire que quand t'était amnésique j'aimais pas trop.. alors voila!"
Emric Rixer

Emric Rixer

MessageSujet: Re: Emric et Sarah après l'ecole   Emric et Sarah après l'ecole EmptySam 12 Juil - 1:44

" t'aimais pas? ha bon? au moins j'ai fais des vacances à tout le monde!"

passe une main dans ses cheveux

"Je t'aime Sarah et depuis pas mal de temps seulement j'ai jamais voulu me l'avouer et te l'avouer, j'ai toujours nier... et puis je redoutais un peu que ça soit pas réciproque surtout après tout ce que je fais, tu ne me mérite pas"
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez

MessageSujet: Re: Emric et Sarah après l'ecole   Emric et Sarah après l'ecole EmptySam 12 Juil - 1:47

Sarah regarda Emric et le laissa faire

" Si tu va par la, personne ne me mérite non plus!"

elle ne le regarda plus

" Emric, je.. je sais pas pourquoi mais, j'ai l'impression que tu me baratine, attend, tu me dit que tu m'aimes, puis tu me demandes de t'oublier et ensuite, tu me redit que tu m'aime! Je doit comrpendre quoi la? que je doit plus t'aimer..."
Emric Rixer

Emric Rixer

MessageSujet: Re: Emric et Sarah après l'ecole   Emric et Sarah après l'ecole EmptySam 12 Juil - 1:51

Emric regarde Sarah et ne sait pas comment lui expliquer surtout qu'il pouvait pas vraiment lui dire, c'était impossible et soupir

"Ecoute, je... comment dire? Disons que je rêve d'être avec toi depuis très longtemps maintenant, que je t'aime et c'est sincère seulement.... j'ai peur que si on se mets ensemble il t'arrive quelque chose vu que tu sera avec moi"
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez

MessageSujet: Re: Emric et Sarah après l'ecole   Emric et Sarah après l'ecole EmptySam 12 Juil - 1:54

Sarah regarda Emric

"On est un gang depuis combien de temp? je suis toujours avec toi, sauf quand tu chipote dans un coin avec les filles... mais j'ai toujours été près de toi, quoiqu'il arrive!!"

Elle le regarda et repensa a sa jeunesse, rha, mais chris revenais souvent, ele s'est pas se qu'elle avais avec lui, soit une envie de le tuer pour l'oublier ou... elle sais pas trop la...
Emric Rixer

Emric Rixer

MessageSujet: Re: Emric et Sarah après l'ecole   Emric et Sarah après l'ecole EmptySam 12 Juil - 1:56

"ouais et le fait que je viole ça te gêne pas?"

Emric la regarde puis détourne les yeux.
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez

MessageSujet: Re: Emric et Sarah après l'ecole   Emric et Sarah après l'ecole EmptySam 12 Juil - 1:58

Sarah regarda Emric...

"je répondrais pas a cette question"

Comme si elle allais lui dire non!! faut pas la prendre pour une conne mais apparement, Emric, même si il l'aimais ben s'était peine perdue, vue que sa vocation s'est de continuer dans cette lancée...

"Bon, je vais rentré.... je, .. j'ai des choses a faire aussi..."
Emric Rixer

Emric Rixer

MessageSujet: Re: Emric et Sarah après l'ecole   Emric et Sarah après l'ecole EmptySam 12 Juil - 2:02

soupir puis la regarde

"t'inquiète je sais très bien ce que tu pense là dessus comme tout le monde d'ailleurs seulement tu ne me connais pas Sarah enfin tu me connais mais on va dire pas totalement... Il y a des choses que tu ignore et c'est peut être mieux ainsi. En tout cas, je sais à quoi m'en tenir, maintenant! Mais, sache que je t'aime et je t'aimerais toujours!"
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez

MessageSujet: Re: Emric et Sarah après l'ecole   Emric et Sarah après l'ecole EmptySam 12 Juil - 2:04

Sarah le regarda et soupira

"Ok"

elle n'allais pas en rajouter... Elle grimaça puis se retourna et s'avança pour rentrer chez elle...

"On se reverra plutard!"
Emric Rixer

Emric Rixer

MessageSujet: Re: Emric et Sarah après l'ecole   Emric et Sarah après l'ecole EmptySam 12 Juil - 2:10

"ouais à plus tard"

la regarde et baisse les yeux et soupir et il ne savait plus du tout ou il en était là
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez

MessageSujet: Re: Emric et Sarah après l'ecole   Emric et Sarah après l'ecole EmptySam 12 Juil - 2:25

Sarah se souvins d'une chose importante a demander, elle se retourna et regarda Emric...

"Aufaite, quand tu viole les autres fille... tu te protège ou pas?"

elle s'avais pas si il se souvenais qu'il avait couché ensemble ou pas car, ils l'avaient fait mais sans préservatif!
Emric Rixer

Emric Rixer

MessageSujet: Re: Emric et Sarah après l'ecole   Emric et Sarah après l'ecole EmptySam 12 Juil - 2:30

" Oui à part peut être avec les deux dernières pas pensé mais j'ai rien j'ai vérifié après.. Et depuis quand tu t'intéresse au fait que je m'occupe d ..."

il eut d'un coup comme un choc car il venait de se rappeler ce qu'il s'était passé chez elle et ne sait trop quoi dire là puis se reprend

"tu risque rien! Et si t'as si peur va à l'hôpital vérifier va faire des examens au moins tu seras fixer"
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez

MessageSujet: Re: Emric et Sarah après l'ecole   Emric et Sarah après l'ecole EmptySam 12 Juil - 2:32

Sarah le regarda

"Non j'ai pas envie d'allé jusque la!"

Elle le regarda et soupira puis grimaça...

"en tout cas, j'oublierai jamais se moment "innoubliable"
Emric Rixer

Emric Rixer

MessageSujet: Re: Emric et Sarah après l'ecole   Emric et Sarah après l'ecole EmptySam 12 Juil - 2:35

" Au moins, tu garderas un bon souvenir de moi dans tous les cas"

dit il pour plaisanter

* Et c'est là qu'elle tombe enceinte! Mais bien sur comme si ça allait arriver et puis de toute façon je suis déjà pas capable d'être avec elle alors*
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez

MessageSujet: Re: Emric et Sarah après l'ecole   Emric et Sarah après l'ecole EmptySam 12 Juil - 2:37

Sarah le regarda

"Oui, sa peut surement arrivé!"

Ben oui, elle n'avais plus pris la pillule depuis!! et puis elle en avais pas besoin, elle couchais pas avec tout les mecs donc, a quoi sa lui servais!
Emric Rixer

Emric Rixer

MessageSujet: Re: Emric et Sarah après l'ecole   Emric et Sarah après l'ecole EmptySam 12 Juil - 2:41

( tu lis dans les pensées? on va dire qu'il a dit haut vu que tas cru qu'il parlait lol)

"hein de quoi? qui peut arriver?"

comprend pas trop là

* j'ai parlé tout haut?*
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez

MessageSujet: Re: Emric et Sarah après l'ecole   Emric et Sarah après l'ecole EmptySam 12 Juil - 2:43

(nan mais je sais bien, s'est sa pensée a elle!!)

"Tu m'a dit que j'aurai un bon souvenir... et comme je prend plus la pillule depuis des lustre y'a 1 chance sur 2 que tu deviennes papa... ou bien, j'ai une autre solution... l'avortement!"
Emric Rixer

Emric Rixer

MessageSujet: Re: Emric et Sarah après l'ecole   Emric et Sarah après l'ecole EmptySam 12 Juil - 2:46

( ah ok lol)

regarde Sarah plutôt surprit sur le coup et sait pas trop quoi dire

" Je suis pas vraiment pour l'avortement mais bon après c'est toi qui voit"

* Moi papa! Super, je suis déjà pas un exemple! *
Sarah Rodriguez

Sarah Rodriguez

MessageSujet: Re: Emric et Sarah après l'ecole   Emric et Sarah après l'ecole EmptySam 12 Juil - 2:47

Sarah le regarda....

"Enfin on en est pas encore la hein!!"

elle soupira

"Ciao Emric, on se reverra une prochaine fois!"

Elle le regarda et partit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emric et Sarah après l'ecole   Emric et Sarah après l'ecole Empty

Emric et Sarah après l'ecole
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant