Sujet: Re: Avec Sam Sam 5 Juil - 17:47
"Apparemment notre cher ami a perdu la mémoire ou alors il joue très bien la comédie!"
soupir
"bon on fait quoi?"
Christophe Tirler
Nombre de messages : 315 Age : 36 Localisation : quelque part Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: Avec Sam Sam 5 Juil - 17:48
Chris ne comprenait pas tout devait il le lacher ou non il ne savait pas trop il decida d ene pas le lacher "Tu ne ma rien fait ca c'est la meilleure de l'annee tu veut que je te refraichise la memoire
Emric Rixer
Sujet: Re: Avec Sam Sam 5 Juil - 17:53
Emric le regarde toujours et comprend vraimen pas
"Ben va y explique moi! Je ne sais pas de quoi tu parle depuis taleur ainsi que tes potes alors lache moi la grappe un peu!"
Sam Denis
Sujet: Re: Avec Sam Sam 5 Juil - 17:57
on l'enmaine a L'hopital et on l'atache avie ou on lui mais une balle entre les deux yeux
Sam regarde les autre bien oui il aime pas Emeric allor pourquoi pas en profiter
Chad Todd
Sujet: Re: Avec Sam Sam 5 Juil - 18:09
" Je sais pas c'est bizarre tout ça je trouve!" Chad croisa les bras
Sam Denis
Sujet: Re: Avec Sam Sam 5 Juil - 18:12
ouais sois il se moque de Nous Ou Allor il a vraiment changer de conportement et ne se souvien plus de rien
Sam S 'apuia contre le Mur ne s 'achent quoi Fait
Christophe Tirler
Nombre de messages : 315 Age : 36 Localisation : quelque part Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: Avec Sam Dim 6 Juil - 0:54
Chris regarda sam et chad
"Moi je veut bien la deuxieme methode uen bonne balle entre les yeux rien de tel pour faire partir les enfoire"
Emric Rixer
Sujet: Re: Avec Sam Jeu 10 Juil - 22:23
regarde les trois mecs sans trop comprendre
"Oh on se calme voulez vous! J'ignore ce que vous me voulez et pourquoi vous voulez me tuer mais j'aimerais bien rentrer chez moi encore faut-il que je sache ou je vis... ce qui est un réel problème!"
Sam Denis
Sujet: Re: Avec Sam Jeu 10 Juil - 22:28
Sam regarde Emeric et se moque bien qu'il fasse son amesique la et Sam lache
dans une Poubelle que tu vie
Emric Rixer
Sujet: Re: Avec Sam Jeu 10 Juil - 23:01
" oh mais bien sur et je vais te croire peut être! BOn comme je vois c'est pas vous qui allez m'aider donc sur ce je me taille" Emric en avait marre de tout ça et puis il voulait rentrer chez lui mais le hic c'est qu'il ne savait plus ou c'était
Christophe Tirler
Sujet: Re: Avec Sam Ven 11 Juil - 12:35
Chris le regarda il avait marre de cette comedie il le lache et se retourna pour partir une fois a le porte d'entree il regarda emric
"Bien taille toi alors "
il attenda qu'il part pour surveiler sam car il avait l'air tres remonter et il commencait a croire d'emric etait amnesique car jamais emric n'aurait parle de chez lui ou de coment rentrer alors si jamais sam lui sautai dessus il voulait l'arreter