Sujet: Re: Avec Sam Sam 5 Juil - 2:02
Emric reprend un méchant coup par Sam et il avait super mal là et il se dit qu'il était mal là il allait se faire tuer et Julie allait mourir aussi par sa faute et il pouvait pas l'accepter et il attrape Sam par les jambes sans prévenir et le tire et le fait tomber et en meme temps roule sur lui meme et se relève et frappe dans le bras de Christophe et le fait lacher le flingue
"tu t'es pas un peu ramolli pendant ton absence?"
Christophe Tirler
Nombre de messages : 315 Age : 36 Localisation : quelque part Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: Avec Sam Sam 5 Juil - 2:05
Chris regardait chad lorsqu'emric lui frappa le bras et recupera son flingue il le regardait avec un regard noir
"J'aurai du te tire dessus au lieu de vise sam "
Pui semric demanda si il ne c'etait pas ramoli depuis son absence il el regarda encore plus mechament
"Lache le il na rien a voir la dedans et je te montrerai si je me suis ramoli"
Sam Denis
Sujet: Re: Avec Sam Sam 5 Juil - 2:06
Sam avait pres fait Gafe vue que Chis l'avait suprie et se retrouve atte et bon il ses Fait mal en tombent et regarde Emeric avec le Flingue et Sam Avair rien et se dit qu'il etait mal la bien oui il vouler venger Jennifer mais pas Mourire non plus faut pas Abuser
Emric Rixer
Sujet: Re: Avec Sam Sam 5 Juil - 2:08
Emric tient toujours Sam puis il avait une lame qu'il mets sur la gorge de Sam
"Je t'ai déjà dit je ne peux pas mourir! Pour une fois, fais moi confiance juste pour ça! Je ne veux pas etre responsable de la mort de ma soeur pigé"
* Je suis sur qu'ils m'observe en ce moment meme en plus! *
Chad Todd
Sujet: Re: Avec Sam Sam 5 Juil - 2:10
" Mais bordel dis nous ce qui se passe aussi! Pourquoi tu ne parle pas bordel!"
Chad s'impatientait là
Christophe Tirler
Nombre de messages : 315 Age : 36 Localisation : quelque part Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: Avec Sam Sam 5 Juil - 2:11
Chris ne dit plus rien pour le moment il ne savait pas quoi faire il n'avais jamais eu confiance ne lui alors pourquoi maintenant et puis il ne commencerai surment jamais a lui faire confiance il sourit "C'ets la meilleure celle la je doit te faire confiance moi a toi...ben voyons et pourquoi pas aller boire une biere ensemble pendant que tu y est "
Sam Denis
Sujet: Re: Avec Sam Sam 5 Juil - 2:12
Sam Aussi pas Bouger la et se dit qu'il etait mal et regarde Chad d 'un aire de dire si tu me laisse Mourie Lucie va te tuer aussi bien oui imaginer la tete de lucie en sachent que son frere et mort car il defender Jennifer et que Chad etait la mais qu'il pouver tros rien Fait et Sam esier de reflechire comme Se defendre la
Emric Rixer
Sujet: Re: Avec Sam Sam 5 Juil - 2:15
"Putain Chris fais chier! Je te le dis pour une fois fais moi confiance! Si tu me tue tu fais une croix sur ma soeur mais t'as pas l'air de saisir l'importance du fait que si tu me tue ça engendre la mort de ma soeur et je veux pas c'est clair! Jamais je ne laisserais faire ça! Je sais que je suis loin d'etre un type bien pour tout ce que j'ai fais et que je fais à l'heure actuelle mais là desus il est hors de question que ma soeur meurt par ma faute du à cause de mes conneries!"
Chad Todd
Sujet: Re: Avec Sam Sam 5 Juil - 2:17
regarde Emric et Sam
"Lache Sam! et tu peux pas tout simplement nous dire ce qu'il se passe au juste car t'es vague même trop vague! "
Christophe Tirler
Sujet: Re: Avec Sam Sam 5 Juil - 2:19
Chris fut assez choque...sa aurait du etre depuis logtemps que chris devrai etre par terre entrain d'etre tabasse par emric mais la rien...il lui disait de lui faire confiance mais que pouvai faire chris et si...et si emric disait vrai...mais chris avait du mal a le croire comment aurai il put changer a se point la il le regarda sans rien dire en meme temps il ne savait pas quoi dire un silence de mort s'installa entre les 4 personnes mais chris coupa net se silence.
"Alors casse toi.."
Chris tourna le dos pour rentrer chez lui
Emric Rixer
Sujet: Re: Avec Sam Sam 5 Juil - 2:23
Emric fut plutot soulagé qu'il le croit enfin pas sur qu'il y croit mais bon il le laissait partir et il lacha donc Sam ensuite puis range son couteau dans sa poche et ne dit rien et fait demi-tour pour partir et marche et s'éloigne d'eux
Sam Denis
Sujet: Re: Avec Sam Sam 5 Juil - 2:30
Sam regarde tout le monde et la il dit non pas question et va sur Emeric et se lence sur lui et le Fait tombe sur le solle mais Emeric se Connia Violament Contre un pierre et Il tombe assomer et Sam le Frape a la tete sans arette il vouler pas le laisser partie comme sa il devait payer
Christophe Tirler
Sujet: Re: Avec Sam Sam 5 Juil - 2:33
Chris regardait toute la scene il ne savait pas quoi faire puis il vit qu'emric saignait a la tete il prit sam et le mit contre un mur en le tenant a la gorge
"La je croit qu'il a eu son compte....tu veut kand meme pas le tuer....et te retrouver en taule...."
Sam Denis
Sujet: Re: Avec Sam Sam 5 Juil - 2:37
Quesque j en ai a Foudre au moin comme Sa Jenifer sera tranquille
Sam regarde Chris et le Pousse bien oui et le regarde puis regarde Chad pour Sam lui il vouler le tuer et rien d'autre car se mec l'avait bien chercher apres tout se qu'il avait fait
Christophe Tirler
Sujet: Re: Avec Sam Sam 5 Juil - 10:03
Chris regardait sam puis emric puis sam
"Laisse moi m'en charge je connai mieu la ville que toi pour faire disparaitre un corps "
Emric Rixer
Sujet: Re: Avec Sam Sam 5 Juil - 13:18
Emric était toujours à terre et il saignait toujours de la tête et il avait prit un sacré coup en tombant sur cette pierre et il resta immobile pendant un très long moment puis il finit par bouger et se redresse assis et se tient la tête et il regarde autour de lui et voit trois personnes.
" Mais je suis ou là?"
Emric comprenait pas trop ce qu'il faisait là et pourquoi il était par terre et le fait qu'il y avait trois personnes près de lui entrain de parler
"Et vous êtes qui vous?"
Sam Denis
Sujet: Re: Avec Sam Sam 5 Juil - 15:08
Sam le regarde et ne sais pas Quoi Car lui il veux vraiment le voir Mort apres tout se qu'il avait fait quand il vois Emeric se lever et qu'il parle et la sam en revien pas et se dit vraiment que se mec a tout les Crupule
Non mais ses pas Vrai il est increvable se mec et voila qu'il fait se lui qui ses pas se qui se passe franchement sais vraiment n'inporte quoi la
Christophe Tirler
Sujet: Re: Avec Sam Sam 5 Juil - 16:42
chris regardait sam en attend d'une reponse puis voit emric se leve comme si de rien n'etai et comme si il etait devenu amnesique
"C'est pas vrai tu nousn prend vraiment pour des cons "
Emric Rixer
Sujet: Re: Avec Sam Sam 5 Juil - 17:33
les regarde et comprend vraiment rien là
" Heu... je vois pas de quoi vous parlez là! Et vous etes qui?"
Christophe Tirler
Sujet: Re: Avec Sam Sam 5 Juil - 17:35
chris n'en revenait pas cette fois la il allait vriament trop loin
"Vas y arrete tes connerie ok vient te battre une bonne fois pour toute et arrete ton vous etes qui....tu est vrai un pauvre con tu croit qu'on te connait pas et connait pas ta facon de faire "
Sam Denis
Sujet: Re: Avec Sam Sam 5 Juil - 17:36
Sam Le regarde et conprent plus rien
Qui on est ? Non mais il se moque vraiment de nous la
Sam en revien pas sois se mec et un tres bon comedien sois il est vraiment devenu Amesique sa serait vraiment la total la Franchement
heu Chad tu croix pas qu'on devrait apelle lucie pour qu'elle regarde se qui ne va pas cher se mec
Emric Rixer
Sujet: Re: Avec Sam Sam 5 Juil - 17:38
regarde toujours les trois sans comprendre et regarde Chris du moins celui qui lui disait de venir se battre
"Me battre? mais j'ai pas envie de me battre! Pourquoi on se batterait?"
Christophe Tirler
Sujet: Re: Avec Sam Sam 5 Juil - 17:40
Chris en avait vraiment qu'emric se fout de sa geule enfin c'ets se que pensait chris il alla sur lui le poussa contre un mur et mis son coude sur sa gorge
"Tu comprend mieu la...tu vas enfin arrete de jouer ta comedie"
Sam Denis
Sujet: Re: Avec Sam Sam 5 Juil - 17:42
Sam regarde sans tros conprent et regard Chad
quesqu'on fait Car Franchement je conprent plus rien
Emric Rixer
Sujet: Re: Avec Sam Sam 5 Juil - 17:45
regarde Chris sans bouger il comprenait pas là
"Mais pourquoi tu fais ça? je comprend pas là! Lache moi, je t'ai rien fais que je saches alors degage!"