Sujet: après chez Emric Jeu 3 Juil - 19:51
arrive devant la porte et frappe et tambourine la porte et elle pleurait toujours et elle voulait pas être seule puis elle en pouvait plus de tout ça et elle tomba le long de la porte et frappe encore un grand coup puis elle pleurait encore
Sam Denis
Sujet: Re: après chez Emric Ven 4 Juil - 18:02
Sam qui etait dans Sa Chambre entrin de dormie entent Frape mais se dit que Lucie aller Ouvrire puis entent qu'on insiste et il se leve prend un patalon et le maais et desent torce nue et Marcha a taton dans la Maison et allume dans le couloir et Ouvre la Porte et vois Jennifer et la regarde
Jennifer mais quesqu'il t ariver vein la rendre
Sam la Prend dans ses Bras et la souler et rentre et va dans le salon et la Poussa doucement et allume et va dans le cuissine et fait une tissane a Jennifer et lui aporte et lui donne
Jennifer Bloom
Sujet: Re: après chez Emric Ven 4 Juil - 18:06
Jennifer se laisse porter par Sam dans le salon et elle pleurait toujours et prend la tasse que Sam lui apporte mais ne boit pas quand même et regarde Sam et elle en pouvait plus
"Sam.. j'en ai marre, je... j'étais enfin tranquille....... h
Sam Denis
Sujet: Re: après chez Emric Ven 4 Juil - 18:11
SAm la regarde et cprent et se dit que ses encor Emeric et que se lui la il aller le payer cette fois car il aller tros loin et qu'il devait l'arette car il finirait pas la tuer jennifer ne pouver plus vivre comme sa et il la prend dans ses Bras
Temps Fait Pas jen sais Fini il te fera plus de Mal se connard d'Emeric on va sans ocuper nous meme si les Flic ne fond rien nous on va fait quelque chose
Jennifer Bloom
Sujet: Re: après chez Emric Ven 4 Juil - 18:13
" il a ..."
Jennifer était toujours en larmes et reste contre Sam
" j'allais me marier.... mais maintenant c'est fichu"
Sam Denis
Sujet: Re: après chez Emric Ven 4 Juil - 18:27
Sam la tien contre lui
Ne temps Fait pas jennifer je suis sur que tout va s'arenger une fois qu'on se sera ocuper de Emeric tu va voir tu va avoir une belle Vie
Puis sam se leve et Monte dans la Chambre de Lucie et Frape doucement puis rendre et va pres de Chad et le reveille doucement Chad Chad reveil toi Chad
Sam atent qu'il se reveil mais falais pas reveille Lucie surtout
Chad Todd
Sujet: Re: après chez Emric Ven 4 Juil - 18:30
Chad entend Sam et finit par se réveiller et comprend pas ce qui se passe et voit l'heure sur le réveil il était pas loin de 5h du matin
"Quoi qu'est ce qu'il y a?"
dit il en chuchotant pour ne pas réveiller Lucie
Sam Denis
Sujet: Re: après chez Emric Ven 4 Juil - 18:40
Vien avec Moi Sais inportent Mais reveil pas Lucie elle doit pas S'avoir
Sam sort de la Chambre et l'entent pour lui parler dans le couloir mais va dans sa Chambre avent metre un tshert et sais Baskette puis retoune dans le couloir et atent Chad
Chad Todd
Sujet: Re: après chez Emric Ven 4 Juil - 19:03
Chad comprend pas vraiment et s'habille puis sort dans le couloir sans faire de bruit et regarde Sam
"Qu'est ce qui se passe?"
Sam Denis
Sujet: Re: après chez Emric Ven 4 Juil - 19:05
Il se passe que cette enflure de Emeric s'en ai encor prie a Jennifer et quel est en bas entrin de pleure et j 'en ai marre la allor si la Police ne fait rien moi je vais lui fait la Peau allor tu en ai ou pas
Sam le regarde il etait vraiment remonter la et regarde Chad il vouler fait la Peau a Emeric
Jennifer Bloom
Sujet: Re: après chez Emric Ven 4 Juil - 19:26
Jennifer était toujours en bas et elle pleurait toujours et elle pensait à Maxime et elle en avait marre de tout ça. Elle s'était enfin senti heureuse après tout ce qui s'était passé mais rien à faire, tout ceci n'avait guère duré et une fois de plus à cause d'Emric et regarde la bague qu'elle avait au doigt et pleure encore plus
Chad Todd
Sujet: Re: après chez Emric Ven 4 Juil - 20:21
Sam Denis a écrit:
Il se passe que cette enflure de Emeric s'en ai encor prie a Jennifer et quel est en bas entrin de pleure et j 'en ai marre la allor si la Police ne fait rien moi je vais lui fait la Peau allor tu en ai ou pas
Sam le regarde il etait vraiment remonter la et regarde Chad il vouler fait la Peau a Emeric
"putain! J'en ai marre de ce type!"
Chad avait marre que Jennifer souffre comme ça par sa faute
" Au faites, Christophe est de retour en ville, tu sais le chef du gang des têtes brulées! On pourrait lui demander qu'il vienne avec nous pour nous aider"
Sam Denis
Sujet: Re: après chez Emric Ven 4 Juil - 20:47
Qui ?
Sam le regarde sans conprent la mais bon un de plus sa ferait pas de tore l vouler vraiment fait du Mal a Emeric apres tout se qu'il avait fait
Ok on va le chercher et on va buter se connard
Chad Todd
Sujet: Re: après chez Emric Ven 4 Juil - 20:50
Chad le regarde
" Christophe, le chef du gang des têtes brulées! Tu le connais pas? Bref, il nous serra très utile"
Sam Denis
Sujet: Re: après chez Emric Ven 4 Juil - 20:56
ok on va le chercher et on s ocuper une bonne fois pour tout de Emeric car la il soule tros j 'en peux plus qu'il sent prend comme sa a Jennifer
Sam desent et vois jennifer dans le salon et va pres d elle et la pred dans ses Bras
Repoce toi petit Puce on revien vite temps Fait pas Si tu veux quelque chose fait comme Cher toi et Lucie et au desu donc tu peux aller la regindre pour dormir
Puis Sam atent Chad Pour sortre et enbrasssa Jennifer sur le Frond
Chad Todd
Sujet: Re: après chez Emric Ven 4 Juil - 21:12
"Ok ça marche! Moi aussi j'en ai marre qu'il s'en prenne à elle" suit Sam en bas et va vers Jennifer et l'embrasse sur la joue
" A tout de suite ma petite puce"
Chad était énervé contre Emric puis regarde Sam et l'attends vers l'entrée
Sam Denis
Sujet: Re: après chez Emric Ven 4 Juil - 21:49
Sam suit chad pour aller chercher se Fameux Christophe pour aller trouve Emeric et lui donner une bonne Leçon
Jennifer Bloom
Sujet: Re: après chez Emric Sam 5 Juil - 20:46
Jennifer les regarde sans rien dire et les regarde partir et elle était toujours sur le canapé et elle pleurait toujours et elle se calma après un très long moment et elle but la tisane fait par Sam et pose la tasse sur la table et elle resta là et elle pensait à Maxime et elle aurait aimé que tout ceci ne se passe pas et elle regardait sa bague de fiançailles